CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Honnêtement le commando?

Dallam
Dallam
Niveau 7
26 février 2019 à 00:49:40

Le 25 février 2019 à 22:11:40 Ahahahah26 a écrit :
J'ai 3 questions qui sont liées :

Le DPS monocible du commando est-il vraiment au dessus, rattrape-t'il le manque d'AOE ?

Les combos sont sensé faire davantage de dégâts, ces dégâts sont-ils affichés ? Valent-il le coup ?

Un build rayon est-il viable HL ?

Je le trouve très fort le rayon, je l'ai eu en légendaire, les mobs fondent comme neige au soleil en GM1, ça se recharge vite et à priori dégâts feu donc mon composant magistral qui booste les dégâts feu aide aux dégâts et le composant magistral qui booste les explosions booste l'explosion de feu du rayon aussi :)

J'ai eu ça comme roll (c'est pas du tout opti à mon sens et heureusement j'ai un fusil précision)
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/2/1551138845-commando.png

Message édité le 26 février 2019 à 00:54:27 par Dallam
deda45c4
deda45c4
Niveau 26
26 février 2019 à 01:03:12

bon je viens de testé le combo saut/attaque de mêlé/grenade frag et ou missile a tête chercheuse et comment vous dire... bordel c'est jouissif :bave:

la grenade qui fait boum sur un bon rayon et qui propage l'effet électrique mais que c'est bon :bave:

en plus de ça je viens de loot a l'instant un composant magistral avec les dégâts électrique (celle qui restaure le bouclier en cas de kill au cac) bordel mais c'est le feu :hap:

Roomain53240
Roomain53240
Niveau 7
26 février 2019 à 05:50:12

Pour vous rassurez sur le commando je vous avec lui depuis la sorti et mon pote joue le colosse et c’est ultra jouissif, car le commando combiné au colosse c’est un massacre mur de feux plus grenade a fragmentation, + le boost de combo sur le commando et colosse, en vrai le commando je le classe en deuxième après le colosse, le plus inutile pour moi c’est l’intercepter

sownyxz
sownyxz
Niveau 7
26 février 2019 à 06:20:20

Dallam pk tu dit c est pas opti heireseme r tu a un snip ? Pour les dégât physique? Car si c est ca rien à voir avec ton snip ça s applique a ton rayon

ronak34
ronak34
Niveau 18
26 février 2019 à 08:19:30

Le 26 février 2019 à 01:03:12 deda45c4 a écrit :
bon je viens de testé le combo saut/attaque de mêlé/grenade frag et ou missile a tête chercheuse et comment vous dire... bordel c'est jouissif :bave:

la grenade qui fait boum sur un bon rayon et qui propage l'effet électrique mais que c'est bon :bave:

en plus de ça je viens de loot a l'instant un composant magistral avec les dégâts électrique (celle qui restaure le bouclier en cas de kill au cac) bordel mais c'est le feu :hap:

non mais c'est sa, je prefer largement faire un saut suivis d'une ataque de melée sur le comando suivis d'un missille ou autre que d'allez au cac sur l'interceptor

Dallam
Dallam
Niveau 7
26 février 2019 à 08:35:18

Le 26 février 2019 à 06:20:20 sownyxz a écrit :
Dallam pk tu dit c est pas opti heireseme r tu a un snip ? Pour les dégât physique? Car si c est ca rien à voir avec ton snip ça s applique a ton rayon

pas opti car je sais pas si le bonus dégat physique s'applique au rayon vu qu'il fait des dégâts feu. Ca veut dire quoi la petite roue à côté du 200% dégâts physique ?

Pommebio
Pommebio
Niveau 10
26 février 2019 à 08:58:48

Le 26 février 2019 à 08:35:18 Dallam a écrit :

pas opti car je sais pas si le bonus dégat physique s'applique au rayon vu qu'il fait des dégâts feu. Ca veut dire quoi la petite roue à côté du 200% dégâts physique ?

Ca veut dire que l'effet est seulement pour l'objet en question qui a ce bonus, donc ton rayon, donc c'est useless :noel:

sownyxz
sownyxz
Niveau 7
26 février 2019 à 09:06:48

Comme la dit mon vdd le rouage signifie que l effet ne s applique que sur la capacité ou l.arme en question donc un rouage dégât physique sur ton rayon n augmentera pas mes dégât de tes armes par exemple

Dallam
Dallam
Niveau 7
26 février 2019 à 09:08:16

Le 26 février 2019 à 08:58:48 Pommebio a écrit :

Le 26 février 2019 à 08:35:18 Dallam a écrit :

Ca veut dire que l'effet est seulement pour l'objet en question qui a ce bonus, donc ton rayon, donc c'est useless :noel:

suis vert... vivement qu'il corrige les affixes des légendaires c'est débile...

Ponpech
Ponpech
Niveau 8
26 février 2019 à 11:35:06

c'est quoi le build le plus utilisé en gm1 et 2 ?

Ahahahah26
Ahahahah26
Niveau 6
26 février 2019 à 19:43:27

:up:

ValerianB
ValerianB
Niveau 6
26 février 2019 à 19:47:18

[22:58:30] <Fleausad>

Le 25 février 2019 à 22:40:26 ValerianB a écrit :
J'étais de base sur l'intercepteur parceque j'adore la mobilité, durant la demo je jouais que lui mais là, j'ai voulu le tester lvl16 quand je l'ai débloqué et au final c'est tellement fun à jouer.

C'est tout à fait l'inverse ce perso est le seul qui peut prime avec sa mele, et ça change totalement le gameplay. Au final je le joue casiment autant corps à corps que mon intercepteur, avec ça je prend 2 détonateurs et les combo j'en fais à foison, j'engage au corps à corps je combo j'enchaîne à droite à gauche avec les 2 détonateur j'en ai casiment toujours un de dispo. Ça le rend casi aussi dynamique qu'un intercepteur au final.
Chaque javelin à son effet quand il fait un combo, le commando ça fait des dégâts encore plus importants à la cible que tu combo. Ce qui le rend super utile en gm+ quand les mobs on énorméments de pv. Son ulti fait beaucoup de dégâts je trouve mais aussi il faut ce dire qu'il dure très peu de temps alors ça permet de vite revenir à ses capacités / armes et donc si tu compare les dégâts que tu fais en monocible en un même laps de temps, le commando est sans doute le meilleur, avec l'intercepteur peut être mais lui est beaucoup plus fragile ;)

Sans oublier que l'attaque de mêlée, lorsqu'on la lance en plein saut, elle prime sur les ennemis groupés de la zone.

Donc en mono cible, attaque de mêlée au sol et missile tête chercheuse.
Dès qu'il y a un groupe, attaque de mêlée sautée et grenade frag.

Oui c'est vrai, je fais ça aussi. C'est pas du monocible mais ça n'atteint pas du tout les zones que peuvent atteindre le storm ou le colosse.

ValerianB
ValerianB
Niveau 6
26 février 2019 à 19:50:40

J'ai aussi oublié de le mentionner mais le commando a un composant magistral ultra fort et qui le rendra peut être indispensable plus tard.
A chaque fois que tu fais un combo tu regen 40% de ta vie mais AUSSI à tes alliés proche, sans aucun cd, et si tu fait un double combo sa te regen 80% etc.
Au final on dit qu'il n'y a pas de healer dans ce jeu mais ce composant lui donne à lui tout seul la possibilité d'en être un ^^

Wiiizyyy
Wiiizyyy
Niveau 10
26 février 2019 à 20:26:05

Le 26 février 2019 à 19:50:40 ValerianB a écrit :
J'ai aussi oublié de le mentionner mais le commando a un composant magistral ultra fort et qui le rendra peut être indispensable plus tard.
A chaque fois que tu fais un combo tu regen 40% de ta vie mais AUSSI à tes alliés proche, sans aucun cd, et si tu fait un double combo sa te regen 80% etc.
Au final on dit qu'il n'y a pas de healer dans ce jeu mais ce composant lui donne à lui tout seul la possibilité d'en être un ^^

Oui j’avais vu un truc semblable en stream et le pire c’est que c’est juste un magistral ! Un légendaire encore ok mais là magistral ! Et tu dis 40% OMGGGGG!!!

deda45c4
deda45c4
Niveau 26
26 février 2019 à 20:31:53

Tient d'ailleurs vous faites comment les doubles combo? J'ai déjà loot le composant augmente le nombre de combo de deux et j'ai jamais, je dis bien jamais pu enchaîner 2 combo faut m'expliquer c'est mal traduit ou je m'y prend mal ? :hap:

Parce que deux combo sur le commando c'est broken ça recharge l'utli en même pas 20sd :rire: :hap:

_khey999_
_khey999_
Niveau 8
26 février 2019 à 20:43:16

Alors, autant durant la phase de leveling je le trouvais cool le commando, mais en dessous du colosse ou tempête clairement.
Par contre, depuis que je suis lvl 30 avec plusieurs item magistraux, je le trouve ouf ce javelin !

En GM1, face à 3 titan, j'étais avec 3 colosse et c'était moi qui les rez, je suis mort zero fois :hap:

Avec les items magistraux, tu réduis le délais des capacités, augmente les dégâts et dégâts de combo, augmente le nombre de combo... C'est simple, j'utilise quasiment plus mes armes en GM1, j'enchaîne les capacité en full combo, au milieu du paquet, c'est un pure régal ! :bave:

gregiiix
gregiiix
Niveau 4
26 février 2019 à 20:48:39

Commando magistral ça claque de ouf.. comme tous les autre en magistral les perk son folle tu joue vraiment ce que tu veut et c efficace

Naigus_
Naigus_
Niveau 10
26 février 2019 à 22:27:16

Déjà que je m'éclate en commando double detonateur missile/frag poyr le cac et fusil pompe au cas ou, au lvl 27, vous m'hypez encore plus pour la suite :bave:

shakanico
shakanico
Niveau 5
27 février 2019 à 09:46:30

Ce build fonctionne contre les boss genre titans, araignée etc ? Car foncer sur le boss avec une attaque plongeante, c'est pas super safe. Ca ressemble plus à un build pr démober.

fury_of_cloud
fury_of_cloud
Niveau 10
27 février 2019 à 10:02:45

Le 27 février 2019 à 09:46:30 shakanico a écrit :
Ce build fonctionne contre les boss genre titans, araignée etc ? Car foncer sur le boss avec une attaque plongeante, c'est pas super safe. Ca ressemble plus à un build pr démober.

Le build le plus safe et le plus efficace pour le moment chez moi - je suis 490+

Ralner’s Blaze
Gambit en grenade
Masse d'Argo en missile explosif - qu'on peut remplacer par les Fléchette si jamais tu n'as rien pour amorcer un combo

Victor Resolve - Up les dommage de la masse d'Argo
Grenadier inscription - Réduit CD de la grenade
Firearm calibration core - Up dégats armes
Ranger combo augment - Up dégats combo

Voila ma base de Commando.

Message édité le 27 février 2019 à 10:03:06 par fury_of_cloud
La vidéo du moment