CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Honnêtement le commando?

Khagao
Khagao
Niveau 6
07 mars 2019 à 09:42:31

Mon build ranger est pas mauvais, je n'utilise jamais mes armes sauf si une distance est obligatoire , mais ma grenade magistrale sang froid avec mon lanceur d'assaut du vengeur plus melée je two-shot quasi tout les mobs, les tourelles je les solote en 15 sec maxi sans usee d'armes etc apres les composant font grave le taff mais tout es fait pour que ma melée soit plus puissante ce qui augmente les degats de mon lanceur d'assaut et sa fait le ☕, je tape plis fort qu'un colosse bientot

The_Last_Wolf
The_Last_Wolf
Niveau 19
07 mars 2019 à 09:51:34

Vous jouez quoi avec la grenade frag comme 2eme compétence ?

florent7730
florent7730
Niveau 8
07 mars 2019 à 09:54:11

Ca depend mon stuff. Generalement quand je joues pas avec mon pote storm qui met des etats de zone, je met grenade + jet de venin pour faire combo seul sinon quand mon pote storm est la je joues full deto avec grenade et missile guidé avec chacun 100% de charges en plus :)

The_Last_Wolf
The_Last_Wolf
Niveau 19
07 mars 2019 à 10:10:46

Ok merci beaucoup. Bonne idée de varier en fonction des membres de l'escouade ou du solo. :-)))

Un mix des 2 serait de jouer grenade frag + missile et de jouer sur l'attaque de mêlée pour lancer les combo solo.

florent7730
florent7730
Niveau 8
07 mars 2019 à 10:41:55

Exact ou bien tu peux egalement t'equiper du brasier de ralner qui est un fusil auto et qui met l'etat inflammé sur l'ennemi avec 5 coup donc qui te met ton primer a distance si tu veux pas aller au cac. 🤓

The_Last_Wolf
The_Last_Wolf
Niveau 19
07 mars 2019 à 10:47:23

Je joue justement brasier de ralner + dévastateur (épique pas encore loot vérité de tarsis). :)

Super perso le commando. Il sait tout faire.

ceptime45
ceptime45
Niveau 8
07 mars 2019 à 11:18:54

Le 07 mars 2019 à 09:38:07 Naigus_ a écrit :
blast tu parle de la sorte de d'impulsion que tu dois charger ?

Perso j'ai 0 chance sur le loot, tjrs aucune arme de bien, je loot les grenades affixes à chier en boucle et j'reste donc en frag + missile full combo mono prime càc en attendant d'avoir qqch de potable mais j'commence à en avoir marre :fou:

Oui blast c'est "souffle d'impulsion" (que tu dois charger). Moi qui étais habitué à lancer directement le missile et non pas rester appuyé sur la touche ça demande quelques minutes d'adaptation mais vu les dégats ça vaut le coup.
Après le prime cac avec deux déclencheurs reste très bien sur du gm1/2, si je n'avais pas loot la brasier de ralner je n'aurai pas d'autres moyens de prime, d'autant plus que le patch du 12/03 va augmenter les dégats des cac en gm :)

The_Last_Wolf
The_Last_Wolf
Niveau 19
07 mars 2019 à 11:48:14

Et le prime fonctionne aussi avec foudre d'yvenia le précision qui balance de l'élec ?

Quelqu'un a t-il testé ?

_khey999_
_khey999_
Niveau 8
07 mars 2019 à 12:29:43

Avec la maj du 12, les dégâts cac et de l'ultime vont être augmenté, ça va être violent dans la mêlée :bave:

Momidou
Momidou
Niveau 7
07 mars 2019 à 12:33:33

Le 07 mars 2019 à 12:29:43 _khey999_ a écrit :
Avec la maj du 12, les dégâts cac et de l'ultime vont être augmenté, ça va être violent dans la mêlée :bave:

Oui c'est super ca!

Aknatb
Aknatb
Niveau 7
08 mars 2019 à 06:35:53

SAlut a tous. Comment reduire le CD du Rayon Voltaique comme sur la video? le mec depasse jamais 9, j'ai tester le mien dure 4-5 sec :p

deda45c4
deda45c4
Niveau 26
08 mars 2019 à 09:16:16

Le 08 mars 2019 à 06:35:53 Aknatb a écrit :
SAlut a tous. Comment reduire le CD du Rayon Voltaique comme sur la video? le mec depasse jamais 9, j'ai tester le mien dure 4-5 sec :p

Il est full cdr (temps de recharge) du coup son sort se recharge plus vite et donc il peux l'utiliser à l'infini. Pour se faire il te faut un stuff avec comme affix x% temps de recharge :ok:

Dernorr
Dernorr
Niveau 10
08 mars 2019 à 09:17:50

Le 07 mars 2019 à 12:29:43 _khey999_ a écrit :

Sachant qu'on à un excellent cac et que c'est nous qui avons les plus faible cooldown d'ulti (~ tout les 30s), effectivement la MaJ va nous faire du bien. Sachant qu' EN PLUS de cela ils ont dit que d'après les retours ils allaient up le commando :bave:

_khey999_
_khey999_
Niveau 8
08 mars 2019 à 09:25:19

La bulle de protection doit être up également. Une bonne chose au moment des rez.

Après, autant au début du jeu je ne croisait que massivement du full tempête. Mais maintenant je commence à croiser énormément de commando !

zenico33
zenico33
Niveau 5
08 mars 2019 à 09:39:28

Salut tout le monde,

J ai parcouru les 5 pages du topic mais vous parlez tous des elements d assaut etc mais pas vraiment des armes.
Je suis curieux de savoir ce que vous utilisez comme type?

Perso je joue pistolet lourd ou fusil d assaut et un sniper.

Je m arrange pour arriver en 1er sur la zone pour faire un peu le menage au sniper et ensuite je vais dans la mêlée. J ai pas encore le lvl pour faire du gm1 ou gm2 mais pour l instant ca passe.

A la fin de la mission c est toujours moi qui ai le plus de prouesses d expedition alors je suppose que c est pas trop degueu...

Pas sûr que ce soit toujours le cas plus tard donc si vous pouviez me donner les infos que je commence eventuellement a changer mon gameplay :)

Merci !

The_Last_Wolf
The_Last_Wolf
Niveau 19
08 mars 2019 à 09:43:36

Vérité de tarsis pour le snip.

Pour l'autre arme brasier de ralner fusil d'assaut est pas mal. Il fait prendre feu les ennemis et permet s'amorce les combos

Sinon le fusil de précision foudre d yvenia permet de péter les bouclier.

_khey999_
_khey999_
Niveau 8
08 mars 2019 à 09:49:11

Fusil d'assaut et fusil à pompe (papa pompe).
Je joue 95% du temps au fusil à pompe, hyper efficace pour dégommer les boucliers.

Apres mon style de jeu, je suis à 95% dans la mêlée même sur les titan, escari etc...

Dernorr
Dernorr
Niveau 10
08 mars 2019 à 09:59:45

Le 08 mars 2019 à 09:39:28 zenico33 a écrit :
Salut tout le monde,

J ai parcouru les 5 pages du topic mais vous parlez tous des elements d assaut etc mais pas vraiment des armes.
Je suis curieux de savoir ce que vous utilisez comme type?

Perso je joue pistolet lourd ou fusil d assaut et un sniper.

Je m arrange pour arriver en 1er sur la zone pour faire un peu le menage au sniper et ensuite je vais dans la mêlée. J ai pas encore le lvl pour faire du gm1 ou gm2 mais pour l instant ca passe.

A la fin de la mission c est toujours moi qui ai le plus de prouesses d expedition alors je suppose que c est pas trop degueu...

Pas sûr que ce soit toujours le cas plus tard donc si vous pouviez me donner les infos que je commence eventuellement a changer mon gameplay :)

Merci !

C'est simple, Vérité de Tarsis (Donc Dévastateur en MasterWork)
Et Divine Vengeance

Les 2 utilisent les dégats d'explosion et sont donc buff par les Composants et Affixe %Dégats Explosion qui vont si bien au Commando. (Ulti + Grenade qui font des dégâts d'explosion).

zenico33
zenico33
Niveau 5
08 mars 2019 à 10:00:54

Ok merci :ok:

J'imagine effectivement que le pompe sur un commando c est logique. J ai essaye vite fait mais j avais pas chopé des bons affixes donc c etait pas terrible :/

Je commence enfin à looter du epique je verrai ca.

Et pour les items tharsis et foudre je les ai pas. J ai vu qu'en legendaire ou magistral y avait des affixes totalement abusées mais quand tu en es qu'au epique c est pas encore ca :rire:

_khey999_
_khey999_
Niveau 8
08 mars 2019 à 10:05:24

Il y a un gros gap entre le full épique et le full magistral avec le commando. Tu commence vraiment à t'éclater quand tu es stuff magistral.

Par contre, le snipe sur le commando c'est loin d'être un truc opti. Pour avoir testé les deux, t'es beaucoup plus efficace au papa pompe au cac...

La vidéo du moment