CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Topic du manga DBS

DébutPage précedente
1234567891011  ... 581»
Page suivanteFin
RedTacty RedTacty
MP
Niveau 10
23 juin 2018 à 13:58:13

Le 21 juin 2018 à 16:19:31 Vert0 a écrit :
Bon le chapitre est bon, j'aime bien comment est traitée Kale. En revanche c'est toujours aussi moches sur beaucoup trop de plans.

Ce foutage de gueule :rire:

sinnyuk sinnyuk
MP
Niveau 21
23 juin 2018 à 14:40:05

Je viens de lire le chapitre 37, et honnêtement il est très bon !

J'ai adoré les moments avec Kales, y'a une pression de fou dedans.

Non sérieux, excellent chapitre. On a un peu de développement Kale/Caulifla, on a une scène de transformation énorme, une relation Goku/Freezer et un teasing de Vados pour la suite qui semble énorme.

Personnellement je n'ai pas trouvé le chapitre moche, y'a un aspect "Comics Américain" très sympas sur Freezer !

Message édité le 23 juin 2018 à 14:40:54 par sinnyuk
thebestkilleur thebestkilleur
MP
Niveau 10
23 juin 2018 à 16:34:26

Le 23 juin 2018 à 09:16:32 l_Batman_l a écrit :
Que ce soit le manga ou l’animé ces 2 supports puent la merde tant l’incoherence est omniprésente.
Puis ne parlons pas de l’impression de puissance... les coups sont vides on dirait des combats d’humains normaux tellement ça manque d’intensité (sauf rare moment).

Je confirme qu'on est loin d'un Goku vs la team Ginyû.

ChouxFleur-SSG ChouxFleur-SSG
MP
Niveau 6
23 juin 2018 à 16:46:48

Kale futur Hakaishin

La meuf fait même flipper Champa & Vados c'est terrible

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
24 juin 2018 à 03:20:53

Le 23 juin 2018 à 16:46:48 ChouxFleur-SSG a écrit :
Kale futur Hakaishin

La meuf fait même flipper Champa & Vados c'est terrible

Oui bien évidemment....

Masta-Kami Masta-Kami
MP
Niveau 22
24 juin 2018 à 22:24:27

Le 22 juin 2018 à 22:00:35 Krados7 a écrit :
Il en a pas dans le chapitre 37, et je vois mal Toyotaro dessiner un Kaiōshins, sans Potaras.

Effectivement,je n'avais pas remarqué.
Soit c'est une erreur dans ce chapitre,soit il a oublié de les enlever dans les autres chapitres:(.

ChouxFleur-SSG ChouxFleur-SSG
MP
Niveau 6
25 juin 2018 à 00:00:58

Le 24 juin 2018 à 03:20:53 BejittoSSJB a écrit :

Le 23 juin 2018 à 16:46:48 ChouxFleur-SSG a écrit :
Kale futur Hakaishin

La meuf fait même flipper Champa & Vados c'est terrible

Oui bien évidemment....

Bah elle bat Vados jpense

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
25 juin 2018 à 00:16:26

Le 25 juin 2018 à 00:00:58 ChouxFleur-SSG a écrit :

Le 24 juin 2018 à 03:20:53 BejittoSSJB a écrit :

Le 23 juin 2018 à 16:46:48 ChouxFleur-SSG a écrit :
Kale futur Hakaishin

La meuf fait même flipper Champa & Vados c'est terrible

Oui bien évidemment....

Bah elle bat Vados jpense

Avoues que tu troll :hap: ...?

Cacarrot Cacarrot
MP
Niveau 13
25 juin 2018 à 00:25:39

Le 22 juin 2018 à 23:05:42 Amarazu_2 a écrit :
Pourtant dans DB, Toriyama les a oublié quelques fois pour Shin, Kibito et Gohan ! :rire:

Tomes/pages, stp. Ca m'interesse

Message édité le 25 juin 2018 à 00:25:55 par Cacarrot
SuperGohanGod SuperGohanGod
MP
Niveau 10
25 juin 2018 à 00:56:38

Le 23 juin 2018 à 14:40:05 Sinnyuk a écrit :
Je viens de lire le chapitre 37, et honnêtement il est très bon !

J'ai adoré les moments avec Kales, y'a une pression de fou dedans.

Non sérieux, excellent chapitre. On a un peu de développement Kale/Caulifla, on a une scène de transformation énorme, une relation Goku/Freezer et un teasing de Vados pour la suite qui semble énorme.

Personnellement je n'ai pas trouvé le chapitre moche, y'a un aspect "Comics Américain" très sympas sur Freezer !

T'as lu des comics éco+ toi ou quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503252763-yusuke-2.png

+ le chap est peut-être bon pour du DBS mais ça reste mauvais je trouve https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503252763-yusuke-2.png

catcendix catcendix
MP
Niveau 9
25 juin 2018 à 04:26:38

Le 21 juin 2018 à 16:14:34 Karasu12 a écrit :
C'est surtout Gohan pour le moment qui passe pour un navet, à voir ce qu'ils vont faire de lui dans le manga, on est loin du Gohan contre Cell et contre Super Buu. L'avantage c'est que Gohan pour l'instant n'a pas de version manga avec la resurrection de Freezer du moins de façon HS ou avec le film ou il est quand meme beaucoup plus respecté que dans l'anime. Ou moins dans le film ou meme le HS manga Gohan perd de façon rapide, alors que dans l'anime c'est juste une horreur de le voir.

Je dis ça parceque pour le moment Gohan est le seul sayan qui n'est pas vraiment respecté, alors que bon dans l'univers 7 il est celui qui a toujours eu le plus gros potentiel, un peu comme Kale qui est un être à part ou meme Caulifla qui savère être doué aussi ainsi que Kyabe

Et si on regarde bien Caulifla est un peu à l'image de Goku, Kyabe à l'image de Vegeta et Kale à l'image de Gohan. Donc Gohan devrait montrer lui aussi qu'il est pas comme les autres sauf que dans l'anime il fait rien, il est fort mais voilà on voit pas vraiment sa puissance dans l'anime, on le voit pas vraiment transpirer des gouttes pour se battre à fond quoi, il sert de sacrifice et c'est tout.

Kale est a l'image de broly qui en mode canon il est mort dans lexplosion avec les autre sayain.

Amarazu_2 Amarazu_2
MP
Niveau 7
25 juin 2018 à 13:53:06

Le 25 juin 2018 à 00:25:39 Cacarrot a écrit :

Le 22 juin 2018 à 23:05:42 Amarazu_2 a écrit :
Pourtant dans DB, Toriyama les a oublié quelques fois pour Shin, Kibito et Gohan ! :rire:

Tomes/pages, stp. Ca m'interesse

ENTRE AUTRES :
Perfect Edition Tome 31 page 66 et 67, les Potaras deviennent de simples anneaux pour Shin

Perfect Edition Tome 31 page 134 et 135, les Potaras deviennent de simples anneaux pour Shin et Kibito

Perfect Edition Tome 32 page 171, les Potaras disparaissent pour Gohan

Regarde tes MP !

Message édité le 25 juin 2018 à 13:55:44 par Amarazu_2
_--Amaterasu--_ _--Amaterasu--_
MP
Niveau 10
25 juin 2018 à 22:11:12

On est d'accord que le chef otaku est de très mauvaise fois pour le chapitre 37?
Le mec qui dit que Keeru n'a pas montré de puissance évocatrice (coucou Keeru qui sort en mode osef un type qui l'attaque par derrière, coucou Keeru qui stop net Golden Freezer pendant qu'il tape Caulifla en le frappant sans que ce dernier ne s'en rende compte)
Le mec qui dit que Keeru est redevenu une chialeuse sans développement (coucou Keeru qui explique pourquoi elle et d'autres Saiyans aiment Caulifla et pourquoi elle ne montre pas sa vraie puissance devant cette dernière)
Le mec qui dit que c'est normal qu'un SSJ augmente sa puissance en mode Hulk (où il a vu ça dans le manga, j'aimerai bien savoir. Il n'a jamais été dit ou montré une seule fois que un Saiyan en SSJ augmente sa puissance au fur et à mesure que le combat continue)
Le mec qui se plaint qu'on dise dans le manga que Keeru est forte plutôt que le montré (alors que cette scène y est déjà dans le manga DB avec Krilin et Trunks et je n'ai jamais entendu qui que se soit dire que c'est un défaut)

Son avis est merde/20 pour le coup.

TITRETRANSPORT TITRETRANSPORT
MP
Niveau 10
25 juin 2018 à 22:15:43

[22:11:12] <_--Amaterasu--_>
On est d'accord que le chef otaku est de très mauvaise fois pour le chapitre 37?
Le mec qui dit que Keeru n'a pas montré de puissance évocatrice (coucou Keeru qui sort en mode osef un type qui l'attaque par derrière, coucou Keeru qui stop net Golden Freezer pendant qu'il tape Caulifla en le frappant sans que ce dernier ne s'en rende compte)
Le mec qui dit que Keeru est redevenu une chialeuse sans développement (coucou Keeru qui explique pourquoi elle et d'autres Saiyans aiment Caulifla et pourquoi elle ne montre pas sa vraie puissance devant cette dernière)
Le mec qui dit que c'est normal qu'un SSJ augmente sa puissance en mode Hulk (où il a vu ça dans le manga, j'aimerai bien savoir. Il n'a jamais été dit ou montré une seule fois que un Saiyan en SSJ augmente sa puissance au fur et à mesure que le combat continue)
Le mec qui se plaint qu'on dise dans le manga que Keeru est forte plutôt que le montré (alors que cette scène y est déjà dans le manga DB avec Krilin et Trunks et je n'ai jamais entendu qui que se soit dire que c'est un défaut)

Son avis est merde/20 pour le coup.

Comment il m'a saoulé. Ça se voit il est blasé et il cherche la petite bête...

Et sa communauté de pyj qui le sucent dans les commentaire à coup de "😂" et de XD :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2018 à 22:18:00

Vaux mieux pas écouter ses propos le mec fait que critiquer DBS animé ou manga , le seul animé où il dit du positif c’est MHA
Pour infos la VF du chapitre de Scantrad est sortie :ok:

l_Batman_l l_Batman_l
MP
Niveau 7
25 juin 2018 à 22:27:03

Non les pro-DBS. C’est de la merde point barre. Vous voulez pas l’entendre mais c’est Réel. La qualité de ce manga est dérisoire par rapport au nom de la licence mythique qu’elle porte. Bref animé comme manga c’est juste du bonus. Le vrai DB se compose uniquement de DB et DBZ.

_--Amaterasu--_ _--Amaterasu--_
MP
Niveau 10
25 juin 2018 à 22:41:00

Je suis très loin d'être une pro-DBS et oui ce chapitre a des défauts, mais là le chef dit de la merde, il invente des défauts qui n'en sont pas. Il arrête pas de dire qu'il veut du développement de personnages et de la puissance évocatrice, le chapitre a les deux mais le nie complètement. C'est comme si quelqu'un disait "lol dans FZ on ne peut même pas recharger son Ki, il faut taper l'adversaire pour ça" alors qu'il suffit d'appuyer sur deux touches pour faire la recharge de Ki.

C'est la première fois que je dis que le chef dit de la merde en critiquant DBS.

renoidu76 renoidu76
MP
Niveau 9
25 juin 2018 à 22:45:39

Dès qu'une personne "légèrement influente" donne son avis, si elle diffère du votre, vous gueulez comme des gosses.

Je ne suis pas aussi pointilleux que lui, mais son avis est intéressante à entendre. DBS est tellement fade que c'est vrai, je survole les dessins (je veux juste savoir comment les événements vont tourner) et donc je ne fais pas gaffe aux moindre détails, mais il n'a pas tord. Y'a un problème de dynamisme évident à travers tout le chapitre jusqu'à présent.

Pour le coup des dialogues, c'est vrai aussi qu'ils ne servent à rien à part décrire ce que font les persos et troller sur le surnombre de transfo, mais pour ma part, je m'en tape. Depuis le début DBS est quasiment ce qu'Eric Zemmour pense des mangas. J'exagère mais c'est ça en gros. Je vous le demande, comment donner envie à quelqu'un d'aller voir/lire DBS avec ce genre de contenu? C'est impossible.

A mon avis, Le Chef en attend beaucoup trop, d'où sa déception. Et je le comprend. Oui il exagère aussi sur certains points, mais c'est pas une raison pour vous affolez comme si votre vie était en danger.

_--Amaterasu--_ _--Amaterasu--_
MP
Niveau 10
25 juin 2018 à 22:51:13

Le 25 juin 2018 à 22:45:39 renoidu76 a écrit :
Dès qu'une personne "légèrement influente" donne son avis, si elle diffère du votre, vous gueulez comme des gosses.

Je ne suis pas aussi pointilleux que lui, mais son avis est intéressante à entendre. DBS est tellement fade que c'est vrai, je survole les dessins (je veux juste savoir comment les événements vont tourner) et donc je ne fais pas gaffe aux moindre détails, mais il n'a pas tord. Y'a un problème de dynamisme évident à travers tout le chapitre jusqu'à présent.

Pour le coup des dialogues, c'est vrai aussi qu'ils ne servent à rien à part décrire ce que font les persos et troller sur le surnombre de transfo, mais pour ma part, je m'en tape. Depuis le début DBS est quasiment ce qu'Eric Zemmour pense des mangas. J'exagère mais c'est ça en gros. Je vous le demande, comment donner envie à quelqu'un d'aller voir/lire DBS avec ce genre de contenu? C'est impossible.

A mon avis, Le Chef en attend beaucoup trop, d'où sa déception. Et je le comprend. Oui il exagère aussi sur certains points, mais c'est pas une raison pour vous affolez comme si votre vie était en danger.

Il donne son avis, je donne mon avis sur son avis, c'est tout.

Amarazu_2 Amarazu_2
MP
Niveau 7
25 juin 2018 à 22:59:18

Le 25 juin 2018 à 22:11:12 _--Amaterasu--_ a écrit :
On est d'accord que le chef otaku est de très mauvaise fois pour le chapitre 37?
Le mec qui dit que Keeru n'a pas montré de puissance évocatrice (coucou Keeru qui sort en mode osef un type qui l'attaque par derrière, coucou Keeru qui stop net Golden Freezer pendant qu'il tape Caulifla en le frappant sans que ce dernier ne s'en rende compte)
Le mec qui dit que Keeru est redevenu une chialeuse sans développement (coucou Keeru qui explique pourquoi elle et d'autres Saiyans aiment Caulifla et pourquoi elle ne montre pas sa vraie puissance devant cette dernière)
Le mec qui dit que c'est normal qu'un SSJ augmente sa puissance en mode Hulk (où il a vu ça dans le manga, j'aimerai bien savoir. Il n'a jamais été dit ou montré une seule fois que un Saiyan en SSJ augmente sa puissance au fur et à mesure que le combat continue)
Le mec qui se plaint qu'on dise dans le manga que Keeru est forte plutôt que le montré (alors que cette scène y est déjà dans le manga DB avec Krilin et Trunks et je n'ai jamais entendu qui que se soit dire que c'est un défaut)

Son avis est merde/20 pour le coup.

Très juste ! J'ai d'ailleurs posté un commentaire au sujet de la remarque que Goku fait à Kale et les fans boys se sont attroupés pour répondre à coté de la plaque.... :non:

Quand je l'entend dire à 9:15 :

Ça fait moins bien que l'anime sur l'affaire de Brolette

Ou à 6:47 :

La spécialité de Goku c'est quoi ?! C'est pas d'augmenter sa puissance pendant qu'il se bat ? C'est pas parce qu'il se met en colère que sa puissance augmente pendant qu'il se bat ?!

Je me dis qu'il cherche vraiment à descendre le manga à tout prix !

Parce que l'épisode de Kale dans l'anime est un "copié-collé" des scènes de Broly et en plus elle se transforme à cause de sa jalousie...

Quant à Goku, il n'a jamais "augmenté sa puissance pendant qu'il se bat", ni parce qu'il se "met en colère" et je ne parle pas d'augmentation TEMPORAIRE due à une concentration de Ki lors de l'utilisation de techniques spéciales .
A part sa transformation en Super Saiyen, il n'a jamais augmenté sa puissance grâce à sa colère ou durant un combat !

Le seul à bénéficier d'une augmentation de puissance grâce à la colère, c'est Gohan ! (face à Raditz ou face à Freezer par exemple)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
ONE 15.48€ PS5 19.99€ PS5 26.63€ Switch 39.21€ Switch 39.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment