CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Topic du manga DBS

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 581»
Page suivanteFin
X-Raykyu-X X-Raykyu-X
MP
Niveau 10
18 octobre 2018 à 15:08:07

Moi j'ai noté la pose de Végéta après qu'il ait esquivé l'énorme kikoha de Jiren.

Depuis quand Vegeta se recroqueville après avoir esquivé une attaque parce que l'explosion est trop intense :hap: ?

+Il est passé où Freezer ? J'ai pas lu les derniers chapitres, c'est pour ça.

renoidu76 renoidu76
MP
Niveau 9
18 octobre 2018 à 15:11:23

Le 18 octobre 2018 à 10:21:28 Surada a écrit :

[02:02:54] <thaplug>

Le 17 octobre 2018 à 21:30:09 Surada a écrit :

[20:45:39] <thaplug>
jolie mais recalqué sur gohan vs cell :hap: https://www.db-z.com/dragon-ball-super-chapitre-41-les-premieres-images/

Pourquoi recalqué ? Toriyama a breveté les coups de points dans l'estomac ?

Tu sais qu'à la base même Toriyama répétait des pose. Ça vient de Goku VS Piccolo, puis Gohan vs Cell, y'a un truc similaire avec Freezer vs Goku aussi.

toriyama le peut mais toyotaro ça fait pitié

sinon je sais meme pas pourquoi jai dit jolie, cest moche de ouf
ce dessin na aucun vie, aucun background, les visage sont lissent et on a du mal a ressentir la douleur de jiren on dirait quil fake le mec
il pue grave la merde toto

Au contraire on ressent la douleur de Jiren, on dirait qu'il vomit ses tripes...

Que dalle! Il ne suffit pas de dessiner un personnage faisant la grimace pour donner une impression de puissance. La case est vide.

Le 18 octobre 2018 à 13:54:30 -_alucard_- a écrit :
En attendant, faut arrêter de croire que l'anime était bon hein, DBS c'est un peu de la merde commercial quel que soit la version : néanmoins, je préfère la version manga, malgré le rush du chapitre avec Gohan vs Kefla. ça en fait un excellent manga? non! DBS ne sera jamais excellent, il y a juste quelques moments qui claquent bien mais c'est enfouie dans la crasse (surtout dans l'anime).

On dit que l'animé fait mieux que la version manga. Mais ça n'insinue pas que DBS animé est réussi. Si tu veux, dis-toi que le manga est PIRE que la version animé.

SSJS SSJS
MP
Niveau 10
18 octobre 2018 à 15:13:01

Ridicule, franchement ridicule. :(

Déjà j'ai du mal à comprendre pourquoi Toyotaro nous a pondu tellement de chapitres entre l'arc Trunks du Futur et le tournoi, j'avais l'impression qu'il prenait enfin son temps (même trop) mais là l'histoire va tellement vite, c'est n'importe quoi. :(

Attendons la traduction avant de se prononcer définitivement, mais même si l'arc était moyen dans l'anime, on a quand même eu le droit à des épisodes et des passages excellents, là dans le manga c'est osef du début à la fin.

On verra bien comment ça va se terminer, mais je n'attends plus rien du manga

[0-Artec-0] [0-Artec-0]
MP
Niveau 10
18 octobre 2018 à 15:16:05

Bof Jiren complement surclasse par Goku UI s'est un peu abuse, en tous cas pas bien equilibre.
Les pro-Vegeta en sang devant Vegeta en mode Celestin. :rire:

-Supa- -Supa-
MP
Niveau 9
18 octobre 2018 à 15:21:53

je n'attends plus rien du manga

Ce genre de phrase ridicule alors que Toyo est poussé à finir l'arc pour le film.

Après cet arc j'espère qu'il sera libre et alors il pourra nous ressortir des dingueries comme l'arc Black vous verrez :cimer:

Nimbe Nimbe
MP
Niveau 9
18 octobre 2018 à 15:30:55

Le 18 octobre 2018 à 15:05:40 GOKUETLUFFY2 a écrit :
C'est une blague ce chapitre :rire:
Goku qui passe en ultra instinct maîtrisé en respirant par le nez :rire:
Jiren en pls en 2 chapitres :rire:
Goku et Vegeta qui calme jiren en base forme :rire:
Aucune émotion dans ce chapitre c'est pas dynamique, digne d'un support promotionnel

T'es con ou quoi ? C'est comme dans l'anime, Jiren est super fatigué normal qu'il se fait gérer par Goku et Vegeta.

Le 18 octobre 2018 à 15:16:05 [0-Artec-0] a écrit :
Bof Jiren complement surclasse par Goku UI s'est un peu abuse, en tous cas pas bien equilibre.
Les pro-Vegeta en sang devant Vegeta en mode Celestin. :rire:

C'est l'anime qui a merdé, Whis l'a dit que UI = invincible.

Spartas_ghost Spartas_ghost
MP
Niveau 10
18 octobre 2018 à 15:35:17

Le 18 octobre 2018 à 15:30:55 Nimbe a écrit :

Le 18 octobre 2018 à 15:05:40 GOKUETLUFFY2 a écrit :
C'est une blague ce chapitre :rire:
Goku qui passe en ultra instinct maîtrisé en respirant par le nez :rire:
Jiren en pls en 2 chapitres :rire:
Goku et Vegeta qui calme jiren en base forme :rire:
Aucune émotion dans ce chapitre c'est pas dynamique, digne d'un support promotionnel

T'es con ou quoi ? C'est comme dans l'anime, Jiren est super fatigué normal qu'il se fait gérer par Goku et Vegeta.

Le 18 octobre 2018 à 15:16:05 [0-Artec-0] a écrit :
Bof Jiren complement surclasse par Goku UI s'est un peu abuse, en tous cas pas bien equilibre.
Les pro-Vegeta en sang devant Vegeta en mode Celestin. :rire:

C'est l'anime qui a merdé, Whis l'a dit que UI = invincible.

ouais fin 2 cases avant il résiste à Goku UI, là il se prend une pêche de Goku et Vegeta base form il est dans le mal wtf, il devrait les rekt je m'attendais à une intervention de Freezer qui devrait avoir retrouver un peu de stamina. Enfin ils vont nous sortir un truc comme dans l'animé du style vu que Vegeta et Goku coopère ca mets à mal Jiren qui a du mal à prévoir les coups je sais pas quoi issou alors que rien qu'avec son aura il devrait les tej du ring vu leur état. Sinon aucun suspens du tournois en plus de ça, l'U7 a vraiment surclassé tout le monde

m'enfin bon :hap: sinon jerry au vegeta celestin aussi

Message édité le 18 octobre 2018 à 15:39:55 par Spartas_ghost
evil-monster972 evil-monster972
MP
Niveau 46
18 octobre 2018 à 15:47:03

Perso je trouve que l'ultra instinct maîtrisé est mieux géré dans le manga :(
Je trouve qu'au niveau du design celui de l'animé est meilleur mais au niveau de l'utilisation Toyotaro a mieux géré je trouve car la on voit que Goku domine complètement Jiren et c'est beaucoup cohérent que l'animé ou il semblait parfois être en difficulté...

Faut se rappeler que Whis dit bien à Goku et Vegeta que maîtriser l'ultra instinct te rend invincible et te permet de battre n'importe qui et Toyotaro a beaucoup mieux retranscrit cet aspect normalement dans l'animé Goku n'aurait même pas du se faire toucher par Jiren mais bon c'était sans doute pour le spectacle

Donc pour le coup je préfère le manga à ce niveau
la mais bon vivement la fin de cet qui était horrible dans les deux supports en fait

Bobi_Wan Bobi_Wan
MP
Niveau 7
18 octobre 2018 à 16:00:59

Le 18 octobre 2018 à 15:21:53 -Supa- a écrit :

je n'attends plus rien du manga

Ce genre de phrase ridicule alors que Toyo est poussé à finir l'arc pour le film.

Après cet arc j'espère qu'il sera libre et alors il pourra nous ressortir des dingueries comme l'arc Black vous verrez :cimer:

pas sur... Il y'a des chances qu'il adapte le film Broly en manga, puis ensuite la suite de la série DBS (qui sortira trés probablement l'année prochaine et sera annoncée âpres le film). Du coup il serait toujours derrière l'animé avec des délais à tenir.

-Supa- -Supa-
MP
Niveau 9
18 octobre 2018 à 16:09:42

Le 18 octobre 2018 à 16:00:59 Bobi_Wan a écrit :

Le 18 octobre 2018 à 15:21:53 -Supa- a écrit :

je n'attends plus rien du manga

Ce genre de phrase ridicule alors que Toyo est poussé à finir l'arc pour le film.

Après cet arc j'espère qu'il sera libre et alors il pourra nous ressortir des dingueries comme l'arc Black vous verrez :cimer:

pas sur... Il y'a des chances qu'il adapte le film Broly en manga, puis ensuite la suite de la série DBS (qui sortira trés probablement l'année prochaine et sera annoncée âpres le film). Du coup il serait toujours derrière l'animé avec des délais à tenir.

Le temps que DBS reprenne il aura le temps de faire son arc Broly tranquille je pense et pour ce qui est de la suite bah le manga pourrait même passer devant.

-Supa- -Supa-
MP
Niveau 9
18 octobre 2018 à 16:13:28

Si le manga passe devant ce serait bien que l'animé se mette à l'adapter.

Message édité le 18 octobre 2018 à 16:13:43 par -Supa-
ProFMA2003 ProFMA2003
MP
Niveau 10
18 octobre 2018 à 16:16:52

La dernière image du chapitre :coeur:

ProFMA2003 ProFMA2003
MP
Niveau 10
18 octobre 2018 à 16:26:05

Bon sinon c'est clairement le meilleur chapitre de l'arc qui restera tout de même raté à cause de la Toei malheureusement.

S-Heels S-Heels
MP
Niveau 9
18 octobre 2018 à 16:30:41

AU moins l’UI dans le manga est plus fidele a ce qu’est vraiment l’ui

Un etat « inconscient » ou le corps bouge tout seul
Tres bien fait que goku n’est pas d’expression

Le fait qu’il gere jiren aussi, c’etait ridicule dans l’anime ce faux suspens du « on sait pas qui va ganer » en faisant jiren tenir tete a goku

Dans l’anime c’est beau et on ressent la puissance mais ce ńest qu’un enieme PU inutile et rattraper par jiren

Harpof_Vegetto Harpof_Vegetto
MP
Niveau 10
18 octobre 2018 à 16:38:22

Le chapitre reste bien meilleur que la catastrophe du mois dernier, le combat Goku vs Jiren est sympa sans plus. Néanmoins ça me fait chier de voir Vegeta en train d'observer le combat en étant impuissant.

S-Heels S-Heels
MP
Niveau 9
18 octobre 2018 à 16:52:00

Le 18 octobre 2018 à 16:38:22 Harpof_Vegetto a écrit :
Le chapitre reste bien meilleur que la catastrophe du mois dernier, le combat Goku vs Jiren est sympa sans plus. Néanmoins ça me fait chier de voir Vegeta en train d'observer le combat en étant impuissant.

Vegeta a toujours etait un impuissant

Il s’est toujours occupé du menu fretin et s’est toujours fais doser ou inutile contre les « boss » d’arc

[0-Artec-0] [0-Artec-0]
MP
Niveau 10
18 octobre 2018 à 16:55:49

L’etat UI est trop puissant j’le repete et quand on sait que l’ombre de Broly traine, je sais pas si c’est malin de le montrer ainsi. :peur:

WhisFrFr WhisFrFr
MP
Niveau 8
18 octobre 2018 à 16:59:10

Bon chapître :oui:

Je suis tellement pressé de la fin de l'arc. Toyotaro qui va revenir + fort que jamais :bave:

S-Heels S-Heels
MP
Niveau 9
18 octobre 2018 à 16:59:47

Le 18 octobre 2018 à 16:55:49 [0-Artec-0] a écrit :
L’etat UI est trop puissant j’le repete et quand on sait que l’ombre de Broly traine, je sais pas si c’est malin de le montrer ainsi. :peur:

Bah broly se fera monter par l´ui simplement

Comme cooler s’est fait monter par le ssj ou bojack par le ssj2

Yaura une transposition entre jiren/broly dans la façon de se faire monter par l’ui

Comme il y a eu transposition freezer/ cooler ou cell/bojack

BrolyPotence BrolyPotence
MP
Niveau 16
18 octobre 2018 à 17:25:25

Le 18 octobre 2018 à 16:59:10 WhisFrFr a écrit :
Bon chapître :oui:

Je suis tellement pressé de la fin de l'arc. Toyotaro qui va revenir + fort que jamais :bave:

ou il va revenir plus bas que jamais :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 581»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
PS4 19.46€ PS4 19.98€ PS5 19.99€ PS5 22.99€ Switch 39.21€ Switch 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment