CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : UC-103 Modération

DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 87»
Page suivanteFin
jblh jblh
MP
Niveau 16
21 janvier 2018 à 21:13:23

Tant qu'à faire j'aurais retenu XXXDark-kevin, c'était plus ou moins le même niveau. Pas de jaloux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2018 à 21:13:29

Le 21 janvier 2018 à 18:46:46 MareDioa a écrit :

oligarméritocraties

J'invoque le décodeur Crocacier

Des communautés de petites élites fondées sur le mérite, du coup c'est un peu antinomique quand on l'utilise avec la commu des stratège. [[sticker:p/1jnh]]

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 72
21 janvier 2018 à 21:14:58

On se calme Crocacier j'ai compris. :peur:

Hiole Hiole
MP
Niveau 10
21 janvier 2018 à 21:16:14

les boosteurs ne se cachent même plus :honte:
sur le topic de mod :nonnon:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2018 à 21:33:24

Désolé j'ai pas compris pourquoi je pouvais plus poster sur le topic de mod et ça l'a fait quand je suis parti manger

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2018 à 21:53:25

Sinon je voulais revenir sur le débat qui a eu lieu parce que j'en ai le droit et l'envie, je pense que traiter de cette manière Hiole est injuste, oui ce n'est pas très tolérable qu'un modérateur quitte ses fonctions quelques jours sans rien dire mais il y a un autre modérateur qui est censé gérer ce problème. De plus, le forum n'est pas très actif et je ne pense pas que ce fut une surcharge importante pour Yoshi (ou bien corrige moi). Je comprends très bien que le poste de modérateur engage des responsabilités mais je suis moi-même responsable d'un groupe politique local (ce qui est un peu plus important qu'une simple modération) et l'autre responsable comprends très bien qu'il y a un droit à la déconnexion surtout en période d'épreuves. Vous mettez l'ethos en avant mais ce serait oublier le temps que vous avez eu pour vous former avec des conditions bien différentes que celles-ci, cessez de comparer l'âge d'or des forums Pokémon avec des centaines de topic par jour au pauvre forum USUL qui n'est en rien actif comme l'était ses devanciers.

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 72
21 janvier 2018 à 21:55:55

(message de débug mais autant en profiter)

qu'un modérateur quitte ses fonctions quelques jours

Ce n'était pas quelques jours par contre, fin ça fait beaucoup de "quelques" dans ce cas. :hap:

Message édité le 21 janvier 2018 à 21:56:48 par Maredioa
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2018 à 21:57:43

Bah l'absence en question c'était bien les deux jours non prévenus non ? L'absence "d'un mois" ce n'est pas un autre truc qui a d'ailleurs déjà été justifié ?

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 72
21 janvier 2018 à 21:59:01

Ah ça a changé de sujets ? Je ne sais pas je n'ai pas vraiment lu les pavés en fait. Je n'ai pas spécialement de compte à régler donc... :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2018 à 22:08:12

Je sais pas très franchement la plupart des trucs je les ai lu pas sobre et parfois en diagonale, ce qui me révulse c'est juste le mépris de Donphan et Jblh envers Hiole, que ce soit mon "ami" ou non rien à faire. La situation personnelle est un facteur d'envie ou non et le droit à la déconnexion est présent dans la vie professionnelle, ma conception du modérateur ce n'est pas un esclave sous les ordres du forum, c'est pas une machine, faut aussi voir l'humain. Très franchement moi ça me débecte de te voir dire que peu importe la vie personnelle de Hiole il doit faire son boulot parce que toi tu l'as fait jblh/donphan, moi aussi j'ai vécu pas mal de trucs (mauvais) et pendant la période électorale j'étais présent à toutes les actions de mon groupe tout en ne laissant pas tomber mes responsabilités, néanmoins je comprends que parfois, surtout en période d'examen on peut décrocher un peu de son rôle surtout quand on a quelqu'un censé être son égal faisant d'ailleurs bien le job.

T'as fait "très bien" fait ton job de modo très bien mais juste sortir des arguments ad-personam et faire de la psychanalyse à deux balles juste pour étayer ses arguments je trouve ça très puéril et pitoyable, vraiment.

CaeIica CaeIica
MP
Niveau 6
21 janvier 2018 à 22:55:55

Le 21 janvier 2018 à 21:13:29 crocacier a écrit :

Le 21 janvier 2018 à 18:46:46 MareDioa a écrit :

oligarméritocraties

J'invoque le décodeur Crocacier

Des communautés de petites élites fondées sur le mérite, du coup c'est un peu antinomique quand on l'utilise avec la commu des stratège. [[sticker:p/1jnh]]

Non, ce sont des communautés dirigées par un petit groupe de personnes choisies au mérite.

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
21 janvier 2018 à 23:50:36

Le 21 janvier 2018 à 22:08:12 crocacier a écrit :
Je sais pas très franchement la plupart des trucs je les ai lu pas sobre et parfois en diagonale, ce qui me révulse c'est juste le mépris de Donphan et Jblh envers Hiole, que ce soit mon "ami" ou non rien à faire. La situation personnelle est un facteur d'envie ou non et le droit à la déconnexion est présent dans la vie professionnelle, ma conception du modérateur ce n'est pas un esclave sous les ordres du forum, c'est pas une machine, faut aussi voir l'humain. Très franchement moi ça me débecte de te voir dire que peu importe la vie personnelle de Hiole il doit faire son boulot parce que toi tu l'as fait jblh/donphan, moi aussi j'ai vécu pas mal de trucs (mauvais) et pendant la période électorale j'étais présent à toutes les actions de mon groupe tout en ne laissant pas tomber mes responsabilités, néanmoins je comprends que parfois, surtout en période d'examen on peut décrocher un peu de son rôle surtout quand on a quelqu'un censé être son égal faisant d'ailleurs bien le job.

T'as fait "très bien" fait ton job de modo très bien mais juste sortir des arguments ad-personam et faire de la psychanalyse à deux balles juste pour étayer ses arguments je trouve ça très puéril et pitoyable, vraiment.

C'est bien le problème, t'as lu en diagonale, comme la plupart d'entre vous, et après ça nous critique sans savoir...
L'absence en question est bien celle d'un mois et demi, je ne critiquerai jamais un modérateur qui s'absente seulement deux jours...
Quant aux attaques personnelles, je n'en ai fait absolument aucune. Mais pour le savoir, faut avoir lu correctement, une fois de plus...

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2018 à 08:25:28

Celle d'un mois et demi ce n'était pas à cause du fait que Hiole n'avait pas le moyen de se rendre sur jvc ?

Et je parle plus de jblh quand il part sur le tabagisme de Hiole pour critiquer sa modération

jblh jblh
MP
Niveau 16
22 janvier 2018 à 08:46:57

C'est vrai ça un modérateur fumeur c'est une honte ! C'est comme les gens qui préfèrent leurs frites avec du ketchup ! Insupportable !

Message édité le 22 janvier 2018 à 08:47:23 par jblh
Yoshi59[JV] Yoshi59[JV]
MP
Niveau 37
22 janvier 2018 à 14:48:39

Attendez-vous à connaitre des soucis avec les stickers :

Pour information, les stickers vont connaître quelques soucis à compter de demain mardi 23/01/2018. En effet, le prestataire qui fournit ce service stoppe son activité. Nous sommes donc dans l'obligation de revoir en interne comment on va gérer la situation. Notre objectif en première étape est de faire en sorte que les stickers déjà postés soient toujours visibles.

Néanmoins, des opérations techniques doivent être menées pour arriver à ce résultat. Opérations qui prendront un peu de temps. C'est la raison pour laquelle il faut s'attendre à voir disparaître le module des stickers ainsi que la possibilité d'en rajouter dès demain.

D'avance, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

[Wizer] [Wizer]
MP
Niveau 10
22 janvier 2018 à 14:50:58

Le 22 janvier 2018 à 14:48:39 Yoshi59[JV] a écrit :
Attendez-vous à connaitre des soucis avec les stickers :

Pour information, les stickers vont connaître quelques soucis à compter de demain mardi 23/01/2018. En effet, le prestataire qui fournit ce service stoppe son activité. Nous sommes donc dans l'obligation de revoir en interne comment on va gérer la situation. Notre objectif en première étape est de faire en sorte que les stickers déjà postés soient toujours visibles.

Néanmoins, des opérations techniques doivent être menées pour arriver à ce résultat. Opérations qui prendront un peu de temps. C'est la raison pour laquelle il faut s'attendre à voir disparaître le module des stickers ainsi que la possibilité d'en rajouter dès demain.

D'avance, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Quand tu parles des stickers, tu parles des [[sticker:p/1kki]] , pas des images via noelshack ?

[Wizer] [Wizer]
MP
Niveau 10
22 janvier 2018 à 14:54:45

Le 22 janvier 2018 à 14:52:17 BanToHalo a écrit :
avec un semblant de réflexion tu trouverais la réponse

Ouais c'est vrai, j'ai pas réfléchi sur le coup... :hap:

jblh jblh
MP
Niveau 16
22 janvier 2018 à 15:08:57

Il faut croire que ces conneries n'auront pas été si rentables que prévu sur jvc.

[Wizer] [Wizer]
MP
Niveau 10
22 janvier 2018 à 15:10:29

Je savais même pas que c'était une société externe à jvc/webedia qui faisait ça.

jblh jblh
MP
Niveau 16
22 janvier 2018 à 15:12:55

Feeligo de mémoire.

DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 87»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment