CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Yakuza : Like a Dragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : News

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 36»
Page suivanteFin
eiji_aonuma eiji_aonuma
MP
Niveau 10
30 octobre 2019 à 14:49:45

Toujours un plaisir de vous lire les gars, j'me pose les mêmes questions du coup pas besoin d'écrire haha :ok:

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
30 octobre 2019 à 15:10:36

Cette douche froide et la ligne de notes floue comme certains dans Kiwami 2 ^^

Oui je le pense aussi mais il n'en reste pas moins que les gains ont été revus à la baisse soit par rapport aux tauriners et autres items du genre soit parce qu'on va gagner de la thune à chaque combat.
Oui les prix devraient être statiques mais la tauriner qui te rapporte mettons 50-100 mps sera useless donc à voir le prix d'une tauriner ++ par exemple. Dans Judgment, t'avais plus le drugstore pour te gaver de staminan royale pour introduire le kickstarter "potion", ici pour ne pas rendre trop gratuites les attaques "magiques" et les invocs qui coûtent des pîons, ils ont peut-être bridés tout ça.
Evidemment ça sera évolutif mais le rapport à l'argent sera le plus bridé de la licence je pense ce qui cohérent avec le scénario et le style. A voir si on va être pété de thunes à la fin avec le mode business et si les invocs les plus pétées coûteront 500 000 yens ^^

Oui les healeuses sont faibles donc justement en faisant évoluer ton perso' tu pourrais un peu équilibrer la chose.
Il y a des sorts d’ensorcellement donc pourquoi pas. Il y avait des items pour attirer les combats, si tu buvais ça les attirait également. Le côté aggro' est donc relativement présent dans la série à voir s'ils ont pensé à l'intégrer de manière plus intéressante comme tu le soulignes.

Merci Eiji mais hésite pas à participer ^^

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 30
30 octobre 2019 à 15:17:24

Y a pas moyen de récup des mp autrement que par objet ?
Si tu lance une attaque de base ça t'en rend pas ? T'en récupère pas par tour ?

La bouffe donnera surement des boost sur les stats, voir une altérations d'état positives régénération vie/mp
Qui dit RPG dis aussi peut être "auberge" donc se taper un roupillon pour tout récup/booster ses stats temporairement

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
30 octobre 2019 à 15:27:33

Il me semble que oui pour la récup' de mp, le SDF/Mage le fait en tout cas. Mais ça paraissait léger en tout cas en l'état des choses et au niveau d'avancée du jeu. En tout cas sur les sessions de gameplay qu'on a vu ils ont surtout utiliser des items plutôt que de compter sur la récup' en combat.
A voir si les clopes feront leur retour comme dans Judgment vu que les plats c'est plutôt pour l'HP

Oui les anciennes stats de bouffe qui ont disparu pourraient revenir si ça pouvait influer sur les stats sociales ça pourrait être cool mais j'en demande trop (genre un plat raffiné pour l'intelligence, un gros burger pour la force etc...).
Pour l'auberge, hormis la planque, je vois pas d'autres choses pour cette feature. Vu la/les map(s) on devrait en avoir plusieurs par contre.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 30
30 octobre 2019 à 15:48:43

Difficile à dire car ils jouent plus pour la démonstration qu'autre choses
Par contre même comme ça en grillant les mp à tout va, les combat random se finissent pas rapidos, ça rassure pas sur leur longueur :peur:

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
30 octobre 2019 à 16:17:12

Je répondrais à mon tour c'est une démo', ils sont assez attentifs, les combats peuvent se terminer plus rapidement. On n'a pas vu certains coups qui touchent plusieurs mobs de Ichi', le host fait mal aussi à ce niveau avec son super coup et j'imagine qu'il va bien avoir une invoc' mettons Saigo qui débarque et qui mitraille tout le monde ^^. Avec ce genre de trucs, à terme en tout cas, je pense qu'on pourrait abréger plus rapidement certains combats que dans la formule beat'em up.
Par contre ce qui est chiant avec cette formule c'est qu'on a pas vu la "fuite" et voir si c'est faisable de passer un combat dans un chemin étroit.

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
30 octobre 2019 à 16:26:38

https://www.noelshack.com/2019-44-3-1572449090-image.png

Vu sur un fan group, en bas à gauche ça m'a l'air d'être le Shinji d'Ichiban, vu la mise en page, le mec en bas à droite déjà vu au TGS pourrait faire bande à part dans la présentation de ces personnages... si ce n'est pas le cas ils renvoient tous à 2001 et cela pourrait confirmer un prologue assez consistant avant de nous retrouver à Yokohama en 2018.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 30
30 octobre 2019 à 16:50:16

Pour les coups touchant plus de monde je pense que c'est que sur une certaines surface (sauf "invoc"), donc si au préalable les mobs sont dispersé :hap:

"Avec ce genre de trucs, à terme en tout cas, je pense qu'on pourrait abréger plus rapidement certains combats que dans la formule beat'em up."

"Certains" :noel:
Je reviens là dessus parce que si par "a terme" tu penses à du post game/endgame, possible mais faut déjà arrivé jusque là
Et le "certains" ça dépend, si ta perte de MP se garde tout le long de la marche d'un combat à un autre, tu pourra peut être en abréger 1 ou 2, mais 4 ou 5 j'ai des doutes (sans consommer d'objet ni rien je veux dire)
Si on récup un certains seuil entre les fights alors c'est probable

Pas faux pour le fait de fuir les fight s(si c'est faisable ?)

Il a de la gueule en bas à droite en tout cas

Message édité le 30 octobre 2019 à 16:51:08 par SniperShadow
Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
30 octobre 2019 à 17:00:51

Tout dépend après, sur Kiwami 2 tu peux faire du pognon rapidement dans le jeu et là enjoy les restos pétés d'Osaka pour gonfler l'XP. Donc à voir si tu peux "casser" le jeu dans celui-là.
Pour les coups qu'on a vu oui faut pas qu'ils soient dispersés enfin peut-être pas pour le super coup du host la portée a l'air d'être abusée.
Après à voir également si les mobs vont avoir un niveau évolutif ce qui changera radicalement les choses.

Oui il est stylé, mais je crois qu'il fait pas long feu ^^ En tout cas toute cette galerie de nouveaux personnages est bonne à prendre.

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
30 octobre 2019 à 21:28:16

https://www.famitsu.com/news/201910/30185946.html?fbclid=IwAR0Phwc2ErNXS3ZtVdQwNGbCHUuJ4yHBKs-eAwglGE-ICjt9KWDlXDfhvc0

https://www.noelshack.com/2019-44-3-1572467107-image.png

La thèse du frère jumeau s'affaiblit et celle du WTF complet se renforce puisque le nom du Korean Vergil est explicite
Et encore une nouvelle tête, me semble-t-il, soit des Tojo ou de l'Omi je pense ce qui laisse penser de plus en plus que Watase est passé à la trappe également.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 30
30 octobre 2019 à 22:08:51

C'est peut être juste pour faire genre "regardez c'est Vergil" mais en fait c'est pas lui ? (et un truc à la con comme jumeaux)
Tu piges mieux que moi ce qui est écrit de toute façon
Bien que les connaisseurs de MGS peuvent envisagé une autre réponse... qui fut avancé pour un personnage"mort" de façon similaire à Vergil et pourtant... :hap: NANOMACHINES SON !! https://www.youtube.com/watch?v=RhMsboqMMzs

Message édité le 30 octobre 2019 à 22:09:31 par SniperShadow
Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
31 octobre 2019 à 07:25:30

Espérons... même un truc SF genre un clone serait mieux qu'un retour du perso' ^^ Pas lu le spoil de MGS du coup ^^

https://www.noelshack.com/2019-44-4-1572503104-image.png

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 30
31 octobre 2019 à 14:10:05

Plot twist, dans le 6 c'est en fait c'estLe clone qui est mort pas l'original :)

Message édité le 31 octobre 2019 à 14:10:35 par SniperShadow
Sony0exclupsnow Sony0exclupsnow
MP
Niveau 8
01 novembre 2019 à 11:35:51

please sur pc !

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
02 novembre 2019 à 07:33:40

Retour d'un fan de la première heure et amateur de jrpg qui a pu essayer 20min la démo' durant un event à Yokohama.

Considering I had only 20 minutes, I had to skip the cutscenes in order to enjoy the gameplay. Most of what I did was learning the exploration (which is more or less the same as previous installments), the combat, and job system. Unfortunately, my time limit didn’t allow me to try some of the mini-games. As for the turn based RPG combat, it moves a lot faster than I thought it would. It’s still in tune with how the franchise is comedic, brutal and over the top, but to a new creative direction to suit the story and characters. If you’re not familiar with J-RPGs, it’s very noob friendly IMHO. Heat pretty much works like magic and requires MP.

I only had very little chances to try the job system. I got a kick out of Saeko being an idol (she joins your party after Hello Work) . She uses a wand like Cardcaptor Sakura lol.

And I have to admit that even for the demo, the map is HUGE compared to previous locations. I love in Yokohama so it captures it rather well. I’ll admit the game feels familiar and yet different, but I’m looking forward to playing the game when it comes out.

Son retour est surtout intéressant pour les sensations manette et le rapport à la map.

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
02 novembre 2019 à 08:06:41

En discutant avec lui, il habite avec Yokohama depuis plusieurs années, la reproduction est plus fidèle que Nagoshi le laissait entendre et que le 3x est loin d'être déconnant.
La démo' l'amenait à la zone des soaplands et autres bars à hôtesses et l'inspiration du vrai RDL est prégnante. Le nom du quartier IRL est Hinodecho à l'ouest du quartier marchand et de Chinatown.

C'est donc le quartier que l'on a vu le plus pour l'instant:

https://www.noelshack.com/2019-44-6-1572678119-image.png

https://www.noelshack.com/2019-44-6-1572678139-image.png

https://www.noelshack.com/2019-44-6-1572678156-image.png

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 30
02 novembre 2019 à 14:17:46

Le jour où les devs comprendrons que c'est pas la taille de la map qui importe mais comment tu la peuple :hap:
C'est dur quand même parce qu'en 20 minutes t'as le temps de rien

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
02 novembre 2019 à 15:31:19

Disons que ça recoupe les déclarations des devs et des doutes qu'on avait eu concernant la map' et oui la taille ça ne compte pas même si il y a plein de quartiers intéressants dans ce coin de Yokohama donc pour la diversité de celle-ci, c'est plaisant (lui qui connait bien la ville il est assez optimiste là-dessus et ceux qui aiment les Yakuza pour le côté voyage au Japon pour pas cher sont en droit d'être optimistes). Quant aux spots c'est là ma plus grande crainte, déjà les mini-jeux hormis le kart et le cinéma rien de neuf ça sera vraiment le business qui va permettre de la remplir (on a déjà le ramassage de canettes mais bon ça reste limité).

Oui c'est juste 20min mais bon tu as le temps d'avoir des sensations et de jauger un peu de la nervosité manette en main. Après c'est quelqu'un que je connais assez bien et on a les mêmes goûts donc son avis m'importe. il était sceptique comme beaucoup sur le rythme et s'est rassuré sur les sensations qui sont dans le prolongement de la série, bon le côté abordable pour ceux qui ne sont pas familiers avec les rpgs c'est dommage mais c'est un jeu de Nagoshi fallait pas s'attendre à un Persona de ce côté-là.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 30
02 novembre 2019 à 16:51:45

Même, "abordable" c'est sans doute mieux vu le tournant, déjà car c'est un gros changement de gameplay
Et que les bonhommes sont peut être pas rôdé pour commencer par un rpg pointilleux (l'équilibrage ça a jamais été leur truc. Enfin plus précisément ils n'ont sans doute jamais cherché à l'être réellement)

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
02 novembre 2019 à 16:57:16

Même s'ils le nient, ils ont du appeler les petits gars d'Atlus et du P Studio (la réponse de Sato ou je ne sais plus quels producteurs sur l'interface "on a bossé dans notre coin et au final on s'est dit: "ah ué ça ressemble quand même pas mal à Persona" :rire:)

La profondeur, l'équilibrage et le pointilleux, effectivement c'est pas leur truc ^^ mais bon si conséquences élémentaires il y a ça sera déjà pas mal.

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 36»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 25.83€ PS4 28.49€ PS4 31.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment