CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Topic du manga DBS

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 581»
Page suivanteFin
Spartas_ghost Spartas_ghost
MP
Niveau 10
25 septembre 2018 à 20:29:22

Le 25 septembre 2018 à 20:19:32 Ad_Lucem a écrit :
Pour la réaction de Vegeta face au sacrifice de C17 je pense tout simplement que Toyo ne sait pas raconter une histoire.

Il donne à Vegeta la réaction qu'aurait eu les lecteurs ou qu'il aurait eu lui face à cette scène.

Mais ça s'est notre réaction à nous, Vegeta lui , il vit l'action.

Toyo ne sait juste pas se mettre à la place de ses personnages.

totalement d'accord, c'est pas la première fois que j'ai cette sensation en plus

Harpof_Vegetto Harpof_Vegetto
MP
Niveau 10
25 septembre 2018 à 21:30:27

Je viens de me faire les deux derniers chapitres et bordel mais c'est vraiment de la merde, cet arc en manga c'est soit une abomination faite par Satan soit un troll de Toriyama.
Et l'autre le stagiaire d'art plastique de Toyotaro en plus de faire de la merde niveau dessin quelques fois, le type il est incapable d'être cohérent avec le développement des persos, c'est grave là.

Sur ce chapitre, le sacrifice de C17 qui se résume à "je me sacrifie, protéger ma femme et mes enfants" et Krilin le mastertroll qui sort après " mais que vais-je dire à sa femme..." :rire: :rire:
La réaction inexistante de C18 en plus tout le monde s'en b*anle du sacrifice de C17 :rire:
Vegeta qui sort "Son sacrifice est inutile" booooordelll là j'ai explosé, trouvé l'erreur :rire:

Toppo et Dyspo ( el famoso FTL selon les pro du forum ) incapable de faire un saut de 10m alors que Goku début du manga le fait easy :rire:

Le discours finale en plus de la mise en scène de l'UI totalement foiré qui sont magistrales :rire:

Encore un chapitre à chier de Toyotaro le stagiaire d'art plastique et Trolliyama sensei.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
25 septembre 2018 à 21:44:49

Stop aussi de dire " c'est rusher , ce n'est pas parce que c'est "rusher" que c'est ça qui va faire dire aux personnages des répliques de merde (coucou Vegeta et Gokû).

renoidu76 renoidu76
MP
Niveau 9
25 septembre 2018 à 21:59:19

Le 25 septembre 2018 à 20:29:22 Spartas_ghost a écrit :

Le 25 septembre 2018 à 20:19:32 Ad_Lucem a écrit :
Pour la réaction de Vegeta face au sacrifice de C17 je pense tout simplement que Toyo ne sait pas raconter une histoire.

Il donne à Vegeta la réaction qu'aurait eu les lecteurs ou qu'il aurait eu lui face à cette scène.

Mais ça s'est notre réaction à nous, Vegeta lui , il vit l'action.

Toyo ne sait juste pas se mettre à la place de ses personnages.

totalement d'accord, c'est pas la première fois que j'ai cette sensation en plus

Ce sont des répliques qu'on donne aux persos quand on fait un fan-made. Voilà une des grosses erreurs que font les amateurs quand ils font leur fanfic.

Trollotaro ne sait pas raconter d'histoire.

dayo2 dayo2
MP
Niveau 26
26 septembre 2018 à 00:22:27

Ca me rassure que les paroles de vegeta et goku interpellent les gens quand meme, y'a encore quelques vrais fans de DB dans le coin.

Alors aprés oui peut etre que la trad est pas fiable a 100%, peut etre qu'on peut trouver des explications en se cassant la tete a interpréter autrement... mais franchement :rire: c'est vraiment chercher des excuses la, car on peut tout justifier dans ce cas. Je pense clairement que Toyotaro rush pour X raisons et que la qualité du manga s'en ressent vraiment a tel point (comme je l'ai deja dit avant) que j'ai l'impression de lire un truc promotionel du niveau de DB Heroes...

Therealsorrow Therealsorrow
MP
Niveau 10
26 septembre 2018 à 00:58:51

Le 25 septembre 2018 à 21:30:27 Harpof_Vegetto a écrit :
Je viens de me faire les deux derniers chapitres et bordel mais c'est vraiment de la merde, cet arc en manga c'est soit une abomination faite par Satan soit un troll de Toriyama.
Et l'autre le stagiaire d'art plastique de Toyotaro en plus de faire de la merde niveau dessin quelques fois, le type il est incapable d'être cohérent avec le développement des persos, c'est grave là.

Sur ce chapitre, le sacrifice de C17 qui se résume à "je me sacrifie, protéger ma femme et mes enfants" et Krilin le mastertroll qui sort après " mais que vais-je dire à sa femme..." :rire: :rire:
La réaction inexistante de C18 en plus tout le monde s'en b*anle du sacrifice de C17 :rire:
Vegeta qui sort "Son sacrifice est inutile" booooordelll là j'ai explosé, trouvé l'erreur :rire:

Toppo et Dyspo ( el famoso FTL selon les pro du forum ) incapable de faire un saut de 10m alors que Goku début du manga le fait easy :rire:

Le discours finale en plus de la mise en scène de l'UI totalement foiré qui sont magistrales :rire:

Encore un chapitre à chier de Toyotaro le stagiaire d'art plastique et Trolliyama sensei.

ce tacle ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/1/1511196965-1511196809799.png
Je me souviens quand j'ai affirmé que dyspo n'était pas ftl c'était salé. https://www.noelshack.com/2018-39-3-1537916181-sale-02.gif

A partir de cette page : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011690-53208818-15-0-1-0-top-10-personnages-tournoi-du-pouvoir.htm
Comme quoi j'avais encore raison c'était une invention de l'animé, dyspo est pas assez rapide pour retourner sur l'arène avant que le caillou soit détruit tout comme le malabar moustachu.

C'est juste l'arc top qui est bidon dans les 2 supports il n'a jamais comblé l'attente des fans peu importe le support.

FF7012 FF7012
MP
Niveau 40
26 septembre 2018 à 01:23:10

Le 26 septembre 2018 à 00:58:51 Therealsorrow a écrit :

Le 25 septembre 2018 à 21:30:27 Harpof_Vegetto a écrit :
Je viens de me faire les deux derniers chapitres et bordel mais c'est vraiment de la merde, cet arc en manga c'est soit une abomination faite par Satan soit un troll de Toriyama.
Et l'autre le stagiaire d'art plastique de Toyotaro en plus de faire de la merde niveau dessin quelques fois, le type il est incapable d'être cohérent avec le développement des persos, c'est grave là.

Sur ce chapitre, le sacrifice de C17 qui se résume à "je me sacrifie, protéger ma femme et mes enfants" et Krilin le mastertroll qui sort après " mais que vais-je dire à sa femme..." :rire: :rire:
La réaction inexistante de C18 en plus tout le monde s'en b*anle du sacrifice de C17 :rire:
Vegeta qui sort "Son sacrifice est inutile" booooordelll là j'ai explosé, trouvé l'erreur :rire:

Toppo et Dyspo ( el famoso FTL selon les pro du forum ) incapable de faire un saut de 10m alors que Goku début du manga le fait easy :rire:

Le discours finale en plus de la mise en scène de l'UI totalement foiré qui sont magistrales :rire:

Encore un chapitre à chier de Toyotaro le stagiaire d'art plastique et Trolliyama sensei.

ce tacle ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/1/1511196965-1511196809799.png
Je me souviens quand j'ai affirmé que dyspo n'était pas ftl c'était salé. https://www.noelshack.com/2018-39-3-1537916181-sale-02.gif

A partir de cette page : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011690-53208818-15-0-1-0-top-10-personnages-tournoi-du-pouvoir.htm
Comme quoi j'avais encore raison c'était une invention de l'animé, dyspo est pas assez rapide pour retourner sur l'arène avant que le caillou soit détruit tout comme le malabar moustachu.

C'est juste l'arc top qui est bidon dans les 2 supports il n'a jamais comblé l'attente des fans peu importe le support.

pourquoi mélanger les deux supports alors qu'on a bien vue que les puissances et leurs pouvoirs pouvait ne rien avoir en commun d'un format à l'autre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Et puis c'est pas le fait qu'ils ne sont pas assez "rapide" pour sauter, c'est le fait qu'ils sont trop loin (c'est débile mais c'est du même gabarie que quand Goku se fait avoir par un pistolet alors que Gohan début saga Buu peut arrêter et esquiver les balles d'une mitraillette tranquille).

Therealsorrow Therealsorrow
MP
Niveau 10
26 septembre 2018 à 02:01:59

pourquoi mélanger les deux supports alors qu'on a bien vue que les puissances et leurs pouvoirs pouvait ne rien avoir en commun d'un format à l'autre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Et puis c'est pas le fait qu'ils ne sont pas assez "rapide" pour sauter, c'est le fait qu'ils sont trop loin (c'est débile mais c'est du même gabarie que quand Goku se fait avoir par un pistolet alors que Gohan début saga Buu peut arrêter et esquiver les balles d'une mitraillette tranquille).

Ils ont pas assez de force ni la vitesse nécessaire pour sauter a 10m/15m...
car oui les sauts ça joue sur la force des jambes, et non ils ne sont pas assez rapide car quand le rocher se détruit ils ne réagissent pas quand le caillou se brise en 2 de chaque coté.
Goku c'est pas la même chose il était guard off, gohan non et c'est du reaction time c'est pas pareille et goku réduisait sa puissance. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/5/1513975485-super-face.png

Kolmikaelson Kolmikaelson
MP
Niveau 40
26 septembre 2018 à 06:57:17

Le 26 septembre 2018 à 02:01:59 Therealsorrow a écrit :

pourquoi mélanger les deux supports alors qu'on a bien vue que les puissances et leurs pouvoirs pouvait ne rien avoir en commun d'un format à l'autre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Et puis c'est pas le fait qu'ils ne sont pas assez "rapide" pour sauter, c'est le fait qu'ils sont trop loin (c'est débile mais c'est du même gabarie que quand Goku se fait avoir par un pistolet alors que Gohan début saga Buu peut arrêter et esquiver les balles d'une mitraillette tranquille).

Ils ont pas assez de force ni la vitesse nécessaire pour sauter a 10m/15m...
car oui les sauts ça joue sur la force des jambes, et non ils ne sont pas assez rapide car quand le rocher se détruit ils ne réagissent pas quand le caillou se brise en 2 de chaque coté.
Goku c'est pas la même chose il était guard off, gohan non et c'est du reaction time c'est pas pareille et goku réduisait sa puissance. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/5/1513975485-super-face.png

Tu blablates trop ils disent sur plusieurs pages ne pas pouvoir reussir ce saut, alors c'est normal que quand ça se détruit ben ils tombent... Après comment tu veux juger là-dessus, c'est clairement pas normal que des gars de leurs niveau ne sache pas faire ça, on dirait que c'est le scénario qui le veut avec un grand V.
Ouais ça ou bien parce qu'il est rouillé comme il dit cet mauviette mais même en étant guard off ou pas ce manger une blessure à cause d'un pistolet quand t'as son niveau c'est de la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/6/1520693995-1520693438181.png

dayo2 dayo2
MP
Niveau 26
26 septembre 2018 à 13:05:24

Pour l'histoire du saut de dyspo, ils disaient pas au début du tournoi que la gravité était amplifiée ? cf chapitre 33.
Mais il me semble que y'a un truc avec la gravité. DBS vole pas haut, mais pour le coup ca peut encore s'expliquer avec ca. Ca me surprend que les pro DBS sortent d'autres arguments que ca pour défendre la situation de dyspo, y'a une explication logique quelques chapitre avant...
Sinon tout autre argument est nul, dans le sens ou Goku petit, sans savoir voler, faisaient des sauts bien plus impressionnant que ca (cf son esquive du kikoho contre tenshinhan au tournoi) et arrivait meme à se projeter avec des minis kamehameha.
Mais bon bref ca sauve pas l'arc on est d'accord.

Message édité le 26 septembre 2018 à 13:08:12 par dayo2
koopalings_jr koopalings_jr
MP
Niveau 10
26 septembre 2018 à 13:13:35

La gravité n’est pas amplifié non, elle est adapté à chaque combattant, donc tous les combattants subissent la gravité de leur planète d’origine. C’est justement un moyen de ne pas désavantager les autres.

dayo2 dayo2
MP
Niveau 26
26 septembre 2018 à 15:02:50

Aprés relecture je vois que tu as raison, c'est donc bien indéfendable^^ a moins que sur la planete de dyspo et topo y'ait une gravité monstrueuse :rire: mais comme j'ai dit avec ce type de raisonnement on peut tout justifier. Si c'est le cas l'auteur doit le preciser et pas laisser le lecteur supposer, surtout quand ce dernier a deja lu DB.
Sinon on peut trés bien dire que l'UI de goku fait que il change de caractére ou que Vegeta n'a pas interprété le sacrifice de la meme maniere que sien et qu'il a jamais ete fier du sien (peut etre dans l'animé mais dans le manga c'est niet sur et certain) etc
Bref en suposant on a réponse a tout, a partir de là on peut supposer aussi que toyotaro est juste seulement a coté de la plaque :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 septembre 2018 à 17:26:21

Je le dis pour moi dans le manga c'est le passage avec Kame Sennin qui me choc le plus, car il n'a rien à faire la et Goku n'était pas censé avoir oublié tout ce savoir qu'on lui a appris, rien que pour maitriser le kaioken il faut un sacré mental, un esprit maitrisé etc.. Et goku sait trés bien que tout ne se joue pas que sur l'attaque, donc pour moi ce tournoi est un non sens, Toyotaro fait que de la merde. On a un espèce de Goku qui passe de débil à sérieux avec l'UI c'est juste n'importe quoi.

Ce chapite je l'ai trouvé plutot pas mal en faite, le sérieux de Goku aprés la tentative échoué de C17 qui le rend sérieux je dis oui mais c'était pas kamé Sennin qui devait lui apprendre ça je suis désolé il aurait du sortir l'UI autrement qu'avec Kamé Sennin. Un peu comme dans l'anime mais pas comme avec Kamé Sennin qu'est juste un fan service bidon il a rien à faire la. C'est Whis qu'aurait du lui rappeler certaines choses pas Kamé Sennin. Mais bon cet UI c'est un truc cramé ou faut essayer de trouver une explication alors que dans l'anime il le sort aprés vraiment etre poussé à bout et à ses limites ce qui est déjà mieux.

Sinon pour moi le chapitre est assez bon mais c'est Kamé Sennin qui choc pour moi et fait tache dans ce tournoi. Comme si Goku pouvait pas se rappeler de tout ce qu'il a appris. En plus de voir un Kamé Sennin esquiver Jiren ... Mais barres toi de la le papy sérieux quoi, t'as fait ton temps. Ce tournoi c'est juste nawak.

Message édité le 27 septembre 2018 à 17:27:53 par
Masta-Kami Masta-Kami
MP
Niveau 22
27 septembre 2018 à 19:38:55

Le cas de Tortue Génial est encore plus débile dans l'anime je trouve.
Genre le mec ne s'est pas entrainé depuis 40 piges,mais il peut se faire des soldats de Freezer et encore pire,des gars du tournoi comme Ganos.C'est du bullshit total :pf:
Que ça soit dans l'anime ou dans le manga,oui le vieux n'avait pas sa place dans le tournoi.

Arkj08 Arkj08
MP
Niveau 17
27 septembre 2018 à 20:19:26

Le 27 septembre 2018 à 19:38:55 Masta-Kami a écrit :
Le cas de Tortue Génial est encore plus débile dans l'anime je trouve.
Genre le mec ne s'est pas entrainé depuis 40 piges,mais il peut se faire des soldats de Freezer et encore pire,des gars du tournoi comme Ganos.C'est du bullshit total :pf:
Que ça soit dans l'anime ou dans le manga,oui le vieux n'avait pas sa place dans le tournoi.

Dans les 2 supports c'est pourri mais ça reste pire dans le manga je trouve.

En + l'impact n'est pas le même, entre se faire des soldats de freezer et esquiver oklm avec une sorte d'UI le boss de l'arc et du plus grand tournoi de DB alors que goku galère ça pardonne pas.

CauliflaSSJ2 CauliflaSSJ2
MP
Niveau 9
17 octobre 2018 à 16:44:14

Le Migatte no Gokui complet est présent Jiren prend chère. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1488062946-risitas3323.png

Message édité le 17 octobre 2018 à 16:48:50 par CauliflaSSJ2
sabaiba sabaiba
MP
Niveau 9
17 octobre 2018 à 16:50:40

Pour une fois, les premières images sont vraiment jolies à voir. Ça fait plaisir, même si ça risque de ne pas durer.

Khaleel Khaleel
MP
Niveau 30
17 octobre 2018 à 16:53:19

Enfin toyo fait un effort dans la mise en page même s'il y a encore rien de transcendant.

BrolyPotence BrolyPotence
MP
Niveau 16
17 octobre 2018 à 16:58:08

Nul effectivement :hap:

thaplug thaplug
MP
Niveau 6
17 octobre 2018 à 20:42:22

quelquun a un lien :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 581»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
ONE 15.48€ PS5 19.99€ PS5 26.63€ Switch 39.21€ Switch 39.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment