CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : UC-103 Modération

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 7172737475767778798081  ... 87»
Page suivanteFin
Zacred Zacred
MP
Niveau 5
24 janvier 2018 à 19:30:26

Le 24 janvier 2018 à 19:26:37 Electounet a écrit :
Au pire vous laissez le forum choisir et le problème est réglé.
Comme ça on évite vos petites querelles risibles et ridicules et tout le monde est content. :hap:

C'est un peu ça le problème, et personne n'a de pouvoir dessus malheureusement. Non parce que quand tu vois que le mec qui a modéré pendant 2 ans le forum Minecraft récolte que 3 voix, et que d'autres sans programme en ayant modéré un groupe fb (:rire2:) ont le quadruple, tu te dis qu'il y a quelque chose qui cloche.

NeoHyperion NeoHyperion
MP
Niveau 10
24 janvier 2018 à 19:31:18

Je vois pas en quoi le vote de Donphan est moins légitime que celui de n’importe quelle personne ayant voté X ou Y pour ensuite quitter le forum une fois le jeu sorti ?

Bref sinon Hiole a été élu modérateur que ça vous fasse plaisir (ou pas) de façon parfaitement honnête je vois donc pas de raison de venir pleurer.

Cinnabar Cinnabar
MP
Niveau 7
24 janvier 2018 à 19:33:36

Le 24 janvier 2018 à 19:10:41 Zacred a écrit :

Le 24 janvier 2018 à 19:06:02 Cinnabar a écrit :
Ouais en fait t'as complètement raison Zacred

Ouais je me disais aussi, franchement c'est inadmissible, le forum part en couilles, on peut pas élire des personnes sans programme comme ça. Genre Cinnabar, CIN-NA-BAR quoi, c'est vraiment la pire celle-ci. Dans son pseudo y a "barres", ça veut tout dire, sa modération risque d'être risible. En plus elle a un avatar Code Geass en 2018, mais où va le monde bordel ?...Wait.

Parle bien de Code Geass par contre stp.

Electounet Electounet
MP
Niveau 17
24 janvier 2018 à 19:34:04

Tu as le droit de ne pas être d'accord avec le système et de ne pas apprécier certaines candidatures mais c'est pas la peine de lancer des piques juste pour le plaisir.
Et au pire si la personne en question est victorieuse bah tu ne peux rien y faire, la majorité aura voté. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/4/1499929710-freezer-faut-le-savoir-hein.png

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 73
24 janvier 2018 à 19:34:53

Legend of the Galatic Heroes > Code Geass. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/3/1516794979-cette-glace-est-succulente-s-exclama-potaxe.png

Phillipe-Poutou Phillipe-Poutou
MP
Niveau 10
24 janvier 2018 à 19:37:26

Il faut faire revenir Lorient56 pour modérer

Zacred Zacred
MP
Niveau 5
24 janvier 2018 à 19:38:14

Le 24 janvier 2018 à 17:50:37 Ralio a écrit :

[16:56:39] <Hikarai>
C'est vraiment triste que les deux seuls en tête soient sûrement les deux moins aptes à modérer, et les seuls qui n'ont aucun projet. Ça témoigne bien de la mentalité du forum. :-(

Pourquoi ça ?

Et pourquoi un Co-Modo temporaire (6 semaines max) aurait besoin d'un projet ?
Et de quoi tu parles en parlant de "projet" ? :hap:

6 semaines dans la vie d'un forum, soit à peine un an, c'est beaucoup.
Par projet, j'entends de réelles idées pour relever le forum, pas des trucs bateaux genre "tournoi et jeux hihi", qui vont bider comme bon nombre d'autres animations malheureusement.

( J'avais pas vu désolé, de même que le message de BackToHalo, j'espère qu'il a eu sa réponse. :hap: )

Le 24 janvier 2018 à 19:34:04 Electounet a écrit :
Tu as le droit de ne pas être d'accord avec le système et de ne pas apprécier certaines candidatures mais c'est pas la peine de lancer des piques juste pour le plaisir.
Et au pire si la personne en question est victorieuse bah tu ne peux rien y faire, la majorité aura voté. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/4/1499929710-freezer-faut-le-savoir-hein.png

Comme je l'ai dit c'est triste mais personne n'a de pouvoir dessus. :-(

Le 24 janvier 2018 à 19:31:34 BanToHalo a écrit :
toujours énorme de voir des gens venir défendre leurs potes :cimer:

Au cas où tu parlais de moi, je ne connais ukemochi ni d'Adam ni d'Eve.

Le 24 janvier 2018 à 19:33:36 Cinnabar a écrit :

Le 24 janvier 2018 à 19:10:41 Zacred a écrit :

Le 24 janvier 2018 à 19:06:02 Cinnabar a écrit :
Ouais en fait t'as complètement raison Zacred

Ouais je me disais aussi, franchement c'est inadmissible, le forum part en couilles, on peut pas élire des personnes sans programme comme ça. Genre Cinnabar, CIN-NA-BAR quoi, c'est vraiment la pire celle-ci. Dans son pseudo y a "barres", ça veut tout dire, sa modération risque d'être risible. En plus elle a un avatar Code Geass en 2018, mais où va le monde bordel ?...Wait.

Parle bien de Code Geass par contre stp.

surcôtay

Message édité le 24 janvier 2018 à 19:39:53 par Zacred
Cinnabar Cinnabar
MP
Niveau 7
24 janvier 2018 à 19:38:35

Le 24 janvier 2018 à 19:34:53 MareDioa a écrit :
Legend of the Galatic Heroes > Code Geass. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/3/1516794979-cette-glace-est-succulente-s-exclama-potaxe.png

Je pourrais en décider quand je l'aurais fini, c'est à dire avant 2019.

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
24 janvier 2018 à 19:40:57

"En effet, quelle utilité de soulever l'inutilité du tabagisme de Hiole si ce n'est être méprisant et montrer qu'on ne sait pas argumenter ses idées alors qu'on a eu des dizaines d'années pour s'exercer ?"

=> Mais Croca, ni Jb ni moi ne l'avons attaqué là-dessus...

Le 24 janvier 2018 à 18:05:23 Vive_la_3DS a écrit :
Par contre, limite Jblh je veux bien mais je vois pas pourquoi Donphan aurait le droit de vote alors qu'il n'est absolument jamais présent sur le forum ?
Pour le coup je trouve pas ça légitime de compter sa voix. :(

=> Eh bien libre à vous de ne pas la compter, mais j'ignorais qu'on était pas un membre actif si on ne postait que sur certains topics.

Vive_la_3DS Vive_la_3DS
MP
Niveau 10
24 janvier 2018 à 19:41:10

Le 24 janvier 2018 à 19:31:18 NeoHyperion a écrit :
Je vois pas en quoi le vote de Donphan est moins légitime que celui de n’importe quelle personne ayant voté X ou Y pour ensuite quitter le forum une fois le jeu sorti ?

Bref sinon Hiole a été élu modérateur que ça vous fasse plaisir (ou pas) de façon parfaitement honnête je vois donc pas de raison de venir pleurer.

Je dis pas qu'elles sont plus légitimes mais Donphan est le seul cas qui m'ait sauté aux yeux. Et pour moi, toutes ces voix ne devraient effectivement pas êtres comptées puisqu'elles viennent de personnes qui n'ont aucun intérêt envers le résultat au final.

jblh jblh
MP
Niveau 16
24 janvier 2018 à 19:42:50

Voter n'est-il pas déjà montrer un intérêt ?

Volcanion Volcanion
MP
Niveau 43
24 janvier 2018 à 19:44:01

Vive_la_3DS faudra m'expliquer en quoi t'es plus actif que Donphan ces derniers temps alors. Tu te bases sur quoi ? Seulement sur tes impressions ?

jblh jblh
MP
Niveau 16
24 janvier 2018 à 19:46:14

Et puis à partir du moment où quelqu'un a eu le droit de voter à la vraie élection, je ne vois pas pourquoi on l'empêcherait de s'exprimer pour les secondaires. Pour participer au scrutin de Galactico, 2000 messages n'étaient pas nécessaires et on se moquait bien de savoir où et quand on les avait postés.

Cinnabar Cinnabar
MP
Niveau 7
24 janvier 2018 à 19:50:51

Après si j'ai l'air tellement incompétente qu'on le dit, go que les modos me virent et que les forumeurs votent pour les gens sûrs. :rire:

Message édité le 24 janvier 2018 à 19:51:36 par Cinnabar
Vive_la_3DS Vive_la_3DS
MP
Niveau 10
24 janvier 2018 à 19:51:09

Le 24 janvier 2018 à 19:44:01 Volcanion a écrit :
Vive_la_3DS faudra m'expliquer en quoi t'es plus actif que Donphan ces derniers temps alors. Tu te bases sur quoi ? Seulement sur tes impressions ?

Je passe et poste souvent sur le forum, ne serait-ce que sur les RPs voir sur le topic de mod' et certains topics intéressants. Je peux te filer les liens des posts si tu veux mais ce n'est pas par ce que tu fais pas attention à mes posts que je ne suis pas là.

Le 24 janvier 2018 à 19:42:50 jblh a écrit :
Voter n'est-il pas déjà montrer un intérêt ?

Quand l'enjeu ne nous concerne pas, je ne comprends pas comment on peut avoir un quelconque intérêt à faire quelque chose.
De plus, tu ne réponds pas au principal point : Quel intérêt a une personne qui n'est pas active de participer à l'election d'une personne qui permettra rendre le forum plus visible pour ceux qui le sont ?

Vive_la_3DS Vive_la_3DS
MP
Niveau 10
24 janvier 2018 à 19:55:27

En fait si, je vois après coup que ça peut être par soucis de la communauté ce que je comprends.
La chose qui me dérange c'est surtout que quelqu'un qui ne fait pas partie de la communauté puisse arriver aux elections, voter puis repartir. Ce n'est donc plus vraiment la communauté actuelle qui vote si ?

Volcanion Volcanion
MP
Niveau 43
24 janvier 2018 à 19:55:43

Je passe et poste souvent sur le forum, ne serait-ce que sur les RPs voir sur le topic de mod' et certains topics intéressants. Je peux te filer les liens des posts si tu veux mais ce n'est pas par ce que tu fais pas attention à mes posts que je ne suis pas là.

Oui donc c'est totalement subjectif, si je veux je peux sortir des liens de Donphan, je suis sur que je peux en trouver plein. Et c'est pour ça qu'il y a un quota minimum pour voter et je vois pas pourquoi cette règle ne s'appliquerait pas ici.

Ralio Ralio
MP
Niveau 14
24 janvier 2018 à 19:56:03

Le 24 janvier 2018 à 19:38:14 Zacred a écrit :

Le 24 janvier 2018 à 17:50:37 Ralio a écrit :

[16:56:39] <Hikarai>
C'est vraiment triste que les deux seuls en tête soient sûrement les deux moins aptes à modérer, et les seuls qui n'ont aucun projet. Ça témoigne bien de la mentalité du forum. :-(

Pourquoi ça ?

Et pourquoi un Co-Modo temporaire (6 semaines max) aurait besoin d'un projet ?
Et de quoi tu parles en parlant de "projet" ? :hap:

6 semaines dans la vie d'un forum, soit à peine un an, c'est beaucoup.
Par projet, j'entends de réelles idées pour relever le forum, pas des trucs bateaux genre "tournoi et jeux hihi", qui vont bider comme bon nombre d'autres animations malheureusement.

C'est vrai que c'est le devoir d'un co-modo ça, honte à moi.

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
24 janvier 2018 à 19:57:35

Le 24 janvier 2018 à 19:51:09 Vive_la_3DS a écrit :

Quand l'enjeu ne nous concerne pas, je ne comprends pas comment on peut avoir un quelconque intérêt à faire quelque chose.
De plus, tu ne réponds pas au principal point : Quel intérêt a une personne qui n'est pas active de participer à l'election d'une personne qui permettra rendre le forum plus visible pour ceux qui le sont ?

=> Non mais d'où l'enjeu ne me concerne pas ? Ça fait des mois que je me bats pour qu'on ait des balises et des modérateurs présents, pourquoi est-ce que je n'aurai pas le droit de voter pour un candidat qui, selon moi, sera positif pour le forum ? D'où mon avis serait-il moins légitime qu'un autre qui poste mais sans jamais réfléchir à l'impact de la modération sur l'ensemble du forum ?

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
24 janvier 2018 à 19:59:12

Le 24 janvier 2018 à 19:55:27 Vive_la_3DS a écrit :
En fait si, je vois après coup que ça peut être par soucis de la communauté ce que je comprends.
La chose qui me dérange c'est surtout que quelqu'un qui ne fait pas partie de la communauté puisse arriver aux elections, voter puis repartir. Ce n'est donc plus vraiment la communauté actuelle qui vote si ?

Excuse moi d'être présent depuis l'élection et de ne jamais être reparti malgré ma défaite. J'aurais très bien pu tout abandonner et ne jamais donner mon opinion sur des sujets que j'estime importants en vous laissant vous débrouiller, mais visiblement pour toi ça n'a rien d'essentiel.

DébutPage précedente
«1  ... 7172737475767778798081  ... 87»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment