CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Topic du manga DBS

DébutPage précedente
1234567891011  ... 581»
Page suivanteFin
Bat-ar-rang Bat-ar-rang
MP
Niveau 8
22 juin 2018 à 09:57:29

Du sang vous parlez ce ptits point noirs minuscules quand les perso ouvre la bouche Après un coup :hap: elle est loin l'époque où les rayons de freezer transpercait le corps de vegeta avec tout un tas de filet de sang, la on peut pas dire que y a du sang sérieux. Et dans Marc zamasu c'est pareil cest pas du sang les persos ont juste des traits noirs sur le corps et un point noir devant la bouche très ridicule

TITRETRANSPORT TITRETRANSPORT
MP
Niveau 10
22 juin 2018 à 10:05:08

[09:57:29] <bat-ar-rang>
Du sang vous parlez ce ptits point noirs minuscules quand les perso ouvre la bouche Après un coup :hap: elle est loin l'époque où les rayons de freezer transpercait le corps de vegeta avec tout un tas de filet de sang, la on peut pas dire que y a du sang sérieux. Et dans Marc zamasu c'est pareil cest pas du sang les persos ont juste des traits noirs sur le corps et un point noir devant la bouche très ridicule

Ça va dans l'arc Trunks abuse pas non plus.

Trunks avait du sang qui cijlait sur le visage, Zamasu fusionné a écraser la tête de vegeta = sang + dent cassée etc.

Y'a pas de transperçage ou de membres coupés comme avant mais c'est beaucoup moins édulcoré que l'animé.

Akainu_2017 Akainu_2017
MP
Niveau 9
22 juin 2018 à 11:43:24

Un chapitre tout simplement excellent, entre Freezer qui s'acharne sur les saiyan, la puissance démesuré de Kale, la première apparition de Golden Freezer dans ce format, et Goku qui vient aider Freezer, c'est du très bon.

On peut même voir une case où vegeta ssj blue se fight durement avec Toppo.

Le comportement de Kale m'a rappelé celui de Trunks à la saga cell.

J'espère que l'auteur va continuer sur ce chemin, il relève clairement le niveau par rapport aux autres chapitres.

Amarazu_2 Amarazu_2
MP
Niveau 7
22 juin 2018 à 13:01:02

Chapitre de bien meilleure qualité que les derniers !

Le manga donne un vrai rôle à Freezer qui décide de s'en prend aux Saiyennes par pur désire de "vengeance".

L'attitude de Kale est vraiment différente car elle est sûre d'elle et sa façon d'éliminer son adversaire était classe.

De plus, sa relation avec Caulifla est bien plus profonde dans la Manga car c'est son respect et son admiration pour Caulifla qui la force à ne pas se mettre en avant en intervenant discrètement tout en cachant son vrai pouvoir.

2 points noirs :
- La mise en page est vraiment pas extraordinaire, la première apparition de Golden Frieza et celle de Kale SSJ méritaient une page entière !

- Les têtes de Goku et Gohan sont toujours ratées, en particulier les regards.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2018 à 13:36:06

Je rejoins l'avis de mes vdd très bon chapitre.

On sent qu'il a eu de l'inspi pour les combats et j'ai pas eu l'impression qu'il a décalqué, les dessins proviennent de lui même et Kale qui est 3x mieux que dans l'animé sa transfo est stylée et les muscles dosés comme il faut contrairement à l'animé ou sa transfo est juste dégueulasse(celle ou elle ressemble à Broly)

Freezer qui corrige les 2 saiyan c'est juste tellement beau puis à la fin Vados qui dis genre que si sa puissance continue à augmenter que le tournoi serait le dernier des soucis genre le tournoi qui décide des univers bordel.

Toyotaro qui a du se faire recadrer par Toriyama ou alors qui s'est repris en main de lui même après les polémiques de plagiat sur lui.

Il manque les trait foncées qui montre bien la violence des combats comme toriyama mais bon on peut pas tout avoir vu qu'il a son style assez propre(trop??)

Bref du lourd.

renoidu76 renoidu76
MP
Niveau 9
22 juin 2018 à 13:46:28

Ouais ça va un tout petit peu mieux comme chapitre.

Donc ici, si je comprend bien, Caulifla n'est pas vraiment une prodige, c'est Kale qui pop en secret pour lui donner l'avantage à chaque fois qu'elle risque gros? Un peu le même principe qu'avec Conan?

Message édité le 22 juin 2018 à 13:49:09 par renoidu76
Amarazu_2 Amarazu_2
MP
Niveau 7
22 juin 2018 à 14:53:10

Le 22 juin 2018 à 13:46:28 renoidu76 a écrit :
Ouais ça va un tout petit peu mieux comme chapitre.

Donc ici, si je comprend bien, Caulifla n'est pas vraiment une prodige, c'est Kale qui pop en secret pour lui donner l'avantage à chaque fois qu'elle risque gros? Un peu le même principe qu'avec Conan?

J'y ai meme pas pensé mais c'est pas impossible en effet qu'elle se fasse toujours sauver ou assister par Kale ce qui lui vaut sa réputation.

Déjà dans le chapitre de recrutement, Kale attrape le blaster du Saiyen avant qu'il ne tire sur Caulifla.

Cependant, Caulifla n'a pas l'air d'avoir usurpé son titre puisque meme Freezer est étonné de sa force avant meme l'intervention de Kale.

Amarazu_2 Amarazu_2
MP
Niveau 7
22 juin 2018 à 15:14:13

Concernant la forme de Kale, rien n'indique que ses cheveux sont d'une couleur différente de celle du Super Saiyen habituel ?!

Pour les autres formes, l'auteur nous l'indique toujours grâce à l'intervention des autres personnages :

SSG : Hit dit "des cheveux rouges ?!"
SSGSS : Whis dit "que diriez vous du Super Saiyen Blue ?"
SS Rosé : Goku dit "Hein ? Rose ?! Pourquoi cette couleur?"

Vu que le manga est en noir et blancc, si il y'a un élément "important" au niveau de la couleur ou du son, il doit nous le faire comprendre grâce aux personnages mais vu que ce n'est pas le cas, ses cheveux sont certainement dorés vu qu'ils ne parlent que de "Super Saiyen"

Artificieux Artificieux
MP
Niveau 10
22 juin 2018 à 15:32:42

Oui ça se trouve elle a les cheveux jaunes, même Caulifla réagit en disant "depuis quand Kale sait se transformer en Super Saiyan" si la couleur était verte elle l'aurait dit.

Cela dit Freezer parle d'une nouvelle variante de Super Saiyan, mais bon c'est pas trop explicite, le Ssj2 est en soit une nouvelle variante de Super Saiyan.

Amarazu_2 Amarazu_2
MP
Niveau 7
22 juin 2018 à 15:48:12

En tout cas, Caulifla dit uniquement :

D-Depuis quand... Est-elle capable de devenir Super Saiyen... ?

Et la première chose que Frieza dit quand Kale vient de se transformer c'est :

Je vais le redire, les Super Saiyans n'ont plus aucun secret pour moi...

Ensuite , après s'être fait enchaîner, il dit :

Que se passe-t-il avec elle ? Je n'ai jamais vu ce type de transformation auparavant.

Puis il ajoute :

Un nouveau type de Super Saiyen ? Ridicule... Je n'arrive même pas à me rappeler de toutes les variétés maintenant.

Et Goku, après avoir bloqué son coup, dira :

Je dois dire, c'était un coup de poing impressionnant ! Tu n'est pas une Saiyenne ordinaire, pas vrai ?

CONCLUSION :
Il semblerait que physiquement, ça s’apparente presque à un simple Super Saiyen à l'exception que la masse musculaire augmente et que les pupilles disparaissent.
Ce n'est qu'après l'avoir affronté que ses adversaires parlent d'une forme "différente" du Super Saiyen !

Message édité le 22 juin 2018 à 15:49:20 par Amarazu_2
Artificieux Artificieux
MP
Niveau 10
22 juin 2018 à 15:51:30

Oui du coups je suis prêt à dire aussi que Kale a les cheveux jaunes dans le Manga jusqu'à preuve du contraire et c'est tant mieux.

Amarazu_2 Amarazu_2
MP
Niveau 7
22 juin 2018 à 20:18:03

Le 22 juin 2018 à 15:51:30 Artificieux a écrit :
Oui du coups je suis prêt à dire aussi que Kale a les cheveux jaunes dans le Manga jusqu'à preuve du contraire et c'est tant mieux.

Yes ! Pourvu que ça dure :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 juin 2018 à 20:28:43

Le vert lui va très bien à Kale. https://www.noelshack.com/2018-25-5-1529692067-kale-ssj-berserker-manga-37-toyotaro-by-alejandrors23-dcev7b6.png Kale SSJ avec leS cheveux jaune serait bizarre.

Masta-Kami Masta-Kami
MP
Niveau 22
22 juin 2018 à 21:33:39

Le 22 juin 2018 à 00:18:48 Krados7 a écrit :

Le 21 juin 2018 à 23:55:38 Masta-Kami a écrit :
Ce chapitre était juste génial je trouve:content:.

C'est tellement plus légitime de voir Freezer vs Caulifla and co plutôt que Goku(encore et toujours)vs Caulifla and co:cool:.
Kale est vraiment très réussi et c'était vraiment obvious qu'elle connaissait déjà le SSJ au vu de son attitude.Franchement son traitement par rapport à l'anime c'est le jour et la nuit.
Caulifla est bien aussi et je suis content de voir que aucun des 3 n'a été éliminés au court de ce chapitre:).
J'attendais avec impatience de voir Golden Freezer dans le manga et c'est chose faite.

Comme je le pensais depuis un moment déjà,Toyo a dû éliminer tout les persos inutiles pour lui au début,pour pouvoir se concentrer sur les meilleurs plus tard.
Donc maintenant ça devrait être moins rapide je pense et on aura de meilleurs combats:).
Hâte en tout cas de coir la suite!...Kefla?pas Kefla?...

Fuwa n'a pas de potaras donc Kafla on l'aura surement au mois d'aout ou septembre contre Goku et Goku contre Caulifla aussi.

Si il les a.On peut les voir dans le chapitre 35 page 44.
Et le 33 aussi d'ailleurs,quand les univers arrivent.

A mon avis Toyo va se concentrer exclusivement sur Kale et sa forme berzerker qui représentera assez de danger.
Pas de Kafla à mon avis dans le manga.

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 juin 2018 à 22:00:35

Il en a pas dans le chapitre 37, et je vois mal Toyotaro dessiner un Kaiōshins, sans Potaras.

Amarazu_2 Amarazu_2
MP
Niveau 7
22 juin 2018 à 23:05:42

Pourtant dans DB, Toriyama les a oublié quelques fois pour Shin, Kibito et Gohan ! :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 juin 2018 à 23:34:59

La coïncidence est énorme surtout quand on a déjà vu l'anime en plus celui de l'univers 7 il en a dans ce chapitre 37. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476947003-risitas-lunettes-main.png

_--Amaterasu--_ _--Amaterasu--_
MP
Niveau 10
22 juin 2018 à 23:55:31

Le 22 juin 2018 à 23:05:42 Amarazu_2 a écrit :
Pourtant dans DB, Toriyama les a oublié quelques fois pour Shin, Kibito et Gohan ! :rire:

C'est parce qu'ils n'avait aucune importance scénaristique à ce moment de l'histoire et n'étaient que des détails graphiques.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
23 juin 2018 à 03:21:35

Si on a pas Kefla je vais limite me faire un restau, hâte de voir Caulifla ou Kale éliminer comme ça je ne verrai pas l'autre purge :noel:.

l_Batman_l l_Batman_l
MP
Niveau 7
23 juin 2018 à 09:16:32

Que ce soit le manga ou l’animé ces 2 supports puent la merde tant l’incoherence est omniprésente.
Puis ne parlons pas de l’impression de puissance... les coups sont vides on dirait des combats d’humains normaux tellement ça manque d’intensité (sauf rare moment).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
PS4 19.46€ PS4 19.98€ PS5 19.99€ PS5 26.63€ Switch 39.21€ Switch 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment