CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Topic du manga DBS

DébutPage précedente
«1  ... 352353354355356357358359360361362  ... 581»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
09 février 2021 à 12:52:14

Le 09 février 2021 à 12:45:09 Therealsorrow a écrit :

Le 09 février 2021 à 12:17:59 Josac a écrit :

Le 09 février 2021 à 06:38:29 Therealsorrow a écrit :

sache mon petit bonhomme qu'il m'a dit en MP que la seul preuve qu'il à pour qu'il pense que je suis Lorenzo, c'est parce que lorenzo,qui au passage doit surement être un fan

https://www.noelshack.com/2021-06-1-1612820207-36235-full.png , à utiliser ""mes termes"" toriyama vieux senile et dent de lait ,comme quoi il se contente du minimum celui là..."

Je n'ai jamais parler du terme vieux sénile en mp.
Le truc c'est que il y a 8 mois d'écart entre l'utilisation des 2 termes 'dent de lait', terme utilisé quand les hommes chassaient encore le gibier et jouaient avec des cailloux.

Il y a un petit élément qui s'ajoute, bien que la compa ip n'est pas été divulgué, le fait que tu sois banni manuellement par un admin pour insulte sur ton principal: jony57 me conforte dans mon idée. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/4/1570701988-joker-4.png

Le post que tu cite de lorenzo était initialement écrit par DBGTSuckssBallZ, pseudo désormais supprimé.
Mais de toute façon clôturons cette parenthèse, peu importe qui est derrière j'ai kick le pseudo et chacun à sa propre opinion.

C'est l'usurpation de gogeta ssj2 qui posait problème et non l'identité du compte principal.
J'aurais eu la compa ip, en toute transparence j'aurais balancé les résultats comme j'ai pu le faire dans le passé.

Mon bannisement de 30jours c'est du au insultes de mes précédent commentaires,quand j'ai vu ce bordel du fait qu'on m'a m'accuser d'être lorenzo,donc j'avais la tension d'être la cible de ce que je n'ai pas fait..donc au minimum tu devrais t'excuser sorrow ! Parce que irl sur un sujet plus serieux,ça aurait pu être grave ce genre d'accusation !

M'excuser pourquoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/4/1585231594-donthomas.jpg

"Lorenzo utilise dent de lait ? Comme jony bizarre...donc c'est jony ! " avec un niveau de deduction aussi bas,tout le monde peut se faire passer pour tout le monde en reprenant les expression et tt ! En tout cas dépêchez vous de savoir qui sait qu'on en finissent rapidement !! Et assurez vous que ça ne se reproduisent plus !

Pseudo supprimé
Niveau 7
09 février 2021 à 13:08:04

SORROW Tu as cite mon pseudo juste avec ça comme preuve ! Et donc tout les autre derrière "ouaa c'était jony,oua c'était jony depuis le début, quoi ?? enfaite c'était jony57 ? Choqué ! La prochaine fois travaille correctement ! Je ne vais pas t'apprendre comment t'y prendre en plus ?! Tu gère le truc et une fois que tout est confirmé adresse ip ect...là tu viens et tu dis " "depuis le début c'était tel ou tel !", Mais je ne veux plus voir cette façon de faire !

Message édité le 09 février 2021 à 13:08:56 par
Kaarisieur Kaarisieur
MP
Niveau 8
09 février 2021 à 13:21:42

Le 08 février 2021 à 22:43:12 BejittoSSJB a écrit :
Je lirai les posts plus tard, j'ai pas mal de notif mais DBGT à 25 ans aujourd'hui, je ne sais pas si ça vaut le coup de faire un topic.

Pour moi le soucis avec GT reste le début dans l’espace. Le reste est plutôt potable même si les idées foirent au bout d'un moment

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
09 février 2021 à 13:35:43

Le 09 février 2021 à 13:21:42 Kaarisieur a écrit :

Le 08 février 2021 à 22:43:12 BejittoSSJB a écrit :
Je lirai les posts plus tard, j'ai pas mal de notif mais DBGT à 25 ans aujourd'hui, je ne sais pas si ça vaut le coup de faire un topic.

Pour moi le soucis avec GT reste le début dans l’espace. Le reste est plutôt potable même si les idées foirent au bout d'un moment

Justement là je les aient relancés (et en VO cette fois), l'épisode 2 m'a explosé de rire :rire: c'est totalement l'esprit DragonBall , n'empêche, quel hasard, je voulais déjà me les refaire y'a même pas une semaine et là c'est l'anniversaire de la série.

Therealsorrow Therealsorrow
MP
Niveau 10
09 février 2021 à 13:51:15

Le 09 février 2021 à 13:08:04 Josac a écrit :
SORROW Tu as cite mon pseudo juste avec ça comme preuve ! Et donc tout les autre derrière "ouaa c'était jony,oua c'était jony depuis le début, quoi ?? enfaite c'était jony57 ? Choqué ! La prochaine fois travaille correctement ! Je ne vais pas t'apprendre comment t'y prendre en plus ?! Tu gère le truc et une fois que tout est confirmé adresse ip ect...là tu viens et tu dis " "depuis le début c'était tel ou tel !", Mais je ne veux plus voir cette façon de faire !

C'est simplement mon avis et il n'a pas changé, je demandes pas non plus à ce qu'il soit partagé.
J'ai déjà demandé une compa ip je vais devoir te le dire combien de fois ? ça ne se fait plus normalement.
Peut être que si toi tu es d'accord pour la compa et que un admin confirme que ce n'est pas toi alors oui : https://www.jeuxvideo.com/messages-prives/nouveau.php?all_dest=kamisamabob
Je te laisse voir ça, mais perso je te le redis encore je m'en fiche de qui est derrière le pseudo ! c'est l'usurpation qui était le problème.

Message édité le 09 février 2021 à 13:51:31 par Therealsorrow
Pseudo supprimé
Niveau 7
09 février 2021 à 14:00:00

Le 09 février 2021 à 13:51:15 Therealsorrow a écrit :

Le 09 février 2021 à 13:08:04 Josac a écrit :
SORROW Tu as cite mon pseudo juste avec ça comme preuve ! Et donc tout les autre derrière "ouaa c'était jony,oua c'était jony depuis le début, quoi ?? enfaite c'était jony57 ? Choqué ! La prochaine fois travaille correctement ! Je ne vais pas t'apprendre comment t'y prendre en plus ?! Tu gère le truc et une fois que tout est confirmé adresse ip ect...là tu viens et tu dis " "depuis le début c'était tel ou tel !", Mais je ne veux plus voir cette façon de faire !

C'est simplement mon avis et il n'a pas changé, je demandes pas non plus à ce qu'il soit partagé.
J'ai déjà demandé une compa ip je vais devoir te le dire combien de fois ? ça ne se fait plus normalement.
Peut être que si toi tu es d'accord pour la compa et que un admin confirme que ce n'est pas toi alors oui : https://www.jeuxvideo.com/messages-prives/nouveau.php?all_dest=kamisamabob
Je te laisse voir ça, mais perso je te le redis encore je m'en fiche de qui est derrière le pseudo ! c'est l'usurpation qui était le problème.

Sauf que tu as cité mon pseudo sans réel preuve et donc TOUT LE MONDE ici pensent que c'est moi !!

Therealsorrow Therealsorrow
MP
Niveau 10
09 février 2021 à 14:08:38

Le 09 février 2021 à 14:00:00 Josac a écrit :

Le 09 février 2021 à 13:51:15 Therealsorrow a écrit :

Le 09 février 2021 à 13:08:04 Josac a écrit :
SORROW Tu as cite mon pseudo juste avec ça comme preuve ! Et donc tout les autre derrière "ouaa c'était jony,oua c'était jony depuis le début, quoi ?? enfaite c'était jony57 ? Choqué ! La prochaine fois travaille correctement ! Je ne vais pas t'apprendre comment t'y prendre en plus ?! Tu gère le truc et une fois que tout est confirmé adresse ip ect...là tu viens et tu dis " "depuis le début c'était tel ou tel !", Mais je ne veux plus voir cette façon de faire !

C'est simplement mon avis et il n'a pas changé, je demandes pas non plus à ce qu'il soit partagé.
J'ai déjà demandé une compa ip je vais devoir te le dire combien de fois ? ça ne se fait plus normalement.
Peut être que si toi tu es d'accord pour la compa et que un admin confirme que ce n'est pas toi alors oui : https://www.jeuxvideo.com/messages-prives/nouveau.php?all_dest=kamisamabob
Je te laisse voir ça, mais perso je te le redis encore je m'en fiche de qui est derrière le pseudo ! c'est l'usurpation qui était le problème.

Sauf que tu as cité mon pseudo sans réel preuve et donc TOUT LE MONDE ici pensent que c'est moi !!

Mais ta défense a surement convaincu tout le monde du contraire rassure toi. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/4/1585231594-donthomas.jpg
Revenons au topic.

Message édité le 09 février 2021 à 14:09:25 par Therealsorrow
Pseudo supprimé
Niveau 7
09 février 2021 à 14:15:35

Le 09 février 2021 à 14:08:38 Therealsorrow a écrit :

Le 09 février 2021 à 14:00:00 Josac a écrit :

Le 09 février 2021 à 13:51:15 Therealsorrow a écrit :

Le 09 février 2021 à 13:08:04 Josac a écrit :
SORROW Tu as cite mon pseudo juste avec ça comme preuve ! Et donc tout les autre derrière "ouaa c'était jony,oua c'était jony depuis le début, quoi ?? enfaite c'était jony57 ? Choqué ! La prochaine fois travaille correctement ! Je ne vais pas t'apprendre comment t'y prendre en plus ?! Tu gère le truc et une fois que tout est confirmé adresse ip ect...là tu viens et tu dis " "depuis le début c'était tel ou tel !", Mais je ne veux plus voir cette façon de faire !

C'est simplement mon avis et il n'a pas changé, je demandes pas non plus à ce qu'il soit partagé.
J'ai déjà demandé une compa ip je vais devoir te le dire combien de fois ? ça ne se fait plus normalement.
Peut être que si toi tu es d'accord pour la compa et que un admin confirme que ce n'est pas toi alors oui : https://www.jeuxvideo.com/messages-prives/nouveau.php?all_dest=kamisamabob
Je te laisse voir ça, mais perso je te le redis encore je m'en fiche de qui est derrière le pseudo ! c'est l'usurpation qui était le problème.

Sauf que tu as cité mon pseudo sans réel preuve et donc TOUT LE MONDE ici pensent que c'est moi !!

Mais ta défense a surement convaincu tout le monde du contraire rassure toi. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/4/1585231594-donthomas.jpg
Revenons au topic.

Ok donc pour moi ce dossier est clos à partir de mtn 14h15,donc mes prochain commentaires seront sur le prochain chapitre de dbs ou autre.

Kaarisieur Kaarisieur
MP
Niveau 8
09 février 2021 à 16:25:15

Le 09 février 2021 à 13:35:43 BejittoSSJB a écrit :

Le 09 février 2021 à 13:21:42 Kaarisieur a écrit :

Le 08 février 2021 à 22:43:12 BejittoSSJB a écrit :
Je lirai les posts plus tard, j'ai pas mal de notif mais DBGT à 25 ans aujourd'hui, je ne sais pas si ça vaut le coup de faire un topic.

Pour moi le soucis avec GT reste le début dans l’espace. Le reste est plutôt potable même si les idées foirent au bout d'un moment

Justement là je les aient relancés (et en VO cette fois), l'épisode 2 m'a explosé de rire :rire: c'est totalement l'esprit DragonBall , n'empêche, quel hasard, je voulais déjà me les refaire y'a même pas une semaine et là c'est l'anniversaire de la série.

Le 09 février 2021 à 13:35:43 BejittoSSJB a écrit :

Le 09 février 2021 à 13:21:42 Kaarisieur a écrit :

Le 08 février 2021 à 22:43:12 BejittoSSJB a écrit :
Je lirai les posts plus tard, j'ai pas mal de notif mais DBGT à 25 ans aujourd'hui, je ne sais pas si ça vaut le coup de faire un topic.

Pour moi le soucis avec GT reste le début dans l’espace. Le reste est plutôt potable même si les idées foirent au bout d'un moment

Justement là je les aient relancés (et en VO cette fois), l'épisode 2 m'a explosé de rire :rire: c'est totalement l'esprit DragonBall , n'empêche, quel hasard, je voulais déjà me les refaire y'a même pas une semaine et là c'est l'anniversaire de la série.

Le 09 février 2021 à 13:35:43 BejittoSSJB a écrit :

Le 09 février 2021 à 13:21:42 Kaarisieur a écrit :

Le 08 février 2021 à 22:43:12 BejittoSSJB a écrit :
Je lirai les posts plus tard, j'ai pas mal de notif mais DBGT à 25 ans aujourd'hui, je ne sais pas si ça vaut le coup de faire un topic.

Pour moi le soucis avec GT reste le début dans l’espace. Le reste est plutôt potable même si les idées foirent au bout d'un moment

Justement là je les aient relancés (et en VO cette fois), l'épisode 2 m'a explosé de rire :rire: c'est totalement l'esprit DragonBall , n'empêche, quel hasard, je voulais déjà me les refaire y'a même pas une semaine et là c'est l'anniversaire de la série.

La VO de GT vaut le coup, elle est bien meilleure que la Vf :ok:

cyril0093 cyril0093
MP
Niveau 18
09 février 2021 à 16:47:37

Autant le doubleur fr de goku était génial en doublant chet dans code lisa , autant dans gt ça fait trop bonhomme par rapport à la voix jap de goku.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
09 février 2021 à 20:58:21

Je garde un bon souvenir de la VF de GT, elle n'est pas perfectible mais y'avait des répliques que j'ai jamais oublié alors que je n'ai pas énormément vu la série quand j'étais petit, genre quand Majuub tente de transformer Baby en chocolat, ce dernier esquive et il sort "désolé, mais je n'aime pas le sucre, à table je ne prends jamais de dessert" c'est tellement énorme comment il dit ça avec la dégaine qu'il a :rire:.

Ou encore Gokû qui affronte Cell et Frieza et ce dernier dit " mais il se croit où ? En Californie ?"

Ou encore Li Shinron qui attaque Gogeta 4 (quand il troll et fait genre il subit les coups) il dit une phrase du genre " oh tu as mal, il y a peut-être un hôpital ou une clinique quelque part" , le gars c'est le perso le plus puissant de cet arc et il nous parle d'hôpital/clinique :rire:.

Obi-Trap Obi-Trap
MP
Niveau 12
10 février 2021 à 12:01:07

Le 09 février 2021 à 20:58:21 BejittoSSJB a écrit :
Je garde un bon souvenir de la VF de GT, elle n'est pas perfectible mais y'avait des répliques que j'ai jamais oublié alors que je n'ai pas énormément vu la série quand j'étais petit, genre quand Majuub tente de transformer Baby en chocolat, ce dernier esquive et il sort "désolé, mais je n'aime pas le sucre, à table je ne prends jamais de dessert" c'est tellement énorme comment il dit ça avec la dégaine qu'il a :rire:.

Ou encore Gokû qui affronte Cell et Frieza et ce dernier dit " mais il se croit où ? En Californie ?"

Ou encore Li Shinron qui attaque Gogeta 4 (quand il troll et fait genre il subit les coups) il dit une phrase du genre " oh tu as mal, il y a peut-être un hôpital ou une clinique quelque part" , le gars c'est le perso le plus puissant de cet arc et il nous parle d'hôpital/clinique :rire:.

D’ailleurs funfact, mais je crois que la voix VF de Gogeta 4 c'est celle de Wario :rire:

Mais je crois aussi que ça n'a pas fonctionné comme ils voulaient, un pote un discuté avec Patrick Borg en 2018 et il lui avait dit qu'ils ont été pressés de fou sur GT, et qu’ils devaient doubler une quinzaine d’épisodes par jour ou autour (Borg ne doublait pas Gokû GT adulte, mais il en parlait souvent avec Eric Legrand)

cyril0093 cyril0093
MP
Niveau 18
10 février 2021 à 12:54:00

On n'avait pas besoin qu'il le précise, ça s'entend dans leur voix que le doublage de gt manque d'implication.

Vengeance789 Vengeance789
MP
Niveau 10
13 février 2021 à 08:05:57

L'entraînement de vegeta commence :(

Je suis curieux de connaître la technique que beerus va lui apprendre :(

Static1400 Static1400
MP
Niveau 9
13 février 2021 à 11:29:25

Encore un peu de lore saiyan c est cool ! Ca a l air de prendre son temps pour bien posé l histoire et ca j apprécie beaucoup.

TheLastOne092 TheLastOne092
MP
Niveau 4
13 février 2021 à 12:06:50

Faut vraiment que la technique de beerus puisse permettre d'égaler l'UI sinon ya plus d'intérêt à suivre végéta.

MalcolmFreberg MalcolmFreberg
MP
Niveau 8
13 février 2021 à 13:13:33

En réalité Beerus n'a rien à apprendre à Vegeta quand on connait le niveau de ce dernier... Si c'est pas un Hax craqué style Hakai ca va être nul...

evil-monster972 evil-monster972
MP
Niveau 45
13 février 2021 à 15:26:46

Le 13 février 2021 à 13:13:33 MalcolmFreberg a écrit :
En réalité Beerus n'a rien à apprendre à Vegeta quand on connait le niveau de ce dernier... Si c'est pas un Hax craqué style Hakai ca va être nul...

Vegeta est très inférieur à Goku et Beerus bien évidemment que ce dernier peut lui apprendre des choses

Jak_Bower Jak_Bower
MP
Niveau 4
13 février 2021 à 15:54:12

Un arc qui prends son temps et adopte un rythme inédit pour du DBS. J'attends de lire le chapitre en entier avant de me prononcer sur celui-ci mais la hype est bien là.

CrabeDesMers972 CrabeDesMers972
MP
Niveau 17
13 février 2021 à 19:02:46

Franchement depuis l'arc Moro, DBS (bien que j'aimais déjà bien le manga) ne fait que monté dans mon estime, ça ressemble un peu plus au DBZ d'avant, le combat contre Moro était plutôt original au niveau scénario, cohérence, rythme et qualité des idées, comparé au tournoi du pouvoir qui était un battle royale assez divertissant mais trop dénudé de scénario. Pour le moment l'arc Granolah commence bien et j'ai l'impression de retrouver par moment un rythme de DBZ. Le défaut pour moi c'est qu'on parle encore de Frieza, j'éspere qu'on ne va pas sur un Silver Frieza ou autre évolution merdique qui brise la personnalité de Frieza. Je sais qu'on ne retrouvera jamais DBZ mais au moins actuellement ce n'est plus du recyclage :ok:
Il y a de bonnes idées et l'arc Granolah tient la route pour le moment pour moi :)

Franchement c'est top, je sais pas si ça vient de Toriyama ou Toyotaro mais si le manga continue et se termine avec de nouvelles idées, un scénario correcte et un rythme comme le début de cet arc, alors ça n'aura été que "le début" (jusqu'au tournoi du pouvoir) qui aura été moyen

D'ailleurs si ils font du bon boulot sans censure alors l'arc Moro en anime devrait être bien :ok:
J'ai aussi hâte de connaitre le seiyu de Moro :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
ONE 17.77€ PS4 19.46€ PS4 19.98€ PS5 19.99€ Switch 39.21€ Switch 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment