CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Topic des avis

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Eteyra Eteyra
MP
Niveau 5
26 mai 2018 à 19:05:26

akill24: je suis entièrement d'accord avec toi sauf sur un point: la bande-son. Ubisoft cumule de points négatifs mais si il y a une chose sur laquelle ils se foirent rarement c'est sur la B.O.
"We Will Rise Again" un vrai bijou qui est d'autant plus envoûtante après la fin catastrophe, "Oh John", "Help me Faith", "Build a Castle" toutes très bonnes. Il y a eu un soin particulier sur la musique et je trouve la bande-son très réussie.

excluconsoleone excluconsoleone
MP
Niveau 10
26 mai 2018 à 21:39:51

Cho

Elpapugomez Elpapugomez
MP
Niveau 9
02 juin 2018 à 21:44:22

Alors vos avis

Ghost-black Ghost-black
MP
Niveau 29
04 juin 2018 à 19:29:02

Mon avis c'est que c'est le plus mauvais far cry. Cette histoire de secte et ses lieutenants qui viennent te chercher quand ils veulent, y'a aucune mission qui sort du lot et je parle même pas des missions secondaires qui sont juste une vaste blague.

On peut aussi parler du manque de variétés pour les armes, l'infiltration qui ne change pas et ses postes a reconquérir juste pour que les mecs puissent y planter un drapeaux étasunien, ce jeu aurait pu être tellement mieux au final je lui donne pas plus de 13/20.

Tutuche699 Tutuche699
MP
Niveau 10
17 juillet 2018 à 13:30:39

Ahahah

C-tout-simple C-tout-simple
MP
Niveau 10
18 juillet 2018 à 22:43:41

C'est Le FARCRY de trop, qui va faire sauter cette licence en l"état !!!
D'un ennuie pathétique, d'une répétitivité exacerbée, et d'un chiant sans égal.
Techniquement , on frise les pâquerettes (pour ce nauséabond portage indigne d'un PC).
Et que dire du moteur physique qui n'a de physique, que le nom...
DSl les gars ça pique un peu... Mais il faut dire les choses comme elles sont.
"Casualisé" à son paroxysme qui plus est, ce jeu est juste nul à chier ! Et le mot est faible :rire:
Cette licence trop typé console et large publique, est grillée.

Message édité le 18 juillet 2018 à 22:44:46 par C-tout-simple
Daubeps4 Daubeps4
MP
Niveau 6
21 juillet 2018 à 19:10:16

Toute façon farcry est mort après le 3 Loulz cette licence de la honte

Tutuche699 Tutuche699
MP
Niveau 10
26 juillet 2018 à 11:17:25

Petit up les shrabs

springday springday
MP
Niveau 26
28 juillet 2018 à 00:44:56

J'avais adoré le 1, d'ailleurs je l'avais refait 3 fois tellement j'avais kiffé.
La suite de la série : le 2, le 3, le 4 et le 5, déception sur déception.
Le problème est qu'après un chef d’œuvre, difficile de faire une suite, mais franchement le résultat est en dessous des attentes les plus basiques.
Pour la comparaison, dans le 1 on avait une grande variété : des décors extérieurs magnifiques, des parcours à l'intérieur de bâtiments, des bateaux échoués, des grottes flippantes avec des ennemis variés : des soldats, des créatures bizarres, des fantômes... puis un nombre important d'armes.
Tout ça avec un fil conducteur, ce qui faisait une histoire, une progression, une ambiance.

Bref y'avait pas cette sensation de refaire en boucle toujours la même chose, avec les mêmes ennemis, dans le même décor, avec les même flingues.

Pour en revenir au 5, la seule chose positive par rapport au 3 et au 4, c'est qu'on est pas obligé de faire de la cueillette de plantes. C'est une bien maigre consolation, sachant qu'on était tombé très bas pour faire durer artificiellement la durée des jeux.

Mais le 5 reste un jeu répétitif et donc ennuyeux : des missions sans ordre, de grands trajets à travers un paysage beau mais sans diversité pour rejoindre ces missions, des tarés qui vous tirent dessus partout où vous allez. Et quand vous arrivez à la mission, ben c'est encore pour tuer toujours les mêmes tarés avec les mêmes armes et avec peu de munitions pour couronner le tout.

J'abandonne, c'est vraiment trop chiant.

Tutuche699 Tutuche699
MP
Niveau 10
31 juillet 2018 à 20:59:19

Le 3 c'est me b3st

E32018MS E32018MS
MP
Niveau 6
01 août 2018 à 18:50:12

en faite c'est une daube le jeu vivement qu'il passe gratis

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2018 à 20:28:01

Et moi au contraire le 3 est le plus "mauvais". Enfin "mauvais" est pas le bon terme, disons plutôt le plus ennuyeux, le plus fade et le seul que j'ai trouvé répétitif.
Sans compter Vaas qui est vraiment insipide.

Reste le 2 à faire (installé ce soir).

bilfab bilfab
MP
Niveau 5
02 août 2018 à 15:55:13

Tu en pense quoi de far cry 5, Josh ? Moi personnellement je l'ai adorez, j'ai du mal a croire quand l'ai gens disent que s'est une daube. Il n'est pas parfait certes mais reste amusant, du moins pour mon cas. Apres peut être que c'est parce-que c'est mon 2 éme far cry, ( Mon premier far cry étant le 3 ) que je ne ressent pas cette lassitude que les gens ont auprès de cette saga.

PS : C'est bien toi qui as finis le 5 éme 3 fois ou je me trompe ?

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 51
02 août 2018 à 15:58:39

Le 01 août 2018 à 18:50:12 E32018ms a écrit :
en faite c'est une daube le jeu vivement qu'il passe gratis

C'est une daube mais t'attends qu'il soit gratos pour le prendre et y jouer ? :question: :doute:

Master_thief Master_thief
MP
Niveau 16
07 août 2018 à 08:42:23

Bonjour à tous, j'ai réalisé un long test de Far Cry 5 visionnable ici : https://youtu.be/v-5UwMlBhSs

Un avis complet super positif même s'il ne ferme pas les yeux sur les lacunes du jeu. N'hésitez pas à venir commenter :ok:

Blackops4zombie Blackops4zombie
MP
Niveau 31
15 août 2018 à 10:31:23

Vaas insipide.... qu'est ce qui faut pas lire comme conneries.

acxboxones acxboxones
MP
Niveau 10
16 août 2018 à 18:23:18

:rire: grave

vitalis0000 vitalis0000
MP
Niveau 9
18 août 2018 à 23:33:20

On se fait toujours autant attaquer sur la route ou pas? :). Si je le prends je veux un jeu où des fois je puisse être tranquille dans les bois, sur la route etc. Or j'ai entendu dire qu'on est jamais tranquille et que les ennemis pop en permanence. C'est tjs le cas?

Master_thief Master_thief
MP
Niveau 16
20 août 2018 à 08:16:45

Le 18 août 2018 à 23:33:20 Vitalis0000 a écrit :
On se fait toujours autant attaquer sur la route ou pas? :). Si je le prends je veux un jeu où des fois je puisse être tranquille dans les bois, sur la route etc. Or j'ai entendu dire qu'on est jamais tranquille et que les ennemis pop en permanence. C'est tjs le cas?

Vas y tranquille, j'ai vécu de grands moments de contemplation dans la nature, au même titre que les autres Far Cry. Faut pas forcément aller là où on te dit d'aller au début, sors des sentiers battus et tu verras... Je dis tout dans mon test dont j'ai mis le lien plus haut, d'ailleurs.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2018 à 10:07:40

Le 15 août 2018 à 10:31:23 Blackops4zombie a écrit :
Vaas insipide.... qu'est ce qui faut pas lire comme conneries.

Oh mon dieu je t'ai vexé :cute:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 12.69€ ONE 17.95€ PS4 18.95€ PS4 19.90€ ONE 21.91€ ONE 27.94€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment