CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [4G/5G] Méthode pour récupérer d'anciens cadeaux mystère = hack ?

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Mateloutre92 Mateloutre92
MP
Niveau 4
20 janvier 2019 à 01:40:17

Du hack pour moi à mon sens c'est du pokemon pas legit de la triche du généré la c'est même pas un glitch Cedt plus minime en plus sa permet à tous et toutes de récupérer des évent manquant donc pourquoi ce plaindre ?
Autant en profiter. En même temps sans sa ou sans glitch jamais on obtiendrait darkrai shaymin arceus la c'est une manière un temps soi peu légal d'obtenir sa et de pouvoir les reset.

Mattm Mattm
MP
Niveau 13
20 janvier 2019 à 08:00:16

Je ne connaissais pas cette technique perso. Mais n étant pas collectionneur d event, ce n est pas grave. Néanmoins, je suis SH, si j avais su plutôt que ce genre de fail made in Nintendo existait, je n aurai pas perdu mon temps à trouver une **** pour pouvoir shasser Darkrai et Shaymin sur Platine :noel: que j'ai eu

goldv38 goldv38
MP
Niveau 9
20 janvier 2019 à 13:35:33

J'ai pas compris la méthode en 4G/HSSS ? Des gens ont réussi ?
Et sinon j'arrive pas à recup la totalité des event qui sont listés sur le site en 5G, le jeu me re propose à chaque fois les même..

lacailledu76 lacailledu76
MP
Niveau 14
20 janvier 2019 à 14:13:26

Il faut ressortir du jeu et retourner, au bout d'un moment t'arrive à en avoir de nouveau.

Pour la 4g, sur hg/ss, si j'ai bien compris, il faut faire la même chose qu'avec la 5g mais directement sur le jeu via le menu cwf nintendo. Par contre il faut une box paramètré avec une authentification en WEP et pas en WPA car sinon ça ne fonctionnera pas. Si ceux qui ont essayer sur 4g peuvent confirmer, pour l'instant j'ai pas eu le temps d'essayer

goldv38 goldv38
MP
Niveau 9
20 janvier 2019 à 17:43:34

Il faut ressortir du jeu et retourner, au bout d'un moment t'arrive à en avoir de nouveau.

J'ai essayé parfois j'en ai des nouveaux mais les même reviennent quasiment à chaque fois, genre Dialga, Escargaume, Palkia etc...

Par contre il faut une box paramètré avec une authentification en WEP et pas en WPA car sinon ça ne fonctionnera pas. Si ceux qui ont essayer sur 4g peuvent confirmer, pour l'instant j'ai pas eu le temps d'essayer

Comment on fait pour paramètrer ça ?

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
20 janvier 2019 à 19:08:30

Le 19 janvier 2019 à 12:26:23 Bazippo a écrit :

Le 17 janvier 2019 à 18:35:12 Melkor85Fr a écrit :
Pour que ce soit du hack, il faut effectuer des modifications au niveau de la programmation via des outils externes, exploitation de glitch permettant l'exécution de code (ex: glitch 8F de Rouge et Bleu), etc.
La question c'est : est-ce que le Pokémon reçu est un original ou un généré qui est envoyé par exploitation d'une faille de le CWF Nintendo ?
La date d'obtention se modifie facilement en modifiant celle de la DS. Je conseille d'ailleurs de modifier la date pour que ce soit plus propre.

L'exploitation de glitchs n'a rien a voir avec le hack. Le hack est illégal alors que l'exploitation est légale

Sauf quand le glitch permet de lancer des codes. Apparemment, avec le glitch 8F, on peut carrément reprogrammer le jeu au point de jouer à pong. Tu en as peut-être pas l'impression mais en fait tu hack en l'utilisant.
Tiens la description que j'ai trouvé concernant le glitch 8F :

C'est le plus puissant glitch de la 1G, qui vous permet d’exécuter du code. Vous pouvez ainsi simuler des codes action replay, d'autres glitches ou même programmer des logiciels, sans avoir besoin d'un quelconque appareil de triche !

PS : ah ! aussi concernant la légalité :
les acheteurs (remplacer par exploiteur marche aussi) ne sont pas considérés comme étant dans leur bon droit, puisque des manipulations volontaires sont à l'oeuvre dans le but de tromper l'enseigne.

J'ai trouvé cette info suite au bug de l'appli Micromania qui permettait d'acheter des consoles à 40€.

Message édité le 20 janvier 2019 à 19:12:21 par Melkor85Fr
DavidCOC DavidCOC
MP
Niveau 8
20 janvier 2019 à 20:24:25

Pas vraiment compris ce qu’il fallait faire niveau platine

DavidCOC DavidCOC
MP
Niveau 8
20 janvier 2019 à 20:25:26

Cadeau mystere n’apparaissent pas chez moi et quand je met paramètres cwf nintendo sa me dirige vers une connexion a l époque de l ancienne ds et sa me donne une sorte d’echec

DavidCOC DavidCOC
MP
Niveau 8
20 janvier 2019 à 20:25:55

Si quelqu’un pourrait nous faire profiter des évents j’en serais ravis

IPortgasDAce IPortgasDAce
MP
Niveau 10
20 janvier 2019 à 21:31:17

Pour débloquer l'option Cadeau mystère dans DPP en 4G c'est un peu chiant. Faut se rendre à Féli-Cité et répondre aux questions d'un pnj

http://www.poketerra.com/nds/p_cadeaumystere.php

Une fois que tu as fais ça, dans les paramètres de la CWF Nintendo tu cherches ton réseau, celui de ta box ou celui partagé par ton téléphone ou je ne sais quoi du moment qu'il n'est pas crypté en WPA et + (Wep maximum) puis tu mets :

164.132.44.106 comme DNS primaire.
C'est tout et normalement après ça tu peux recevoir les cadeaux mystères.

Bruno72130 Bruno72130
MP
Niveau 11
20 janvier 2019 à 22:10:12

En 5G, les seuls que j'arrive à obtenir:

Escargaume
Carabing
Keldeo
Meloetta
Genesect
Darkrai
Reshiram
Zekrom
Mewtwo
Deoxys
Pass liberté
Baggaid
Pikachu
Victini
Zoroark
Dialga shiny
Palkia shiny

Bruno72130 Bruno72130
MP
Niveau 11
20 janvier 2019 à 22:11:01

Impossible d avoir autre chose pour le moment.

lacailledu76 lacailledu76
MP
Niveau 14
20 janvier 2019 à 23:15:35

Dans l'article, ils ont fait une liste de tout ce qu'ils ont obtenu sur les différentes versions, tu pourrais avoir giratina shiney aussi par exemple.
Tu peux d'ailleurs obtenir des events qui s'obtenait à des événements précis (le gars parle de Vancouver et Singapour dans sa vidéo)

Bruno72130 Bruno72130
MP
Niveau 11
20 janvier 2019 à 23:33:59

J en suis pas certain, peut-être que les versions et consoles vf ne peuvent tout avoir.

J'ai essayé 4 heures à 4 consoles.

Y'a forcément une limite ou qqch m'a échappé.

Poster vos découvertes si vous obtenez autre chose de votre côté.

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
20 janvier 2019 à 23:48:40

Le 19 janvier 2019 à 14:38:03 BackToHalo a écrit :
La technique du partage de co du téléphone je veux dire :p)

Cet aprem j'ai changé la sécurité de ma box pour que ma console puisse s'y connecter du coup, et ça a finalement parfaitement marché pour SS et Platine. J'ai pas essayé en 5G par contre, il n'y a rien d'intéressant à part le passe liberté et les fond C-Gear si ces derniers sont disponibles.
Personnellement j'en ai rien à faire des événements en colis amazons sans scénarios, ce qui me fait kiffer dans cette faille, c'est qu'on peut enfin accéder à des endroits ou des évènements presque impossible à obtenir, comme les ruines Sinjoh, le combat contre Giovanni, la Rosée Âme, l'Île Nouvelle Lune etc. :(
(On notera aussi qu'on peut avoir un Milobellus gratuit en 4G, un des Pokémon les plus difficile à obtenir à l'époque aussi. :hap:)

Entre ça et le Glitch Grena on est bien servi. :hap:

Si je ne me trompe pas, le Roc Nombri est donc le seul lieu exclusif aux événements Nintendo à être inaccessible à ce jour. :snif:

Fusios- Fusios-
MP
Niveau 6
21 janvier 2019 à 11:38:04

Le 20 janvier 2019 à 22:10:12 Bruno72130 a écrit :
En 5G, les seuls que j'arrive à obtenir:

Escargaume
Carabing
Keldeo
Meloetta
Genesect
Darkrai
Reshiram
Zekrom
Mewtwo
Deoxys
Pass liberté
Baggaid
Pikachu
Victini
Zoroark
Dialga shiny
Palkia shiny

Le 20 janvier 2019 à 22:10:12 Bruno72130 a écrit :
En 5G, les seuls que j'arrive à obtenir:

Escargaume
Carabing
Keldeo
Meloetta
Genesect
Darkrai
Reshiram
Zekrom
Mewtwo
Deoxys
Pass liberté
Baggaid
Pikachu
Victini
Zoroark
Dialga shiny
Palkia shiny

Sa marche pour moi aussi, par contre et je suis peut être le seul, j'ai eu deux bug:le premier pour Reshiram où il me dise comme quoi que je l'ai déjà obtenue alors que je n'avais pas sa carte miracle et il n'est pas dans mon pc, pour le deuxième c'est Keldeo, je l'ai obtenue deux fois: le HVR2013 et ÉTÉ 2012 je suis sur Noir pour le coup.
J'ai pas réessayer mais sur ma version Blanche, il ne détecte aucun cadeaux mystère dessus...
Diamant marche ainsi que Pokémon Ranger Nuit sur Almia mais pas Sillage de lumière.

Message édité le 21 janvier 2019 à 11:40:38 par Fusios-
Gardios Gardios
MP
Niveau 10
21 janvier 2019 à 15:03:26

Pour ma part j'ai erreur 20110 (qui me dit que le service est arrêté comme si j'essayais de m'y connecter normalement), pourtant j'ai bien paramétré le DNS, j'en ai même essayé plusieurs mais rien n'y fait :( (pareil sur 2 consoles différentes et sur 4G comme 5G)

Fusios- Fusios-
MP
Niveau 6
21 janvier 2019 à 15:13:05

T'as supprimer ta connexion principal ? Car la console prend en priorité la connexion 1, faut juste que t'es ta configuration 1 (routeur sous wep max et le dns) seul sans aucune autre configuration de connexion derrière.

Message édité le 21 janvier 2019 à 15:15:50 par Fusios-
Gardios Gardios
MP
Niveau 10
21 janvier 2019 à 15:22:48

Oui j'ai qu'une connexion de configurée, et comme je la connecte sur mon portable (sans sécurité pour ne pas avoir le problème de la clé WPA) je vois dans les appareils connectés que la console se connecte bien sur ça et pas autre chose :(

Message édité le 21 janvier 2019 à 15:23:02 par Gardios
Libegon Libegon
MP
Niveau 16
21 janvier 2019 à 15:30:30

Comme dit précédemment, ça ne marche pas avec la connexion de ton portable, j'ai eu les mêmes erreurs que toi. :oui:

T'es obligé d'utiliser ta box, alors oui aujourd'hui on a tous une clé WPA qui est trop compliqué pour une DS, néanmoins depuis un ordinateur tu peux te connecter aux paramétrages de ta box pour supprimer toutes sécurité wifi, ou mettre un code WPE si tu veux que ce soit plus long. Les consignes de connexion sont écrits sur l'étiquette de ta box où tu trouveras aussyson nom et le code WPA.
Après avoir utilisé internet avec ta DS, tu peux remettre le code wifi WPA sans qu'il n'ait changé. Aucun appareil n'a été déconnecté de ma box et ça n'a causé aucun problème.

Message édité le 21 janvier 2019 à 15:32:24 par Libegon
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment