CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Topic du manga DBS

DébutPage précedente
«1  ... 356357358359360361362363364365366  ... 581»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
18 février 2021 à 13:09:26

Le 18 février 2021 à 13:06:46 BejittoSSJB a écrit :

Le 18 février 2021 à 13:05:31 Josac a écrit :

Le 18 février 2021 à 12:40:04 TonyVlachos a écrit :

Le 18 février 2021 à 12:07:59 Alexfc0103 a écrit :

Le 18 février 2021 à 12:04:00 MalcolmFreberg a écrit :

> Le 18 février 2021 à 11:39:53 Merusu a écrit :

>>[11:34:21] <MalcolmFreberg>

> >Ce mange n'a aucun putain de sens. Depuis quand un Beerus bridé peut détruire un Vegeta infiniment plus fort qu'avant ? :rire:

> >

> >Toyotaro ne sait vraiment pas faire une oeuvre c'est ridicule :rire:

>

> Plus fort qu'avant, et alors ?

>

> Beerus disait déjà à Vegeta SSGSS maîtrisé qu'il est a des années lumières de son niveau dans le chapitre 27.

>

> Même Vegetto est "presque" aussi fort que Beerus, sachant qu'une fusion Potara c'est abusé niveau Power-Up

Le SSGSS maîtrisé c'est du pipi de chat comparer au SSGSS evolution qui est niveau UI Omen via feats. Il y a objectivement un gouffre entre ces deux Vegeta

Vegetto est confirmé comme plus fort que Beerus par contre.

Pas d'excuses concernant le scaling, il manquerait plus qu'on nous dise que Beerus > Goku MUI post Moro et on peut tous arrêter cette suite éco+ https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/4/1599692198-ahigeraltlerifcesarpazula.png

Depuis quand enfaite?
Le blue evolution est loin derriére les signes de l'UI...

Vegeta blue evolution a juste réussi a égratigner Jiren et ce dernier l'a one shot direct aprés sans forcer
Contre les signes Jiren a été contraint de monter sa force

Dans l'arc Moro Goku domine Moro avec les signes mais son endurance ne tient pas.
Ensuite Moro se fout de la gueule de Vegeta quand il essaye de le frapper car il est faible face a Moro, il faut attendre que la fission lui ait enlevé suffisament de force pour que je Vegeta puisse enfin prendre le dessus

Goku " Je vais devoir le surpasser "
Moro " Tu seras mon meilleur repas "

C'est dit littéralement que SSJBE Vegeta spirit fission > UI Omen Goku Moro arc. Je t'ai donné ce qui est dit dans le manga, et Vegeta est au dessus objectivement.

Le 18 février 2021 à 12:05:31 Gaunt17 a écrit :
qui se souvient des rigolos "ToP omen > beerus"? :rire:

Dans l'animé c'est le cas ou du moins ils se valent :)

Et l'animé est bien plus cohérent que le manga :)

Oui c'est vrai qu'un trunks qui a fait un genkidama dans l'arc zamasu c'était plus cohérant que ce que toyotaro avait fait dans le manga par exemple... :sarcastic: ou encore le migatte no gokui à son arrivé dans l'anime n'était qu'un vulgaire Super saiyan silver au niveau mise en scène,ce qui n'avait AUCUN SENS ! Toyotaro à toujour été plus cohérant que la version anime...

Oui avec N17 qui sans s'entraîner sur son île a un lvl divin dans le manga, là où dans l'animé il s'est entraîné :).

Ah tu parle de c17 anime qui en s'entrainant tout seul tient tête à un ssjblue ?

Message édité le 18 février 2021 à 13:10:23 par
BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
18 février 2021 à 13:13:48

Le 18 février 2021 à 13:09:26 Josac a écrit :

Le 18 février 2021 à 13:06:46 BejittoSSJB a écrit :

Le 18 février 2021 à 13:05:31 Josac a écrit :

Le 18 février 2021 à 12:40:04 TonyVlachos a écrit :

Le 18 février 2021 à 12:07:59 Alexfc0103 a écrit :

> Le 18 février 2021 à 12:04:00 MalcolmFreberg a écrit :

>> Le 18 février 2021 à 11:39:53 Merusu a écrit :

> >>[11:34:21] <MalcolmFreberg>

> > >Ce mange n'a aucun putain de sens. Depuis quand un Beerus bridé peut détruire un Vegeta infiniment plus fort qu'avant ? :rire:

> > >

> > >Toyotaro ne sait vraiment pas faire une oeuvre c'est ridicule :rire:

> >

> > Plus fort qu'avant, et alors ?

> >

> > Beerus disait déjà à Vegeta SSGSS maîtrisé qu'il est a des années lumières de son niveau dans le chapitre 27.

> >

> > Même Vegetto est "presque" aussi fort que Beerus, sachant qu'une fusion Potara c'est abusé niveau Power-Up

>

> Le SSGSS maîtrisé c'est du pipi de chat comparer au SSGSS evolution qui est niveau UI Omen via feats. Il y a objectivement un gouffre entre ces deux Vegeta

>

> Vegetto est confirmé comme plus fort que Beerus par contre.

>

> Pas d'excuses concernant le scaling, il manquerait plus qu'on nous dise que Beerus > Goku MUI post Moro et on peut tous arrêter cette suite éco+ https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/4/1599692198-ahigeraltlerifcesarpazula.png

Depuis quand enfaite?
Le blue evolution est loin derriére les signes de l'UI...

Vegeta blue evolution a juste réussi a égratigner Jiren et ce dernier l'a one shot direct aprés sans forcer
Contre les signes Jiren a été contraint de monter sa force

Dans l'arc Moro Goku domine Moro avec les signes mais son endurance ne tient pas.
Ensuite Moro se fout de la gueule de Vegeta quand il essaye de le frapper car il est faible face a Moro, il faut attendre que la fission lui ait enlevé suffisament de force pour que je Vegeta puisse enfin prendre le dessus

Goku " Je vais devoir le surpasser "
Moro " Tu seras mon meilleur repas "

C'est dit littéralement que SSJBE Vegeta spirit fission > UI Omen Goku Moro arc. Je t'ai donné ce qui est dit dans le manga, et Vegeta est au dessus objectivement.

Le 18 février 2021 à 12:05:31 Gaunt17 a écrit :
qui se souvient des rigolos "ToP omen > beerus"? :rire:

Dans l'animé c'est le cas ou du moins ils se valent :)

Et l'animé est bien plus cohérent que le manga :)

Oui c'est vrai qu'un trunks qui a fait un genkidama dans l'arc zamasu c'était plus cohérant que ce que toyotaro avait fait dans le manga par exemple... :sarcastic: ou encore le migatte no gokui à son arrivé dans l'anime n'était qu'un vulgaire Super saiyan silver au niveau mise en scène,ce qui n'avait AUCUN SENS ! Toyotaro à toujour été plus cohérant que la version anime...

Oui avec N17 qui sans s'entraîner sur son île a un lvl divin dans le manga, là où dans l'animé il s'est entraîné :).

Ah tu parle de c17 anime qui en s'entrainant tout seul tient tête à un ssjblue ?

A quel moment il dit qu'il s'est entraîné tout seul, ou contre des braconniers ? Ah oui pardon c'est vrai tu vas nous faire une réedite de ta rage légendaire "comment peut-on être aussi fort quand on est moins fort qu'une cigale et qu'on se prend pour un BG ?"
:)ent

evil-monster972 evil-monster972
MP
Niveau 45
18 février 2021 à 13:15:52

Le niveau de C17 que se soit dans l'animé ou le manga m est bullshit dans tous les cas

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
18 février 2021 à 13:27:54

Le 18 février 2021 à 13:15:52 evil-monster972 a écrit :
Le niveau de C17 que se soit dans l'animé ou le manga m est bullshit dans tous les cas

Non, dans l'animé il n'est pas si incohérent, déjà énergie infinie + je le mettrai lvl divin (largement en dessous de Gokû divin), mais surtout dans la plupart de ses combats il est stratégique et use pas mal de ses boucliers. DBS est loin d'être l'oeuvre la plus cohérente, mais niveau N17 ils ont pas trop merdé (du moins dans l'animé).

Pour comparer la cohérance anime/manga de dbs tu prend c17 ?

Tu as supprimés ton post mais il est toujours visible, je ne sais pas si tu le refais ou non, mais en tout cas tu disais que le manga était TOUJOURS plus cohérent que l'animé ce qui est faux, d'ailleurs on en parle de Gokû qui se dit mauvais élève DANS LE MANGA :) ? Arrêtez de surcoter ce manga de chiasse, le manga a ses qualités mais arrêtez de croire qu'il est parfait, ayez au moins du respect pour vous même de temps en temps ça ne paie pas de mine.

Le pire perso de db qui de base,à une puissance qui n'a aucun sens !!!

Pire perso j'en sais rien c'est pas le soucis, et sa puissance a du sens dans le manga original, suffit de lire les cases, dans DBS oui, elle commence à avoir aucun sens.

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 février 2021 à 13:28:03

Le 18 février 2021 à 13:13:48 BejittoSSJB a écrit :

Le 18 février 2021 à 13:09:26 Josac a écrit :

Le 18 février 2021 à 13:06:46 BejittoSSJB a écrit :

Le 18 février 2021 à 13:05:31 Josac a écrit :

Le 18 février 2021 à 12:40:04 TonyVlachos a écrit :

> Le 18 février 2021 à 12:07:59 Alexfc0103 a écrit :

>> Le 18 février 2021 à 12:04:00 MalcolmFreberg a écrit :

> >> Le 18 février 2021 à 11:39:53 Merusu a écrit :

> > >>[11:34:21] <MalcolmFreberg>

> > > >Ce mange n'a aucun putain de sens. Depuis quand un Beerus bridé peut détruire un Vegeta infiniment plus fort qu'avant ? :rire:

> > > >

> > > >Toyotaro ne sait vraiment pas faire une oeuvre c'est ridicule :rire:

> > >

> > > Plus fort qu'avant, et alors ?

> > >

> > > Beerus disait déjà à Vegeta SSGSS maîtrisé qu'il est a des années lumières de son niveau dans le chapitre 27.

> > >

> > > Même Vegetto est "presque" aussi fort que Beerus, sachant qu'une fusion Potara c'est abusé niveau Power-Up

> >

> > Le SSGSS maîtrisé c'est du pipi de chat comparer au SSGSS evolution qui est niveau UI Omen via feats. Il y a objectivement un gouffre entre ces deux Vegeta

> >

> > Vegetto est confirmé comme plus fort que Beerus par contre.

> >

> > Pas d'excuses concernant le scaling, il manquerait plus qu'on nous dise que Beerus > Goku MUI post Moro et on peut tous arrêter cette suite éco+ https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/4/1599692198-ahigeraltlerifcesarpazula.png

>

> Depuis quand enfaite?

> Le blue evolution est loin derriére les signes de l'UI...

>

> Vegeta blue evolution a juste réussi a égratigner Jiren et ce dernier l'a one shot direct aprés sans forcer

> Contre les signes Jiren a été contraint de monter sa force

>

> Dans l'arc Moro Goku domine Moro avec les signes mais son endurance ne tient pas.

> Ensuite Moro se fout de la gueule de Vegeta quand il essaye de le frapper car il est faible face a Moro, il faut attendre que la fission lui ait enlevé suffisament de force pour que je Vegeta puisse enfin prendre le dessus

Goku " Je vais devoir le surpasser "
Moro " Tu seras mon meilleur repas "

C'est dit littéralement que SSJBE Vegeta spirit fission > UI Omen Goku Moro arc. Je t'ai donné ce qui est dit dans le manga, et Vegeta est au dessus objectivement.

> Le 18 février 2021 à 12:05:31 Gaunt17 a écrit :

>qui se souvient des rigolos "ToP omen > beerus"? :rire:

Dans l'animé c'est le cas ou du moins ils se valent :)

Et l'animé est bien plus cohérent que le manga :)

Oui c'est vrai qu'un trunks qui a fait un genkidama dans l'arc zamasu c'était plus cohérant que ce que toyotaro avait fait dans le manga par exemple... :sarcastic: ou encore le migatte no gokui à son arrivé dans l'anime n'était qu'un vulgaire Super saiyan silver au niveau mise en scène,ce qui n'avait AUCUN SENS ! Toyotaro à toujour été plus cohérant que la version anime...

Oui avec N17 qui sans s'entraîner sur son île a un lvl divin dans le manga, là où dans l'animé il s'est entraîné :).

Ah tu parle de c17 anime qui en s'entrainant tout seul tient tête à un ssjblue ?

A quel moment il dit qu'il s'est entraîné tout seul, ou contre des braconniers ? Ah oui pardon c'est vrai tu vas nous faire une réedite de ta rage légendaire "comment peut-on être aussi fort quand on est moins fort qu'une cigale et qu'on se prend pour un BG ?"
:)ent

Quand je parle pas des cyborg,c'est toi qu'il le fait ! Pour comparer la cohérance anime/manga de dbs tu prend c17 ? Le pire perso de db qui de base,à une puissance qui n'a aucun sens !!! https://www.noelshack.com/2021-07-4-1613650610-36753-full.png ,va savoir..peut être une blague de toto du style "oh ça va à l'époque voir un gamin terrien sans entrainement casser du ssj,ça n'a deranger personne..donc c'est pareil dans dbs non ? https://www.noelshack.com/2021-07-4-1613651195-1563804849-david-goodenough.png "mais sinon dans tous les cas que ça soit dans db ou dbs peut importe le format ce perso est une blague scénaristique niveau puissance.. https://www.noelshack.com/2021-07-4-1613650800-1484790650-01012121.jpg

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
18 février 2021 à 13:30:34

"oh ça va à l'époque voir un gamin terrien sans entrainement casser du ssj,ça n'a deranger personne..donc c'est pareil dans dbs non ? https://www.noelshack.com/2021-07-4-1613651195-1563804849-david-goodenough.png "

J'ai rigolé je l'avoue :rire:, même si c'est l'application du meme qui a fait le taff :hap:.

Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
18 février 2021 à 13:40:08

Bejitto : N17 c est dans l animé qu'il a un level divin hein :( , dans le manga il a un lvl ssj3 face à Goku, rien de plus. Donc le manga sur ce coup est + cohérent

Malcom je vois pas où t as vu que Vegetto est plus fort que Beerus mdrrr. Toriyama/Toyotaro ont dit dans un itw que Beerus = Gogeta/Vegetto Blue (après le film Broly)
En aucun cas il dépasse Beerus.

Je rejoins un vdd pour ce qui est de la cohérence, je trouve le manga plus cohérent que l animé sur énormément de points. Ça n empeche pas certaines incohérences bien sur, mais dans l ensemble c est mieux fait par rapport aux aberrations de l animé (Coucou Kale broly 2.0, coucou Hit qui déboite un ssjblue, Kyabe qui se transforme avec un picotement dans le dos, Jiren qui a aucun développement, Genkidama de Trunks, Ssjblue kaioken, Goku qui se vide de son ki et revient en UI 4x en 15min, Toppo Hakai etc etc)

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
18 février 2021 à 13:46:39

Le 18 février 2021 à 13:40:08 UnStoppable_03 a écrit :
Bejitto : N17 c est dans l animé qu'il a un level divin hein :( , dans le manga il a un lvl ssj3 face à Goku, rien de plus. Donc le manga sur ce coup est + cohérent

Ce qui est incohérent dans le manga ce n'est pas sa puissance, c'est sa puissance SANS entrainement, il dit bien à Piccolo qu'il ne s'est pas entraîné lors du TDP.

Malcom je vois pas où t as vu que Vegetto est plus fort que Beerus mdrrr. Toriyama/Toyotaro ont dit dans un itw que Beerus = Gogeta/Vegetto Blue (après le film Broly)
En aucun cas il dépasse Beerus.

Toriyama ne s'est pas exprimé, et Toyo non plus il me semble, c'est juste qu'officiellement ça été confirmé que Broly est lvl hakaishin et que certains ont pris pour argent comptant une affirmation sur le lvl de Gogeta (sur la même affiche où Tori donnait un avis sur le film, enfin bref manipulation d'information quoi). Donc si Vegetto arc Zamasu est censé être équivalent à Beerus (même si rien de confirmer) et que Gogeta (donc là on a monté en puissance depuis l'arc Zamasu) défonce Broly, c'est logique de penser qu'une fusion nique Beerus si déjà à la base elle nique Beerus, alors maintenant c'est encore pire.
La question c'est maintenant de savoir si Gokû/Vegeta valent à eux-seuls une fusion lors de son arc, question à laquelle je ne répondrai pas car les débats de puissances sur les feats (et surtout sur DBS) c'est pas spécialement ce qui a de plus intéressant.

Je rejoins un vdd pour ce qui est de la cohérence, je trouve le manga plus cohérent que l animé sur énormément de points. Ça n empeche pas certaines incohérences bien sur, mais dans l ensemble c est mieux fait par rapport aux aberrations de l animé (Coucou Kale broly 2.0, coucou Hit qui déboite un ssjblue, Kyabe qui se transforme avec un picotement dans le dos, Jiren qui a aucun développement, Genkidama de Trunks, Ssjblue kaioken, Goku qui se vide de son ki et revient en UI 4x en 15min, Toppo Hakai etc etc)

Il y a une différence entre "être plus cohérent" et "être toujours plus cohérent" ça ne veut pas dire la même chose, tout le monde est d'accord ou presque que le manga est généralement plus cohérent que l'anime, mais il ne l'est jamais tout le temps, faut éviter de mytho là-dessus pour surcoté le manga qui n'est déjà pas à la hauteur comme certains aiment le faire.

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 février 2021 à 13:55:00

Le 18 février 2021 à 13:27:54 BejittoSSJB a écrit :

Le 18 février 2021 à 13:15:52 evil-monster972 a écrit :
Le niveau de C17 que se soit dans l'animé ou le manga m est bullshit dans tous les cas

Non, dans l'animé il n'est pas si incohérent, déjà énergie infinie + je le mettrai lvl divin (largement en dessous de Gokû divin), mais surtout dans la plupart de ses combats il est stratégique et use pas mal de ses boucliers. DBS est loin d'être l'oeuvre la plus cohérente, mais niveau N17 ils ont pas trop merdé (du moins dans l'animé).

Pour comparer la cohérance anime/manga de dbs tu prend c17 ?

Tu as supprimés ton post mais il est toujours visible, je ne sais pas si tu le refais ou non, mais en tout cas tu disais que le manga était TOUJOURS plus cohérent que l'animé ce qui est faux, d'ailleurs on en parle de Gokû qui se dit mauvais élève DANS LE MANGA :) ? Arrêtez de surcoter ce manga de chiasse, le manga a ses qualités mais arrêtez de croire qu'il est parfait, ayez au moins du respect pour vous même de temps en temps ça ne paie pas de mine.

Le pire perso de db qui de base,à une puissance qui n'a aucun sens !!!

Pire perso j'en sais rien c'est pas le soucis, et sa puissance a du sens dans le manga original, suffit de lire les cases, dans DBS oui, elle commence à avoir aucun sens.

Les DERNIERE INFOS que gero avait sur Goku ou Vegeta, date de l'arc saiyan,pas besoin de rappeler la différence de puissance du Goku arc saiyan et arc cyborg ? Et aussi une info osef,la petite bestiole robotique de Gero était présente quand freeza était sur terre on est d'accord ? Donc elle à vu trunks ? Pourquoi elle n'a pas enregister la conversation de trunks et goku ? Gero aurait eu les infos sur trunks comme "il vient du futur,fils de vegeta,ect..." , faut pas me faire croire qu'il à mis à jour les cyborgs après avoir vu Freeza...dans tous les cas ça reste de la merde,parce que toriyama aurait quand même pu mieux faire comme antagoniste,je sais pas moi des "pirates de l'espace" à la botte du frère de freeza qui viennent tuer goku, ensuite Gohan ssj vs le frère de freeza ect...et pas 2 petit merdeux terrien qui ont l'age d'aller au lycée ! Donc même si tu me justifie leur puissance,ça reste des antagonistes de merde qui n'ont aucun background,et ne me cite pas "goku à detruit l'armée du ruban rouge" ,17 et 18 s'en foutent de gero et de son passé ! 17 et 18 veulent juste tuer goku pour s'amuser.. https://www.noelshack.com/2021-07-4-1613652178-1593613490-risitaspleuredos.png Surtout que l'univers db était assez "vaste" pour faire des choses beaucoup plus classe et intéressant mais breff,je vais pas encore me repeter, tu sais ce que je pense de tes cyborgs de toute façon... https://www.noelshack.com/2021-07-4-1613652317-36235-full.png

Message édité le 18 février 2021 à 13:57:50 par
Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
18 février 2021 à 14:00:16

Bejitto :

Pour N17 my bad j avais ommis ce détail du "sans entraînement", ce qui rend en effet sa puissance problématique sur ce coup. Toujours est il que c est moins choquant que son 1v1 face à Goku Ssjblue ou le 1v1 de Krilin vs Goku ssjblue :rire:

Il me semble que si, dans un Vjump (je sais plus te dire lequel mais celui où Toyo s exprime sur le "blue kaioken" du manga), il dit que Gogeta Blue = Beerus (donc de fait Vegetto aussi). Mais en effet c est pas Toriyama (bien que comme DBS est aussi de Toyotaro, je prends sa parole pour argent comptant).
Vegetto arc Zamasu en effet rien du tout n est confirmé hormis les dires de Shin, Shin dit que Vegetto Blue lui rappelle Beerus en terme de puissance en le voyant. Mais bon, il ne s agit la que d une impression venant d'un faible kaioshin, sait il réellement quantifier cela?
Perso je prends en compte les dires des Toyotaro post DBS Broly concernant Vegetto/Gogeta.

Oui je me suis mal exprimé, le manga n est pas "toujours" plus cohérent que l animé, mais dans la majorité des cas il l'est quand même

Alexfc0103 Alexfc0103
MP
Niveau 4
18 février 2021 à 14:03:03

Le 18 février 2021 à 12:40:04 TonyVlachos a écrit :

Le 18 février 2021 à 12:07:59 Alexfc0103 a écrit :

Le 18 février 2021 à 12:04:00 MalcolmFreberg a écrit :

Le 18 février 2021 à 11:39:53 Merusu a écrit :

[11:34:21] <MalcolmFreberg>
Ce mange n'a aucun putain de sens. Depuis quand un Beerus bridé peut détruire un Vegeta infiniment plus fort qu'avant ? :rire:

Toyotaro ne sait vraiment pas faire une oeuvre c'est ridicule :rire:

Plus fort qu'avant, et alors ?

Beerus disait déjà à Vegeta SSGSS maîtrisé qu'il est a des années lumières de son niveau dans le chapitre 27.

Même Vegetto est "presque" aussi fort que Beerus, sachant qu'une fusion Potara c'est abusé niveau Power-Up

Le SSGSS maîtrisé c'est du pipi de chat comparer au SSGSS evolution qui est niveau UI Omen via feats. Il y a objectivement un gouffre entre ces deux Vegeta

Vegetto est confirmé comme plus fort que Beerus par contre.

Pas d'excuses concernant le scaling, il manquerait plus qu'on nous dise que Beerus > Goku MUI post Moro et on peut tous arrêter cette suite éco+ https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/4/1599692198-ahigeraltlerifcesarpazula.png

Depuis quand enfaite?
Le blue evolution est loin derriére les signes de l'UI...

Vegeta blue evolution a juste réussi a égratigner Jiren et ce dernier l'a one shot direct aprés sans forcer
Contre les signes Jiren a été contraint de monter sa force

Dans l'arc Moro Goku domine Moro avec les signes mais son endurance ne tient pas.
Ensuite Moro se fout de la gueule de Vegeta quand il essaye de le frapper car il est faible face a Moro, il faut attendre que la fission lui ait enlevé suffisament de force pour que je Vegeta puisse enfin prendre le dessus

Goku " Je vais devoir le surpasser "
Moro " Tu seras mon meilleur repas "

C'est dit littéralement que SSJBE Vegeta spirit fission > UI Omen Goku Moro arc. Je t'ai donné ce qui est dit dans le manga, et Vegeta est au dessus objectivement.

Le 18 février 2021 à 12:05:31 Gaunt17 a écrit :
qui se souvient des rigolos "ToP omen > beerus"? :rire:

Dans l'animé c'est le cas ou du moins ils se valent :)

Et l'animé est bien plus cohérent que le manga :)

Y a des paroles qui vont en ce sens effectivement mais les actions nous prouvent noir sur blanc le contraire.
Il y a même des paroles qui vont en ce sens, Piccolo dit que Vegeta a certe beaucoup progressé mais que Moro reste plus puissant que lui.
Pourtant Goku est de même niveau en puissance mais le surpasse en combat grâce aux signes.

Donc avec tout sa on a donc à la fois des actes et des paroles qui prouvent que Signe>blue évolution
Pour Goku qui va devoir le surpasser on peut se dire que c'est dans le sens que c'est Vegeta qui a trouvé la meilleur solution anti Moro
Et pour le repas Moro n'a de toute façon pas pu "manger" Goku donc forcément Vegeta sera son meilleur

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
18 février 2021 à 14:04:30

Les DERNIERE INFOS que gero avait sur Goku ou Vegeta, date de l'arc saiyan,pas besoin de rappeler la différence de puissance du Goku arc saiyan et arc cyborg ?

As-tu oublié que N19 et N20 sont plus forts que ce qu'ils avaient prévus, que les persos eux aussi le sont, d'ailleurs Piccolo confirme bien qu'ils sont devenus trop forts.

Et aussi une info osef,la petite bestiole robotique de Gero était présente quand freeza était sur terre on est d'accord ? Donc elle à vu trunks ? Pourquoi elle n'a pas enregister la conversation de trunks et goku ?

Parce que sinon pas d'intrigue ? D'ailleurs Cell dit bien que le robot aurait pu en faire plus......

toriyama aurait quand même pu mieux faire comme antagoniste,

Pouvoir faire mieux et être cohérent sont 2 choses qui n'ont rien à avoir....

aucun background

alors si ils en ont un mais pas développer, et un antagoniste n'a pas forcément besoin d'avoir un background développé, son but est de faire progresser l'histoire avant tout.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
18 février 2021 à 14:08:15

Le 18 février 2021 à 14:00:16 UnStoppable_03 a écrit :
Bejitto :

Pour N17 my bad j avais ommis ce détail du "sans entraînement", ce qui rend en effet sa puissance problématique sur ce coup. Toujours est il que c est moins choquant que son 1v1 face à Goku Ssjblue ou le 1v1 de Krilin vs Goku ssjblue :rire:

Gokû Blue vs Krillin ce n'est pas choquant, il n'est pas à fond et c'est même confirmé par un scénariste de la toei, les gens ont mal interprêté l'épisode, en Blue tu ne ressens plus les auras (même si DBS se contredit tout le temps, coucou Trunks qui sent le ki de Vegetto).

Il me semble que si, dans un Vjump (je sais plus te dire lequel mais celui où Toyo s exprime sur le "blue kaioken" du manga), il dit que Gogeta Blue = Beerus (donc de fait Vegetto aussi). Mais en effet c est pas Toriyama (bien que comme DBS est aussi de Toyotaro, je prends sa parole pour argent comptant).

Si tu prends Toyo en compte ce n'est plus le même débat, perso je fais attention à ce qui vient de Toriyama, le reste josef tant que c'est officiel, enfin bon je vais pas cracher sur DBS gratuitement encore une fois, mais difficile de prendre toutes les infos qu'on a sur cette licence au sérieux.

Vegetto arc Zamasu en effet rien du tout n est confirmé hormis les dires de Shin, Shin dit que Vegetto Blue lui rappelle Beerus en terme de puissance en le voyant. Mais bon, il ne s agit la que d une impression venant d'un faible kaioshin, sait il réellement quantifier cela?

Non pour moi ici c'est juste un mot de l'auteur pour vouloir nous confirmer le niveau de Vegetto (ça aurait pu être Gogeta ou un autre perso) et juste après comme par hasard la fusion s'arrête, c'est totalement volontaire (même si c'est une façon d'interpréter le propos).

Perso je prends en compte les dires des Toyotaro post DBS Broly concernant Vegetto/Gogeta.

Oui je me suis mal exprimé, le manga n est pas "toujours" plus cohérent que l animé, mais dans la majorité des cas il l'est quand même

Là déjà on est en peux plus en accord :hap:.

Alexfc0103 Alexfc0103
MP
Niveau 4
18 février 2021 à 14:12:10

Le 18 février 2021 à 13:06:46 BejittoSSJB a écrit :

Le 18 février 2021 à 13:05:31 Josac a écrit :

Le 18 février 2021 à 12:40:04 TonyVlachos a écrit :

Le 18 février 2021 à 12:07:59 Alexfc0103 a écrit :

Le 18 février 2021 à 12:04:00 MalcolmFreberg a écrit :

> Le 18 février 2021 à 11:39:53 Merusu a écrit :

>>[11:34:21] <MalcolmFreberg>

> >Ce mange n'a aucun putain de sens. Depuis quand un Beerus bridé peut détruire un Vegeta infiniment plus fort qu'avant ? :rire:

> >

> >Toyotaro ne sait vraiment pas faire une oeuvre c'est ridicule :rire:

>

> Plus fort qu'avant, et alors ?

>

> Beerus disait déjà à Vegeta SSGSS maîtrisé qu'il est a des années lumières de son niveau dans le chapitre 27.

>

> Même Vegetto est "presque" aussi fort que Beerus, sachant qu'une fusion Potara c'est abusé niveau Power-Up

Le SSGSS maîtrisé c'est du pipi de chat comparer au SSGSS evolution qui est niveau UI Omen via feats. Il y a objectivement un gouffre entre ces deux Vegeta

Vegetto est confirmé comme plus fort que Beerus par contre.

Pas d'excuses concernant le scaling, il manquerait plus qu'on nous dise que Beerus > Goku MUI post Moro et on peut tous arrêter cette suite éco+ https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/4/1599692198-ahigeraltlerifcesarpazula.png

Depuis quand enfaite?
Le blue evolution est loin derriére les signes de l'UI...

Vegeta blue evolution a juste réussi a égratigner Jiren et ce dernier l'a one shot direct aprés sans forcer
Contre les signes Jiren a été contraint de monter sa force

Dans l'arc Moro Goku domine Moro avec les signes mais son endurance ne tient pas.
Ensuite Moro se fout de la gueule de Vegeta quand il essaye de le frapper car il est faible face a Moro, il faut attendre que la fission lui ait enlevé suffisament de force pour que je Vegeta puisse enfin prendre le dessus

Goku " Je vais devoir le surpasser "
Moro " Tu seras mon meilleur repas "

C'est dit littéralement que SSJBE Vegeta spirit fission > UI Omen Goku Moro arc. Je t'ai donné ce qui est dit dans le manga, et Vegeta est au dessus objectivement.

Le 18 février 2021 à 12:05:31 Gaunt17 a écrit :
qui se souvient des rigolos "ToP omen > beerus"? :rire:

Dans l'animé c'est le cas ou du moins ils se valent :)

Et l'animé est bien plus cohérent que le manga :)

Oui c'est vrai qu'un trunks qui a fait un genkidama dans l'arc zamasu c'était plus cohérant que ce que toyotaro avait fait dans le manga par exemple... :sarcastic: ou encore le migatte no gokui à son arrivé dans l'anime n'était qu'un vulgaire Super saiyan silver au niveau mise en scène,ce qui n'avait AUCUN SENS ! Toyotaro à toujour été plus cohérant que la version anime...

Oui avec N17 qui sans s'entraîner sur son île a un lvl divin dans le manga, là où dans l'animé il s'est entraîné .

Déjà C17 est level ssj3 pas divin dans le manga puis il faut pas oublier un détail de haute importance qui est que C17 a du mâter les Cell juniors de son ile.
Lors de ce passage on a d'ailleurs Krilin qui dit enfin comprendre comment c17 a pu autant progresser.
Et on a aucune indication du nombre de fois ou il s'est battue contre eux pour les mater, peut être 10 fois?100fois?10 000fois?

Donc pour le coup je ne suis pas d'accord, la progression de c17 passe mieux pour moi dans le manga ou il n'est "que" level ssj3 en ayant affronter les Cell juniors plutôt que l'animé ou il semble rasé le niveau blue en s'étant entrainé seul

Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
18 février 2021 à 14:21:56

Bejitto : Oui je prends en compte Toyotaro puisque concernant DBS il a quand même la main mise dessus autant voir + que Toriyama, donc en ce qui concerne les nouveautés (Beerus, Whis et compagnie) je prends ses paroles comme légitimes. En revanche pour Goku et autres c est une autre histoire puisque c est des personnages de Toriyama :hap:

Oui oui bien sur c était une manière de donner une idée du niveau de Vegetto par rapport a Beerus, qui a ce moment là devaient être égaux. Mais on en a déjà parler toi et moi je crois, que le niveau de Beerus était assez flou et donc que ça permettait à Toyo/Toriyama de le rendre plus fort quand ils le souhaitent. Ce qui rend tout débats sur la puissance de Beerus stérile hélas, tout en restant cohérent puisqu'ils laissent volontairement sur niveau dans le flou
(Après c est peut etre pas avec toi qu on avait débattu de ça, auquel cas my bad :) )

trapezohedron trapezohedron
MP
Niveau 10
18 février 2021 à 14:24:20

Ya vraiment des mecs qui tente de justifier la coherence de la puissance de c-17 :ouch:
Ya absolument aucune cohérence, ni dans sa puissance ni dans celle de beerus qui fait que monter h24 sans raison

Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
18 février 2021 à 14:31:12

Vdd perso je justifie pas la puissance de N17, je dis juste qu'elle est plus logique dans le manga (+/-= ssj3) que dans l animé (+/-ssjblue)

TonyVlachos TonyVlachos
MP
Niveau 8
18 février 2021 à 14:34:36

Le 18 février 2021 à 13:05:31 Josac a écrit :

Le 18 février 2021 à 12:40:04 TonyVlachos a écrit :

Le 18 février 2021 à 12:07:59 Alexfc0103 a écrit :

Le 18 février 2021 à 12:04:00 MalcolmFreberg a écrit :

Le 18 février 2021 à 11:39:53 Merusu a écrit :

>[11:34:21] <MalcolmFreberg>

>Ce mange n'a aucun putain de sens. Depuis quand un Beerus bridé peut détruire un Vegeta infiniment plus fort qu'avant ? :rire:

>

>Toyotaro ne sait vraiment pas faire une oeuvre c'est ridicule :rire:

Plus fort qu'avant, et alors ?

Beerus disait déjà à Vegeta SSGSS maîtrisé qu'il est a des années lumières de son niveau dans le chapitre 27.

Même Vegetto est "presque" aussi fort que Beerus, sachant qu'une fusion Potara c'est abusé niveau Power-Up

Le SSGSS maîtrisé c'est du pipi de chat comparer au SSGSS evolution qui est niveau UI Omen via feats. Il y a objectivement un gouffre entre ces deux Vegeta

Vegetto est confirmé comme plus fort que Beerus par contre.

Pas d'excuses concernant le scaling, il manquerait plus qu'on nous dise que Beerus > Goku MUI post Moro et on peut tous arrêter cette suite éco+ https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/4/1599692198-ahigeraltlerifcesarpazula.png

Depuis quand enfaite?
Le blue evolution est loin derriére les signes de l'UI...

Vegeta blue evolution a juste réussi a égratigner Jiren et ce dernier l'a one shot direct aprés sans forcer
Contre les signes Jiren a été contraint de monter sa force

Dans l'arc Moro Goku domine Moro avec les signes mais son endurance ne tient pas.
Ensuite Moro se fout de la gueule de Vegeta quand il essaye de le frapper car il est faible face a Moro, il faut attendre que la fission lui ait enlevé suffisament de force pour que je Vegeta puisse enfin prendre le dessus

Goku " Je vais devoir le surpasser "
Moro " Tu seras mon meilleur repas "

C'est dit littéralement que SSJBE Vegeta spirit fission > UI Omen Goku Moro arc. Je t'ai donné ce qui est dit dans le manga, et Vegeta est au dessus objectivement.

Le 18 février 2021 à 12:05:31 Gaunt17 a écrit :
qui se souvient des rigolos "ToP omen > beerus"? :rire:

Dans l'animé c'est le cas ou du moins ils se valent :)

Et l'animé est bien plus cohérent que le manga :)

Oui c'est vrai qu'un trunks qui a fait un genkidama dans l'arc zamasu c'était plus cohérant que ce que toyotaro avait fait dans le manga par exemple... :sarcastic: ou encore le migatte no gokui à son arrivé dans l'anime n'était qu'un vulgaire Super saiyan silver au niveau mise en scène,ce qui n'avait AUCUN SENS ! Toyotaro à toujour été plus cohérant que la version anime... dans l'anime les rapport de force changent tout le temps en fonction du besoin...broly https://www.noelshack.com/2021-07-4-1613650081-11939-full.jpg

Le Trunks Genkidama c'est pas totalement incohérent, il bat un Zamasu lent et affaibli par Vegetto.

Le Migatte un vulgaire SSJ Silver ? T'es sûr d'avoir vu l'animé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Pendant ce temps là, Toyotaro te fait un pseudo UI Roshi, un SSJB Evo éco+, Gohan base du même niveau que Kefla et j'en passe, une véritable fan fiction https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

TonyVlachos TonyVlachos
MP
Niveau 8
18 février 2021 à 14:35:42

Le 18 février 2021 à 14:24:20 Trapezohedron a écrit :
Ya vraiment des mecs qui tente de justifier la coherence de la puissance de c-17 :ouch:
Ya absolument aucune cohérence, ni dans sa puissance ni dans celle de beerus qui fait que monter h24 sans raison

Exactement, le manga est fait avec le cul. L'animé a clos le débat au moins sans faire n'importe quoi :(

TonyVlachos TonyVlachos
MP
Niveau 8
18 février 2021 à 14:37:50

Le 18 février 2021 à 14:03:03 Alexfc0103 a écrit :

Le 18 février 2021 à 12:40:04 TonyVlachos a écrit :

Le 18 février 2021 à 12:07:59 Alexfc0103 a écrit :

Le 18 février 2021 à 12:04:00 MalcolmFreberg a écrit :

Le 18 février 2021 à 11:39:53 Merusu a écrit :

>[11:34:21] <MalcolmFreberg>

>Ce mange n'a aucun putain de sens. Depuis quand un Beerus bridé peut détruire un Vegeta infiniment plus fort qu'avant ? :rire:

>

>Toyotaro ne sait vraiment pas faire une oeuvre c'est ridicule :rire:

Plus fort qu'avant, et alors ?

Beerus disait déjà à Vegeta SSGSS maîtrisé qu'il est a des années lumières de son niveau dans le chapitre 27.

Même Vegetto est "presque" aussi fort que Beerus, sachant qu'une fusion Potara c'est abusé niveau Power-Up

Le SSGSS maîtrisé c'est du pipi de chat comparer au SSGSS evolution qui est niveau UI Omen via feats. Il y a objectivement un gouffre entre ces deux Vegeta

Vegetto est confirmé comme plus fort que Beerus par contre.

Pas d'excuses concernant le scaling, il manquerait plus qu'on nous dise que Beerus > Goku MUI post Moro et on peut tous arrêter cette suite éco+ https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/4/1599692198-ahigeraltlerifcesarpazula.png

Depuis quand enfaite?
Le blue evolution est loin derriére les signes de l'UI...

Vegeta blue evolution a juste réussi a égratigner Jiren et ce dernier l'a one shot direct aprés sans forcer
Contre les signes Jiren a été contraint de monter sa force

Dans l'arc Moro Goku domine Moro avec les signes mais son endurance ne tient pas.
Ensuite Moro se fout de la gueule de Vegeta quand il essaye de le frapper car il est faible face a Moro, il faut attendre que la fission lui ait enlevé suffisament de force pour que je Vegeta puisse enfin prendre le dessus

Goku " Je vais devoir le surpasser "
Moro " Tu seras mon meilleur repas "

C'est dit littéralement que SSJBE Vegeta spirit fission > UI Omen Goku Moro arc. Je t'ai donné ce qui est dit dans le manga, et Vegeta est au dessus objectivement.

Le 18 février 2021 à 12:05:31 Gaunt17 a écrit :
qui se souvient des rigolos "ToP omen > beerus"? :rire:

Dans l'animé c'est le cas ou du moins ils se valent :)

Et l'animé est bien plus cohérent que le manga :)

Y a des paroles qui vont en ce sens effectivement mais les actions nous prouvent noir sur blanc le contraire.
Il y a même des paroles qui vont en ce sens, Piccolo dit que Vegeta a certe beaucoup progressé mais que Moro reste plus puissant que lui.
Pourtant Goku est de même niveau en puissance mais le surpasse en combat grâce aux signes.

Donc avec tout sa on a donc à la fois des actes et des paroles qui prouvent que Signe>blue évolution
Pour Goku qui va devoir le surpasser on peut se dire que c'est dans le sens que c'est Vegeta qui a trouvé la meilleur solution anti Moro
Et pour le repas Moro n'a de toute façon pas pu "manger" Goku donc forcément Vegeta sera son meilleur

Moro FP stomp UIO Goku aussi et c'est dit que Vegeta est au dessus, on s'en fout du reste point barre. Pour le repas, Moro pouvait largement le manger, bref ça fait des mois qu'on me sort ces arguments qui n'ont pas de sens...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
ONE 15.48€ PS5 19.99€ PS5 26.63€ Switch 39.21€ Switch 39.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment