CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Honnêtement le commando?

The_Last_Wolf
The_Last_Wolf
Niveau 19
08 mars 2019 à 10:11:41

Le vérité est tellement fort en magistral ou légendaire avec les bons affixes qu'il est viable sur tous les persos.

T'as toujours besoin de récupérer un peu de vie en retrait avec les 4 javelins à un moment donné et pouvoir caler quelques balles de snipe avec des dégâts énormes à ce moment là c'est pas négligeable.

Dernorr
Dernorr
Niveau 10
08 mars 2019 à 10:19:56

Le 08 mars 2019 à 10:05:24 _khey999_ a écrit :
Il y a un gros gap entre le full épique et le full magistral avec le commando. Tu commence vraiment à t'éclater quand tu es stuff magistral.

Par contre, le snipe sur le commando c'est loin d'être un truc opti. Pour avoir testé les deux, t'es beaucoup plus efficace au papa pompe au cac...

Perso je préfère jouer au sniper pour mettre 150 000 en point faible de la reine. Et sur les mobs perso j'utilise l'AR qui clean en zone. Puis en forteresse je préfère avoir un gros snipe pour m'occuper rapidement des tourelles également c'est très apprécié.

Après chacun son gameplay donc si tu préfère comme ça c'est ton droit le plus absolue.

Message édité le 08 mars 2019 à 10:23:58 par Dernorr
_khey999_
_khey999_
Niveau 8
08 mars 2019 à 10:23:06

Combiné au papa pompe à la rigueur. Mais avec un fusil d'assaut c'est beaucoup moins viable.

J'ai un papa pompe avec +200% de dégât et +75% de dégât. Combiné au skill qui rend du bouclier à chaque kill au cac, t'as jamais réellement besoin de te planquer pour récupérer de la vie.
Ce qu'il faut c'est apprendre les rotations de compétences et ne pas les lâcher n'importe comment, de manière à récupérer du bouclier 1 kill sur 2. Avec la compétence qui rend de l'armure à l'équipe, tu heal 1 kill sur deux.

Avec les bonnes rotations de compétence, tu ne tombes jamais en cooldown, tu as toujours un à deux skill de prêt en fait. Ce qui te permet de rester constamment au cac pour DPS.

_khey999_
_khey999_
Niveau 8
08 mars 2019 à 10:29:22

Sans oublié que le papa pompe, tu tire un coup, recharge, tire un coup, recharge : 300% de dégât supplémentaire.
Avec mes affixes à +200% et +75%, j'en arrive à du +575% de dégât... Sur 5sec certes, mais tu dégomme durant ces 5 sec. Et tu reprends ensuite la même rotation.

Pommebio
Pommebio
Niveau 10
08 mars 2019 à 10:33:22

200% le papa pomp, il a été nerf.

Le commando est clairement en dessous des 3 autres jav, et c'est dommage.

_khey999_
_khey999_
Niveau 8
08 mars 2019 à 10:42:30

Exact, excuse moi j'ai confondu avec mon autre arme.

Après clairement, si tu veux DPS un max en zone ce n'est pas le commando qu'il faut jouer. Même sur la reine, vérité de tarsis ou pas, d'autre Javelin sont beaucoup plus efficaces pour ça.
Mais question survivabilite, dire qu'il faut régulièrement rester caché pour regen, c'est qu'il y a un soucis dans votre rotation de skill. Avec les bonnes rotation vous healé presque en continu, et nettoyé des zones rapidement (utilisez le tp cac et double saut constamment).
Balancer ses skill n'importe comment à l'arrache, et le commando perd 70% de son efficacité :(

rainhart26
rainhart26
Niveau 42
08 mars 2019 à 10:57:30

Balancer ses skill n'importe comment à l'arrache, et le commando perd 70% de son efficacité :(

valable pour tous les javellins !

_khey999_
_khey999_
Niveau 8
08 mars 2019 à 11:01:12

Clairement, oui.
Et en partie, la majorité balance ça n'importe comment d'ailleurs.

Pommebio
Pommebio
Niveau 10
08 mars 2019 à 11:38:51

Soucis d'efficacité, pas de survivabilité, c'est pas la même chose.
Le commando est clairement "meh"

Ahahahah26
Ahahahah26
Niveau 6
08 mars 2019 à 11:41:30

Pour l'avoir pas mal joué, il n'est pas merdique. Par contre il lui manque une vrai ligne directrice pour ses builds possibles. Par exemple je le joue soit full combo, et on se retrouve souvent embêté à pas pouvoir détoner car la grenade est en CD, et surtout on ne voit pas les dommages que font les combos, sinon en full monocible rayon et CDR, c'est pas mal mais faut vraiment être opti pour que ce soit bon.

Pommebio
Pommebio
Niveau 10
08 mars 2019 à 12:14:42

Il y a un grand problème dans son optimisation surtout.

Il fait peu de dégât quand on compare aux autres javelins.
Les combos ne sont pas assez puissant pour un javelin qui dispose de dégât supplémentaire sur ceux-ci.
Les composants sont très mal foutu -> Augmenter les dégâts impact et diminuer les blast et vice versa.

Le build rayon est sympa oui, mais c'est pas non plus la folie niveau dégât.

The_Last_Wolf
The_Last_Wolf
Niveau 19
08 mars 2019 à 13:14:33

Encore faut il avoir le composant qui permet de heal de 40 %.
Je suis full magistral mais j'ai jamais looté ce composant avec mon commando.

pagococo
pagococo
Niveau 8
09 mars 2019 à 07:56:47

avec la maj de cet aprem, un patch note est sorti du coup je me suis dit que comme bioware est au courant que le commando est limite en dégâts, ils auraient augmenté ses dégâts mais pas du tout ils ont rien fait... par contre le colosse qui met de grosses claques lui a vu ses dégâts augmenter.. alors que pour un tank son but premier n est pas forcément ça.

Je suis déçu. Je m'amuse énormément avec le ranger que j ai découvre il y a peu parce que le storm c marrant 2mn mais être en l air à spamm ses boules de feu sans se faire toucher ça devient chiant. J ai pris le goût de jouer au cac avec mon commando mais j'ai tellement l impression de servir à rien comparer aux autres...

LudwigVanne
LudwigVanne
Niveau 8
09 mars 2019 à 08:24:56

J'ai fait tout le levelling avec le commando et j'aimais bien mais je suis decu a haut level, full magistral je trouve qu'il dps comme une moule et point de vue resistance il a l'air en carton, mon Tempete semble plus robuste.Je ne vois aucune difference de puissance/resistance entre quand j'ai commencé le GM1 en full epique et maintenant que je suis equipé full magistral

Message édité le 09 mars 2019 à 08:27:23 par LudwigVanne
Momidou
Momidou
Niveau 7
09 mars 2019 à 09:35:36

Le 09 mars 2019 à 08:24:56 LudwigVanne a écrit :
J'ai fait tout le levelling avec le commando et j'aimais bien mais je suis decu a haut level, full magistral je trouve qu'il dps comme une moule et point de vue resistance il a l'air en carton, mon Tempete semble plus robuste.Je ne vois aucune difference de puissance/resistance entre quand j'ai commencé le GM1 en full epique et maintenant que je suis equipé full magistral

Y'a un problème alors car justement, la différence est plus que flagrante en théorie!! Dès les 1ers Magistraux tu le sens déjà énormément. Le plus marquant c'est en survie, où tu encaisses vraiment bien (avec un minimum de déplacement quand même), mais aussi côté DPS.
Je ne sais pas trop comment tu joues, en quel difficulté, ni comment tu l'as opti alors pour te dire où ca butte c'est pas évident, mais y'a carrément un problème.
Niveau dégat, je trouve qu'il est toujours un poil en dessous des autres, mais rien d'exagéré non plus. Le plaisir de le jouer est bien là malgré ca et d'autant plus présent en full magistral ou t'as l'impression de "libérer" le perso. Un peu comme une ligne d'échappement sur une sportive .. lol
A tel point que je t'avoue ne pas du tout comprendre ton post :(

_khey999_
_khey999_
Niveau 8
09 mars 2019 à 11:20:28

Idem que mon VDD, car au contraire, il y a un énorme gap entre le full epic et le full magistral.
En GM1, en full epic tu te fais coucher direct dans la mêlée, alors qu'en full magistral tu te balades dans la mêlée tranquille...

Je ne connais pas tes skill ni ta manière de jouer, mais si tu te fais autant coucher, il y a un soucis dans ton gameplay... Je le joue full cac/combo, et je tombe très rarement (souvent à cause du bug de vie d'ailleurs :hap: )

Au niveau résistance je le trouve bon, c'est au niveau DPS qu'il mérite un up. Mais les dev préfèrent up le Colosse qui fait déjà bien trop de dégâts pour son rôle premier de "tank"... :hum:
Plus qu'à attendre la maj du 12 avec le up des dégâts cac pour voir ce que ça donne...

Momidou
Momidou
Niveau 7
09 mars 2019 à 12:05:08

Le 09 mars 2019 à 11:20:28 _khey999_ a écrit :
Idem que mon VDD, car au contraire, il y a un énorme gap entre le full epic et le full magistral.
En GM1, en full epic tu te fais coucher direct dans la mêlée, alors qu'en full magistral tu te balades dans la mêlée tranquille...

Je ne connais pas tes skill ni ta manière de jouer, mais si tu te fais autant coucher, il y a un soucis dans ton gameplay... Je le joue full cac/combo, et je tombe très rarement (souvent à cause du bug de vie d'ailleurs :hap: )

Au niveau résistance je le trouve bon, c'est au niveau DPS qu'il mérite un up. Mais les dev préfèrent up le Colosse qui fait déjà bien trop de dégâts pour son rôle premier de "tank"... :hum:
Plus qu'à attendre la maj du 12 avec le up des dégâts cac pour voir ce que ça donne...

La MAJ du 12 du 9 :rire2:

La vidéo du moment