CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Topic du manga DBS

DébutPage précedente
1234567891011  ... 581»
Page suivanteFin
Jony57 Jony57
MP
Niveau 51
25 juin 2018 à 23:05:48

Batman faut arrêter,à vous entendre c'est "gneugneu les 42 tomes sont parfait.."déjà l'arc boo c'est une catastrophe,l'arc Zamasu et même 2 arcs de dbgt bouffe l'arc boo,toriyama qui rush la fin de son manga,qui vient "contredire" son arc des années après,bibidi n'est pas le père de babidi,majin buu n'est pas crée par bibidi,donc quand je relis l'arc boo ça m'énerve de me dire que tel ou tel chose sont fausse,et le pire c'est que toriyama vient te parler des makaioshins,et il ne fait rien avec,à l'époque ou il à parler de sa,il aurait du bouger son cul et nous faire une saga makaioshin,la relié à l'arc boo pour rendre l'arc boo plus intéressant,exemple nous dire que c'est le makaioshin qui à crée majin boo,qu'il s'est nourri du mal qui régner sur le royaume du Makai et à tué pas mal de monde ect...,et là majin boo aurait beaucoup plus de background !Le défaut de Toriyama c'est de vouloir "compléter" l'oeuvre db avec des interviews...Donc perso j'ai l'impression que son manga n'est pas complet,et il préfère crée des nouveaux perso et plusieurs univers,alors qu'il n'a même exploité son propre univers il saute les étape pour allez vite !Et avec dbs on aura la même chose,une oeuvre rushé et pas fini,même si c'était Toriyama qui dessiné ! Je ne ressens plus la passion de toriyama pour db depuis la fin de l'arc cell !

Amarazu_2 Amarazu_2
MP
Niveau 7
25 juin 2018 à 23:08:02

Le 25 juin 2018 à 22:27:03 l_Batman_l a écrit :
Non les pro-DBS. C’est de la merde point barre. Vous voulez pas l’entendre mais c’est Réel. La qualité de ce manga est dérisoire par rapport au nom de la licence mythique qu’elle porte. Bref animé comme manga c’est juste du bonus. Le vrai DB se compose uniquement de DB et DBZ.

Que ce soit moins bon que le manga Dragon Ball de Toriyama, on est d'accord.
Que ça ne te plaise pas, il n'y a aucun problème car c'est ton avis.

Mais qu'un mec dise que l'anime a fait mieux que le manga, alors que la scène de la transformation de Kale dans l'anime était la pire de tous animes confondus, c'est inacceptable !

La scène de l'anime est niaise, gênante et ridicule !
Kale se transforme car elle est jalouse de Goku.... Toutes les scènes sont des copié-collé des scènes de Broly et ce jusqu'au répétitions de Kakarotto/Son Goku !

Il faut vraiment être amnésique ou de mauvaise foi pour tenir ce genre de propos !

renoidu76 renoidu76
MP
Niveau 9
25 juin 2018 à 23:14:50

Le 25 juin 2018 à 22:59:18 Amarazu_2 a écrit :

Parce que l'épisode de Kale dans l'anime est un "copié-collé" des scènes de Broly et en plus elle se transforme à cause de sa jalousie...

Ba il est où le problème? Il a aussi dit que les épisodes de Brolette étaient parmi les pire de l'arc.

@Jony57
Tu connais pas bien Toriyama. Il invente toujours au fur et à mesure. Y'a rien de calculé avec lui donc c'est normal qu'il "approfondit" son lore à travers des interview ou autre. Il y pense jamais sur le moment.

Jony57 Jony57
MP
Niveau 51
25 juin 2018 à 23:16:22

Je sais,mais le problème c'est qu'il ne creuse pas assez

Amarazu_2 Amarazu_2
MP
Niveau 7
25 juin 2018 à 23:17:26

Le 25 juin 2018 à 23:14:50 renoidu76 a écrit :

Le 25 juin 2018 à 22:59:18 Amarazu_2 a écrit :

Parce que l'épisode de Kale dans l'anime est un "copié-collé" des scènes de Broly et en plus elle se transforme à cause de sa jalousie...

Ba il est où le problème? Il a aussi dit que les épisodes de Brolette étaient parmi les pire de l'arc.

@Jony57
Tu connais pas bien Toriyama. Il invente toujours au fur et à mesure. Y'a rien de calculé avec lui donc c'est normal qu'il "approfondit" son lore à travers des interview ou autre. Il y pense jamais sur le moment.

Donc tu es d'accord avec lui quand il dit que ce passage dans le manga est pire que "l'un des pires épisodes de l'arc" ?

renoidu76 renoidu76
MP
Niveau 9
25 juin 2018 à 23:29:21

Le 25 juin 2018 à 23:17:26 Amarazu_2 a écrit :

Le 25 juin 2018 à 23:14:50 renoidu76 a écrit :

Le 25 juin 2018 à 22:59:18 Amarazu_2 a écrit :

Parce que l'épisode de Kale dans l'anime est un "copié-collé" des scènes de Broly et en plus elle se transforme à cause de sa jalousie...

Ba il est où le problème? Il a aussi dit que les épisodes de Brolette étaient parmi les pire de l'arc.

@Jony57
Tu connais pas bien Toriyama. Il invente toujours au fur et à mesure. Y'a rien de calculé avec lui donc c'est normal qu'il "approfondit" son lore à travers des interview ou autre. Il y pense jamais sur le moment.

Donc tu es d'accord avec lui quand il dit que ce passage dans le manga est pire que "l'un des pires épisodes de l'arc" ?

Non.

Mais bon, entre la scène de merde de l'animé, et la transfo en mode osef du manga, le niveau de médiocrité est assez proche.

Message édité le 25 juin 2018 à 23:32:24 par renoidu76
sinnyuk sinnyuk
MP
Niveau 21
25 juin 2018 à 23:45:53

Perso j'ai ressentis une tension folle avec kale dans le manga, que j'avais pas ressentie dans l'anime.

Donc pour moi le chapitre est réussis, la mise en scène et les dialogues, notamment ceux de vados donne une ambiance particulière.

l_Batman_l l_Batman_l
MP
Niveau 7
26 juin 2018 à 00:20:17

Non non et non. Je peux comprendre que tu essayes de défendre du mieux possible le manga DBS mais l’arc buu est loin, TRÈS LOIN devant l’arc Zamasu... ce n’est certes pas parfait, mais la qualité de l’arc Buu dépasse sans difficulté Black et compagnie.

Engageant Engageant
MP
Niveau 10
26 juin 2018 à 00:46:46

Le chef Otaku a dit full merde cette fois-ci.

Mais oui sinon, les dessins et la mise en scène des attaques est genre loiiiiiiiiiiiiin de DB ou d'un Manga de baston professionnel.

Jony57 Jony57
MP
Niveau 51
26 juin 2018 à 01:02:07

Batman si tu as lu jusqu'à la fin tu comprendra que je critique aussi le manga dbs sur ce qu'il risque de devenir,une oeuvre imcomplète comme le manga db !

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2018 à 13:52:00

Le tome 4 est sortie en France pour ceux qui auraient pas vu l’info :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 7
07 juillet 2018 à 19:36:02

Gohan saga sayan, freezer, cell , buu.

dbs ( ? )

La y avait de la tension
https://www.youtube.com/watch?v=zAzb5SEVLVI

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
07 juillet 2018 à 22:38:42

Bon sang juste l'ost suffit à me mettre en extase.....

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 juillet 2018 à 01:57:59

La meilleur pour moi reste quand meme celle ou Goku arrive sur namek et aussi quand il sort de la capsule de regeneration du vaisseau de Freezer.

https://www.youtube.com/watch?v=bwLZLzKzzlM

Meme dbz kaï fait pas le poid meme si y a moins de passage a rallonge.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2018 à 22:09:41

J’attends avec impatience le combat Freezer VS Kale SSJ Berserker
Je me demande si on aura Kafla à la fin du chapitre car si on en croit ce que disait Freezer il serait plus fort que Kale SSJ Berserker
Si Kafla sera aussi dans le manga alors je pense que Goku va la battre en réveillant l’Ultra Instinct comme dans l’anime

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 juillet 2018 à 22:17:05

Je pense que le combat Kale vs Freezer et fini, je pense que Kale va faire un petit carnage avec Caulifla et Kyabe qui tente de la résonner avant de se faire calmer par Jiren, puis Goku qui va leurs dire de se reposer avant de leurs proposer un combat plus tard.

Message édité le 17 juillet 2018 à 22:17:53 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2018 à 23:02:29

Ça va pas être comme dans l’anime Kyabe et Caulifla ont été tabassés par Freezer et si Kale aussi y passe on aura l’arrivée de Kafla

MotorByke MotorByke
MP
Niveau 10
18 juillet 2018 à 09:16:07

Un peu OSEF mais Piccolo parvient à manger maintenant ? Vu qu'il prend souvent des senzus et tout, je me demandais s'il pouvait se nourrir de véritable aliment plutôt que de se limiter à l'eau.

Dans DBS on le voit souvent avec une assiette à la main emplit de nourriture lors des barbecue organisé chez Bulma mais après il peut très bien prendre une assiette juste par politesse et la reposer ensuite (mais bon ça ferait bizarre qu'il prenne de la bouffe sans la manger).

ladynisha ladynisha
MP
Niveau 9
18 juillet 2018 à 10:29:17

Le 18 juillet 2018 à 09:16:07 MotorByke a écrit :
Un peu OSEF mais Piccolo parvient à manger maintenant ? Vu qu'il prend souvent des senzus et tout, je me demandais s'il pouvait se nourrir de véritable aliment plutôt que de se limiter à l'eau.

Dans DBS on le voit souvent avec une assiette à la main emplit de nourriture lors des barbecue organisé chez Bulma mais après il peut très bien prendre une assiette juste par politesse et la reposer ensuite (mais bon ça ferait bizarre qu'il prenne de la bouffe sans la manger).

Les nameks peuvent manger

C’est juste qu’ils le font pas car ils en ont pas besoin

MotorByke MotorByke
MP
Niveau 10
18 juillet 2018 à 11:41:13

Ah ok merci. J'imagine qu'ils ne ressentent pas la faim non plus dans ce cas.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
ONE 15.48€ PS5 19.99€ PS5 26.63€ Switch 39.21€ Switch 39.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment