CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Topic du manga DBS

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 581»
Page suivanteFin
Surada Surada
MP
Niveau 6
18 novembre 2018 à 14:47:21

Hmm... Donc la patrouille galactique à besoin du Dai Kaioshin pour attraper un prisonnier évadé :(

Shin ne suffit pas ?

Comment il vont récupérer le Daikaioshin sachant que Buu est présent lors du 28e tournoi :(

Est-ce qu'on aura un Kid Buu gentil quand le Dai Kaioshin sortira ?

Message édité le 18 novembre 2018 à 14:47:49 par Surada
Usehfy12 Usehfy12
MP
Niveau 10
18 novembre 2018 à 15:00:40

C'est trop rushé mais quand même bien stylé, l'intervention de Freezer est bien meilleur que dans l'anime avec son duo improbable avec Goku je trouve
Le combat Goku / Vegeta aurait mérité plus de pages, on aurait pu se passer de l'introduction du prochain arc pour avoir plus de combat à la place

Surada Surada
MP
Niveau 6
18 novembre 2018 à 15:14:33

En fait avec le recul je préfère largement relire le tournoi du pouvoir en manga que me taper tout le tournoi en animé.

L'animé joue trop sur le sensationnel et le spectacle, avec des paquets d'épisodes inutiles, des combats sans aucune intensité où se sent même pas impliqué (U11 VS Goku et Hit, Kale VS Goku, l'univers 2, Kyabe vs la grosse...), c'est juste fade.

Dans le manga tout s'enchaîne, c'est certes un peu rushé mais quand tu lis un chapitre tu le vois pas passé, t'es plus impliqué, plus dans le feu de l'action, comme si tu vivais un tournoi de 48min.

Sinon si je devais relever les points positifs du manga sur cet arc :

- Encore un fois, l'esprit BR mieux retranscrit
- Freezer qui fait pas le guignol et est fidèle à lui-même
- Gohan bien mis en avant
- L'ultra instinct cohérent avec ce que c'est (pas un PU façon SSJ qui n'a aucun sens)
- Kale intéressante, pas une Broly Bis ultra bodybuildée et sa forme expliqué avec background
- Caulifla vs Freezer
- Tortue génial honoré par son statut de maître, on reviens au fondement de DB

Atonement Atonement
MP
Niveau 27
18 novembre 2018 à 16:19:40

Goku mit KO par un flingue et Vegeta prit de vitesse et menacé par un moucheron https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/1/1535989714-received-2136484329960803.png

- Gohan bien mis en avant

Ah oui, le fameuse mise en avant ou il se fait offscreen avec l'un des ennemi les plus puissant de l'arc :hap:

- Tortue génial honoré par son statut de maître, on reviens au fondement de DB

Revenir sur ça pour faire n'importe quoi n'est pas une bonne chose.

Message édité le 18 novembre 2018 à 16:22:38 par Atonement
Zygarde_2 Zygarde_2
MP
Niveau 21
18 novembre 2018 à 16:38:24

Ya un résumé bordel s'il vous plaît allez le lire avant de débiter des conneries comme mon vdd

Atonement Atonement
MP
Niveau 27
18 novembre 2018 à 16:45:07

Le 18 novembre 2018 à 16:38:24 Zygarde_2 a écrit :
Ya un résumé bordel s'il vous plaît allez le lire avant de débiter des conneries comme mon vdd

Si tu parles du truc que tu as posté dans la page précédente, ça n'explique absolument rien sur Goku et Vegeta au cas ou.

Zygarde_2 Zygarde_2
MP
Niveau 21
18 novembre 2018 à 16:46:26

https://dragonballsuper-france.fr/dragon-ball-super-tout-ce-quil-faut-savoir-sur-le-chapitre-42-et-le-debut-du-nouvel-arc/

Atonement Atonement
MP
Niveau 27
18 novembre 2018 à 16:57:59

Le 18 novembre 2018 à 16:46:26 Zygarde_2 a écrit :
https://dragonballsuper-france.fr/dragon-ball-super-tout-ce-quil-faut-savoir-sur-le-chapitre-42-et-le-debut-du-nouvel-arc/

". Le leader du groupe les reconnait et les met rapidement hors d’état de nuire grâce à son « pistolet anesthésiant »."

OK, merci d'avoir confirmé que non, il n'y a pas d'erreur sur ce que j'ai vu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/2/1519112834-dank-jerry-3-krankin.png

supergoten supergoten
MP
Niveau 8
18 novembre 2018 à 17:00:16

Le 18 novembre 2018 à 16:19:40 Atonement a écrit :
Goku mit KO par un flingue et Vegeta prit de vitesse et menacé par un moucheron https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/1/1535989714-received-2136484329960803.png

Moi aussi je m''y fait mal...

Goku est senser être aussi fort que Beerus ,

Vous imaginez Beerus crever comme une merde par un ptit laser ? On met sa sur le compte du scénar..euh manque d'experience de Goku et Végéta le guerrier aux 1001 batailles.

En plus le mec à activé UI , il devrait sentir tout autour de lui..Ok il n'en n'est plus capable sur commande ,sauf qu'il devrait avoir un minimum de reflexe ...

Message édité le 18 novembre 2018 à 17:03:00 par supergoten
Kane-fan Kane-fan
MP
Niveau 11
18 novembre 2018 à 17:25:50

Ma première réaction : "meeeeeeeeeeh".....

Ce n'est vraiment pas fou... Sans être une catastrophe pour autant...

La fin du ToP est comme l'entièreté de l'arc, rush et sans émotions, c'est arc aura été d'une grande médiocrité du début à la fin (que ce soit la version de l'anime ou celle du manga..). C'est l'un des pire tournoi que j'ai vu dans un manga, c'est vraiment dommage car cette arc avait un gros potentiel...

Bon on a ensuite le cut de l'arc Broly...Je ne vais pas revenir dessus...

Et le nouvelle l'arc, bon pas grand chose à dire ça peut être très intéressant (ou pas) difficile à dire pour le moment, je me demande juste qui sera l'ennemi, car ça sera difficile de passer après Jiren et Broly qui sont juste des monstres de puissance. Il y a juste deux choses qui me font grincer des dents, c'est qu'on va encore avoir le duo Goku & Vegeta a l'honneur, et ça gonfle un peu, car depuis le début de DBS ça reste toujours un peu le même schéma... Et l'autre, c'est que Goku et Vegeta se font stun quand même très (trop) facilement, c'est vraiment la grosse ficelle scénaristique bien sale... Bon après j'attends de voir, cette arc peut être très sympa quand même mine de rien, pour peu bien sur que Toyotaro retrouve la flamme sacrée...

patpat99 patpat99
MP
Niveau 6
18 novembre 2018 à 17:34:12

Mais’ vous lisez le manga? Goku est en forme de BASE , en forme de BASE pas en ssj ou en ssj2 ou en ssj3 ou en god en putain de forme de base. Végéta aussi.kyabe dans l’arc u6/U7 se fait végéta forme de base dans le manga. Goku et végéta qui se font avoir en forme de base par le meilleur patrouilleur galactique c’est choquant ? Sans oublier le fait qu’ils l’ont forcément sous estimer ( cf : la réaction de végéta aux événements ) vous comprendre? Goku il est puissant et sa puissance augmente avec les transfo la il est en forme de base face au meilleur patrouilleur , c’est expliquer que jaco gère 3 district , le mec en gère 104 Bordel!
Les auteurs ont encore le droit d’introduire des persos un minimum stylé sans que les power level FAGS ne viennent cassez les couilles avec leur débats débiles sur les échelles de puissance ? ( surtout qu’ici il n’y a aucune incohérence ) bordel on a une bonne histoire depuis l’arc black Goku et ce qui vous intéresse c’est des débats stupides du style vegeto ou gogeta.
Cette fandom mérite les histoires débiles qu’on lui sert sérieusement.
Sinon le maître de Jiren était le meilleur ami de belmod. C’est pour ça qu’il en sait autant sur Jiren. On raconte un peu le passé de belmod et du maître de Jiren. C17 n’a jamais eu l’intention de se sacrifier mais de se cacher au cas où tout le monde était éliminé, c’est un plan fait avec freezer.
Freezer balance la boule de feu pour que Jiren la repousse avec ses mains et crée une ouverture pour qu’il fonce. Bref histoire + stratégie + dessins de ouf
Sinon on apprend aussi que le vœu de c17 améliore le score de l’inivers 7.

Utopisme Utopisme
MP
Niveau 10
18 novembre 2018 à 17:39:48
  • Krilin demande à C17 comment il a survécu alors qu’il avait tenté une attaque suicide. C17 lui répond qu’il n’avait jamais eu l’intention de se suicider et qu’il ne possède pas un tel pouvoir, rappelant à Krilin que grâce à lui la bombe qui était en lui est désactivé. C’était uniquement de la mise en scène et C18 lui dit qu’il est très mauvais comédien.

Bordel cette partie qui met en PLS ceux qui critiquaient son sacrifice d'il y a deux chapitres, en disant que C18 n'en à rien à foutre, voilà pourquoi elle n'a pas réagi elle savait que C17 bluffait et l'a aidait en disant qu'elle s'occupera de ses enfants.
Ça fait bien mieux que l'anime au passage qui était totalement Bullshit, une attaque suicide qui ne tue pas.

Kane-fan Kane-fan
MP
Niveau 11
18 novembre 2018 à 17:51:02

patpat99>>

Le problème ce n'est pas je pense qu'un personnage arrive à prendre Goku et Vegeta par surprise, des adversaires forts il y en a beaucoup. Moi ce qui me dérange, c'est qu'un gars de l'univers 7 y arrive comme ça si facilement. Même en forme de base Goku et Vegeta, ce ne sont plus les troufions du début de DBZ, Goku base il égale Freezer form 4 post entrainement quand même. Si le chef des patrouilleurs est capable de ça on se demande où il était avant quand on avait besoin de lui...
Autre chose qui me dérange l'utilisation d'un flingue, ce n'est pas super reluisant pour nos héros....

Après honnêtement ça passe, c'est juste que c'est une grosse ficelle scénaristique bien moche et pas du tout subtile...

Message édité le 18 novembre 2018 à 17:51:56 par Kane-fan
Surada Surada
MP
Niveau 6
18 novembre 2018 à 18:13:13

Calmez-vous, les Saiyans sont des êtres humains avant tout, avec un corps et des organes.

Ils mangent, ils dorment, ils ont mal au crâne, attrapent des maladies, etc...

C'est juste qu'ils sont puissant et ont le corps "solide",mais ils restent vulnérables.

patpat99 patpat99
MP
Niveau 6
18 novembre 2018 à 18:26:48

Donc Goku ne peut plus être pris « off-guard »? Et pour végéta lisez bordel il se fait avoir parce qu’il est absolument choqué de ce qui vient d’arriver à Goku. Ce sont des « humains » les saiyan , ils ont des réactions des motions ca leur arrive de baisser leur garde et d’etre Choqué surtout par un ennemi auquel ils ne s’attendaient pas du tout mais du tout. Ils auraient pas imaginé qu’un patrouilleur soit de ce niveau. Bordel si on suit votre logique on ne peut écrire littéralement aucune histoire
Et en quoi c’est un souci qu’un mec de l’univers 7 ait pu prendre Goku et végéta en forme de base ? Ça montre juste qu’il est plutôt à l’aise rien ne dit même qu’il est aussi puissant qu’eux juste qu’il les a pris au dépourvu et à utiliser une technologie pour les endormir . D’un côté on veut des histoires à suspens et de l’autre que l’auteur suce les hero h24 en les rendant infaible , si le meilleur homme de la patrouille peut prendre Goku et végéta au dépourvu quand ils sont en forme d’e base ça me surprend pas. Ils sont pas en ssj non plus hein
C’est encore une polémique inutile pour moi.
Et el Famoso ou il était quand on avait besoin de lui....quand qui avait besoin de lui et à quelle occasion? L’univers 7 c’est un univers pas une ville c’est grand :lol:

Suiryu Suiryu
MP
Niveau 18
18 novembre 2018 à 18:31:51

Dans Jaco le patrouilleur du temps, il est dit qu'aucun membre de la patrouille est capable de rivaliser avec les Saiyan (genre les faibles à l'époque de l'armée de Freezer), donc qu'un patrouilleur puisse prendre de court Goku ET Vegeta, y a intérêt à ce que ce soit justifié

Message édité le 18 novembre 2018 à 18:33:41 par Suiryu
Suiryu Suiryu
MP
Niveau 18
18 novembre 2018 à 18:33:14

L’univers 7 c’est un univers pas une ville c’est grand :lol:

Un univers avec une vingtaine de planètes habitées, c'est pas ce que j'appelle grand https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Surada Surada
MP
Niveau 6
18 novembre 2018 à 18:33:53

[18:31:51] <Suiryu>
Dans Jack le patrouilleur du temps, il est dit qu'aucun membre de la patrouille est capable de rivaliser avec les Saiyan (genre les faibles à l'époque de l'armée de Freezer), donc qu'un patrouilleur puisse prendre de court Goku ET Vegeta, y a intérêt à ce que ce soit justifié

RIVALISER = puissance c'est pas compliqué à comprendre.

Babidi ne rivalise pas avec Goku mais peut le paralyser, contrôler Vegeta etc... Ça s'appelle des techniques, de la magie, des armes spéciales etc...

Suiryu Suiryu
MP
Niveau 18
18 novembre 2018 à 18:35:12

Le 18 novembre 2018 à 18:33:53 Surada a écrit :

[18:31:51] <Suiryu>
Dans Jack le patrouilleur du temps, il est dit qu'aucun membre de la patrouille est capable de rivaliser avec les Saiyan (genre les faibles à l'époque de l'armée de Freezer), donc qu'un patrouilleur puisse prendre de court Goku ET Vegeta, y a intérêt à ce que ce soit justifié

RIVALISER = puissance c'est pas compliqué à comprendre.

Babidi ne rivalise pas avec Goku mais peut le paralyser, contrôler Vegeta etc... Ça s'appelle des techniques, de la magie, des armes spéciales etc...

Même avec leurs armes, ils en sont incapables (mais là-dessus je peux prendre en compte l'amélioration technologique)

Donc, quelle technique spéciale a-t-il utilisée pour les prendre de vitesse ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Kane-fan Kane-fan
MP
Niveau 11
18 novembre 2018 à 18:43:15

patpat99>> L'univers 7 c'est à penne une vingtaine de planètes habitable donc oui, c'est tout petit....

Donc il était où le mec quand les saiyens faisait des déprédations dans l'univers, pourquoi n'a t-il pas stoppé Freezer à l'époque alors que même en forme final il sûrement bien plus faible que le Goku base d'aujourd'hui ?

Bref, ne répond pas, c'est inutile, comme je le disais tout ça c'est une ficelle scénaristique pour faire avancé l'histoire et tout le monde oubliera vite ce détail gênant de toute façon...

Message édité le 18 novembre 2018 à 18:44:19 par Kane-fan
DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 581»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
ONE 15.48€ PS5 19.99€ PS5 36.02€ Switch 39.21€ Switch 39.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment