CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [4G/5G] Méthode pour récupérer d'anciens cadeaux mystère = hack ?

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Gardios Gardios
MP
Niveau 10
21 janvier 2019 à 15:50:36

Ah ? Pourtant j'avais vu dans le tuto que c'était possible avec un iphone. Dommage

Fusios- Fusios-
MP
Niveau 6
21 janvier 2019 à 15:58:26

Pour Noire je l'ai fait avec mon portable et sa a marcher mais pas pour diamant et almia.
Je viens de re rester pour ma version blanche, et sa marche par contre toujours le même bug avec Reshiram, tant pis.

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
21 janvier 2019 à 16:00:56

[15:50:36] <Gardios>
Ah ? Pourtant j'avais vu dans le tuto que c'était possible avec un iphone. Dommage

Dans une des page précédente, quelqu'un dit justement que c'est précisé dans une vidéo que ça marche pas avec la co de notre téléphone. :hap:

MysticSS MysticSS
MP
Niveau 8
21 janvier 2019 à 16:08:58

Alors, je tient à signaler que le partage de connexion avec le portable fonctionne, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai fait pour avoir les events 4G. (j'ai bien enregistrer la connexion via le jeu et non les paramètre de la console et j'ai mis aucune clé de sécurité pour se connecter, et j'avais peut-être aussi supprimer toutes les autres connexions)

Si chacun fait bien les chose et que ça marche pour certain et pas pour d'autre, cela veux sans doute dire que la connexion avec le téléphone ne marche que sous certaine circonstance (model / marque du téléphone ? opérateur mobile ?).

Aussi, pour les event 5G je tombe toujours sur les même que Bruno72130. J'émets donc l'hypothèse qu'on ne peut donc pas avoir toute la liste donner sur le site avec une cartouche et ds FR.

@Fusios- pour le fait que tu ne puisse pas récupérer Reshiram, c'est parce que l'event "Zecrom" et "Reshiram" sont les même. j'ai vu sur Poképédia (il me semble) que, de base, quand l'évent était distribuer tu recevait le dragon de la version opposer à la tienne (Zecrom pour Noir / Reshiram pour Blanc).

Fusios- Fusios-
MP
Niveau 6
21 janvier 2019 à 17:07:55

J'y ai penser du coup je recommencerais une partie plus tard, merci.

goldv38 goldv38
MP
Niveau 9
21 janvier 2019 à 17:26:01

Bon ce topic commence à devenir légendaire xD Pour ma part j'obtiens en 5G les même évent qui sont cités au dessus et j'arrive pas à en avoir d'autres.
Pour la 4G, quelqu'un peut il confirmer qu'en modifiant le cryptage de sa box, donc en passant en WEP, puis en repassant en WAP2 on ne déconnecte aucun appareil ?
J'ai vu aussi que c'était risqué de passer en WEP vu que c'est un peu nul comme type de protection, ça craint vraiment ou ça va si c'est juste pour recup les event ?

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
21 janvier 2019 à 19:05:21

[17:26:01] <goldv38>
Bon ce topic commence à devenir légendaire xD Pour ma part j'obtiens en 5G les même évent qui sont cités au dessus et j'arrive pas à en avoir d'autres.
Pour la 4G, quelqu'un peut il confirmer qu'en modifiant le cryptage de sa box, donc en passant en WEP, puis en repassant en WAP2 on ne déconnecte aucun appareil ?
J'ai vu aussi que c'était risqué de passer en WEP vu que c'est un peu nul comme type de protection, ça craint vraiment ou ça va si c'est juste pour recup les event ?

Je suis pas passé en WEP, j'ai retiré toute sécurité le temps de récupérer des évènements sur SS et Platine, et le retour au WPA n'a posé aucun problème.
Par contre passer en WEP je sais pas si c'est une bonne idée, tu vas créer un nouveau code wifi quoi, et les autres appareils seront déconnectés comme ils auront besoin de s'identifier avec celui-ci je pense.

Bruno72130 Bruno72130
MP
Niveau 11
22 janvier 2019 à 17:07:44

Petit récapitulatif:

En 5g tout jeux confondus, nous pouvons obtenir:

Escargaume été2011
Carabing été2011
Baggaid world11
Pikachu été2012
Mewtwo pri2012
Deoxys plasma
Palkia été2013 shiny
Dialga été2013 shiny
Darkrai 2011hvr
Victini film14
Zoroark évnmt11
Zekrom pri2012
Reshiram pri2012
Keldeo été2012
Keldeo hvr2013
Meloetta pri2013
Genesect plasma
Pass liberté

Attention, je n ai pas placer les majuscules dans le D.O. des events.
Attention, vous pouvez obtenir soit zekrom soit Reshiram, impossible d'avoir les 2 sur un même jeu.

Notez que, ceci est la liste de ce qu'il est possible d'obtenir avec des jeux et consoles françaises.

Bruno72130 Bruno72130
MP
Niveau 11
22 janvier 2019 à 17:18:26

Concernant les jeux HGSS:

Nostenfer world10
Evoli vgc10 shiny
Pikachu de Sacha ash
Mew aut2010
Celebi hvr2011
Jirachi été2010
Entei hvr2011 shiny
Raikou hvr2011 shiny
Suicune hvr2011 shiny
Mystécristal
Un objet non officiel
4 ou 5 parcours de pokéwalker

Attention, je n ai pas placer les majuscules dans le D.O. des events.
Si vous avez trouver autre chose, signalez le.

Fusios- Fusios-
MP
Niveau 6
22 janvier 2019 à 18:15:26

Pour Diamant/Perle/Platine:
Jirachi ETE2010
Célébi HVR2011
Arceus MICHINA
Dracolosse shiny TRU
Deoxys Gamestop
Nostenfer WORLD10
Regigigas EUETE09
Regigigas TRU
Pichu shiny PRI2010
Darkrai ALAMOS 10308
Darkrai ALAMOS 05318
Darkrai ALAMOS 07038 x2 (je l'ai obtenu deux fois y a peut être une autre ID)
Milobellus shiny VGC09
Lucario WORLD08
Manaphy TRU
Manaphy JBHF
Manaphy E4ALL
Pikachu Nzone
Pikachu Ash
Dimoret WORLD09
Raikou shiny HVR2011
Entei shiny HVR2011
Suicune shiny HVR2011
Shaymin TRU
Shaymin Film11
Mew FALL2010 (platine/HGSS)
Carte Membre
Lettre Chen
Flûte azur (non officiel)
Clé secrète (platine)
Poupée Lucario
Logiciel montre n°23
Logiciel montre n°24
D'après le site en début de topic y a aussi un Cizayox et un autre Nostenfer.

goldv38 goldv38
MP
Niveau 9
22 janvier 2019 à 18:37:32

Merci pour vos retours les gars :hap:

goldv38 goldv38
MP
Niveau 9
22 janvier 2019 à 20:09:22

Quel opérateur et quel modèle de tel tu as ? :( Parce que je peux pas changer le cryptage de ma box, c'est une ADSL et visiblement on peux pas changer le cryptage...

Message édité le 22 janvier 2019 à 20:10:41 par goldv38
goldv38 goldv38
MP
Niveau 9
22 janvier 2019 à 20:25:28

OK, merci :ok:

Bruno72130 Bruno72130
MP
Niveau 11
22 janvier 2019 à 20:58:27

Juste pour reprendre un des posts précédents:

Dracolosse TRU était non shiny chez moi

De plus il manque:

Manaphy NWS 10017 niv 50

Fusios- Fusios-
MP
Niveau 6
22 janvier 2019 à 21:31:18

Pour Dracolosse oui je me suis tromper et je peut plus édité, désolé et je re testerais sur Diamant pour confirmer le Manaphy.

Message édité le 22 janvier 2019 à 21:32:24 par Fusios-
Libegon Libegon
MP
Niveau 16
22 janvier 2019 à 22:06:10

Le 22 janvier 2019 à 20:07:08 BackToHalo a écrit :

Le 20 janvier 2019 à 23:48:40 Libegon a écrit :

Le 19 janvier 2019 à 14:38:03 BackToHalo a écrit :
La technique du partage de co du téléphone je veux dire :p)

Cet aprem j'ai changé la sécurité de ma box pour que ma console puisse s'y connecter du coup, et ça a finalement parfaitement marché pour SS et Platine. J'ai pas essayé en 5G par contre, il n'y a rien d'intéressant à part le passe liberté et les fond C-Gear si ces derniers sont disponibles.
Personnellement j'en ai rien à faire des événements en colis amazons sans scénarios, ce qui me fait kiffer dans cette faille, c'est qu'on peut enfin accéder à des endroits ou des évènements presque impossible à obtenir, comme les ruines Sinjoh, le combat contre Giovanni, la Rosée Âme, l'Île Nouvelle Lune etc. :(
(On notera aussi qu'on peut avoir un Milobellus gratuit en 4G, un des Pokémon les plus difficile à obtenir à l'époque aussi. :hap:)

Entre ça et le Glitch Grena on est bien servi. :hap:

Si je ne me trompe pas, le Roc Nombri est donc le seul lieu exclusif aux événements Nintendo à être inaccessible à ce jour. :snif:

Je réponds un peu en retard, mais comme l'a dit un mec plus haut, la technique du partage de co fonctionne en fait. J'avais testé y a un mois ou deux sans résultat, mais y a quelques jours on a retenté et c'est passé. J'ai même pu faire des échanges et des combats (sur 4G uniquement, la 5G j'ai pas trouvé comment faire).

Sympa la GTS qui risque de remarcher, peut-être que d'ici quelques mois une solution sera trouvée pour la 5G, ce qui va sans doute créer une vague d'activité sur ces jeux. :bave:
Je voulais commencer à compléter le dex à l'ancienne en 3G et 4G, et ça risque de m'être utile pour les deux/trois petits trou comme ce fucking Chaglam de merde qui était mon seul trou dans Blanc. :hap:

J'ai fait les events des fabuleux sur DPP c'est tellement kiffant, je me réserve le Mystécristal, les Ruines Sinjoh et l'Île Liberté (le dernier fabuleux capturable en date non ?) :bave:

Je fais le Mystécristal là, j'ai cru que l'on pouvait pas reset par ce que j'ai eu 3 fois Latias avec la nature "Mauvais" qui est la pire nature possible pour le Pokémon, mais en fait c'est juste que j'ai pas de chance, là je viens de l'avoir avec la nature Hardi. :hap:

C'est le pass éon de ROSA le dernier événement nous amenant à un lieu de capture, mais après on le visite déjà en aventure à part ça il y a rien eu niveau capture en 6G.
L'Île Libertée c'était un de mes plus grand rêve de NB, avec l’événement Zoroark, mais dans N2B2 on peut à la fois aller sur l'île Libertée, et voir le Bois Illusion après l’événement Zoroark.
Dans NB t'as aussi l’événement Célébi/Zorua (c'est juste un dialogue, c'est naze quoi), Zoroark (qui est sympa), et une CT qu'on peut obtenir en transférant un objet de HGSS vers NB, qui active une scène à Volucité. (rien de fou)

Sinon dans HGSS, oublie pas de récupérer Célébi, qui nous fait carrément remonter le temps. :hap:
J'en ai encore fait aucun à part le Mystécristal.

Je rebondis surtout pour ton dernier paragraphe en fait, cet été un mec a pondu un master tuto sur YT pour expliquer comment débloquer le Roc Nombri via le glitch grena si ça t'intéresse, par contre c'est du délire le truc, ça se fait pas en seulement quelques heures :p)

J'irai voir ça, merci, j'imagine que c'est toujours moins long que la seule autre façon d'avoir Ho-Oh en 3G : capturer et purifier tous les Pokémon obscurs de Colosseum + faire 100 combats à la suite au Mont Bataille au mode combat (en gros c'est le même système qu'à la tour de combat mais en combats duos et avec des équipes de 6). :hap:

Mon tel c'est un Samsung et je suis chez Red (SFR), peut-être que la 4G SFR fait planter le système. :(

Message édité le 22 janvier 2019 à 22:07:48 par Libegon
lacailledu76 lacailledu76
MP
Niveau 14
22 janvier 2019 à 23:40:04

Pour ma part, en partage de connexion 4G sans clé de sécurité, ça ne fonctionne pas...
J'ai un code erreur 52000 qui apparaît durant le test de connexion.. 😕

fougere78 fougere78
MP
Niveau 6
24 janvier 2019 à 21:34:51

Quelqu'un sait comment résoudre l'erreur 61020 ? :)

Sur livebox 4.

Merci ^^

Message édité le 24 janvier 2019 à 21:36:41 par fougere78
lacailledu76 lacailledu76
MP
Niveau 14
25 janvier 2019 à 19:55:19

J'ai enfin réussi à connecter ma 2DS XL pour récupérer les event 4g en partage de connexion 😁

Au lieu de réaliser la connexion via le menu cwf nintendo de la version Soulsilver, je l'ai faite via le menu connexions Nintendo DS des paramètres de connexion internet. 😁

G_damon G_damon
MP
Niveau 8
25 janvier 2019 à 20:44:09

Quelqu un à tous les évents de dispo sur hgss ? Ça m intéresserai et pareil les évent 5g j ai les meme en boucle

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment