CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : UC-103 Modération

DébutPage précedente
«1  ... 7071727374757677787980  ... 87»
Page suivanteFin
Ralio Ralio
MP
Niveau 14
24 janvier 2018 à 17:50:37

[16:56:39] <Hikarai>
C'est vraiment triste que les deux seuls en tête soient sûrement les deux moins aptes à modérer, et les seuls qui n'ont aucun projet. Ça témoigne bien de la mentalité du forum. :-(

Pourquoi ça ?

Et pourquoi un Co-Modo temporaire (6 semaines max) aurait besoin d'un projet ?
Et de quoi tu parles en parlant de "projet" ? :hap:

[Wizer] [Wizer]
MP
Niveau 10
24 janvier 2018 à 18:01:08

Le 24 janvier 2018 à 16:56:39 Hikarai a écrit :
C'est vraiment triste que les deux seuls en tête soient sûrement les deux moins aptes à modérer, et les seuls qui n'ont aucun projet. Ça témoigne bien de la mentalité du forum. :-(

Ce qui témoigne bien de la mentalité du forum, c'est ton commentaire parfaitement inutile et sans fondement. Comment tu peux savoir qu'ils ne sont pas aptes à modérer étant donné que tu les connais pas ? D'ailleurs en parlant de ça, personne te connaît ici, donc ton avis t'aurais pu te le garder.

Vive_la_3DS Vive_la_3DS
MP
Niveau 10
24 janvier 2018 à 18:05:23

Par contre, limite Jblh je veux bien mais je vois pas pourquoi Donphan aurait le droit de vote alors qu'il n'est absolument jamais présent sur le forum ?
Pour le coup je trouve pas ça légitime de compter sa voix. :(

Zacred Zacred
MP
Niveau 5
24 janvier 2018 à 18:07:41

Le 24 janvier 2018 à 18:01:08 [Wizer] a écrit :

Le 24 janvier 2018 à 16:56:39 Hikarai a écrit :
C'est vraiment triste que les deux seuls en tête soient sûrement les deux moins aptes à modérer, et les seuls qui n'ont aucun projet. Ça témoigne bien de la mentalité du forum. :-(

Ce qui témoigne bien de la mentalité du forum, c'est ton commentaire parfaitement inutile et sans fondement. Comment tu peux savoir qu'ils ne sont pas aptes à modérer étant donné que tu les connais pas ? D'ailleurs en parlant de ça, personne te connaît ici, donc ton avis t'aurais pu te le garder.

J'ai été présent tout l'été sous ce pseudo "Zacred" et "Zexe", j'ai participé au Master Pokémon ou au jeu de Pichukulele, je checkais parfois le blabla, j'ai joué une dizaine de fois avec Hiole et sonic sur Showdown. Je me rappelle notamment que durant l'annonce de Lougaroc Crépusculaire, notre bon modo bavait sur une des présentatrices jap. :hap:
Si tu veux une preuve tu peux leur demander.
J'étais en PACES donc pendant le premier semestre j'ai carrément stop JVC, mais vu que j'ai fait top 10 je m'accorde du temps libre. :ok:
Sinon c'est évident qu'ils sont mal placés, on dirait qu'ils se sont présentés au pif, sans aucun programme.

Le 24 janvier 2018 à 18:05:23 Vive_la_3DS a écrit :
Par contre, limite Jblh je veux bien mais je vois pas pourquoi Donphan aurait le droit de vote alors qu'il n'est absolument jamais présent sur le forum ?
Pour le coup je trouve pas ça légitime de compter sa voix. :(

Ne pas poster ne veut pas dire ne pas être présent. Okay il est parfois chiant mais c'est quand même un vétéran des forums, sa voix est au moins 10 fois plus légitime que certains ici. :ok:

Message édité le 24 janvier 2018 à 18:11:10 par Zacred
Phillipe-Poutou Phillipe-Poutou
MP
Niveau 10
24 janvier 2018 à 18:09:11

Parce que c'est notre projet :oui:

Vive_la_3DS Vive_la_3DS
MP
Niveau 10
24 janvier 2018 à 18:18:25

Je ne parle pas d'être chiant mais bien de ne pas poster, on ne le voit que quand il y a un topic avec écrit "élection" dans le titre.
Je ne lui retire en rien le fait que ce soit un ancien ou quoi que ce soit mais je ne vois pas pourquoi quelqu'un qui ne participe pas aux topics du forum devrait voir sa voix compter.
À ce que je sache il n'est pas gêné pour trouver les topics parmi un "flood" puisqu'il ne les cherches pas donc cette élection ne le concerne pas selon moi.

Zacred Zacred
MP
Niveau 5
24 janvier 2018 à 18:27:28

[Wizer] qui bégaie devant son écran. :rire2:

Le 24 janvier 2018 à 18:18:25 Vive_la_3DS a écrit :
Je ne parle pas d'être chiant mais bien de ne pas poster, on ne le voit que quand il y a un topic avec écrit "élection" dans le titre.
Je ne lui retire en rien le fait que ce soit un ancien ou quoi que ce soit mais je ne vois pas pourquoi quelqu'un qui ne participe pas aux topics du forum devrait voir sa voix compter.
À ce que je sache il n'est pas gêné pour trouver les topics parmi un "flood" puisqu'il ne les cherches pas donc cette élection ne le concerne pas selon moi.

Parce que maintenant faut poster pour prouver qu'on a vu un truc ? La bonne blague. :hap: Il participe peut-être pas aux topics du forum, mais à la vie du forum si. Cette vie de forum est grandement liée à la modération, et c'est sûrement avec jblh celui qui contribue le plus à améliorer celle-ci.

Message édité le 24 janvier 2018 à 18:28:05 par Zacred
Vive_la_3DS Vive_la_3DS
MP
Niveau 10
24 janvier 2018 à 18:36:59

Le 24 janvier 2018 à 18:27:28 Zacred a écrit :
[Wizer] qui bégaie devant son écran. :rire2:

Le 24 janvier 2018 à 18:18:25 Vive_la_3DS a écrit :
Je ne parle pas d'être chiant mais bien de ne pas poster, on ne le voit que quand il y a un topic avec écrit "élection" dans le titre.
Je ne lui retire en rien le fait que ce soit un ancien ou quoi que ce soit mais je ne vois pas pourquoi quelqu'un qui ne participe pas aux topics du forum devrait voir sa voix compter.
À ce que je sache il n'est pas gêné pour trouver les topics parmi un "flood" puisqu'il ne les cherches pas donc cette élection ne le concerne pas selon moi.

Parce que maintenant faut poster pour prouver qu'on a vu un truc ? La bonne blague. :hap: Il participe peut-être pas aux topics du forum, mais à la vie du forum si. Cette vie de forum est grandement liée à la modération, et c'est sûrement avec jblh celui qui contribue le plus à améliorer celle-ci.

Réaparaitre pour les elections, je n'appelle pas ça participer activement. S'il se contente de venir sur : "Elections les candidatures", "Elections le blabla" et "Election les votes", je n'appelle pas ça être actif.

Je ne vois pas pourquoi on donnerai une voix à une personne qui ne va que sur des topics qui n'ont pas besoin d'être modérés. Je veux bien qu'il contribue à la modération mais en attendant, il n'en a pas besoin pour son usage de JVC et je ne vois pas pourquoi il voterait également avec ceux qui font les demandes de bannissement tout les jours alors qu'il est reparti après demain.

Electounet Electounet
MP
Niveau 17
24 janvier 2018 à 18:50:06

Vous pouvez aussi complimenter ma superbe modération, je trouve qu'on en parle pas assez. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/2/1513116329-sena.png

[Wizer] [Wizer]
MP
Niveau 10
24 janvier 2018 à 18:52:00

Le 24 janvier 2018 à 18:27:28 Zacred a écrit :
[Wizer] qui bégaie devant son écran. :rire2:

J'étais en train de faire mes devoirs en fait. :hap:

Sinon c'est évident qu'ils sont mal placés, on dirait qu'ils se sont présentés au pif, sans aucun programme.

Depuis quand il y a besoin d'un programme pour une co-modération de six semaines ? Bref, non ils se sont pas présentés au pif.
Mais je vais pas parler plus avec toi, visiblement - et comme les autres - l'ancienneté te donne le droit de l'ouvrir et tu te fais pas prier pour le faire.

Zacred Zacred
MP
Niveau 5
24 janvier 2018 à 18:59:31

Le 24 janvier 2018 à 18:52:00 [Wizer] a écrit :

Le 24 janvier 2018 à 18:27:28 Zacred a écrit :
[Wizer] qui bégaie devant son écran. :rire2:

J'étais en train de faire mes devoirs en fait. :hap:

Révise bien les fonctions inverses pour ton DS demain Titouan. :hap:

Sinon c'est évident qu'ils sont mal placés, on dirait qu'ils se sont présentés au pif, sans aucun programme.

Depuis quand il y a besoin d'un programme pour une co-modération de six semaines ? Bref, non ils se sont pas présentés au pif.
Mais je vais pas parler plus avec toi, visiblement - et comme les autres - l'ancienneté te donne le droit de l'ouvrir et tu te fais pas prier pour le faire.

Tu te fous de ma gueule mec. :rire:
Quand je l'ouvre avec mon compte de random tu me sors "personne te connaît on s'en fout de ton avis", et quand je te montre qu'on me connaît un minimum tu me sors "ouais t'es comme les autres tu profites de ton ancienneté pour parler". Donc en fait selon toi tout le monde doit la fermer, okay je note.
J'ai rarement vu une veste se retourner aussi facilement, sache-le. :hap:

Cinnabar Cinnabar
MP
Niveau 7
24 janvier 2018 à 19:06:02

Ouais en fait t'as complètement raison Zacred

Zacred Zacred
MP
Niveau 5
24 janvier 2018 à 19:10:41

Le 24 janvier 2018 à 19:06:02 Cinnabar a écrit :
Ouais en fait t'as complètement raison Zacred

Ouais je me disais aussi, franchement c'est inadmissible, le forum part en couilles, on peut pas élire des personnes sans programme comme ça. Genre Cinnabar, CIN-NA-BAR quoi, c'est vraiment la pire celle-ci. Dans son pseudo y a "barres", ça veut tout dire, sa modération risque d'être risible. En plus elle a un avatar Code Geass en 2018, mais où va le monde bordel ?...Wait.

Ralio Ralio
MP
Niveau 14
24 janvier 2018 à 19:14:23

Ah monsieur fait de l'humour maintenant.

Désolé mais t'es pas crédible, et en plus tu n'as même pas répondu à mon post.

Vive_la_3DS Vive_la_3DS
MP
Niveau 10
24 janvier 2018 à 19:14:53

Le monde je sais pas mais toi tu vas pas bien là :(

Zacred Zacred
MP
Niveau 5
24 janvier 2018 à 19:18:55

Le 24 janvier 2018 à 19:14:23 Ralio a écrit :
Ah monsieur fait de l'humour maintenant.

Désolé mais t'es pas crédible, et en plus tu n'as même pas répondu à mon post.

Toujours faire de l'humour quand mes adversaires sont risibles, c'est une de mes règles. https://www.noelshack.com/2018-04-3-1516817804-telechargement.png

Mais...quel post ? :doute:
Sinon les gars c'est cramé que vous faites partie du même groupe de potes, ça explique pourquoi vous vous défendez sans argument. Je suppose que vous êtes en MP ? :hap:

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 72
24 janvier 2018 à 19:19:51

Depuis quand il faut se défendre contre du vent ? :question:

*retourne se poser dans un coin du topic*

Message édité le 24 janvier 2018 à 19:20:20 par Maredioa
Zacred Zacred
MP
Niveau 5
24 janvier 2018 à 19:21:04

Le 24 janvier 2018 à 19:19:51 MareDioa a écrit :
Depuis quand il faut se défendre contre du vent ? :question:

*retourne se poser dans un coin du topic*

Le seul vent que je vois c'est leur candidature. :)

Electounet Electounet
MP
Niveau 17
24 janvier 2018 à 19:26:37

Au pire vous laissez le forum choisir et le problème est réglé.
Comme ça on évite vos petites querelles risibles et ridicules et tout le monde est content. :hap:

Ralio Ralio
MP
Niveau 14
24 janvier 2018 à 19:28:09

Le 24 janvier 2018 à 19:18:55 Zacred a écrit :

Le 24 janvier 2018 à 19:14:23 Ralio a écrit :
Ah monsieur fait de l'humour maintenant.

Désolé mais t'es pas crédible, et en plus tu n'as même pas répondu à mon post.

Toujours faire de l'humour quand mes adversaires sont risibles, c'est une de mes règles. https://www.noelshack.com/2018-04-3-1516817804-telechargement.png

Mais...quel post ? :doute:
Sinon les gars c'est cramé que vous faites partie du même groupe de potes, ça explique pourquoi vous vous défendez sans argument. Je suppose que vous êtes en MP ? :hap:

Derniers posts page 80.

Et oui, on va pas le cacher on est un groupe de potes, tu y vois un problème ?

J'aimerais bien savoir ce que les modos pensent des pics que tu envois et de tes critiques injustifiées.

DébutPage précedente
«1  ... 7071727374757677787980  ... 87»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment