CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Honnêtement le commando?

CravateZero
CravateZero
Niveau 30
06 mars 2019 à 11:15:41

Le 04 mars 2019 à 17:47:23 Splatypus a écrit :
Je débarque un peu au hasard juste pour dire que je trouve ça assez épique, un membre du forum parle d'un mec qui gère seul la partie, il souligne à quel point il a assuré, et on découvre juste après que c'est un autre membre du forum. C'est classe. J'avais envie de le faire remarquer parce qu'on voit souvent des commentaires toxiques sur jv.com (ou sur internet en général), mais je trouve que ça c'est une belle histoire, qui pourrait presque me faire lâcher une petite larme si je n'étais pas... normal, en fait... mais vous voyez l'idée !

Donc bravo à vous deux !
Et Khey999, si tu te sens l'envie de faire un guide sur le commando, ce serait super cool que tu laisses un messages ici (ou que tu m'envoies un MP), parce que j'aimerais bien le lire ! Surtout savoir comment tu t'y prends pour rez efficacement, car c'est ce qui me plaît le plus en tant que commando.

Je plussoie (pour la positivité de ton post et la seconde partie). Donnez moi un jeu avec des objectifs, je joue les objectifs. Donnez moi des mates tombés au combat, je les réanime. Mon côté trop bien élevé je pense. Mais oui, le commando est mon main aussi. Je ne suis pas encore HL mais j'ai déjà save une forteresse en réanimant tout le monde, c'est cool. Ce javelin tape bien dans ma façon de jouer, en plus il a les jambes et le dash des Vorshas.

rainhart26
rainhart26
Niveau 42
06 mars 2019 à 11:57:49

Par contre tomber au combat avec un coloss et lui survivre avec un ranger WTF !!!

Le coloss a la meilleur "survavibilité" des 4 c'est ton build qui doit pas être ouf ! (surtout avec la roquette qui te rend 30% de tes HP + shild ...)

Sunshine29
Sunshine29
Niveau 6
06 mars 2019 à 13:01:55

Moi, je dois clairement avoir un soucis avec mon build ranger. J essaie de me mettre à le jouer, je suis full stuff épique avec mes armes en magistral, ce qui me donne un ilvl de 406. Du coup, je me dis que je vais faire comme avec mon colosse et aller en GM1 pour me full stuff MW... Mais quelle erreur. La mine de la reine, les scorpions, ils me one shot et je galère à n'en tuer ne serait-ce qu'un seul. Moi qui kiffait ces petites bêtes avec mon colosse parce que je pouvais tous me les prendre sur la geule et les faire depop instant par vagues entières, voilà qu'ils me terrorisent avec le ranger. Alors je sais qu'il va me falloir du magistral avec de la regen de vie et sûrement bien plus d'armure et de all resist pour survivre mieux mais en attendant, ça pique !

Et ça me renforce vraiment dans l'idée que le colosse est complètement pété. Il est de loin le plus résistant, il fait des combos super simples et ultra efficaces, il peut rez tout le monde facilement, protégé par son bouclier, alors certes, il est lent mais à quoi bon être rapide quand on a pas besoin de fuir ? J'ai vraiment la sensation que le colosse fait tout, mieux que tout le monde, à l'exception peut-être du monocible avec gros bouclier, mais bon, avec de bons placements et un peu de patience, c'est un détail.

Pantaimort
Pantaimort
Niveau 15
06 mars 2019 à 13:14:31

Mon ranger est devenu efficient avec ses 1er stuff légendaire ! on roule littéralement sur le GM1 qui n'offre plus aucun intérêt ( à part d'aller très vite en attendant que le bug de loot en GM2 soit corrigé ) et en GM2 c'est assez tranquille aussi, le dps est ok même si c'est un peu long sur les + gros mobs, et pour la défense je suis tombé sur des affix qui me donnent 245% de bouclier ...ça aide bien :content:

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
06 mars 2019 à 13:22:55

perso chaque fois que je test le ranger je suis septique. jtrouve ces cooldown trop long. les degat de ces pouvoir trop faible. jle trouve pas fluide dans sa capacité a combo.

les petite cible se font tfacon tuer par les degat de zone d'un combo colosse. les gros mob on tellement de vie que les degat de combo se font a peine sentir dessus les boss se font tfacon pas combo alors ton bonus marche pas sur eux non plus....

si tu detonne avec une grenade tu te retrouve avec un detoneur sur un tres long cooldown ce qui t'empeche de combo souvent vu que ta melée prime

et si tu detonne pas avec avec la grenade tu detonne avec le missil guider ou le pulse blast qui ont des degat....infecte (genre le pulse blast c'est le même skill que le rail gun du colosse mais qui fait 3fois moins de degat)

donc au final le commando est totalement dépendant de ses armes. donc oui avec une bonne arme il dois faire mal. mais comme tous les javellins.

akamakura
akamakura
Niveau 3
06 mars 2019 à 13:29:00

@sunshine29 :

si tu sens le comando épique autour de 400 fragile en forteresse c'est tout normal,

emmène le d'abord en GM1 contrats et Events de partie libre pour te stuff petit à petit en Magistral. ça sert à rien de go forteresse te faire ramasser

puis ensuite quand à l'aise, tu te balades en contrats et partie libre,
go forteresse gm1 et si possible 1 colosse pour assurer

je préfère largement les sensations du gameplay du commando au colosse, car il est + nerveux, fluide et rapide

ensuite tu le build en mode mono-cible full dégats d'impact , pour shooter tourelles, snipers, etc

Momidou
Momidou
Niveau 7
06 mars 2019 à 15:43:00

Le 06 mars 2019 à 13:22:55 Golgotha a écrit :
perso chaque fois que je test le ranger je suis septique. jtrouve ces cooldown trop long. les degat de ces pouvoir trop faible. jle trouve pas fluide dans sa capacité a combo.

les petite cible se font tfacon tuer par les degat de zone d'un combo colosse. les gros mob on tellement de vie que les degat de combo se font a peine sentir dessus les boss se font tfacon pas combo alors ton bonus marche pas sur eux non plus....

si tu detonne avec une grenade tu te retrouve avec un detoneur sur un tres long cooldown ce qui t'empeche de combo souvent vu que ta melée prime

et si tu detonne pas avec avec la grenade tu detonne avec le missil guider ou le pulse blast qui ont des degat....infecte (genre le pulse blast c'est le même skill que le rail gun du colosse mais qui fait 3fois moins de degat)

donc au final le commando est totalement dépendant de ses armes. donc oui avec une bonne arme il dois faire mal. mais comme tous les javellins.

Même ressenti, et pourtant c'est mon main car j'adore le gameplay.
Je trouve qu'il lui manque quelque chose pour être réellement efficace en monocible ( ce pour quoi il devrait exceller car on nous le vend comme tel) et c'est clairement pas le cas.
Ca envoie oui, mais comme tout autre javelin aussi bien stuff et bien joué.

J'ai un peu de mal à comprendre l'orientation voulue : Entre le côté versatile annoncé, la capacité d'être plutôt bon dans tous les domaines sans pouvoir exceller (ce qui est normal) et les faits où ils mettent l'accent sur le monocible notamment avec le bonus combo .. ben tu sais pas trop comment l'aborder ni même ce qu'ils veulent en faire.
Comme toi je le trouve très dépendant de ces armes. Plus que les autres javelins, mais sans aucun bonus particulier dans ce domaine. Les autres ont leur skill à côté pour envoyer, le commando, moins.
Du coup.. ben t'es clairement en dessous à niveau égal.
Ca reste agréable à jouer pour moi, mais je commence sérieusement à me poser la question de l'orientation et donc de l'utilité future du commando.
Un petit bonus qui up les armes serait à mon sens, le bienvenu. Histoire d'être un minimum logique avec le reste! Moins de dps skill que les autres : plus de dps arme.

fury_of_cloud
fury_of_cloud
Niveau 10
06 mars 2019 à 15:51:55

Il est bon partout, il fait son boulot quoi.
Que ce soit en DPS mono / groupe, résistance, déplacement.

Après spam des grenade et missile à 8k toute les 5s.. je trouve ça pas réellement "faible" au vu de la mobi / resistance que nous avons.

ronak34
ronak34
Niveau 18
06 mars 2019 à 15:56:31

Le 06 mars 2019 à 13:01:55 Sunshine29 a écrit :
Moi, je dois clairement avoir un soucis avec mon build ranger. J essaie de me mettre à le jouer, je suis full stuff épique avec mes armes en magistral, ce qui me donne un ilvl de 406. Du coup, je me dis que je vais faire comme avec mon colosse et aller en GM1 pour me full stuff MW... Mais quelle erreur. La mine de la reine, les scorpions, ils me one shot et je galère à n'en tuer ne serait-ce qu'un seul. Moi qui kiffait ces petites bêtes avec mon colosse parce que je pouvais tous me les prendre sur la geule et les faire depop instant par vagues entières, voilà qu'ils me terrorisent avec le ranger. Alors je sais qu'il va me falloir du magistral avec de la regen de vie et sûrement bien plus d'armure et de all resist pour survivre mieux mais en attendant, ça pique !

Et ça me renforce vraiment dans l'idée que le colosse est complètement pété. Il est de loin le plus résistant, il fait des combos super simples et ultra efficaces, il peut rez tout le monde facilement, protégé par son bouclier, alors certes, il est lent mais à quoi bon être rapide quand on a pas besoin de fuir ? J'ai vraiment la sensation que le colosse fait tout, mieux que tout le monde, à l'exception peut-être du monocible avec gros bouclier, mais bon, avec de bons placements et un peu de patience, c'est un détail.

ta pensser a utilisé des compos en te lancant 406 en gm1 ?

ronak34
ronak34
Niveau 18
06 mars 2019 à 15:58:32

Le 06 mars 2019 à 13:29:00 akamakura a écrit :
@sunshine29 :

si tu sens le comando épique autour de 400 fragile en forteresse c'est tout normal,

emmène le d'abord en GM1 contrats et Events de partie libre pour te stuff petit à petit en Magistral. ça sert à rien de go forteresse te faire ramasser

puis ensuite quand à l'aise, tu te balades en contrats et partie libre,
go forteresse gm1 et si possible 1 colosse pour assurer

je préfère largement les sensations du gameplay du commando au colosse, car il est + nerveux, fluide et rapide

ensuite tu le build en mode mono-cible full dégats d'impact , pour shooter tourelles, snipers, etc

yep c'est ce que je fait pour sortir du difficile, j'ai lancer en gm1 un contrat épique j'ai loot un compos magistrale qui me fait passer genre de 600 bouclier ( version violette) a 2600 a peut pret ... tu sens bien la différence entre le violet et l'orange

Darkou_web
Darkou_web
Niveau 5
06 mars 2019 à 16:04:25

Une fois que j'ai eu le pouvoir légendaire (le blast) mon commando pète les culs des boucliers bleu en one shot, je pense juste que ce perso a besoin de plus de stuff de qualité avant de pouvoir montrer de quoi il est capable.

The_Last_Wolf
The_Last_Wolf
Niveau 19
06 mars 2019 à 16:17:54

Le commando va être mon main à partir de ce soir. J'en ai marre du tempete et surtout il y a trop de tempete.

Je fais farmer jusqu'à looter tout ce qu'il faut pour ce perso.

BettyLaTruie
BettyLaTruie
Niveau 23
06 mars 2019 à 16:25:57

Je vois mass commando maintenant. Mais bizarrement ça me fait plaisir de voir des potos. :ok:

Momidou
Momidou
Niveau 7
06 mars 2019 à 18:03:55

Le 06 mars 2019 à 16:25:57 BettyLaTruie a écrit :
Je vois mass commando maintenant. Mais bizarrement ça me fait plaisir de voir des potos. :ok:

Idem, j'en croise énormément, pour pas dire les 3/4 de mes groupes

Sunshine29
Sunshine29
Niveau 6
06 mars 2019 à 20:01:18

Le 06 mars 2019 à 15:56:31 ronak34 a écrit :

ta pensser a utilisé des compos en te lancant 406 en gm1 ?

Oui, j'avais utiisé des compos, mais c'est bon, mon problème avec le commando est résolu. J'ai fait les missions légendaires avec lui et le fait de looter des compos magistrales et une légendaire, ça m'a bien augmenté l'armure. Quand j'ai tenté la forteresse en GM1, j'avais zero armure, zero shield, donc en gros, les scorpions, ils me balançaient une fois de l'acide, paf, j'avais plus d'armure, ils m'attaquaient, paf, j'étais mort. Ce n'est plus le cas maintenant. En gros, c'est juste l'obtention des premiers magistraux qui a été compliquée, parce que j'ai essayé de faire comme avec le colosse et aller direct en forteresse, mais c'était pas le bon plan, lol.

Je ne suis toujours pas full stuff avec mon commando, très loin de là, mais je ne le trouve tout de même pas aussi puissant que le colosse... Je vais persévérer et on verra bien.

The_Last_Wolf
The_Last_Wolf
Niveau 19
06 mars 2019 à 21:34:09

Elle vaut quoi la grenade frag sur le commando ?

Je viens de la loot en légendaire.

The_Last_Wolf
The_Last_Wolf
Niveau 19
07 mars 2019 à 08:08:19

J'ai eu raison de prendre le commando depuis hier. Mon tempete est 488 mais besoin de changer de gameplay

Le commando est juste énorme. Je ne suis que 443 sans être full magistral pour le moment mais je marche déjà sur le GM1.

didi1979
didi1979
Niveau 9
07 mars 2019 à 08:23:04

Je joue commando depuis le début et rien que le fait que son attaque de mêlée permet de faire un combo, tu peux les enchaîner comme un porc.

ceptime45
ceptime45
Niveau 8
07 mars 2019 à 09:25:48

J'ai loot mon premier légendaire hier, aka la "récompense du vengeur", version légendaire du souffle d'impulsion avec +220% dégats. 31k sur les points faibles des mobs, 41k dégats par blast sur les points faibles de la reine araignée (sans combo).

Donc après en jouant avec foudre d'yvenia pour faire tomber les boucliers comme la neige au soleil, brasier ralner pour prime feu et l'attaque de mêlée pour prime en zone, les combos s’enchaînent et ça fait très mal. Mais je reste étonné du gap de puissance entre ma tête chercheuse magistral (qui ne pouvait pas viser les points faibles) et la blast en légendaire.

Naigus_
Naigus_
Niveau 10
07 mars 2019 à 09:38:07

blast tu parle de la sorte de d'impulsion que tu dois charger ?

Perso j'ai 0 chance sur le loot, tjrs aucune arme de bien, je loot les grenades affixes à chier en boucle et j'reste donc en frag + missile full combo mono prime càc en attendant d'avoir qqch de potable mais j'commence à en avoir marre :fou:

La vidéo du moment