CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ All ] Test Gamekult

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
SyIhux SyIhux
MP
Niveau 36
28 mars 2018 à 14:00:07

L'infiltration ne fonctionne pas du tout

Ah bon. Je suis le genre de joueur qui fait tous les jeux d'infiltration qui sortent (pour citer seulement les plus connus Dishonored, Splinter Cell, Mgs, Deux Ex, Styx,etc) et qui apprécie également lorsqu'un jeu non axé là-dessus propose quand même un aspect infiltration (les trucs du genre Skyrim, Fallout, Far Cry 3).
Et j'adore l'infiltration dans ce Far Cry 5, l'un des rares jeux dans lequel je peux me trimballer un voire deux compagnons sans qu'ils ne me gênent dans mon gameplay furtif, et encore mieux que de ne pas être des poids morts, ils sont aussi utiles.

Message édité le 28 mars 2018 à 14:00:43 par SyIhux
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2018 à 14:12:59

Le 28 mars 2018 à 13:55:27 weed13127 a écrit :
Otuv35 pour ma part sur far cry 5 tu dit n'importe quoi car il faut qu'il reste du far cry quand même comparé au 4 il a pas mal de chose en moins mais c'est pas plus mal je trouve puis niveau de l'histoire est l'univers du jeu je la trouve énorme après je verrais bien ce qui critique faire un jeu de A à Z mdr bonne journée je retourne a la truite est a l'éditeur arcade qui est tout simplement enorme durée de vie enorme je trouve aussi même si la carte du jeu de base je la trouve petite mais vaste a parcourir.

tant mieux pour toi.
On a toujours les fan boy en mode "ta ka fére 1 je", en attendant, je sais plus que toi de quoi je parle puisque j'ai fais pratiquement tout les far cry.

Et : far cry 1 ressemble pas à far cry 2, far cry 2 ne ressemble pas à far cry 3.
Farcry 3 est la même chose que le 4.
Le 5 est un régression par rapport au 4.

Bah ecoute, j'espère qu'un jour tu comprendras que tu payes une boite de flemmard :rire:
ton générateur de carte, il existe depuis le premier du nom hein :hap:
Et puis j’oubliai cettte nouveauté qu'est la pêche, une des rares nouveauté.

Bref, si vous aimez payer vos jeux 60 boule pour 0 nouveauté, un season pass et une boutique intégré, tant mieux pour vous :malade:

Je me demande bien à quoi va ressembler l'industrie du jeu dans 10 ans.
Entre les EA baclé qui font un carton et les plats réchauffé vendu par palette :rire2:

RetourneSurCOD RetourneSurCOD
MP
Niveau 18
28 mars 2018 à 14:19:24

"tant mieux pour toi."

Voilà, tout est dit.

Tu représentes la pensée ? Tu es qui pour juger du goût des autres ?

Jusqu'à preuve du contraire on fait ce que l'on veut

boulouof80 boulouof80
MP
Niveau 6
28 mars 2018 à 14:20:10

"Vivement un reboot et une prise de risque de la part d'ubisoft sinon on se tapera les mêmes mécaniques de jeu à chaque fois ..."
Ils ont fait ça avec le Primal et regarde ce que ça donné , le jeux n'a pas aussi bien fonctionné que les autres..
Je pense pas qu'il y est de reboot possible ou autres prises de risques possible pour FC , je pense plus que la série va mourir tranquillement car on commence vraiment trop à ressentir la répétitivité dans les jeux et sa on peut rien y faire..
Pour les gens qui parlent chelou de R* même si RdR ne sera pas un bon jeux (Ce qui est pour moi , impossible) , ils ont tellement vendu de GTA qu'ils devraient taper plusieurs bide d'un coup pour être dans la merde

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2018 à 14:21:50

Le 28 mars 2018 à 14:19:24 RetourneSurCOD a écrit :
"tant mieux pour toi."

Voilà, tout est dit.

Tu représentes la pensée ? Tu es qui pour juger du goût des autres ?

Jusqu'à preuve du contraire on fait ce que l'on veut

Dixit le mec avec ce pseudo.

Justement, c'est une tolérance, si tu aimes le jeu, tant mieux pour toi.
Et par conséquent je respecte son point de vue et sa pensée, c'est juste que son "ta ka fér 1 je" est de trop.
Surtotu quand dans un des 2 cas, tu es payés, et de l'autre coté, tu payes. :pf:

redarms redarms
MP
Niveau 8
28 mars 2018 à 14:26:02

Faut quand même arrêter la mauvaise foi, GameKult a écrit un bon test, et la moyenne lui revient car, comme souligné pertinemment dans le test, on prend la même formule et on recommence, sans prise de risques.

Je n'ai pas le jeux, mais j'imagine qu'on aura une magnifique cinématique d'intro accentuée par des personnages hautement charismatique, et ensuite, ben on joue à Far Cry (3, 4, Primal, 5, choisissez).

Faut arrêter de dire qu'ils descendent les AAA, juste qu'ils soulignent le plus grand défaut de la série, la redondance, et qu'au bout de 10 ans on commence à sentir la fainéantise et la non-prise de risque de la série.

Restera l'éditeur de niveau, qui est une excellente idée à mon avis.

Je trouve, personnellement bien entendu, que c'est une moyenne amplement méritée (et la moyenne n'est pas une mauvaise note pour un jeu moyen).

CONTROLE-FISCAL CONTROLE-FISCAL
MP
Niveau 10
28 mars 2018 à 15:12:49

Le 28 mars 2018 à 14:26:02 redarms a écrit :
Faut quand même arrêter la mauvaise foi, GameKult a écrit un bon test, et la moyenne lui revient car, comme souligné pertinemment dans le test, on prend la même formule et on recommence, sans prise de risques.

Je n'ai pas le jeux, mais j'imagine qu'on aura une magnifique cinématique d'intro accentuée par des personnages hautement charismatique, et ensuite, ben on joue à Far Cry (3, 4, Primal, 5, choisissez).

Faut arrêter de dire qu'ils descendent les AAA, juste qu'ils soulignent le plus grand défaut de la série, la redondance, et qu'au bout de 10 ans on commence à sentir la fainéantise et la non-prise de risque de la série.

Restera l'éditeur de niveau, qui est une excellente idée à mon avis.

Je trouve, personnellement bien entendu, que c'est une moyenne amplement méritée (et la moyenne n'est pas une mauvaise note pour un jeu moyen).

Oui mais les 3/4 des rageux du 5 /10 ne lisent pas le test, s'attardent uniquement sur la note et les points et se permettent un jugement.
Alors que si on prend le temps de lire le test on se rend compte que la note est complètement justifié.

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
28 mars 2018 à 15:30:04

Le 28 mars 2018 à 14:26:02 redarms a écrit :
Faut quand même arrêter la mauvaise foi, GameKult a écrit un bon test, et la moyenne lui revient car, comme souligné pertinemment dans le test, on prend la même formule et on recommence, sans prise de risques.

Je n'ai pas le jeux, mais j'imagine qu'on aura une magnifique cinématique d'intro accentuée par des personnages hautement charismatique, et ensuite, ben on joue à Far Cry (3, 4, Primal, 5, choisissez).

Faut arrêter de dire qu'ils descendent les AAA, juste qu'ils soulignent le plus grand défaut de la série, la redondance, et qu'au bout de 10 ans on commence à sentir la fainéantise et la non-prise de risque de la série.

Restera l'éditeur de niveau, qui est une excellente idée à mon avis.

Je trouve, personnellement bien entendu, que c'est une moyenne amplement méritée (et la moyenne n'est pas une mauvaise note pour un jeu moyen).

tu n'as pas le jeu mais pour toi c'est mérité,et tu dis faut arreter la mauvaise foi
tout ça ne va pas ensemble mais bon...

et pour la note apres 13h joué,j'dirais que c'est clairement exagéré ce 5
on peut reprocher ce qu'on veut au jeu mais si on le prend juste comme ça,sans faire références aux anciens jeux ubi,désolé mais ce que je vois c'est un tres bon jeu

on peut souligner des défauts sur 1 jeu,j'ai pas de soucis avec ça,mais pas entrer dans l'exes
et ça c'est l'probleme de ce site,cela dit faut etre aveugle pour ne pas voire qu'ils exagerent pour faire parler,et ça marche car c'est ce qu'on fait

apres,ce que j'comprends pas,c'est pourquoi des personnes comme toi,qui n'ont pas le jeu vont dire oui c'est méritéé,et donc croire ce site,alors que malgré tout quasi toute la presse lui met des bonnes notes
c'est pas un soucis pour moi qu'on aime ou pas ce jeu mais la,on dirait plutot que vous avez envie qu'il soit mauvais,donc un conseil,faites vous un avis perso

Orelchian Orelchian
MP
Niveau 18
28 mars 2018 à 15:32:02

"Oui mais les 3/4 des rageux du 5 /10 ne lisent pas le test, s'attardent uniquement sur la note et les points et se permettent un jugement.
Alors que si on prend le temps de lire le test on se rend compte que la note est complètement justifié."

Non.

Voilà, merci pour ta participation (troll), maintenant tu peux t'en aller.

Dume84 Dume84
MP
Niveau 20
28 mars 2018 à 15:44:13

Un peu surpris par la note donné par GK (quoique) :(

Le jeu n'est pas parfait certes, notamment concernant l'IA et le manque de prise de risque de la part des développeurs, mais de là à le flinguer comme ça concernant l'infiltration (que je ne trouve pas raté) et les pseudo quêtes "Fedex" (qui ne sont pas plus dérangeantes que dans n'importe quel autre Open World), je trouve ça chaud :(

Faut tout de même être honnête qu'ils ont été beaucoup moins tolérant sur ce jeu qu'avec un autre ... Je m'attendais plus à un 6 voir un 7/10 de leur part, mais bon ils veulent se démarquer en le bashant.
J'ai une dizaine d'heures de jeu dessus et je m'amuse bien !

Message édité le 28 mars 2018 à 15:44:44 par Dume84
CONTROLE-FISCAL CONTROLE-FISCAL
MP
Niveau 10
28 mars 2018 à 16:00:45

Le 28 mars 2018 à 15:32:02 Orelchian a écrit :
"Oui mais les 3/4 des rageux du 5 /10 ne lisent pas le test, s'attardent uniquement sur la note et les points et se permettent un jugement.
Alors que si on prend le temps de lire le test on se rend compte que la note est complètement justifié."

Non.

Voilà, merci pour ta participation (troll), maintenant tu peux t'en aller.

Je t'invite à relire le topic et faire une participation un peu plus intéressante.

Orelchian Orelchian
MP
Niveau 18
28 mars 2018 à 16:02:07

Idem

CONTROLE-FISCAL CONTROLE-FISCAL
MP
Niveau 10
28 mars 2018 à 16:03:34

Le 28 mars 2018 à 16:02:07 Orelchian a écrit :
Idem

J'ai fait une généralité des réactions des gens sur le topic.
C'est un fait.

furen furen
MP
Niveau 7
28 mars 2018 à 16:24:58

+6 à destiny 2 .. c'est gamekult quoi :p après chacun à son avis ... mais ils ont une légère tendance à faire les gros bras pour justifier une pseudo liberté de pensée :p

Message édité le 28 mars 2018 à 16:26:22 par furen
Orelchian Orelchian
MP
Niveau 18
28 mars 2018 à 16:25:23

Une généralité de ceux qui n'ont pas le jeu ???

Bref, je tiens à rester courtois et je respecte l'avis de chacun maintenant niveau légitimité /objectivité tu repasseras.

Fin du hs

redarms redarms
MP
Niveau 8
28 mars 2018 à 20:01:59

Le 28 mars 2018 à 15:30:04 fenix3 a écrit :

Le 28 mars 2018 à 14:26:02 redarms a écrit :
Faut quand même arrêter la mauvaise foi, GameKult a écrit un bon test, et la moyenne lui revient car, comme souligné pertinemment dans le test, on prend la même formule et on recommence, sans prise de risques.

Je n'ai pas le jeux, mais j'imagine qu'on aura une magnifique cinématique d'intro accentuée par des personnages hautement charismatique, et ensuite, ben on joue à Far Cry (3, 4, Primal, 5, choisissez).

Faut arrêter de dire qu'ils descendent les AAA, juste qu'ils soulignent le plus grand défaut de la série, la redondance, et qu'au bout de 10 ans on commence à sentir la fainéantise et la non-prise de risque de la série.

Restera l'éditeur de niveau, qui est une excellente idée à mon avis.

Je trouve, personnellement bien entendu, que c'est une moyenne amplement méritée (et la moyenne n'est pas une mauvaise note pour un jeu moyen).

tu n'as pas le jeu mais pour toi c'est mérité,et tu dis faut arreter la mauvaise foi
tout ça ne va pas ensemble mais bon...

et pour la note apres 13h joué,j'dirais que c'est clairement exagéré ce 5
on peut reprocher ce qu'on veut au jeu mais si on le prend juste comme ça,sans faire références aux anciens jeux ubi,désolé mais ce que je vois c'est un tres bon jeu

on peut souligner des défauts sur 1 jeu,j'ai pas de soucis avec ça,mais pas entrer dans l'exes
et ça c'est l'probleme de ce site,cela dit faut etre aveugle pour ne pas voire qu'ils exagerent pour faire parler,et ça marche car c'est ce qu'on fait

apres,ce que j'comprends pas,c'est pourquoi des personnes comme toi,qui n'ont pas le jeu vont dire oui c'est méritéé,et donc croire ce site,alors que malgré tout quasi toute la presse lui met des bonnes notes
c'est pas un soucis pour moi qu'on aime ou pas ce jeu mais la,on dirait plutot que vous avez envie qu'il soit mauvais,donc un conseil,faites vous un avis perso

Je suis d'accord avec toi qu'un avis personnel est beaucoup plus judicieux (d'ailleurs je le testerais surement, je ne m'arrête pas au jugement d'un "journaliste"), mais le reproche que je fais à la saga d'être redondante est justement le point souligné dans le test, chose avec laquelle je suis d'accord, d'où mon "accord" avec ce test.

Ethanisback Ethanisback
MP
Niveau 18
28 mars 2018 à 20:33:58

J'aime bien les gens qui discréditent Gamekult en disant "de toute façon ils taclent tous les gros jeux".

ACO : 8/10, Très bon. Pourtant c'est ubisoft aussi.

Ils ont juste un minimum d'esprit critique et d'indépendance.

C'est sûr que ça change des gars de chez JVC, pour qui les notes d'un AAA sont forcément comprises entre 16 et 20.

FC5 qui se prend juste 16 chez JVC ; en d'autres termes, "jeu très moyen mais on a juste pas le cran de lui mettre 11 ou 12".

RealBG93 RealBG93
MP
Niveau 11
28 mars 2018 à 20:49:46

Gamekult note juste, point barre :)

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
28 mars 2018 à 20:59:56

Le 28 mars 2018 à 20:01:59 redarms a écrit :

Le 28 mars 2018 à 15:30:04 fenix3 a écrit :

Le 28 mars 2018 à 14:26:02 redarms a écrit :
Faut quand même arrêter la mauvaise foi, GameKult a écrit un bon test, et la moyenne lui revient car, comme souligné pertinemment dans le test, on prend la même formule et on recommence, sans prise de risques.

Je n'ai pas le jeux, mais j'imagine qu'on aura une magnifique cinématique d'intro accentuée par des personnages hautement charismatique, et ensuite, ben on joue à Far Cry (3, 4, Primal, 5, choisissez).

Faut arrêter de dire qu'ils descendent les AAA, juste qu'ils soulignent le plus grand défaut de la série, la redondance, et qu'au bout de 10 ans on commence à sentir la fainéantise et la non-prise de risque de la série.

Restera l'éditeur de niveau, qui est une excellente idée à mon avis.

Je trouve, personnellement bien entendu, que c'est une moyenne amplement méritée (et la moyenne n'est pas une mauvaise note pour un jeu moyen).

tu n'as pas le jeu mais pour toi c'est mérité,et tu dis faut arreter la mauvaise foi
tout ça ne va pas ensemble mais bon...

et pour la note apres 13h joué,j'dirais que c'est clairement exagéré ce 5
on peut reprocher ce qu'on veut au jeu mais si on le prend juste comme ça,sans faire références aux anciens jeux ubi,désolé mais ce que je vois c'est un tres bon jeu

on peut souligner des défauts sur 1 jeu,j'ai pas de soucis avec ça,mais pas entrer dans l'exes
et ça c'est l'probleme de ce site,cela dit faut etre aveugle pour ne pas voire qu'ils exagerent pour faire parler,et ça marche car c'est ce qu'on fait

apres,ce que j'comprends pas,c'est pourquoi des personnes comme toi,qui n'ont pas le jeu vont dire oui c'est méritéé,et donc croire ce site,alors que malgré tout quasi toute la presse lui met des bonnes notes
c'est pas un soucis pour moi qu'on aime ou pas ce jeu mais la,on dirait plutot que vous avez envie qu'il soit mauvais,donc un conseil,faites vous un avis perso

Je suis d'accord avec toi qu'un avis personnel est beaucoup plus judicieux (d'ailleurs je le testerais surement, je ne m'arrête pas au jugement d'un "journaliste"), mais le reproche que je fais à la saga d'être redondante est justement le point souligné dans le test, chose avec laquelle je suis d'accord, d'où mon "accord" avec ce test.

j'suis d'accord mais quasiment toutes les liscences AAA vont tomber dans la redondance a 1 moment
on peu parler meme des grosses liscences exclusives comme par exemple un uncharted,un gears of war
ces jeux ont 4 opus,et entre les 4 on peut pas parler de révolution je pense,mais juste de "légeres" évolutions
et pourtant est-ce que ça en fait des mauvais jeux?
cette question,j'ai pas l'impression que GK se l'ai posé pour FC5,ou plutot qu'ils ont fait expres de pas se la poser

apres c'est pas grave en soi,mais quand ils nottent certains jeux,on sent qu'ils forcent beaucoup sur les défauts et peu sur les qualités,la ou bizzarement les autres sites meme dans le monde sont pour la plupart en désaccord avec un test de GK,et la, c'est l'exemple parfait avec ce FC5

donc est ce que c'est eux qui ont tout compris? ou alors se donnent-ils un genre pour etre différent des autres?
pour ma part j'ai mon opinion sur la question,et y'a de quoi se la poser...

CROCK-ARAIGNEE CROCK-ARAIGNEE
MP
Niveau 10
28 mars 2018 à 21:52:07

Le 27 mars 2018 à 22:38:08 sylvainModo a écrit :
Rockstar a rien branlé depuis 2013 et a fait AUCUN JEU SUR CETTE GEN. Si RDR 2 a pas au minimum 19/20 cen est fini deux.

je dirais même plus, 100 nez fini 2

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Trop d'embrouilles.
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11€
PS4 12.69€ ONE 17.95€ PS4 18.95€ PS4 19.90€ ONE 21.91€ ONE 26.46€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment