CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Topic des avis

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
RickSanchez22 RickSanchez22
MP
Niveau 3
10 décembre 2019 à 21:53:52

Salutations. Je suis pour ma part insatisfait de ce jeu.

Je n'ai jouer qu'à Far Cry 2 avant celui ci. Il m'avait laisser un très bon souvenir, j'y ai jouer et rejouer. Du coup j'ai craquer sur la promo de Far Cry 5 et heureusement que je ne l'ai pas payer plus de 20€.

- Je ne comprend pas le besoin de faire une carte immense avec pleins de missions répétitives et sans intérêts... Ni l'ajout de la pêche par exemple qui, à mon sens, n'a rien à faire dans un Far Cry.

- J'ai pas accrocher du tout au scénario, notre personnage est d'un coup promu chef de la rébellion alors que c'est un quidam muet sorti de l'école de police. Toute la région est peuplée de rebelles mais y en a pas un qui a décidé d'organiser un peu tout sa.
Les méchants n'ont aucun charisme.

- Le côté bac à sable m'as surpris, j'aurai aimer être plus guider par une trame principale prenante. La je ne sais jamais où aller et je finis par faire des missions bidon.

- La quantité allucinante d'ennemis et leur IA lamentable qui casse toute immersion.

- La physique : le pire d'après moi. Après quelques heures, j'ai creuser un peu voir si j'étais le seul mécontent et je suis tombé sur vidéo comparative avec Far Cry 2. J'ai tout de suite compris pourquoi ce jeu m'avait marqué et il est absolument scandaleux d'observer une telle régression.
Que ce soit la conduite, les armes, leurs effets sur la végétation, le feu, les PNJ etc, tout est plus mauvais que 10 ans auparavant... Un scandale. Sans parler des avions et hélico qui sont carrément dégueulasse à conduire.

Peut être que le problème vient de moi, que j'ai lâcher cette licence pendant trop longtemps et que je ne m'attendais pas une tel évolution. Je remarque aussi que beaucoup de ces reproches sont valables également pour ACO, mais qui est beaucoup mieux écrit et plus crédible.

Ubisoft à quand même beaucoup de mal avec les détails pour nous plonger dans leurs jeux, que ce soit la conduite de véhicules (watch dogs) ou même le cheval dans AC, j'ai aucun feeling. Le nombre d'animaux sauvages dans Odyssey fait qu'on finit par les ignorer, comme les patrouilles de FC5. Comparé à Red Dead où quand je tombe sur un ours... Je tombe sur un ours quoi !

Après le jeu est fun et plutôt beau puis quelques personnages sont bien réussit mais au bout d'une heure, voir moins, je quitte et joue à autre chose. Impossible de me plonger dedans.

Merci à ceux qui sont allés au bout du pavé.

Peace.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 12.69€ PS4 16.99€ PS4 20.58€ ONE 21.60€ ONE 24.55€ ONE 29.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment