CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ All ] Test Gamekult

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
28 mars 2018 à 22:43:46

Le 28 mars 2018 à 20:33:58 ethanisback a écrit :
J'aime bien les gens qui discréditent Gamekult en disant "de toute façon ils taclent tous les gros jeux".

ACO : 8/10, Très bon. Pourtant c'est ubisoft aussi.

Ils ont juste un minimum d'esprit critique et d'indépendance.

C'est sûr que ça change des gars de chez JVC, pour qui les notes d'un AAA sont forcément comprises entre 16 et 20.

FC5 qui se prend juste 16 chez JVC ; en d'autres termes, "jeu très moyen mais on a juste pas le cran de lui mettre 11 ou 12".

a 1 moment faut juste regarder autour et pas juste GK et JVC
JVC a mis 16 ok mais partout quasiment il a ce genre de notes,donc on va dire quoi? ils ont tous peur de mettre 11? ou alors le fameux ils ont été payé!
bref j'pense pas,et si l'jeu était si moyen,voire presque nul,il aurait pas autant de bonnes notes et pas qu'en france

ensuite quand je lis GK qui osent dire la vérité mais pas JVC qui met tjr au moin 16 au AAA
non désolé c'est faut syndicate qui a eu que 13 c'est vraiment tres bas pour un assassin limite honteux pour cette liscence!
donc la bizzarement ils osent dire la vérité...ça n'a pas de sens

et c'est juste un exemple,mais ils ne suivent pas forcément le mouvement,et j'aurais pu citer the last guardian super bien noté ailleurs et seulement 14 sur JVC la encore ils vont a l'encontre des crtitiques qui pourtant sont unanimes sur ce jeu

bref...ça démontre bien qu'il faut pas généraliser,et quand ils aiment pas ils osent le dire,et si FC5 a eu une bonne note c'est certainement que le testeur pense que c'est ce qu'il mérite
la ou on peu se poser des questions avec GK c'est qu'ils sont souvent les seuls a etre yper négatif sur 1 jeu
biensure,ils ne vont casser tous les jeux AAA,ils ne seraient plus crédibles mais ils le font tres souvent

apres si la note de GK convient a certains,y'a pas de soucis,mais on peut voire qu'elle convient bien a pas mal de joueurs qui n'ont pas le jeu et n'aiment pas le jeu sans y avoir joué

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2018 à 23:22:19

Un peu étonné de la note de GK quand même. Je m'attendais à un 6 voire 7.
Un autre test également moins clément envers le jeu que la moyene FR est celui de JVL qui lui colle un 14/20 :
https://www.jeuxvideo-live.com/jeux-video/test-farcry-5-1494

Comme quoi, le jeu n'est pas exempt de défauts pour tout le monde. ^^'

takumi05 takumi05
MP
Niveau 6
29 mars 2018 à 00:49:45

pour moi la note de GK est clairement justifiée, à un moment faut arrêter d'être pris pour des pigeons, c'est la même chose que dans les précédents opus, ouvrez les yeux!!!, si il n'y a pas de renouvellement de gameplay dans une série de jeux comme FC ou AC, les gens en auront marre et n'achèteront plus leurs jeux.

pour ACO c'est pareil, si le gameplay aurait été le même que les anciens, personnes n'aurait acheter le jeu, c'est ce renouvellement de gameplay qui attire les joueurs vers tel ou tel série de jeu.

IL n'y a rien d'étonnant à ce que les AAA des gros dev comme ubisoft, konami ou rockstar se fassent basher quand leurs jeux sont mauvais. Si ils ne sont pas foutu de se renouveller, les gens sérieux boycotteront leurs jeus quand les pigeons continueront d'alimenter leurs comptes en banque pour qu'ils nous sortent des jeux encore plus mauvais et encore plus bugués.

Quand a JVC, si ils étaient un minimum objectif dans leurs test, ils verraient bien que c'est pareil qu'avant et ils ne noteraient le jeu aussi bien, je serait a leur place je le renverrai direct a la maison mère après l'avoir testé pendant les 5 premières heures, si jeu est bugué pareil, retour au bercail.

Bref, a bon entendeur salut

Pantaimort Pantaimort
MP
Niveau 9
29 mars 2018 à 09:50:00

Ha mais il existe toujours GK :question: je pensais qu'ils avaient fermé depuis longtemps ....parce que c'est un métier quand même !

PierrePoulos PierrePoulos
MP
Niveau 7
29 mars 2018 à 09:56:36

Le 29 mars 2018 à 09:50:00 Pantaimort a écrit :
Ha mais il existe toujours GK :question: je pensais qu'ils avaient fermé depuis longtemps ....parce que c'est un métier quand même !

MDR c'est pas faux, mais la je trouve tu leur en demande beaucoup, ils on quand meme embauché de nouveau journa... heu amateur de jv, enfin souvent des youtuber de merde en fait...

dailleurs l'etron qui a commis ce test est un nouveau, il a dut se dire je vais foutre un 5 a un triple A ubi, comme ça je me ferais bien voir de leur communauté de cassos

Message édité le 29 mars 2018 à 09:57:22 par PierrePoulos
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2018 à 10:01:10

Ça rage bien en tout cas. :rire:

mercutio2 mercutio2
MP
Niveau 10
29 mars 2018 à 10:59:09

Le 27 mars 2018 à 22:04:30 ultimatesnake a écrit :
Comme tjrs ca sort les tests en derniers pour mettre moins que la moyenne mondiale et déblatérer en mode blasé elitiste...

..le tout maquillé dans des verites triees mais surtout par des mensonges par omission...

Une sorte d extrémisme journalistique

J'aurais pas dit mieux c'est exactement ça

CONTROLE-FISCAL CONTROLE-FISCAL
MP
Niveau 10
29 mars 2018 à 11:07:53

Le 29 mars 2018 à 09:56:36 PierrePoulos a écrit :

Le 29 mars 2018 à 09:50:00 Pantaimort a écrit :
Ha mais il existe toujours GK :question: je pensais qu'ils avaient fermé depuis longtemps ....parce que c'est un métier quand même !

MDR c'est pas faux, mais la je trouve tu leur en demande beaucoup, ils on quand meme embauché de nouveau journa... heu amateur de jv, enfin souvent des youtuber de merde en fait...

dailleurs l'etron qui a commis ce test est un nouveau, il a dut se dire je vais foutre un 5 a un triple A ubi, comme ça je me ferais bien voir de leur communauté de cassos

Mais cette haine quoi, cette attaque personnelle, calme toi mon gars le jeu ne t'appartient pas.

Un étron .. Franchement les gens qui se permettent ce genre d'insulte personnelle derrière un pseudo .., tu es quelqu'un de tellement nauséabond, haineux.

Lit le test, lui au moins argumente.

Ah et soigne un peu ton orthographe, c'est atroce :-)))

Message édité le 29 mars 2018 à 11:09:37 par CONTROLE-FISCAL
PierrePoulos PierrePoulos
MP
Niveau 7
29 mars 2018 à 12:38:57

Le 29 mars 2018 à 11:07:53 CONTROLE-FISCAL a écrit :

Le 29 mars 2018 à 09:56:36 PierrePoulos a écrit :

Le 29 mars 2018 à 09:50:00 Pantaimort a écrit :
Ha mais il existe toujours GK :question: je pensais qu'ils avaient fermé depuis longtemps ....parce que c'est un métier quand même !

MDR c'est pas faux, mais la je trouve tu leur en demande beaucoup, ils on quand meme embauché de nouveau journa... heu amateur de jv, enfin souvent des youtuber de merde en fait...

dailleurs l'etron qui a commis ce test est un nouveau, il a dut se dire je vais foutre un 5 a un triple A ubi, comme ça je me ferais bien voir de leur communauté de cassos

Mais cette haine quoi, cette attaque personnelle, calme toi mon gars le jeu ne t'appartient pas.

Un étron .. Franchement les gens qui se permettent ce genre d'insulte personnelle derrière un pseudo .., tu es quelqu'un de tellement nauséabond, haineux.

Lit le test, lui au moins argumente.

Ah et soigne un peu ton orthographe, c'est atroce :-)))

Hahaha dans le mille, le kulteur de mes deux, outré, après c'est moi qui rage... MDR si tu savais, toi et toute ton équipe moisie, les pauvre types imbus de leur personne qui se prennent pour la meilleure communauté JV du net francophone, comme la redac dailleurs de ce site de merde, tenu par une bande de bobo reac tout nases, alors que la plupart des intervenant de leur forum de merde sont juste des pauvre cassos comme je disais... bim dans le mille, la verité tout ça... l'attaque sur l'orthographe pour combler le vide du gros deg...

allez encore un effort tu peux mieux faire non? allez, j'ai hâte de te lire

Message édité le 29 mars 2018 à 12:39:50 par PierrePoulos
CONTROLE-FISCAL CONTROLE-FISCAL
MP
Niveau 10
29 mars 2018 à 12:53:18

Tu es juste un haineux qui fait plein de généralité.

Va boire un thé.

CONTROLE-FISCAL CONTROLE-FISCAL
MP
Niveau 10
29 mars 2018 à 13:03:24

Le 29 mars 2018 à 12:38:57 PierrePoulos a écrit :

Le 29 mars 2018 à 11:07:53 CONTROLE-FISCAL a écrit :

Le 29 mars 2018 à 09:56:36 PierrePoulos a écrit :

Le 29 mars 2018 à 09:50:00 Pantaimort a écrit :
Ha mais il existe toujours GK :question: je pensais qu'ils avaient fermé depuis longtemps ....parce que c'est un métier quand même !

MDR c'est pas faux, mais la je trouve tu leur en demande beaucoup, ils on quand meme embauché de nouveau journa... heu amateur de jv, enfin souvent des youtuber de merde en fait...

dailleurs l'etron qui a commis ce test est un nouveau, il a dut se dire je vais foutre un 5 a un triple A ubi, comme ça je me ferais bien voir de leur communauté de cassos

Mais cette haine quoi, cette attaque personnelle, calme toi mon gars le jeu ne t'appartient pas.

Un étron .. Franchement les gens qui se permettent ce genre d'insulte personnelle derrière un pseudo .., tu es quelqu'un de tellement nauséabond, haineux.

Lit le test, lui au moins argumente.

Ah et soigne un peu ton orthographe, c'est atroce :-)))

Hahaha dans le mille, le kulteur de mes deux, outré, après c'est moi qui rage... MDR si tu savais, toi et toute ton équipe moisie, les pauvre types imbus de leur personne qui se prennent pour la meilleure communauté JV du net francophone, comme la redac dailleurs de ce site de merde, tenu par une bande de bobo reac tout nases, alors que la plupart des intervenant de leur forum de merde sont juste des pauvre cassos comme je disais... bim dans le mille, la verité tout ça... l'attaque sur l'orthographe pour combler le vide du gros deg...

allez encore un effort tu peux mieux faire non? allez, j'ai hâte de te lire

C'est dommage de faire ce genre de raccourci, kulteur..
Je trouve aussi dommage leur coté bobo bien pensant qui aime la diversité (cf kingdom come et la diversitée.. tu comprends ce que je veut dire)
Mais malgré ca j'ai réussi à passer outre et à apprécier leur test .

tof64 tof64
MP
Niveau 22
29 mars 2018 à 13:30:34

Le 29 mars 2018 à 10:59:09 mercutio2 a écrit :

Le 27 mars 2018 à 22:04:30 ultimatesnake a écrit :
Comme tjrs ca sort les tests en derniers pour mettre moins que la moyenne mondiale et déblatérer en mode blasé elitiste...

..le tout maquillé dans des verites triees mais surtout par des mensonges par omission...

Une sorte d extrémisme journalistique

J'aurais pas dit mieux c'est exactement ça

N'importe quoi lol!!! Il a peut etre pris sont temps aussi hein ou alors comme il le laisse entendre dans leurs GKlive sur le jeu, c’était tellement chiant qu'il a eu du mal a aller jusqu'au bout...

Message édité le 29 mars 2018 à 13:32:11 par tof64
ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 60
29 mars 2018 à 13:49:52

:rire:

mon commentaire se base sur des années de suivi de gamekult...pas sur UN test...

Le mec il rale car pour avoir les 13 000 points de resistance pour pouvoir liberer une region tu dois enchainer 25 quetes a ta guise...

ET?

c'est mieux que le jeu impose 25 quetes dans un ordre etabli? 1,2,3,4 etc jusque 25 avant la mission finale?

Là il n aurait pas râler?
la blague.

Et ils font toujours pareil
:rire2:

Je le dis et redis avec une précision au vu des post:

Comme tjrs ca sort les tests en derniers pour mettre moins que la moyenne mondiale et déblatérer en mode blasé elitiste...

..le tout maquillé dans des verites triees mais surtout par des mensonges par omission...
(ET c'est à que certains y voient l'objectivité. Leurré par les vérités triées et forcement sans conscience des éléments cachés par omission)

Une sorte d extrémisme journalistique

Suivant le niveau de conscience de ce fonctionnement, c'est au mieux malsain, au pire pervers.

PierrePoulos PierrePoulos
MP
Niveau 7
29 mars 2018 à 18:11:35

Le 29 mars 2018 à 12:53:18 CONTROLE-FISCAL a écrit :
Tu es juste un haineux qui fait plein de généralité.

Va boire un thé.

sinon a part te répéter, et sortir une des phrase formatée que tu trouve tous les 3 posts sur leur forum pourris dés qu'un gars va pas dans leur sens..."va boire un thé, va boire un truc frais" les mecs qui se prennent pour des lumières mais qui se copient les uns les autres, elle est belle l’élite de la communauté francophone comme je disais... et oui kulteur c'est pas un raccourci, tu es juste reconnaissable a 200km au delà du fait que tu es parti au quart de tour sans arguments autre que l'attaque sur l'orthographe...

et comme dis au dessus c'est pas l'histoire d'un test, ça fait bien longtemps que c'est n’importe quoi, et oui si je connais bien ce site pourri et ses forums, je parle en connaissance de cause pour les avoir pratiqués bien assez...

les mecs chient sur les autres gameblog et JVC notamment, mais ils sont pas mieux voir même pire, attention pour le coup oui je généralise, sur les forums de gamekult ya quelques personne qui sont bien et sensé, mais qui sont noyés dans une masse de post faits par une poignée de mecs blindés de multis qui sucent la redac et la modération pour s'octroyer une certaine aura protectrice sur les forums...

par contre la redac qui elle aussi critique les autres site comme leur communauté, elle est a vomir vu qu'ils utilisent les mêmes grosses ficelles que les autres site pour se garantir une certaines audience, notes WTF carrossage de pines d'une pseudo audience majoritaire, exactement les mèmes mécaniques qu'un JVC ou gameblog... mais la grosse différence c'est que eux n'assument pas, ils veulent se faire passer pour les chevaliers blancs de la critique vidéoludique sur le net... et puis bon, tu vois le recrutement des dernières années, mais c'est du mème niveau qu'ailleurs... des youtubeurs, influenceurs pourris pour la plupart... depuis quand un youtubeur ça devient un journaliste par la magie du st esprit.

bref pour résumer le gros de cette communauté et la redac de ce torchon veulent péter plus haut que leur séant, mais c'est juste une mascarade... une sacré escroquerie...

je préfère encore un gameblog qui assume plus ou moins son puteaclick permanent, même les forums sont mieux tenus que sur GK

Message édité le 29 mars 2018 à 18:15:14 par PierrePoulos
Genkidama_2 Genkidama_2
MP
Niveau 26
29 mars 2018 à 18:18:14

Détendre vous les gars. M'obligez pas a lock :(

CONTROLE-FISCAL CONTROLE-FISCAL
MP
Niveau 10
29 mars 2018 à 18:45:24

Le 29 mars 2018 à 18:11:35 PierrePoulos a écrit :

Le 29 mars 2018 à 12:53:18 CONTROLE-FISCAL a écrit :
Tu es juste un haineux qui fait plein de généralité.

Va boire un thé.

sinon a part te répéter, et sortir une des phrase formatée que tu trouve tous les 3 posts sur leur forum pourris dés qu'un gars va pas dans leur sens..."va boire un thé, va boire un truc frais" les mecs qui se prennent pour des lumières mais qui se copient les uns les autres, elle est belle l’élite de la communauté francophone comme je disais... et oui kulteur c'est pas un raccourci, tu es juste reconnaissable a 200km au delà du fait que tu es parti au quart de tour sans arguments autre que l'attaque sur l'orthographe...

et comme dis au dessus c'est pas l'histoire d'un test, ça fait bien longtemps que c'est n’importe quoi, et oui si je connais bien ce site pourri et ses forums, je parle en connaissance de cause pour les avoir pratiqués bien assez...

les mecs chient sur les autres gameblog et JVC notamment, mais ils sont pas mieux voir même pire, attention pour le coup oui je généralise, sur les forums de gamekult ya quelques personne qui sont bien et sensé, mais qui sont noyés dans une masse de post faits par une poignée de mecs blindés de multis qui sucent la redac et la modération pour s'octroyer une certaine aura protectrice sur les forums...

par contre la redac qui elle aussi critique les autres site comme leur communauté, elle est a vomir vu qu'ils utilisent les mêmes grosses ficelles que les autres site pour se garantir une certaines audience, notes WTF carrossage de pines d'une pseudo audience majoritaire, exactement les mèmes mécaniques qu'un JVC ou gameblog... mais la grosse différence c'est que eux n'assument pas, ils veulent se faire passer pour les chevaliers blancs de la critique vidéoludique sur le net... et puis bon, tu vois le recrutement des dernières années, mais c'est du mème niveau qu'ailleurs... des youtubeurs, influenceurs pourris pour la plupart... depuis quand un youtubeur ça devient un journaliste par la magie du st esprit.

bref pour résumer le gros de cette communauté et la redac de ce torchon veulent péter plus haut que leur séant, mais c'est juste une mascarade... une sacré escroquerie...

je préfère encore un gameblog qui assume plus ou moins son puteaclick permanent, même les forums sont mieux tenus que sur GK

Le 29 mars 2018 à 18:11:35 PierrePoulos a écrit :

Le 29 mars 2018 à 12:53:18 CONTROLE-FISCAL a écrit :
Tu es juste un haineux qui fait plein de généralité.

Va boire un thé.

sinon a part te répéter, et sortir une des phrase formatée que tu trouve tous les 3 posts sur leur forum pourris dés qu'un gars va pas dans leur sens..."va boire un thé, va boire un truc frais" les mecs qui se prennent pour des lumières mais qui se copient les uns les autres, elle est belle l’élite de la communauté francophone comme je disais... et oui kulteur c'est pas un raccourci, tu es juste reconnaissable a 200km au delà du fait que tu es parti au quart de tour sans arguments autre que l'attaque sur l'orthographe...

et comme dis au dessus c'est pas l'histoire d'un test, ça fait bien longtemps que c'est n’importe quoi, et oui si je connais bien ce site pourri et ses forums, je parle en connaissance de cause pour les avoir pratiqués bien assez...

les mecs chient sur les autres gameblog et JVC notamment, mais ils sont pas mieux voir même pire, attention pour le coup oui je généralise, sur les forums de gamekult ya quelques personne qui sont bien et sensé, mais qui sont noyés dans une masse de post faits par une poignée de mecs blindés de multis qui sucent la redac et la modération pour s'octroyer une certaine aura protectrice sur les forums...

par contre la redac qui elle aussi critique les autres site comme leur communauté, elle est a vomir vu qu'ils utilisent les mêmes grosses ficelles que les autres site pour se garantir une certaines audience, notes WTF carrossage de pines d'une pseudo audience majoritaire, exactement les mèmes mécaniques qu'un JVC ou gameblog... mais la grosse différence c'est que eux n'assument pas, ils veulent se faire passer pour les chevaliers blancs de la critique vidéoludique sur le net... et puis bon, tu vois le recrutement des dernières années, mais c'est du mème niveau qu'ailleurs... des youtubeurs, influenceurs pourris pour la plupart... depuis quand un youtubeur ça devient un journaliste par la magie du st esprit.

bref pour résumer le gros de cette communauté et la redac de ce torchon veulent péter plus haut que leur séant, mais c'est juste une mascarade... une sacré escroquerie...

je préfère encore un gameblog qui assume plus ou moins son puteaclick permanent, même les forums sont mieux tenus que sur GK

Ecoute tu es bien mignon, mais ça n'a rien à voir avec une quelconque communauté, j'en ai rien à secouer de la commu de gamekult ou que sait-je.
Tu te ramène sur le topic, insulte le journaliste d’étron parce qu'il a osé critiquer ton jeu de l'année.
Je trouve ça irrespectueux de ta part, c'est tout, le jeu je m'en fou, le testeur je m'en fou de lui.

Communauté à vomir?
Ta haine est à vomir.
Tu te permet de généraliser, te la ramener avec tes propos haineux.

Prend un thé.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Trop d'embrouilles.
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 16.99€ PS4 20.58€ ONE 21.60€ PS4 24.40€ ONE 24.55€ ONE 29.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment