CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Anime] La série Pokémon

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 315»
Page suivanteFin
VikaSmoke VikaSmoke
MP
Niveau 10
05 août 2019 à 02:39:33

Brindibou est fort, il mérite amplement sa victoire.

VikaSmoke VikaSmoke
MP
Niveau 10
05 août 2019 à 02:45:51

N’empêche j’y ai vraiment cru a Sacha qui perd :noel:

Zygarde_2 Zygarde_2
MP
Niveau 22
05 août 2019 à 02:54:14

Le 05 août 2019 à 02:39:33 VikaSmoke a écrit :
Brindibou est fort, il mérite amplement sa victoire.

Non il la mérite pas

Zygarde_2 Zygarde_2
MP
Niveau 22
05 août 2019 à 03:00:53

il s'endort IL S'ENDORT :pf: et en plus ça décrédibilise non le seulement le combat mais le pokemon adverse, cette ligue n'est pas à prendre au sérieux tout simplement
-Barbara qui perd face nephie
-Chris qui gagne contre oléa
Et les perso énervés après guzma qui a juste usé de stratégie d'ailleurs je serais bien content quand nephie se fera détruire son orataria

VikaSmoke VikaSmoke
MP
Niveau 10
05 août 2019 à 03:04:03

Flemme d’entamer un débat de sourd :hap:

Bref, je retourne ma veste, effectivement la victoire de Sacha à la Ligue est possible afin qu’il puisse obtenir une recommandation à la Ligue de Galar :( Mais une défaite face à Guzma ne m’étonnerais pas non plus, même si en effet j’ai du mal à le voir vu la probable évolution de vous savez qui

VikaSmoke VikaSmoke
MP
Niveau 10
05 août 2019 à 03:07:02

Le 05 août 2019 à 03:00:53 Zygarde_2 a écrit :
il s'endort IL S'ENDORT :pf: et en plus ça décrédibilise non le seulement le combat mais le pokemon adverse, cette ligue n'est pas à prendre au sérieux tout simplement
-Barbara qui perd face nephie
-Chris qui gagne contre oléa
Et les perso énervés après guzma qui a juste usé de stratégie d'ailleurs je serais bien content quand nephie se fera détruire son orataria

D’accord avec toi cette Ligue n’est pas à prendre au sérieux d’où le fait que je pense que Sacha peut la remporter, cependant :

Dormir en plein combat est arrivé maintes et maintes fois et les Pokémon endormis n’ont pas pour autant étés jugés inaptes au combat.

Ensuite Barbara qui perd face à Néphie n’est pas surprenant, tout le cycle on nous montre que Néphie a un certain esprit guerrière contrairement à Barbara

akuseru3 akuseru3
MP
Niveau 10
05 août 2019 à 03:15:10

C'est surtout de la facilité, et d'où tu as vu que des pokemon se sont endormis pleins de fois ?

Faut arrêter de vouloir excuser ce genre de connerie

VikaSmoke VikaSmoke
MP
Niveau 10
05 août 2019 à 03:24:01

Je n’ai pas d’exemples précis en tête et je voulais dire que la situation du Pokémon qui s’endort en plein combat était quelque chose de fréquent, c’est l’erreur d’arbitrage de Danh qui ne l’est pas

Oui il y’a eu beaucoup de facilités lors de cette Ligue mais celle-ci n’est pas celle qui devrait être la plus décriée.

Althero Althero
MP
Niveau 18
05 août 2019 à 07:10:40

Le 05 août 2019 à 03:24:01 VikaSmoke a écrit :
Je n’ai pas d’exemples précis en tête et je voulais dire que la situation du Pokémon qui s’endort en plein combat était quelque chose de fréquent, c’est l’erreur d’arbitrage de Danh qui ne l’est pas

Oui il y’a eu beaucoup de facilités lors de cette Ligue mais celle-ci n’est pas celle qui devrait être la plus décriée.

Oui mais dans ces cas là, le pokemon c'est endormi suite à une attaque qui la fait dormir, là cette idiot c'est endormi de son plein gré, donc ça devrait être considéré comme un abandon ĺà

Ifern Ifern
MP
Niveau 21
05 août 2019 à 10:19:27

Dracaufeu lui a fait perdre sacha en s’endormant....

yoshi1501 yoshi1501
MP
Niveau 10
05 août 2019 à 11:39:54

Pour moi le seul gros problème de la ligue c'est le 1vs1 sinon la ligue en elle même est bonne et respecte l'esprit de Soleil et Lune depuis le début.
Mais si je devrais faire un classement des ligues pour l'instant ça fait :
1. Sinnoh
2. Johto
3. Hoenn
4. Kalos
5. Alola (pour l'instant)
6. Kanto
7. Unys

Ifern Ifern
MP
Niveau 21
05 août 2019 à 12:43:44

Pour moi

1. Sinnoh
2. Johto
3. Kalos
4. Hoenn
5. Kanto
6. Alola
7. Unys

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2019 à 13:07:43

Pour moi

7 unys (la + merdé surtout contre niko et alexis :malade:)
6 kanto (la défaite 2 sacha :rire:)
5 alola (la victoire de sacha contre tili est 1 gros troll :malade: :rire:)
4 hoenn (manque de rivaux importants)
3 johto (cool :cool:)
2 kalos (les combats sont bâclés sauf en demi et finale de sacha)
1 sinnoh (excellent souvenir sauf la demi-finale de sacha complètement BULLSHIT :rire:)

Dark-b Dark-b
MP
Niveau 10
05 août 2019 à 14:30:41

1- Johto
2- Sinnoh
3- Kalos
4- Hoenn
5- Alola
6- Kanto
7- Unys

Johto est pour moi devant Sinnoh mais je pense que c'est plus la nostalgie qui parle car ça se joue á rien. Mais je chialais tellement lorsque Sacha a vaincu Regis !

Shadow-M-P Shadow-M-P
MP
Niveau 63
05 août 2019 à 14:49:31

Vous ne parlez pas de la ligue orange et du tournoi extrême ?

madisani madisani
MP
Niveau 49
05 août 2019 à 15:57:58

Le 05 août 2019 à 10:19:27 Ifern a écrit :
Dracaufeu lui a fait perdre sacha en s’endormant....

en refusant de combattre plutôt :hap: A la limite, qu'il s'endorme, soit. Mais, c'est toute la mise en scène autour de ça qui est foireuse dans ce cas-ci

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
05 août 2019 à 15:59:36

[02:08:11] <Zygarde_2>

Le 05 août 2019 à 01:05:54 Libegon a écrit :
Bulbizarre n'a pas dormi dans un sac à dos pendant 2 saisons et demi.

Merci, brindibou n'as pas mérité une seule seconde sa victoire, pour avoir fait un troll aussi nul ,j'espère au moins qu'il vont le faire gagner cette ligue minable

Bah non c'est mieux qu'il perde. :(

Giovannyearth Giovannyearth
MP
Niveau 22
05 août 2019 à 16:30:20

.....

Je viens tout juste de regarder l'épisode bien que j'aurais préféré attendre qu'il y ait les sous-titres anglais et j'ai vraiment pas de mot pour décrire mon ressenti. J'ai vraiment envie d'insulter les scénaristes de tout les noms et mots imaginables qui me viennent à l'esprit mais j'ai dit que j'essayais de me contrôler un peu.

C'est une honte, une pure honte. Je suis à la fois furieux, révolté, dégouté et énormément peiné pour Tili et tout ceux qui adorent Archéduc.
Brindibou devait gagner oui mais fallait-il réellement que ce soit avec un tel non-respect et un taux totalement abusé de bullshit? L'esquive de l'attaque Z d'Archéduc ; Brindibou qui s'endort au lieu d'être K.O ; La décision de l'arbitre sur l'issue du combat révoqué ; Danse-plume qui est devenu l'équivalent de clonage... Jamais on n'avait vu un tel concentré de non-sens dans un duel de l'animé entier.

Pectorius... ce qu'il a fait envers son petit-fils est tout simplement dégueulasse. Il n'avait pas le droit de contester la décision de l'arbitre et d'ordonner que le combat se poursuive! La défaite de Tili est en grande partie de sa faute et pourtant il a le culot d'aller le consoler... sale vieux hypocrite.

Franchement je ne comprends pas comment on peut défendre ce combat. Sérieusement Brindibou a mérité sa victoire? Me faites pas rire. :rire: C'est juste du foutage de gueule, un énorme doigt bien tendu plus que jamais visible de la part des scénaristes.
Pauvre Tili... personne ne peut lui reprocher de pleurer après ce qu'on lui a fait à lui et Archéduc.

Bref pour moi c'est clair : ce combat fait désormais parti du top 10 des pires combats de tout l'animé. J'ai même l'impression que la majorité de ceux d'Unys ne sont rien à coté de ça.... Horrible.

Heureusement à la fin qu'il y a le combat entre Kiawe et Chrys qui semble cool.... bonne chance à ce dernier si il croit vraiment pouvoir battre Dracaufeu avec des attaques insectes. :pf:

Message édité le 05 août 2019 à 16:33:19 par Giovannyearth
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2019 à 17:35:08

Le 05 août 2019 à 16:30:20 Giovannyearth a écrit :
.....

Je viens tout juste de regarder l'épisode bien que j'aurais préféré attendre qu'il y ait les sous-titres anglais et j'ai vraiment pas de mot pour décrire mon ressenti. J'ai vraiment envie d'insulter les scénaristes de tout les noms et mots imaginables qui me viennent à l'esprit mais j'ai dit que j'essayais de me contrôler un peu.

C'est une honte, une pure honte. Je suis à la fois furieux, révolté, dégouté et énormément peiné pour Tili et tout ceux qui adorent Archéduc.
Brindibou devait gagner oui mais fallait-il réellement que ce soit avec un tel non-respect et un taux totalement abusé de bullshit? L'esquive de l'attaque Z d'Archéduc ; Brindibou qui s'endort au lieu d'être K.O ; La décision de l'arbitre sur l'issue du combat révoqué ; Danse-plume qui est devenu l'équivalent de clonage... Jamais on n'avait vu un tel concentré de non-sens dans un duel de l'animé entier.

Pectorius... ce qu'il a fait envers son petit-fils est tout simplement dégueulasse. Il n'avait pas le droit de contester la décision de l'arbitre et d'ordonner que le combat se poursuive! La défaite de Tili est en grande partie de sa faute et pourtant il a le culot d'aller le consoler... sale vieux hypocrite.

Franchement je ne comprends pas comment on peut défendre ce combat. Sérieusement Brindibou a mérité sa victoire? Me faites pas rire. :rire: C'est juste du foutage de gueule, un énorme doigt bien tendu plus que jamais visible de la part des scénaristes.
Pauvre Tili... personne ne peut lui reprocher de pleurer après ce qu'on lui a fait à lui et Archéduc.

Bref pour moi c'est clair : ce combat fait désormais parti du top 10 des pires combats de tout l'animé. J'ai même l'impression que la majorité de ceux d'Unys ne sont rien à coté de ça.... Horrible.

Heureusement à la fin qu'il y a le combat entre Kiawe et Chrys qui semble cool.... bonne chance à ce dernier si il croit vraiment pouvoir battre Dracaufeu avec des attaques insectes. :pf:

Ce combat est full Bullshit mais Pectorius a bien fait puisque Brindibou était endormi

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2019 à 17:38:20

2 base kan 1 brindibou s'endort (sans spore,poudre dodo,hypnose...) c kill refuse d'écouter son dresseur :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 315»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment