Bonsoir, honnêtement le commando vous en pensez quoi?
Perso je le joue depuis la sortie (en alternant avec le tempête/colosse) et je le trouve bien en dessous des 3 autres classes. Je m'explique, je trouve que le commando n'a pas beaucoup d'options pour faire des combo, la ou les trois autres classes n'ont vraiment pas de mal, lui bah, c'est compliqué il n'a que peu de Grenade qui lui permette d'enchaîner les combo 
De plus elles sont majoritairement monocible (ou avec un très faible impact multicible) ce qui le rend usuless quand y'a des gros groupe de mob la ou le tempête et le colosse détruise absolument tout. Ne parlons pas du monocible, prenons exemple de la grenade collante, le temps qu'elle explose pour faire un combo, un intercepteur passe et à détruit l'ennemi 15 fois 
Son ulti bien que très appréciable visuellement et en terme de dégât, c'est une passoire. Le colosse et le tempête peuvent placé leur ulti ou ils veulent, l'intercepteur lui defonce en monocible mais le commando... Tu veux taper un seul ennemi et il aggro toute la zone

En gros je le trouve faible en monocible, faible en multicible, le seul truc bien c'est son passif mais comme cité plus haut encore fait il placé le combo 
J'ai essayé plusieurs variantes possible et je le trouve de plus en plus décevant, il est juste classe, mais ça s'arrête là.
Et vous, vous en pensez quoi? J'aimerais connaître l'avis autres personnes qui le joue régulièrement et/ou à très haut niveau