CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ All ] Test Gamekult

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
QuantumProtocol QuantumProtocol
MP
Niveau 39
28 mars 2018 à 11:45:48

Le 28 mars 2018 à 01:04:12 Zarathoustra666 a écrit :
Gamekult a encore une crédibilité ? Sérieusement, faites donc votre propre avis, si j'avais pris en considération les tests des pseudos experts, je serais passé à côté de plusieurs bon jeux!

Là on est d'accord.
Ça me fait penser à Mafia 2 ou tout les pseudos experts lui on crachaient à la gueule, je les ai écouté et ce n'est que des années plus tard que j'ai acheté ce jeu. Résultat j'ai bien aimé et ne comprend pas pourquoi il été si mal accueilli.

Idem avec Hitman Absolution.

Bref ce FC5 je vais l'acheter et me faire mon propre avis. Surtout que j'ai fais l'impasse sur FC4 et Primal.

MacBig0 MacBig0
MP
Niveau 10
28 mars 2018 à 11:50:44

Des 5/10 de cette qualité j'en veux tout les jours :hap:

Je me souviens également de Dying Light 4/10 que j'ai pourtant trouvé excellent ...

Un site hipster qui cherche juste à ce démarquer des autres et à avoir une "personnalité" :(

redpipule redpipule
MP
Niveau 6
28 mars 2018 à 11:56:18

Haha les rageux de jvc je vous aimes

Orelchian Orelchian
MP
Niveau 18
28 mars 2018 à 12:01:28

On a pas la même définition de la rage...

Gran_Lolo Gran_Lolo
MP
Niveau 18
28 mars 2018 à 12:02:07

Le 28 mars 2018 à 11:56:18 redpipule a écrit :
Haha les rageux de jvc je vous aimes

En même temps, quand tu vois qu'ils attendent le dernier moment pour sortir un test avec une note qui va forcement faire le buz car en total contradiction avec l'ensemble des autres tests, il y a de quoi se poser des questions sur le but d'une tel manœuvre. Surtout qu'à chaque jeu c'est la même chose, il font des test putaclics et les gamins se jettent dessus pour justifier leur bashing et leur troll.

Madark118 Madark118
MP
Niveau 9
28 mars 2018 à 12:11:24

Les termes test et objectif dans la même phrase 😂
Un test c'est et ce sera toujours Subjectif les enfants, arrêter d'être des moutons

CONTROLE-FISCAL CONTROLE-FISCAL
MP
Niveau 10
28 mars 2018 à 12:27:22

Mais regardez moi cette rage :bave:

Le contenu du test est très bon, bien écrit.
Comme d'hab ça rage sur la note :bave:

Que vous le voulez ou non ce jeu est mauvais :)

"Le jeu parfait pour former les livreurs FedEx" :rire:

GalacticVII GalacticVII
MP
Niveau 10
28 mars 2018 à 12:33:02

Je pense honnêtement que GK sont blasés des JV et n'apprécient plus rien ou alors se donnent un genre..

Je n'comprend comment ils peuvent être aussi sévère avec un si bon jeu, moi je m'éclate, j'adore!

Alors oui il n'est pas parfait mais il fait largement le job et à un thème et un univers génial, bref 5 c'est juste pas crédible comme note, heureusement que je ne me base pas sur leurs avis.

Vous aimez le JV et les FPS? Foncez!

maelno maelno
MP
Niveau 14
28 mars 2018 à 12:39:30

Totalement mérité ce 5/10. Déjà rien que pour l'I.A.
Enfin j’exagère quand je dis I.A, car les mecs ne voient pas à plus de 5m et leur angle de vision doit être de 45° max.
Pitoyable!!!!

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
28 mars 2018 à 12:50:35

Bien ecrit

:rire:

anharferth anharferth
MP
Niveau 9
28 mars 2018 à 13:15:30

Le fond de commerce de gamekult est de defoncer presque systématiquement les AAA au profit des jeux indés il y'a bien longtemps que je ne lis plus ce torche-cul de Télérama du jeu vidéo.

CONTROLE-FISCAL CONTROLE-FISCAL
MP
Niveau 10
28 mars 2018 à 13:18:11

Le 28 mars 2018 à 13:15:30 anharferth a écrit :
Le fond de commerce de gamekult est de defoncer presque systématiquement les AAA au profit des jeux indés il y'a bien longtemps que je ne lis plus ce torche-cul de Télérama du jeu vidéo.

Ce torche cul argumente lui au moin :)

LudwigVanne LudwigVanne
MP
Niveau 8
28 mars 2018 à 13:20:52

je comprend pas les gens qui ralent parce que les jeux d'une licence se ressemblent .Je pense surtout que les gens qui ralent c surtout des gens qui en ont marre de la licence farcry et et de ses mecanismes et feraient mieux de changer de licence.....c'est comme si tu vas voir iron man 3 au ciné et que tu rales parce que c'est les memes persos principaux avec presque la meme histoire et juste les mechants qui changent ...si t'en a marre d' iron man va voir un autre film ... :o))

VYCanisMajoris- VYCanisMajoris-
MP
Niveau 10
28 mars 2018 à 13:21:57

j'hesitais a me le prendre mais au vu des gouts de GK je n'hesite plus : j'achete :ok:

Message édité le 28 mars 2018 à 13:22:23 par VYCanisMajoris-
VYCanisMajoris- VYCanisMajoris-
MP
Niveau 10
28 mars 2018 à 13:23:16

Le 28 mars 2018 à 11:50:44 MacBig0 a écrit :
Des 5/10 de cette qualité j'en veux tout les jours :hap:

Je me souviens également de Dying Light 4/10 que j'ai pourtant trouvé excellent ...

Un site hipster qui cherche juste à ce démarquer des autres et à avoir une "personnalité" :(

Dragon age inquisition 8/10 :rire:
ca devait etre parce que y'a un trans :)

Hypo_Prof Hypo_Prof
MP
Niveau 10
28 mars 2018 à 13:24:35

Le test est argumenté et legitime mais la note est bien trop basse.

5/10, juste non.

- Le jeu est une réussite technique et d'optimisation.
- l'open-world est cohérent et bien construit.
- la thématique est originale.
- la durée de vie satisfaisante.
- les sensations de tirs réussies.

Rien que pour ça, le jeu mérite un 7/10 au moins.

Et désolé de radoter mais un site ne peut pas décemment coller 9/10 à FF XII qui est chiant comme la mort.

donaldfn donaldfn
MP
Niveau 10
28 mars 2018 à 13:35:40

Le 28 mars 2018 à 13:24:35 Hypo_prof a écrit :
Le test est argumenté et legitime mais la note est bien trop basse.

5/10, juste non.

- Le jeu est une réussite technique et d'optimisation.
- l'open-world est cohérent et bien construit.
- la thématique est originale.
- la durée de vie satisfaisante.
- les sensations de tirs réussies.

Rien que pour ça, le jeu mérite un 7/10 au moins.

Et désolé de radoter mais un site ne peut pas décemment coller 9/10 à FF XII qui est chiant comme la mort.

FFXII est aussi une simu de livreur Fedex mais c'es un jeu japonais donc c'est génial pour gamekult :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2018 à 13:45:46

Le 28 mars 2018 à 13:20:52 LudwigVanne a écrit :
je comprend pas les gens qui ralent parce que les jeux d'une licence se ressemblent .Je pense surtout que les gens qui ralent c surtout des gens qui en ont marre de la licence farcry et et de ses mecanismes et feraient mieux de changer de licence.....c'est comme si tu vas voir iron man 3 au ciné et que tu rales parce que c'est les memes persos principaux avec presque la meme histoire et juste les mechants qui changent ...si t'en a marre d' iron man va voir un autre film ... :o))

Bon pour faire simple.

Far cry instint jséplus quoi.
Un monde semi ouvert linéaire. Tu commences en tant que journaliste tu déglingue tout et on te fait devenir un monstre avec des "pouvoirs" (sentir les enemies, vitesse accrue, etc).
Un scénario très scriptés et un jeu ressemblant un peu à une campagne CoD avec un peu plus de liberté (discrétion avec les pièges, le snipe -un genre de l96- silencieux :bave:, le lancer de caillou).

S'en suit far cry 2 !
En nouveauté, un monde ouverte et vaste, des armes à achetés avec des diamants à lootés et gagnés en récompense de quête, la propagation du feu et les animations pour se soigner, des perks à acheté sur un ordinateur.
Bref un gros "reboot"

Et puis le divin Far cry 3 :
Toujours ouvert on gomme l'effet des enemies infini avec les avants postes, on ajoute des animaux, avec chasse et craft.
Une liste d'armes variés et grande sans trop de doublon, un premiers méchant charismatique et un retour sur les île tropicales, un petit coté AC avec les tour radio et la possibilité de grimper.

Et puis...

Farcry 4
On reprend le 3 , on le mets dans une montagne et on rajoute un hélicoet un grappin et on change l'histoire, tout en rajoutant 3-4 armes en gardant ceux d'avant et on rajoute le coop touristique.

Je ne compte pas primal qui pour moi n'est pas un far cry, ou alors est un farcry comme l'est blood dragon, un spin off en soit.

Attention, pendant des mois on se tape du bashing sur un nouveau far cry 5.
Et on a la suppression du craft et des tours radio.
Une liste d'armes réduites.
Aucune prise de risque et des éléments réchauffé d'autre univers récent (notamment ce système par zone).
On a tout de même l'ajout de véhicule personnalisable et la coop en histoire, mais, c'est tout.

Un farcry 3.75 en somme, depuis le 3 aucune prise de risque pour un jeu payé pleins pots et une future boutiques et un open world créé génériquement (avoué totalement par ubi).
Voilà, tout simplement pourquoi les gens râlent un peu dessus.
Moi y compris.

Message édité le 28 mars 2018 à 13:48:55 par
weed13127 weed13127
MP
Niveau 6
28 mars 2018 à 13:55:27

Otuv35 pour ma part sur far cry 5 tu dit n'importe quoi car il faut qu'il reste du far cry quand même comparé au 4 il a pas mal de chose en moins mais c'est pas plus mal je trouve puis niveau de l'histoire est l'univers du jeu je la trouve énorme après je verrais bien ce qui critique faire un jeu de A à Z mdr bonne journée je retourne a la truite est a l'éditeur arcade qui est tout simplement enorme durée de vie enorme je trouve aussi même si la carte du jeu de base je la trouve petite mais vaste a parcourir.

tof64 tof64
MP
Niveau 21
28 mars 2018 à 13:58:43

Far cry, le niveau zero des jeux open world... Creer génériquement lol ça ne m’étonne meme pas venant de cette bande de feignasse :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Trop d'embrouilles.
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11€
PS4 12.69€ ONE 17.95€ PS4 18.95€ PS4 19.90€ ONE 21.91€ ONE 26.46€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment