CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Anime] La série Pokémon

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 315»
Page suivanteFin
gatnoir gatnoir
MP
Niveau 4
14 août 2019 à 19:00:33

Sinon y a des informations sur l’anime Sword and shield même des rumeurs?

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2019 à 19:21:50

Elle est claqué cette ligue

guiguie34 guiguie34
MP
Niveau 13
14 août 2019 à 19:37:17

Pour les demis, c'est vrai que ça semble bizarre que ça soit du 1v1 si on se fie au synopsis du SM137 dans lequel Sarmurai et Cizayox sont cités , après on sera fixé avec l'épisode de dimanche et la première demi normalement.
Ensuite pour Sword and Shield pour l'instant rien d'officiel je crois et pour les rumeurs pas grand chose non plus, après ça devrait revenir au format habituel (Sacha qui voyage avec d'autres personnages). La seule chose que j'ai trouvé c'est un poster promotionnel fait par un fan provenant de DeviantArt, il n'est absolument pas officiel mais je vous le poste comme ça vous n'êtes pas surpris si vous tombez dessus sur internet.
https://www.noelshack.com/2019-33-3-1565804204-pokemon-anime-sword-shield-poster-by-lukasthadeuart-dda409p-pre.jpg

Dark-b Dark-b
MP
Niveau 10
14 août 2019 à 20:48:13

La qualité de cette ligue est à niveau égal avec le booking actuel de la WWE, à croire qu'ils ont les mêmes scénaristes si vous voulez tous savoir x)

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
14 août 2019 à 22:11:52

[19:00:33] <gatnoir>
Sinon y a des informations sur l’anime Sword and shield même des rumeurs?

Bah visiblement l'alter ego n'a aucune importance (et même aucune présence, sinon on nous l'aurait présenté avec les autres rivaux) dans l'aventure de EB, donc à tous les coups la Pokégirl ne sera pas le personnage féminin mais sans doute un champion.
(Je mise sur Faïza, une sportive serait assez inédit, et ça permet donc à Sacha d'affronter le dresseur spectre en arène, mais c'est qu'une supposition.)

Tous les alter ego présents dans l'aventure sont devenues des Pokégirl : Flora (présente dans RSE), Aurore (présente dans DP), Serena (présente dans XY), et même Célesta (COAA) accompagne le Pokégroupe pour faire la promo de ces jeux.
À l'inverse dans RB, OA, NB et SL, l'alter ego n'est pas dans l'aventure des jeux, et le dessins animés mais également d'autres personnages en avant (Ondine, Iris, Barbara/Néphie/Lilie).
C'est simplement méthode marketing pour mettre en avant le contenu des jeux (le but premier de l'animé Pokémon) : il est donc complètement con de faire d'un personnage qu'on ne voit pas forcément dans les jeux, l'héroïne du cycle.

Message édité le 14 août 2019 à 22:12:18 par Libegon
Ifern Ifern
MP
Niveau 21
14 août 2019 à 23:07:49

Moi je parie a 99% que ce sera la fille rousse la pokegirl

Giovannyearth Giovannyearth
MP
Niveau 22
14 août 2019 à 23:20:31

Le 14 août 2019 à 02:17:04 vraja1995 a écrit :

Le 14 août 2019 à 01:01:18 Giovannyearth a écrit :

Le 13 août 2019 à 02:36:07 yoshi1501 a écrit :
https://twitter.com/sriram_sama/status/1160726868871352320?s=19

Bon...
Le 1vs1 a l'air de continuer
J'ai vraiment rien à dire je sais même pas il ont voulu faire une ligue si longue pour nous mettre des vieux 1vs1 la j'en ai marre.

Rien d'autre à dire à part que c'est lamentable. :honte:
Alors ça signifie que l'activation du repli tactique sera bien un accident et que donc le combat sera bien Matoufeu vs Sarmuraï;
En d'autre terme : Sacha va ENCORE faire le pire choix possible mais il va quand même gagner grâce au plot armor! :-((

Les scénaristes :
ALLEZ
VOUS
FAIRE
Pegi 18 https://www.noelshack.com/2019-33-3-1565737118-incineroar-middle-finger.jpg

Euh, d'après ce que j'ai lu c'est même pas Sarmurai que Sacha affrontera mais Cizayox ....

Le 14 août 2019 à 14:36:56 Sacred_Samurott a écrit :
Intéressant.

Ça veut dire que le Sacha VS Guzma sera Matoufeu VS Cizayox (vu qu'un synopsis semble indiqué que Sarmurai refuse de se battre).

Et si on part du principe que Sacha utilisera Lougaroc contre Gladio, ça veut dire qu'il affrontera Royal Mask avec Pikachu.

Et ça sera moins décevant si Sacha gagnait.

Mon problème, jusque là, c'est que je partais du principe que si Sacha affronte Royal Mask, il utiliserait Matoufeu, parce que c'est le "rival" de Félinferno. Sauf que comme Matoufeu n'a jamais vraiment était impliqué dans la série, sauf quand ça parle de Royal Mask, bah une victoire de sa part serait trop téléphoné.

Une défaite aussi, car c'est plus logique de penser que Royal Mask gagnera, car c'est le dresseur présenté comme étant le plus fort, et donc pas de surprise, donc décevant.

Mais si je visualise Sacha utiliser Pikachu contre Royal Mask, une victoire de la part de Pikachu serait la meilleure solution.

Alors, ça ne pardonnera pas le vrai mauvais moment de cette ligue, mais au moins elle ne terminera pas sur une note négative.

Vous vous trompez les gars. Comme l'indique le synopsis du 137 cité plus haut si ce sera bien un 1 vs 1, alors il est bien confirmé que Sarmuraï est le Pokemon qu'a choisi Guzma. Mais au cours du combat, Matoufeu réussira à l'affaiblir (on ne sait comment) suffisamment pour qu'il active son talent et envoyer ainsi de force Cizayox au combat. J'imagine que Sarmuraï fera ça au moment où Sacha balancera le z-move et donc Cizayox à peine sorti se le ramassera sans pouvoir réagir. Ainsi ça m'apparaît évident que c'est un accident mais comme le combat semble continuer, cela veut dire que les arbitres décideront de ne pas disqualifier Guzma et ce dernier en colère ressortira alors Sarmuraï pour continuer le combat. Bref à moins que les arbitres décident de laisser du coup Sacha utiliser un second Pokemon, cela sera bien Matoufeu vs Sarmuraï.

J'en ai vraiment ma claque que ce crétin de Sacha fait tout pour être le plus désavantagé possible et qu'il gagne malgré tout grâce à des conneries et parce-que ce satané plot le veut!
Pikachu contre Bourrinos, Brindibou contre Archéduc et maintenant ça! il a le choix entre l'electricité (je suis content que Pikachu se fasse "oublier" mais là sérieux il n'est pas censé avoir sa revanche?), la roche et le vol mais il choisit le feu. :pf:
Mais pourquoi ce con s'obstine à faire les pires choix? Pourquoi? :-(

Message édité le 14 août 2019 à 23:23:07 par Giovannyearth
Libegon Libegon
MP
Niveau 16
14 août 2019 à 23:27:04

[23:07:49] <Ifern>
Moi je parie a 99% que ce sera la fille rousse la pokegirl

Elle me semble bien trop âgée. :(

Il faut qu'on fasse un topic de paris. :ok:

Message édité le 14 août 2019 à 23:27:37 par Libegon
Dark-b Dark-b
MP
Niveau 10
14 août 2019 à 23:58:05

Le 14 août 2019 à 23:20:31 Giovannyearth a écrit :

Le 14 août 2019 à 02:17:04 vraja1995 a écrit :

Le 14 août 2019 à 01:01:18 Giovannyearth a écrit :

Le 13 août 2019 à 02:36:07 yoshi1501 a écrit :
https://twitter.com/sriram_sama/status/1160726868871352320?s=19

Bon...
Le 1vs1 a l'air de continuer
J'ai vraiment rien à dire je sais même pas il ont voulu faire une ligue si longue pour nous mettre des vieux 1vs1 la j'en ai marre.

Rien d'autre à dire à part que c'est lamentable. :honte:
Alors ça signifie que l'activation du repli tactique sera bien un accident et que donc le combat sera bien Matoufeu vs Sarmuraï;
En d'autre terme : Sacha va ENCORE faire le pire choix possible mais il va quand même gagner grâce au plot armor! :-((

Les scénaristes :
ALLEZ
VOUS
FAIRE
Pegi 18 https://www.noelshack.com/2019-33-3-1565737118-incineroar-middle-finger.jpg

Euh, d'après ce que j'ai lu c'est même pas Sarmurai que Sacha affrontera mais Cizayox ....

Le 14 août 2019 à 14:36:56 Sacred_Samurott a écrit :
Intéressant.

Ça veut dire que le Sacha VS Guzma sera Matoufeu VS Cizayox (vu qu'un synopsis semble indiqué que Sarmurai refuse de se battre).

Et si on part du principe que Sacha utilisera Lougaroc contre Gladio, ça veut dire qu'il affrontera Royal Mask avec Pikachu.

Et ça sera moins décevant si Sacha gagnait.

Mon problème, jusque là, c'est que je partais du principe que si Sacha affronte Royal Mask, il utiliserait Matoufeu, parce que c'est le "rival" de Félinferno. Sauf que comme Matoufeu n'a jamais vraiment était impliqué dans la série, sauf quand ça parle de Royal Mask, bah une victoire de sa part serait trop téléphoné.

Une défaite aussi, car c'est plus logique de penser que Royal Mask gagnera, car c'est le dresseur présenté comme étant le plus fort, et donc pas de surprise, donc décevant.

Mais si je visualise Sacha utiliser Pikachu contre Royal Mask, une victoire de la part de Pikachu serait la meilleure solution.

Alors, ça ne pardonnera pas le vrai mauvais moment de cette ligue, mais au moins elle ne terminera pas sur une note négative.

Vous vous trompez les gars. Comme l'indique le synopsis du 137 cité plus haut si ce sera bien un 1 vs 1, alors il est bien confirmé que Sarmuraï est le Pokemon qu'a choisi Guzma. Mais au cours du combat, Matoufeu réussira à l'affaiblir (on ne sait comment) suffisamment pour qu'il active son talent et envoyer ainsi de force Cizayox au combat. J'imagine que Sarmuraï fera ça au moment où Sacha balancera le z-move et donc Cizayox à peine sorti se le ramassera sans pouvoir réagir. Ainsi ça m'apparaît évident que c'est un accident mais comme le combat semble continuer, cela veut dire que les arbitres décideront de ne pas disqualifier Guzma et ce dernier en colère ressortira alors Sarmuraï pour continuer le combat. Bref à moins que les arbitres décident de laisser du coup Sacha utiliser un second Pokemon, cela sera bien Matoufeu vs Sarmuraï.

J'en ai vraiment ma claque que ce crétin de Sacha fait tout pour être le plus désavantagé possible et qu'il gagne malgré tout grâce à des conneries et parce-que ce satané plot le veut!
Pikachu contre Bourrinos, Brindibou contre Archéduc et maintenant ça! il a le choix entre l'electricité (je suis content que Pikachu se fasse "oublier" mais là sérieux il n'est pas censé avoir sa revanche?), la roche et le vol mais il choisit le feu. :pf:
Mais pourquoi ce con s'obstine à faire les pires choix? Pourquoi? :-(

Ah ta théorie en Spoil est pas conne mec ! Je suis sur que tu as raison !
Sinon pk il fait les pires choix, c'est bien évidemment car ses Pokemons veulent se battre voyons x)

Ya un truc que j'avais beaucoup aimé à Johto et qu'ils ont un peu refait à Sinnoh c'est que tu voyais tous les dresseurs étudier leurs adversaires, je me souviens que Sacha avait accés au roster de ses adversaires et aux rediff des matchs adverses pour étudier sa stratégie ! C'était trop cool, il faisait sa team en fonction de ça et yavait un vrai coté pro. Faudrait que ça revienne dans EB !

Message édité le 15 août 2019 à 00:00:43 par Dark-b
akuseru3 akuseru3
MP
Niveau 10
15 août 2019 à 03:10:05

Le 14 août 2019 à 19:21:50 Elmatador9 a écrit :
Elle est claqué cette ligue

elle se décrédibilise toute seule en plus

Poseidon102 Poseidon102
MP
Niveau 10
15 août 2019 à 11:33:41

Je mise aussi sur la rousse. J’pense que Rosemary sera un personnage du meme type que gladio dans l’animé : on ne la verra que dans certains épisodes.

yoshi1501 yoshi1501
MP
Niveau 10
15 août 2019 à 12:35:14

Pour répondre à msg qui m'a cité a propos de pourquoi j'aime SL :hap: :

J'aime beaucoup surtout a cause du fait qu'elle soit "détente" et qu'elle ait un ton plus léger. Ça permet de mieux s'attacher aux persos et aux Pokémon et l'humour fonctionne bien. C'est l'une des rares fois que je trouve des épisodes de Pokémon excellent sans qu'il y ait des gros combats. La plupart des fillers je me suis pas ennuyé.
Sacha il est débile mais c'est pas un noob et je trouve qu'il a 100x fois plus de personnalité que dans XY ou il était à la limite plat. La Team Rocket est la meilleure Team Rocket de la série pour des raisons évidentes. Et les camarades sont tous plutôt bien développé et ont tous leur grands moments, au final je les aiment tous bien (et c'était pas gagné avec Chrys).
Perso je regarde pas Soleil et Lune pour avoir des beaux combats, autant regarder XY à la place. Et niveau direction artistique, j'étais le premier à trouver ça dégueulasse mais au final on s'y habitue. Mais bon après je peux comprendre qu'on aime pas. C'est plus une série "tranche de vie" qu'une série "d'action".

Hedi_ Hedi_
MP
Niveau 5
15 août 2019 à 14:09:27

Contrairement à toi, je trouve que c'est vraiment trop détente en fait et à force ça devient assez mou et presque ennuyant à certains moments.
Après c'est sûre que certains fillers étaient cools et les combats ok mais ça s'arrête là ; finalement je dirais pas que je suis déçu mais je ressent un goût d'inachevé pour cette saison (encore plus avec cette ligue 1v1)

VikaSmoke VikaSmoke
MP
Niveau 10
15 août 2019 à 18:47:31

Le 15 août 2019 à 14:09:27 Hedi_ a écrit :
Contrairement à toi, je trouve que c'est vraiment trop détente en fait et à force ça devient assez mou et presque ennuyant à certains moments.
Après c'est sûre que certains fillers étaient cools et les combats ok mais ça s'arrête là ; finalement je dirais pas que je suis déçu mais je ressent un goût d'inachevé pour cette saison (encore plus avec cette ligue 1v1)

This

Ifern Ifern
MP
Niveau 21
15 août 2019 à 19:07:18

Le 15 août 2019 à 12:35:14 yoshi1501 a écrit :
Pour répondre à msg qui m'a cité a propos de pourquoi j'aime SL :hap: :

J'aime beaucoup surtout a cause du fait qu'elle soit "détente" et qu'elle ait un ton plus léger. Ça permet de mieux s'attacher aux persos et aux Pokémon et l'humour fonctionne bien. C'est l'une des rares fois que je trouve des épisodes de Pokémon excellent sans qu'il y ait des gros combats. La plupart des fillers je me suis pas ennuyé.
Sacha il est débile mais c'est pas un noob et je trouve qu'il a 100x fois plus de personnalité que dans XY ou il était à la limite plat. La Team Rocket est la meilleure Team Rocket de la série pour des raisons évidentes. Et les camarades sont tous plutôt bien développé et ont tous leur grands moments, au final je les aiment tous bien (et c'était pas gagné avec Chrys).
Perso je regarde pas Soleil et Lune pour avoir des beaux combats, autant regarder XY à la place. Et niveau direction artistique, j'étais le premier à trouver ça dégueulasse mais au final on s'y habitue. Mais bon après je peux comprendre qu'on aime pas. C'est plus une série "tranche de vie" qu'une série "d'action".

Ben perso, je peux etre d’accord avec la TR a la limite
Mais sacha, c’est juste devenu un clone de Luffy, tu compares son comportement avec les premieres saisons et maintenant, ca n’a rien a voir, ce sont 2 persos différents, la ou XY etait beaucoup plus coherent vu que c’est le meme avec plus de maturité

Message édité le 15 août 2019 à 19:08:03 par Ifern
rocknels rocknels
MP
Niveau 60
15 août 2019 à 19:23:50

Ce qui serait original ce serait que Rosemary rejoigne le Pokegroupe mais soit suivi par la Team Yell à l'instar de la Team Rocket (les deux en même temps) et foutent le boxon malgré eux. :hap:

yoshi1501 yoshi1501
MP
Niveau 10
15 août 2019 à 20:12:22

Bon niveau cohérence c'est vrai que voila quoi. Après c'est l'anime Pokémon avec le Pikachu au niveau variable :hap:
Mais depuis Soleil et Lune j'ai vraiment du mal avec Sacha de X/Y ou moins, je préfère sa mentalité de Soleil et Lune. Je me suis rendu compte que je préfère un Sacha débile mais ayant des compétences qu'un Sacha un peu plus sérieux. Ça permet de lui montrer un peu plus de personnalité :(

DarkXehanort94 DarkXehanort94
MP
Niveau 48
15 août 2019 à 20:15:18

Je veux admettre l'idée que le Sacha de X/Y était un peu trop Shonen, mais ce qu'on as eu dans S/L était juste ridicule, un Sacha débile ça me sors pas les yeux, j'aurais eu du mal a accepter à 10 ans alors à 25 ans, j'ai trop d'animée pour ça et je préféré toujours les persos Matures. et la seule chose qui m’intéressait est comment ils allaient adapter Lillie et sa sa famille, et ce que j'ai lue sur Pokepedia m'as largement refroidi.

Sinon Rosemary est la seule candidate crédible pour le prochain pokegroupe, et comme c'est moi qui l'as dit en 1 er, je vous dirais je vous l' avait dit quand le poster promotionnel arrivera. :siffle:

Message édité le 15 août 2019 à 20:17:07 par DarkXehanort94
Dark-b Dark-b
MP
Niveau 10
15 août 2019 à 20:37:35

Je vois mal Rosemary suivre Sacha car ils auront le meme objectif et du coup voir les deux attendre l'autre pour avoir son badge ça serait bizarre. Bien qu'on a faillit avoir ça dans Advance.
Apres je vous dis les gens, destress ! Iris 8e championne, elle suit Sacha, Clem 5e Champion, il suit Sacha, Nephie/Barbara/Kiawe/FatGenius 2/3/4/5e capitaine. Donc lá on a 4 champions, peut etre le compagnon sera dans ceux restants

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
15 août 2019 à 20:47:05

La seule candidate crédible c'est Faïza je trouve. :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 315»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment