CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Topic du manga DBS

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 360361362363364365366367368369370  ... 581»
Page suivanteFin
NeroSSJ2 NeroSSJ2
MP
Niveau 5
20 février 2021 à 14:38:58

G pa lu le débat et flemme, résumé ?

Intern_Explorer Intern_Explorer
MP
Niveau 25
20 février 2021 à 16:56:23

Très bon chapitre :oui:
Le vœu de Granola bordel, impossible que ce soit aussi simple, il va y avoir un truc :rire: :rire:

Mais sinon pas mal l'histoire des Cerealians et les Nameks :oui:

J'ai hâte de voir ce que réserve la suite, l'entraînement de Vegeta et Beerus :bave:

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
20 février 2021 à 18:25:25

Le 19 février 2021 à 20:55:53 gogeta-ssj2 a écrit :
https://www.reddit.com/r/CharacterRant/comments/av547r/toriyamas_editors_during_the_cell_arc_were_right/

https://www.kanzenshuu.com/intended-end/cell/

Voilà.

Pas le plus crédible ?????????????????????????????? ah non ?????????????? Faut m'expliquer là ?????? pas trop sure d'aimer ce propos... J'ai toujours pris en manga en considération , j'argumente sur les incohérences bref, je ne troll pas non plus, donc me dire que je ne suis pas crédible.... pardon ?

T'es pas crédible car tu donnes plus l'impression de dire souvent n'importe quoi que d'avoir de la réflexion. Déjà tu serais crédible personne ne t'aurais confondu avec Lorenzo, pourtant personne ne prenait tes messages au sérieux, tu apparais devant nous comme un fanboy DBS qui dit amen à tout, tu n'es peut-être pas comme ça mais c'est l'impression que tu nous DONNES.
Là encore une fois tu viens de perdre en crédibilité car dans tes liens tu n'as pas réussi à prouver ton propos et en plus ça fait écho à ce que je disais, que les éditeurs de Toriyama l'ont influencés, mais en aucun cas la Toei n'a fais quelque chose, donc oui t'es pas le plus crédible ici, ça ne fait pas plaisir à entendre pourtant c'est un fait avéré, et il n'y a pas que ça, il a aussi ta façon d'écrire, et tu ne fais aucun effort sur les post, tu les C/C au lieu de faire des quotes, résultats tes posts sont trop longs pour rien (et ça fait du flood) et je suis sur que certains ne prennent pas la peine de les lire, on est en 2021 fait l'effort de t'adapter comme tout le monde si tu ne veux pas, bah évites de poster on est plus en 2010 là quand même.
Par ailleurs je dois surement paraître pour un anti-DBS, à tel point qu'on me faisait chier à dire que je ne fais que critiquer le manga même quand je disais beaucoup de choses positives.... maintenant aujourd'hui, que j'aime ou pas DBS on prend quand même en compte mon avis, pourquoi ? Parce que je suis plutôt crédible dans mes propos.

Maintenant j'ai peut-être aussi la réponse à l'une de tes questions, toi et nous on ne met pas DragonBall sur le même piédestal, tu arrives à te contenter du "moyen" alors que nous on veut de l'excellent voir du parfait pour DragonBall, le manga d'origine n'est pas parfait mais il se suffit pour son époque et a su inspirer les plus grands (Kubo, Oda, Kishimoto, Kodama, etc....), DBS n'inspire personne à ce que je sache......

Message édité le 20 février 2021 à 18:27:02 par BejittoSSJB
BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
20 février 2021 à 18:32:48

Sinon mon avis sur le chapitre, c'est l'un des meilleurs de DBS et même les dessins font plaisir à voir ( il y a beaucoup d'expressions de personnages que j'ai aimé dans ce chapitre en particulier).
La rédemption de Vegeta je ne suis pas fan, encore une fois on tente de faire des choses artificielles (surtout que derrière on va rétropédaler et le rendre arrogant pour rien), Beerus qui reprends l'une de ses phrases d'accroches ça fait plaisir, du DBS qui pompes DBS ça me dérange pas (contrairement à du DBS qui pompe sur du DB) même si on peut dire que dans un sens ça vient de DBZ (vu que le film vient de BoG).
J'ai moyennement aimé la filature de Granola, en soit le passage est cool et stylé, mais il fait trop pensé à Hoi dans le film 13 et vu à quel point Toyotarou aime les références j'ai du mal à croire à un https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495128427-larrymots.png , l'histoire avec les nameks c'est de la merde pour moi, on essaie encore une fois de créer une cohérence qui n'est pas nécessaire avec le manga originale, ça serait plus intéressant d'en savoir sur Zarama......

J'attends la suite, j'espère que le souhait de Granola va se réaliser (mais va falloir justifier ça) et la review du chef est pas trop mal je suis assez d'accord avec lui sur certains points notamment la relation Beerus/Vegeta.

Intern_Explorer Intern_Explorer
MP
Niveau 25
20 février 2021 à 19:20:47

:rire:
Ça ne s'arrête jamais ici
Bejitto et ses pavés :rire: :rire:
Les embrouilles qui démarrent d'un truc benin :rire: :rire: :rire:

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
20 février 2021 à 19:25:26

Ma façon d'écrire est QUÉBÉCOIS, Va falloir que TU t'adaptes !! Se n'est pas du tout, comme la France, ni suisse , ni Belgique !!!! carrément une autre façon de parler Francais, D'où le pourquoi on dit la langue Québécoise .... pas dure à comprendre. On a même pas la même signification pour le même mot

Encore une fois t'as rien pigé à ce que j'ai dis, déjà je parle pas de ton orthographe, je te parle de ta manie de mettre des smiley à chaque ligne, tu nous dis avoir la trentaine, mettre des smiley à chaque ligne c'est être québecois ? Ah bon je ne savais pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/4/1506009120-henry.png .....
Et non je n'ai pas à m'adapter, je ne veux pas faire le discriminatoire mais si t'es québecois fait l'effort sur un site français ou reste sur des sites quebécois, si un random par sur un site anglais et qu'il parle français les anglophones vont devoir s'adapter au français ?

Donc bref j'en ai rien à foutre que tu sois quebecois ou que tu fasses des fautes, mais ta façon d'écrire fait penser à un enfant c'est tout ce que j'essaie de t'expliquer. T'as le droit de mettre des smiley, moi-même j'en mets pas mal, mais toi t'en abuses à un point c'est incroyable, ça te donne un autre aspect et tu t'en rends pas compte et je suis sur que les autres sont d'accord avec moi.

Je défend les 2 mangas, donc tu ne peux pas dire que je suis plus FanBoy un que l'autre et surtout... tu te prends pour qui pour me dire sa ? Je critique autant DB que DBS quand sa n'a pas de sens. J'ai même dit que la puissance est abusé contre Gogéta... bref

Tout tes posts quand c'est du DBS c'est toujours du " c'est exceptionnel, incroyable, cohérent" mais tu n'expliques pas un minimum pourquoi, ce qui fait croire que tant que t'as ton DBS tu seras content, et que donc ton avis critique vaux pas 1 sou.

Je suis juste et si je vois qu'une chose est écrit noire sur blanc et que des gens se trompent avec des incohérences, alors j'explique le pourquoi ! J'ai jamais été bien plus loin que sa.

Encore une fois tu nous parles de fantômes, j'ai jamais vu ces gens en 2020 et 2021, dire que Zeno mes couilles est incohérent.

Dequoi tu parles avec ton flood encore. Je ne sais même pas dequoi tu me parle avec tes QUOTES. Je ne sais même pas c'est quoi, Je peux tu faire comme je veux XD

Faire un quote c'est comme ce qu'il y a marqué juste au-dessus, j'ai repris ton post sans le C/C entièrement, c'est bien plus agréable à lire et on sait à quoi je répond et on ne dirait pas du flood, c'est un truc que tout le monde fait sur le topic SAUF toi.....

Ben oui que personne me croyait, car Monsieur BejittoSSJB à écrit des Pavé de Troll contre moi et tout le monde à cru le soit disant crédible monsieur BejittoSSJB et pourtant Monsieur qui croit au coïncidence avec c'est super bonne analyse bah était dans le champ ben raid !!!!

Tout le monde n'a pas cru à ce que je disais, arrête de croire que j'influence les gens, les gens en sont venus à la même déduction et en soit c'était pas vraiment faux vu que la personne C/C tes propres posts......

Tu te prends pour qui encore pour me dire arrête de poster si je ne fais pas comme tout le monde ??

Je t'ai pas dis d'arrêter de poster, je te dis qu'il vaudrait mieux c'est une nuance qui ne veux pas dire la même chose, c'est juste qu'on a l'impression de parler avec un enfant parfois, non pas que DB se limite qu'au adulte, mais fait un effort dans ta façon d'écrire (je ne parle pas de l'orthographe encore une fois hein...).

Tu te prends pour qui pour sous-entendre aux autres d'arrêter de répondre a mes poste, car à date on m,e répond toujours.

J'ai pas dis aux autres de ne pas t'écrire j'ai dis que les autres n'ont pas forcément envie de te répondre, encore une fois essaie de comprendre ce que je dis au lieu d'interpréter mes propos.....

Regarde si toi tu n'es pas content de ma façon d'écrire ben c'est bon pour toi aussi tu peux partir.

De nous 2 je pense que c'est toi le plus gênant ici (en présence), l'affaire Lorenzo le prouve encore une fois, même si ce n'était pas toi, ta façon d'écrire est désagréable.

Je vien de passer 3 mois a me faire chier àcause de toi et me faire croire que je suis Lozenzo , car monsieur est tant crédible, donc si tu crois tu va venir me faire ta loi et ton sermon en ce moment , bah je peux te dire que tu te trompe ben raid parce que je risque de vite te remettre à ta place.

Faudrait déjà que tu captes ce que je te dis au lieu d'interpréter des trucs que j'ai pas dis pour commencer.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
20 février 2021 à 19:48:19

Le 20 février 2021 à 19:26:54 gogeta-ssj2 a écrit :
ben là ça fait 5 ans criss qu'il me parle de ma façon d'écrire si se n'est plus un moment donné ok qu'il en revienne, fait 5 ans j'y d'y je suis québécois a Monsieur Crédible.....

S'il ne me cherche pas après 5 ans me toujours me dire la même chose et en plus c'est le seul a me faire chier avec ces criss de pavé à chaque fois et personne d'autre. Pourquoi tout les autres son capable de comprendre que je susi québécois et pas lui criss !!!!

ça veut dire quoi "criss" ? C'est un mot québecois qui veut dire "p*tain" j'imagine ? Je suis peut-être le seul à te faire chier, mais je pense pas être le seul à penser ce que je dis, du coup je préfère te le dire (certains jugent peut-être qu'il vaut mieux avoir du tact) mais à un moment c'est lourd, fais l'effort de faire des quotes au lieu de C/C les posts en entier ça allonge les pages pour rien en plus de faire du flood, si t'es pas capable de faire un truc que tout le monde fait, peut-être que j'irai DDB tout tes futurs posts pour flood quand tu feras un C/C entier (je suis gentil je te préviens :))

Regarde il a pas frapper le bon mois lui là s'il tient vraiment à ce que je m'emporte il va l'avoir ma rage dans pas long.

Pas vrai que monsieur va encore me décrédibilisé pour un autre 3 mois là crisss il risque de connaitre ma chaussure par derrière bien avant. Criss là ca va fiare un moment donnée me faire chié depuis 5 ans ou plus avec les même osti de pavé.

Y'a des immigrés qui sont analphabètes qui font plus d'efforts que toi en même pas 1 an, tu pourrais au moins toi aussi faire un effort en 5 ans non ?

Regarde moi je suis ici depuis 5 611 jours et toi ????? 2 000 ???? tu vas vraiment venir me faire chier là.

Moi je ne connais pas toutes les mode du site car moi j'ai pas 18 000 message en 2000 jours mais 3 000 en 5 600 jours.

C'est quoi le rapport ? Alors déjà je vais sur JVC depuis très longtemps, sauf que je ghostais sur les forums puis un jour je me suis dis que ça serait plus intéressant de poster que de juste lire les post et intérargir avec les gens. Ensuite je ne connais pas toutes les modes du sites, ce n'est pas que tu ignores certaines choses que tu peux ironiser sur ça....

Moi ma vie = pas JVC , comme toi. Tant mieux si tu connais tout les mode du site et tout ces fonctions ben moi j'en est toujours jamais rien eu a crisser de ces fonctions lol. j'ai même pas une moyenne de 1 message par jours ....

Ma vie n'est pas JVC j'avais déjà vu ton post hier mais je n'y ai pas répondu car j'ai autre chose à faire que de rester sur JVC h24 donc j'y ai répondu plus tard.
D'ailleurs si ta vie n'est pas JVC pourquoi étais-tu sois-disant partie du site pour faire le ghost ?

Sérieux là pas un petit compte de 2 000 jours qui va aujourdhui essayer de me faire la loi alors qu'avant son existante sa à toujours passé partout mon écriture.

C'est quoi le rapport entre le nombre de jour et la crédibilité sachant que je vais sur JVC depuis au moins la fin des années 90 ? Et BejittoSSJB n'est pas mon principal au passage, mais je m'en sers comme principal.

monsieur va pas venir me faire chier oooohhhh non

Bah toi tu fais déjà chier.

Le 20 février 2021 à 19:31:36 gogeta-ssj2 a écrit :
ok et ça fait quoi les smiley dans vie ????? criss j'ai 5 611 jours bordel !!!! sa donne 16 ans !!!!!!! tu crois que j'ai quelle age ... 20 ans ????????? c'est quoi là .... je suis née en 1989 bordel je vaisa voir 32 dans pas long xd, ben oui je fais des smiley et ??? j'en voit tout plein ...

je parlais suoer bien avec les gens là et monsieur arrive tout déborde.

Je parlais avec Meerus , kari etc et tout allait bien

Pourquoi si tu ne me cherche pas ,alors j'ai toujours droit a un pavé que je ne suis pas crédible , que je ne fais que chialler , que je suis pas capable de bien écrire , des que je poste chaque mois !!!!!!!!!!!!!!! CHAQUE BORDEL DE CRISS DE MOIS!!!!!!! sa fait 5 ans merde 5 ans !!!!

Tu vois quand je dis que tu réagis COMME un enfant :hap: ? Enfin ouais c'est vrai je me suis peut-être acharné sur toi, je devrais peut-être laisser couler :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 février 2021 à 20:18:39

https://www.noelshack.com/2021-07-6-1613848711-gogeta-vs-vegeto-mise-en-avant-1024x576.png

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
20 février 2021 à 20:20:22

Le 20 février 2021 à 20:18:39 Josac a écrit :
https://www.noelshack.com/2021-07-6-1613848711-gogeta-vs-vegeto-mise-en-avant-1024x576.png

:rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire:

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
20 février 2021 à 20:32:50

Bon là déjà ton post semble bien plus agréable à lire, et ah ! Rectifications, je disais que j'allais sur jvc depuis la fin des années 90, ça serait plutôt début années 2000 (mais je devais surement connaître le site fin des années 90, enfin bref ça fait donc au moins une 20taines d'années que je connais le site et que j'y allais, mais ça c'est juste une parenthèse).

Criss , dépend du contexte , mais se n'est pas une insulte. Criss moi patience = fou moi patience. je vais lui crisser une volé = je vais lui mettre mon poing dans les dents. c'est un criss de malade = c'est vraiment un fou. En gros faut être Québécois pour comprendre.

Bah ouais c'est ce que je dis c'est l'équivalent de "putain" (le mot, pas le métier hein :noel:).

Je ne sais même pas c'est quoi des QUOTES, pour moi une quote là genre on évalue quelque chose , ou un quotas à atteindre

Exemple voici un truc que j'écris " J'aime le chocolat "
toi tu vas faire ça

"J'aime le chocolat"

--------- Moi aussi aussi :noel:

Moi si je dois reprendre le post je vais faire ça

J'aime le Chocolat

Tu vois la différence ou pas ? Est-ce que ce n'est plus lisible et agréable ?

bah tu as juste a me DDB, alors , anyway tu n'attends que sa.

Si je voulais te DDB à plusieurs reprises j'aurai pu le faire, donc non je n'attends pas que ça et de manière générale je DDB quasi pas ou sauf si insulte grave ou spoil, ou si un forumeur abuse, enfin pour être plus précis je DDB quasi pas sur la commu JVC de DB.

J'en fait déjà des effort ok !!! Pas de ma faute si la moyenne de Français au Québec est genre 68% hennnn on a un gros problème de français ici à cause des anglais bref trop long à expliquer. Pis je ne suis pas le meilleur en Français, je suis pas mal meilleur en anglais .... en anglais j'ai 94% de moyenne espagnol , 91% français ..... 63% , donc regarde ici on a de la misère avec le français. Juste pour exemple Justin trudeau à fait 64 fautes dans un documents et à fait rire de lui donc. On parle du premier ministres bref.

Les fautes c'est chiant, tout le monde en fait ou presque, le français est une langue très dur, même les français ont du mal à la maitriser grammaticalement, donc toi qui est québecois c'est sur que c'est pire, mais faut juste un effort au niveau de la syntaxe, espacer tes lignes et ne mets pas 100 smiley à tous les post, non pas que tu n'as pas le droit d'en mettre, mais parfois tu peux en abuser car la situation l'exige, mais des fois c'est l'inverse qu'il faut faire, enfin si tu veux être crédible, c'est juste un conseil, après tu fais ce que tu veux.

Sache que quand j'étais encore plus jeune bah j'étais sur diablo 1 et 2 dans les fin des années 90 , donc je ne suis pas ici depuis hier non plus et comme toi j'ai fini par me dire ahhhh bah sa serait bien de parler avec les gens de diablo et diablo 2 ensuite est venu les Budokai 1 2 3 tenkaichi 1 2 3 etc

C'est la passion qui nous amènes à discuter, ton anecdote est bonne à savoir et me fait limite relativiser sur toi.

Je te fais chier pas pareil.... en fait c'est ma façon d’écrire qui te fait chier car sinon je ne fais rine pour te faire chier de base

Un peu des 2, ta façon d'écrire et surtout le fais que t'es pas très critique sur DBS, t'as le droit d'aimer, Merusu aime bien DBS mais j'ai pas l'impression qu'il dit "Waaaouw incroyable Toyotarou digne héritier, quel chapitre", c'est l'impression que tu donnes à chaque chapitre, on aime tous DragonBall, mais j'ai pas l'impression qu'on aime DragonBall au même niveau (et ce n'est pas plus mal).

Je ne réagis pas comme un enfant. Je réagis , comme une personne carrément ékeuré ben raid d’entendre le même disque depuis 5 ans... nuance.

Tu en a marre de voir les gens répéter les mêmes choses, de parler d'incohérence qui n'en sont pas et pourtant toi qui disais avoir quitté le forum t'étais toujours là pour surveiller, du coup est-ce que t'es réellement différent de ces personnes que tu critiques :hap: ?

Obi-Trap Obi-Trap
MP
Niveau 12
20 février 2021 à 20:33:39

le forum devant vos pavés https://www.noelshack.com/2021-07-6-1613849596-16b64982-6e51-49fc-99ca-88c35bfde873.png

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
20 février 2021 à 20:35:56

Le 20 février 2021 à 20:33:39 Obi-Trap a écrit :
le forum devant vos pavés https://www.noelshack.com/2021-07-6-1613849596-16b64982-6e51-49fc-99ca-88c35bfde873.png

Tfaçon ça va s'arrêter là inutile d'aller plus loin le débat arrive vers sa fin :(, et puis en repensant à l'image de Jony, on sait quelle fusion est la plus forte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/4/1506009120-henry.png je dis pas ça méchamment 2nd degré :noel:

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
20 février 2021 à 21:00:05

Je ne dis pas que c'est pas mieux écrit ainsi. Je ne sais pas c'est où la fonction pour mettre en transparent.

Quand un pseudo écrit un post, tout à droit tu as 3 blocs qui ressemble à ça ==> " =( !

Le premier sert à reprendre tout le post (même s'il y a une façon plus simple de faire que je te laisserai trouver toi-même :hap:)
Le second sert à blacklister
Le troisième sert à DDB

bah oui c'est la passion. Je lie le Manga depuis mes 4-5 ans et j'ai connu l'anime DBZ avec ces 292 interminables épisodes et keufff keufff... GT Ensuite j'ai vraiment voulu créé un compte pour partager ma passion de DB plus qu'autre chose, sinon je ne suis pas sur d'autre forum, sauf depuis quelque temps un peu sur GOW Ragnarok et FF XVI.

291 pas 292 :( !

Je vais faire des efforts , mais j'en fait déjà beaucoup honnêtement. Tu ne m'as pas vu écrire quand j'avais entre 16 ans et 20 ans ici je crois. C'était bien pire et surtout, je ne comprenais aucune expression française, ni la différences des mots et leur significations.

Encore une fois, ton post ici est bien plus agréable lire et on dirait pas non plus un enfant c'est juste ça que je te demande de faire.

J'ai un test pour toi, car ma femme est Française de Bormes les Mimosas et pour toi, si je te dis vas me chercher une canne de Blé d'inde. Tu vas me rapporter quoi ?

Aucune idée, donnes-moi la réponse avant que je parte allumer ma console, enfin je lirai la réponse plus tard j'imagine.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
20 février 2021 à 21:01:19

Le 20 février 2021 à 21:00:05 BejittoSSJB a écrit :

Je ne dis pas que c'est pas mieux écrit ainsi. Je ne sais pas c'est où la fonction pour mettre en transparent.

Quand un pseudo écrit un post, tout à droit tu as 3 blocs qui ressemble à ça ==> " =( !

Le premier sert à reprendre tout le post (même s'il y a une façon plus simple de faire que je te laisserai trouver toi-même :hap:)
Le second sert à blacklister
Le troisième sert à DDB

bah oui c'est la passion. Je lie le Manga depuis mes 4-5 ans et j'ai connu l'anime DBZ avec ces 292 interminables épisodes et keufff keufff... GT Ensuite j'ai vraiment voulu créé un compte pour partager ma passion de DB plus qu'autre chose, sinon je ne suis pas sur d'autre forum, sauf depuis quelque temps un peu sur GOW Ragnarok et FF XVI.

291 pas 292 :( !

Je vais faire des efforts , mais j'en fait déjà beaucoup honnêtement. Tu ne m'as pas vu écrire quand j'avais entre 16 ans et 20 ans ici je crois. C'était bien pire et surtout, je ne comprenais aucune expression française, ni la différences des mots et leur significations.

Encore une fois, ton post ici est bien plus agréable lire et on dirait pas non plus un enfant c'est juste ça que je te demande de faire.

J'ai un test pour toi, car ma femme est Française de Bormes les Mimosas et pour toi, si je te dis vas me chercher une canne de Blé d'inde. Tu vas me rapporter quoi ?

Aucune idée, donnes-moi la réponse avant que je parte allumer ma console, enfin je lirai la réponse plus tard j'imagine.

Edit :

Oui on le sait grâce a Broly quelle fusion est la plus forte :hap:

Je ne vais pas répondre ça serait donner du caviar à un cochon et ça va rallonger le débat pour un rien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

sinnyuk sinnyuk
MP
Niveau 21
20 février 2021 à 22:38:13

Bon super cool la dernière vidéo du Chef Otaku !

J'étais mort sur le moment "BFMTV : alerte info :un Gamin trouve une babiole. Il se passe vraiment rien dans le monde putain ?!"

Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
20 février 2021 à 23:11:11

Ptn Josac tu m as tuer avec ton image, merci a toi :rire:

Message édité le 20 février 2021 à 23:12:36 par Unstoppable_03
Aliasdatakdiasa Aliasdatakdiasa
MP
Niveau 8
21 février 2021 à 12:59:21

J'ai regardé la dernière vidéo du chef et je le rejoins sur le fait que jusqu'à maintenant personne n'a demandé ou n'a eu l'idée d'être le plus fort, c'est assez improbable quand tu connais les ennemis mais ça c'est uniquement si on veut chipoter et c'est pas mon but

Général red :d) voulait devenir plus grand
Piccolo Daimao :d) a rajeunit
Freezer :d) voulait être immortel (il me semble qu'il dit qu'être le plus fort serait ennuyeux)
Zamasu :d) est devenu immortel, l'autre Zamasu a échangé de corps avec Goku
Jiren :d) voulait rez son maître
Bulma :d) voulait avoir l'homme parfait au début, dans DBS Broly elle veut rajeunir de 5 ans
Moro :d) a libéré son armée
Granola :d) veut devenir le plus fort de l'univers

C'est quand même bizarre que Granola ne soit que le 1er à demander ça, enfin après tout je pense qu'on peut dire qu'il peut se le permettre vu sa force qui ne doit pas être folichonne. C'est aussi une grosse facilité le fait que le personnage devienne si fort rien que de cette manière, ça ça peut frustrer, mais c'est la même pour l'immortalité et ça ce n'est pas rien comme voeu :hap:

MonakaSenshuuuu MonakaSenshuuuu
MP
Niveau 31
21 février 2021 à 13:31:39

Sinon si le vœux de Granola marche, alors DBS aura définitivement sombré dans des abysses dont il ne pourra plus jamais émerger (si tant est que ce ne soit pas déjà le cas).

Un dragon issu des dragon ball ne peut pas accorder un vœux dépassant la puissance de son créateur (Shenron ne pouvait même pas tuer Vegeta et Nappa, car ils étaient bien plus fort que le Tout puissant, et ne pouvait pas non plus intervenir sur C17 et C18 pour restaurer leur corps humain d'origine, car bien plus puissants que lui).

Les Namek ayant à l'échelle de l'univers une puissance absolument claquée au sol, surtout ceux des clans de fabriquant de Dragon Ball qui ne sont pas des guerriers, alors le nouveau Namek n'a aucune puissance, et son dragon ne peut pas rendre Granola plus fort qu'il ne l'est, sachant que Granola est déjà certainement plus fort que le vieux Namek.

riyado42 riyado42
MP
Niveau 24
21 février 2021 à 18:51:09

Le 20 février 2021 à 19:11:07 gogeta-ssj2 a écrit :
Ma façon d'écrire est QUÉBÉCOIS, Va falloir que TU t'adaptes !! Se n'est pas du tout, comme la France, ni suisse , ni Belgique !!!! carrément une autre façon de parler Francais, D'où le pourquoi on dit la langue Québécoise .... pas dure à comprendre. On a même pas la même signification pour le même mot !

Je défend les 2 mangas, donc tu ne peux pas dire que je suis plus FanBoy un que l'autre et surtout... tu te prends pour qui pour me dire sa ? Je critique autant DB que DBS quand sa n'a pas de sens. J'ai même dit que la puissance est abusé contre Gogéta... bref

Je suis juste et si je vois qu'une chose est écrit noire sur blanc et que des gens se trompent avec des incohérences, alors j'explique le pourquoi ! J'ai jamais été bien plus loin que sa.

Dequoi tu parles avec ton flood encore. Je ne sais même pas dequoi tu me parle avec tes QUOTES. Je ne sais même pas c'est quoi, Je peux tu faire comme je veux XD

Ben oui que personne me croyait, car Monsieur BejittoSSJB à écrit des Pavé de Troll contre moi et tout le monde à cru le soit disant crédible monsieur BejittoSSJB et pourtant Monsieur qui croit au coïncidence avec c'est super bonne analyse bah était dans le champ ben raid !!!!

Normal ça fait des années aussi que tu dis que je n'argumente sur rien et que je ne sais pas comment écrire et blablabla ! moi ça fait des années que je te dis que je suis Québécois !!!!!!

Un moment donnée si tu arrêtais de me faire passer pour n'importe quoi bah peut-être que sa serait mieux sur ce forum.

Tu te prends pour qui encore pour me dire arrête de poster si je ne fais pas comme tout le monde ??

Tu te prends pour qui pour sous-entendre aux autres d'arrêter de répondre a mes poste, car à date on m,e répond toujours.

Regarde si toi tu n'es pas content de ma façon d'écrire ben c'est bon pour toi aussi tu peux partir.

Je vien de passer 3 mois a me faire chier àcause de toi et me faire croire que je suis Lozenzo , car monsieur est tant crédible, donc si tu crois tu va venir me faire ta loi et ton sermon en ce moment , bah je peux te dire que tu te trompe ben raid parce que je risque de vite te remettre à ta place.

En gros là CRISS moi patience

être quebecois ça t empêche d utiliser le système de citation pour que ce soit plus lisible ? y a des lois de ce genre dans ton pays ?

parce que tes posts sont degueulasse et c est pas a cause du québécois

Message édité le 21 février 2021 à 18:53:12 par riyado42
MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
21 février 2021 à 19:19:58

Yo :)

Je viens de lire le dernier chapitre.

Le vœu de Granola me fait me poser quelques questions :(

Admettons que le Dragon lui accorde son vœu et qu’il devienne le guerrier le plus fort de l’Univers.
Si quelqu’un d’autre fait exactement le même vœu, quel sera le résultat ? Est-ce-que le dernier type à faire le vœu prendra l’ascendant sur le précédent ou est-ce-qu’il se retrouveront juste à égalité ?

Et si la dernière proposition est la bonne, est-ce-que ce serait pas judicieux de faire en sorte que tous les habitants de l’Univers soient les plus forts de celui-ci ?
Ça mettrait tout le monde à égalité et forcerait l’apparition d’une paix universelle. Les types comme Moro ou Freezer deviendraient impuissants sans avoir recours à la violence.

Ça paraît un peu cheaté mais je vois aucune raison pour que les (Super) Dragon Ball ne puissent pas exaucer un tel souhait.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
ONE 15.48€ PS5 19.99€ PS5 36.02€ Switch 39.21€ Switch 39.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment