CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Yakuza : Like a Dragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : News

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 36»
Page suivanteFin
Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
12 septembre 2019 à 20:38:28

Mer'ci à ta copine !

On est dans des infos pur RPG quoi.

Cela veut aussi dire que j'ai pas trop dit de la merde ! :rire:

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 29
12 septembre 2019 à 21:01:52

La liberté de déplacement est donc quasi Inexistante
Bon ben ça règle mon dileme :noel:

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
12 septembre 2019 à 21:10:32

Aucune liberté de déplacement, j'espère au moins des skills esquives (pas juste des points d'agilité par exemple).

Oui, Sniper vu ton profil de joueur ça va être compliqué de trouver une branche à laquelle te raccrocher sur ce gameplay mais bon tu t'en doutais déjà ^^

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
12 septembre 2019 à 21:15:47

https://kotaku.com/yakuza-7s-big-changes-are-looking-good-1838058307?fbclid=IwAR3ZDXKZD1iOdAAa0hKydL_8U8eVIT1WnHSXoZ2D8-eIFOhUSiSQxExKqlo

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 29
12 septembre 2019 à 21:25:14

Vu que j'ai boucler Dragon Age Origins il y a peu, c'est pas forcement vrai :noel:

Au delà de ça, le fait de faire bouger les persos pour ne donner aucun control au joueur ça en devient juste un trompe l'oeil. Autant faire un pokemon ou FF old school, au moins ça aurait été assumé et pas camoufler

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
12 septembre 2019 à 21:37:15

Il y a les interactions avec l'environnement à prendre en compte dans ces déplacements c'est pas totalement gratuit pour apporter plus de dynamisme qu'un jrpg traditionnel.
Cela aussi d'ailleurs, je me demande comment ça va être géré si tu choppes automatiquement un élément du décor quand tu fais une attaque standard ce qui serait dommage à moins que ça te donne un coup supplémentaire.

Mais bon vraiment à voir manette en main, sur la deuxième session gameplay une des bastons je la trouvais particulièrement bordélique.

Onexenforce Onexenforce
MP
Niveau 12
12 septembre 2019 à 21:43:27

C'est un jeu pc ?

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 29
12 septembre 2019 à 21:48:33

Pour du dynamisme il faut du control (je veux dire, dynamisme de gameplay, non mise en scène)
Il y avait une interview qui disait que le perso dégomme automatiquement ce qu'il y a sur sa route pour le balancer à l'ennemis je crois :question:
Ca ressemble à un passage où le perso shoot dans un velo

Si c'est automatique oui c'est dommage, car ça signifis que tu peux que choper ce qui se trouve entre toi et l'adversaire (ou vraiment à proximité)
Après il est possible qu'on puisse "locker" certains objet, comme des ennemis pour les sélectionner. Ce qui serait l'option la plus enviable

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
12 septembre 2019 à 21:53:48

Oui je parlais de dynamisme d'animation, hormis le mashage à un moment on a rien vu pour l'instant me semble-t-il. Oui ça parait automatique hélas...
Dans la vidéo d'avril, il y a un lock possible avec une batte que tu passes à ton coéquipier mais ça reste différent du mobilier urbain. Et de plus, je crois que cette vidéo renvoie à une séquence spécifique vite fait aperçue dans l'un des trailers d'aujourd'hui (enfin le seul truc commun c'est l'engin de BTP ^^).

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
13 septembre 2019 à 08:09:08

Oui le kart comme le drone ça se traîne sur les premières courses faut pas louper les turbos ^^

Pour les écrans de chargement, il ne me semble pas que ça soit sur tous les combats mais sur les combats de la main story par exemple. Vu que l'histoire est sensée être plus longue, je ne me faisais pas d'illusion pour le doublage...

https://gematsu.com/2019/09/yakuza-like-a-dragon-details-kart-racing-movie-theater-and-pachislot-play-spots-new-characters-new-trailers-and-battle-gameplay

https://www.youtube.com/watch?v=XuuCiIeWpGM&feature=youtu.be&fbclid=IwAR1dYK3s8YYAXESGs-GuJBCTTJmsyC0OP9LNJBa3SfaCOqBS5YSRNLl9UJM

https://www.youtube.com/watch?v=z2k23x3gcXA (gameplay autour d'1h12, live encore en cours au moment où je poste)

Bon plus j'en vois et moins ça me hype, le seul intérêt pour ma part du tour par tour était un soin particulier des animations et pour l'instant les super coups ou les invocs c'est bof. Les jobs allaient bien à Ichiban mais si ils sont communs aux autres persos... Certes, c'est le début du jeu mais c'est pas engageant.
J'étais inquiet sur la map vide même si le dernier lien a tendance à un tout petit peu me "rassurer" mais pour un RPG t'as toujours un PNJ tous les 10kms pour interagir...

Bref j'attendrai la démo' mais je posterai moins de news ^^

Silverrequiem Silverrequiem
MP
Niveau 3
13 septembre 2019 à 08:52:45

Haha putin vous avez tué ma hype. Clairement c'est pas ouf tout ça, mais bon attendons d'avoir la démo en main, d'ailleurs une date pour une démo ou pas du tout ?

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
13 septembre 2019 à 08:59:57

Aucune info' il y a encore des lives jusqu'à dimanche.
Au mieux une démo', celle du TGS, dans la foulée comme Judge Eyes sinon ça sera comme d'hab' quelques semaines avant la sortie.

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
13 septembre 2019 à 11:01:23

https://gematsu.com/2019/09/yakuza-like-a-dragon-tgs-2019-off-screen-gameplay-battle-kart-racing-and-can-collection?fbclid=IwAR1yyHxVGitpovK0JMfFXqJgJdSZqNieJykJ20KisWMbeo9OJw9k5X70B5c

https://www.youtube.com/watch?v=AgcHda7IXIs

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
13 septembre 2019 à 15:54:23

Les nouveautés sur Online m'intéressent plus (une saison sur Ryuji en plus ^^) c'est dire...

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
13 septembre 2019 à 16:20:44

Il y aurait Kamuro de nouveau présent donc on a le trois fois ^^ après on peut voir un promontoire sur le quai, peut-être quel e quartier d'affaires est dispo' aussi (celui avec la grande roue).

En tout cas déjà un Club Sega sans aucune nouveauté (le trailer ne contient pas forcément tout je garde un petit espoir)... Même voir le PCF gérer le Dragon Kart ne m'a rien fait... J'espère que la démo' va me redonner un peu de goût à faire le jeu.

Un pote qui est gros fan de la licence (gros collectionneur qui plus est) depuis ses commencements ne voulait déjà pas importer le jeu pour sanctionner la com' de merde mais là il me dit qu'il le fera peut-être juste d'occaz' pour l'histoire... Cela sera peut-être mon cas.

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
13 septembre 2019 à 16:37:43

Dans l'arrondissement choisi, je vois pas d'autres trucs en tout cas.

Sachant que dans le 5, ils l'avaient fait les UFO différents (même si c'était l'enfer sur terre certains hahaha) et puis varier les lots aussi...
Bon après on a pas vu le quartier commercial, peut-être une bonne surprise au niveau des mini-jeux et peut-être de la verticalité.

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
13 septembre 2019 à 17:15:36

Cela aurait été un super mini-jeu pour remplacer le Clan en l'état. J'aime beaucoup ce côté complètement dingue d'Ichiban qui se croit dans un DraQue mais sur le jeu entier...

Les fléchettes, le soucis c'est la place que ça prend pour ma part j'aime bien sinon et pour changer un peu la formule remettre la visée à l'ancienne ça serait juste la chose que j'attendrais. Uép, le billard et la pèche en mer me manquent (j'avais eu un petit espoir en voyant l'écrevisse mais bon c'est l'invocation de Rugy ^^)...

J'ai vraiment envie de croire Yokoyama qui dit que ce système a été choisi pour le contexte Ichiban dépendant des autres et non se dire qu'ils sont allés au bout du beat'em up et qu'ils n'ont plus d'idées... déjà que c'est fortement sous-entendu pour les heat actions. Vivement la com' de Judge Eyes 2 ou autre projet qui reprendrait la structure beat'em up pour observer les galipettes.

Pour le moteur, je pense aussi qu'il est trop gourmand pour la PS4 de toute manière... sur fat le 6 est vraiment pénible à jouer à Kamuro. Après, on va pas refaire le match ça va encore plus foutre les boules qu'autre chose ^^

Bon, qu'ils nous montrent une piste du karaoké et ça a intérêt à envoyer du lourd ^^

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
13 septembre 2019 à 17:20:45

Bon Chinatown ça pète pour ma part malgré les assets made in Little Asia ^^ (je le voulais jel 'ai eu mais avec un gameplay beat'em up et l'affection d'Ichiban pour la batte on aurait pu avoir le couple de Chinois du Zéro par exemple :( ) mais ué la cam' avec les assists c'est mal foutu

Oui le PCF mais comme je disais plus haut balec un peu pour le coup et Oni Michio qui fait le tour du Japon. La star coréenne de Kiwami 2...Bon pour le "club pour bébés", un fan japonais disait qu'il y en avait un dans le coin donc ça passe... Il faut que le sumo me régale ^^

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
13 septembre 2019 à 17:26:49

Oui, je sais plus quel producteur en avait parlé à l'époque et Sato en a reparlé durant la promo' de Kiwami 2, d'ailleurs ce gros malin fait la promo' pour Online ^^

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
13 septembre 2019 à 17:35:40

Oui c'est le live de ce matin c'est là-dessus que j'ai vu la map et que j'en titre mes spécu' pour le quartier d'affaires.

^^ J'avais oublié pour le pachinko/slot surtout qu'ils en font la promo' avec les quatre locations, c'est juste histoire du placer du Sammy...

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 36»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.99€
PS4 28.49€ PS5 29.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment