CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Yakuza : Like a Dragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : News

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 36»
Page suivanteFin
Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
14 octobre 2019 à 06:56:16

Non rien vu passer pour l'instant c'est très léger niveau infos (Famitsu et des interviews en Chine/Taïwan à peine repris en Occident d'ailleurs). Dans les gameplays, je n'ai pas souvenir d'avoir vu des détails ça existait déjà dans les Yakuza mais dans ce système de jeu, ne pas être touché ça va être tendu par exemple ¨¨; A part lâcher des super coups, des coups en co-op, battre le plus vite possible ou ce genre de trucs, ça sent l'XP fixe suivant les ennemis.

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
14 octobre 2019 à 09:05:30

http://segabits.com/blog/2019/10/10/new-details-on-yakuza-like-a-dragon-gives-info-on-life-experiences-growth-element-system/?fbclid=IwAR0XTb0Q_4V4D0sW6lJecrqHBZACol4eiXQbpAdGJAJY9_OINpVzYB12NC0

Trad' de l'article de Famitsu plus haut.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 30
14 octobre 2019 à 13:28:37

Ah ouais, "life experience" ça fait vraiment agence pour l'emplois...
Ils ont un partenariat/sponsor ou quoi ? Parce que vu que les références ont l'air assez nombreuses (avec les "classes" qui sont des jobs)

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
14 octobre 2019 à 13:37:56

Bonne question, je ne sais pas pour le Pôle Emploi et l'école de formation mais vu comment les journalistes en parlaient ça m'a l'air d'être les termes officiels.
En tout cas, quelques traits de personnalité d'Ichiban connus dans Online comme le fait d'être un homme à femmes resurgissent en espérant que ça ne soit pas juste un bonus pour les hôtesses ou au niveau des affinités avec les équipières mais quelque chose de plus profond. S'il y a bien un intérêt à ce passage en RPG c'est d'avoir un peu plus de profondeur justement, je demande pas du Shenmue ou du Persona cela dit ^^

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 30
14 octobre 2019 à 13:53:26

Après y a de nombreux rpg sans grande possibilité de "choix" donc l'un n'implique pas forcement l'autre et ce n'est pas nécessairement négatif de ne pas trop laisser de choix dans la narration des événements

Je pense que ça restera basique, mais vu que l'épisode est déjà "altérer" par le gameplay et qu'il y a surement plus de nouveaux personnages que d’ancien, ça serait une bonne occasion de tester le truc sans que ça soit dérangeant (pour moi en tout cas)

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
14 octobre 2019 à 14:11:58

Pour ma part l'une des améliorations les plus notables de la licence c'est l'imbrication des features entre elles c'est là-dessus que lorgnais en parlant de profondeur. Juste avoir la possibilité de recruter des hôtesses ou des managers à travers les substories c'était chouette par exemple. Dans Judge Eyes même si c'est pas fini, le système d'amitié était amélioré aussi et Yagami était dépendant de son environnement ou du moins de la connaissance de celui-ci pour affronter le gang.

La combinaison des deux pour Ichiban matcherait bien. Pour les choix, je visais uniquement les à-côtés et à la limite comment construire ses jobs et sa personnalité, pour l’histoire principale hormis une bonne surprise je ne le souhaite pas.
Oui, vu le studio que j'aime beaucoup par ailleurs ça devrait rester basique.

CirillaEmreis CirillaEmreis
MP
Niveau 10
14 octobre 2019 à 14:15:00

c'est le même délire que persona 5 on voit de qui ils se sont inspiré les mec :hap:

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
14 octobre 2019 à 14:18:30

Quitte à s'inspirer de licences existantes autant s'inspirer de DQ et Persona ^^ Je ne serais pas contre un système de confidents non plus ^^

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
18 octobre 2019 à 10:03:15

https://www.gamebase.com.tw/news/topic/99244273/?fbclid=IwAR3cws88WGMYeTjEUleoSwW73lC_yqhHHay7HWS-88wZ_JJMSvLauEXExsw

Petites infos autour du système d'amitié.

Via le mini-jeu du cinéma, choisir le film voulu par un pote. Les combinaisons de plats dans les restaurants peut engager une discussion. Une fois l'infinité suffisamment grande, on peut aller boire un verre et là un mini-genre genre bar de Yakuza 6/entracte CC/Caberet de Kiwami 2 se met en route.
Tout ceci servira déjà à grinder les coups en co-op.

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
18 octobre 2019 à 13:54:07

https://www.jeuxvideo.com/news/1127997/yakuza-like-a-dragon-presente-son-systeme-de-liens.htm

Une trad' via JVC, pour ceux qui s'intéressent de loin au jeu et afin de ne pas créer de faux espoirs, le screenshot avec Akiyama, Saejima et Majima est tiré d'un trailer pour Yakuza Online ^^

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 30
18 octobre 2019 à 17:33:04

Je suis confus... hors jap le jeu s’appellera bien 7 ou "like a dragon" ?...
Vu que les interview parlaient d'un 7 même "exporté" ?...

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
18 octobre 2019 à 18:22:49

Il me semble que Yakuza: Like a dragon a été retenu pour l'Occident, Koch a communiqué ainsi si ma mémoire est bonne.

bricegameurdu06 bricegameurdu06
MP
Niveau 9
19 octobre 2019 à 06:07:29

Même au tgs ils ont présenté la version pour chez nous"Yakuza like a dragon"

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
19 octobre 2019 à 08:18:09

Oui il me semblait que Sega Europe avait précipité l'annonce du titre occidental sur Twitter et avait supprimé son tweet mais que par la suite cela avait été confirmé... j'avoue avoir la flemme de remonter le fil du topic ^^
Après pour Judge Eyes/Judgment ça avait été fixé sur le tard alors que ça communiquait pas mal sur Projet Justice.

En tout cas, je pense de plus en plus à l'import à moins qu'une éventuelle démo me refroidisse... dommage qu'ils n'aient pas suivi le rythme de Judge Eyes... ou alors vu la com' et les retours peut-être revoient-ils des features vu que ça communique beaucoup sur les à-côtés et pas vraiment sur le coeur de "l'objet du scandale" ^^.

Message édité le 19 octobre 2019 à 08:21:34 par Mitsuryu
Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
29 octobre 2019 à 15:23:14

https://www.noelshack.com/2019-44-2-1572358989-image.png

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 30
29 octobre 2019 à 15:53:49

Vergil sur l'affiche ? Je suppose que c'est lui qui se rapprochera le plus de personnage connus...
A défaut d'en avoir d'autre on auraUn homard :noel:
La masse capillaire d'Ichi qui prend le quart de la place :hap:

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
29 octobre 2019 à 16:04:36

Vu comment il finit dans le 6, ça doit être un jumeau ou un truc dans le genre. Bizarre que le SDF soit rangé avec les deux antagonistes...
Peut-être que Vergil et le boss des Coréens seront des alliés au final (vu qu'ils ont pas mis la Chinoise et le boss yakuza)... Avec Eri ça fait 7, en comptant Ichiban.

En tout cas le gameplay quasi que dalle à moins d'avoir montré le mini-jeu cinéma quelques autres coups et le plaisir de revoir Machine Gun Kiss mais la douche froide de l'animation et de la synchro' voix/chanson...

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 30
29 octobre 2019 à 16:11:37

tu peux me dire vers quand dans la vidéo que je vois cette histoire de Machine Gun Kiss ?
J'ai pas la volonté de me taper les 55 minutes

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
29 octobre 2019 à 16:18:13

https://youtu.be/tf8ie-3cyfs?t=2049

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 30
29 octobre 2019 à 16:49:45

Merci
Ouch j'étais pas pret :ouch:

J'espère que quand c'est Ichi qui chante c'est autre chose parce que niveau ambiance à part les clampin qui tapes dans leur mains et le chanteur qui se dandine comme si il avait unHomard :hap: dans le calbute c'est robotique
Pour Ichi je m'attend à un changement de scène/décort comme dans les chansons précédentes et vu que ça part en cacahuète assumé dans sa tête, ça peut profiter au truc

J'ai pas l'impression que la synchro labiale soit activé sur le perso, si ça se trouve ça aussi ça sera "que" pour Ichi :hap:

Message édité le 29 octobre 2019 à 16:51:06 par SniperShadow
DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 36»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 25.83€ PS4 28.49€ PS4 31.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment