CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Downgrade graphique

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jetlayzer
jetlayzer
Niveau 10
27 janvier 2019 à 12:29:56

et on continu de se faire avoir? et on en bouffe encore ?

https://gamerant.com/anthem-graphics-downgrade-trailer/

_KzX_
_KzX_
Niveau 10
27 janvier 2019 à 12:31:03

Surtout vous qui continuez à croire les présentations marketing d'un tel gros salon.

jetlayzer
jetlayzer
Niveau 10
27 janvier 2019 à 12:33:35

Le 27 janvier 2019 à 12:31:03 _KzX_ a écrit :
Surtout vous qui continuez à croire les présentations marketing d'un tel gros salon.

t'a lu l'article ? : Anthem Graphics Won’t Be Downgraded from E3 Reveal Trailer ...

DDpunisher83
DDpunisher83
Niveau 7
27 janvier 2019 à 12:52:01

Pour ma part je joue sur Xbox one X en 4K et je trouve ça plutôt beau...

Krousti60
Krousti60
Niveau 10
27 janvier 2019 à 12:53:35

Et encore... Et le modo ici y fait quoi ?

LADY__GAGA
LADY__GAGA
Niveau 9
27 janvier 2019 à 14:12:26

Ça depend les jeux. J'ai pas souvenir d'avoir vu un downgrade sur God of War, Red Dead, Detroit, Spiderman, Uncharted 4, Horizon, Assassins Creed Odyssey, Battlefield V, etc.

Ces jeux arrachaient la rétine dans les salons et m'ont arraché la rétine en y jouant.

La c'est juste pas terrible, c'est fade, flou et ça rame. Les animations et les effets sont cependant réussis. Assez déçu sur l'aspect graphique.

Mrazeny1
Mrazeny1
Niveau 9
27 janvier 2019 à 14:16:28

Il y a eu downgrade c'est inédiable.
Anthem reste quand même absolument magnifique avec un univers et direction artistique magnifique et est l'un des plus beaux jeux de cette génération (si ce n'est le plus beau)

Mrazeny1
Mrazeny1
Niveau 9
27 janvier 2019 à 14:18:10

Le 27 janvier 2019 à 14:12:26 LADY__GAGA a écrit :

Ça depend les jeux. J'ai pas souvenir d'avoir vu un downgrade sur God of War, Red Dead, Detroit, Spiderman, Uncharted 4, Horizon, Assassins Creed Odyssey, Battlefield V, etc.

Ces jeux arrachaient la rétine dans les salons et m'ont arraché la rétine en y jouant.

La c'est juste pas terrible, c'est fade, flou et ça rame. Les animations et les effets sont cependant réussis. Assez déçu sur l'aspect graphique.

Alors si :
GoW a subit un assez important downgrade, notamment au niveau du brouillard et de la distance d'affichage
RDR2 a subit un énorme downgrade par rapport au reveal trailer, un des plus gros de la gen
Detroit aussi gros downgrade
Spiderman ça passe
U4 je sais pas :hap:
Horizon downgrade oui
ACO et Battlefield V sont des jeux qui sortent rapidement après leur annonce et n'ont pas été downgrade

Message édité le 27 janvier 2019 à 14:18:22 par Mrazeny1
vance640
vance640
Niveau 10
27 janvier 2019 à 14:20:36

mattez ça et https://www.youtube.com/watch?v=6QWuLM6OaWs
il est encore temps de virer votre préco..quel bande d'e......EA ...esbroufeurs de mes deux :)

Message édité le 27 janvier 2019 à 14:20:50 par vance640
dollarexpress
dollarexpress
Niveau 7
27 janvier 2019 à 14:21:34

Honnêtement sur x et à mon avis sur un bon pc ça doit à peine se voir, j'ai un bon champs de vision, je ne vois pas les textures se charger, c'est beau, c'est fluide, ça scintille pas, mes frames sont constant 95% du temps, le seul ralentissement que j'ai c'est au niveau du marché quand je mets le premier pied dedans, c'est tout. Je suis bluffé par la qualité des textures, lherbe c'est bien de l'herbe, le métal fait vraiment lisse et les spores ressemblent à des spores. Je veux bien croire qu'on a pas tous le même rendu mais sur x en 4k, avec battlefield et red dead c'est le plus beau jeu que j'ai vu dessus (et forza horizon 4 mais c'est pas comparable). Honnêtement je regrette pas ce jeu encore moins d'avoir mis 62e dedans et je l'attends patiemment

Mrazeny1
Mrazeny1
Niveau 9
27 janvier 2019 à 14:21:41

Le 27 janvier 2019 à 14:20:36 vance640 a écrit :
il est encore temps de virer votre préco..quel bande d'e......EA ...esbroufeurs de mes deux :)

Tu t'attendais sérieusement pas à avoir quelque chose qui ressemble au trailer reveal sur ta ps4 j'espère :hap:?

Mrazeny1
Mrazeny1
Niveau 9
27 janvier 2019 à 14:23:15

Le 27 janvier 2019 à 14:21:34 dollarexpress a écrit :
Honnêtement sur x et à mon avis sur un bon pc ça doit à peine se voir, j'ai un bon champs de vision, je ne vois pas les textures se charger, c'est beau, c'est fluide, ça scintille pas, mes frames sont constant 95% du temps, le seul ralentissement que j'ai c'est au niveau du marché quand je mets le premier pied dedans, c'est tout. Je suis bluffé par la qualité des textures, lherbe c'est bien de l'herbe, le métal fait vraiment lisse et les spores ressemblent à des spores. Je veux bien croire qu'on a pas tous le même rendu mais sur x en 4k, avec battlefield et red dead c'est le plus beau jeu que j'ai vu dessus (et forza horizon 4 mais c'est pas comparable). Honnêtement je regrette pas ce jeu encore moins d'avoir mis 62e dedans et je l'attends patiemment

Non mais laisses parler les rageux, à la sortie le 22 les problèmes d'instabilité et de framerate sur xbox auront été réglés et Anthem sera incontestablement l'un des plus beaux jeux de la génération si ce n'est le plus beau jeu comme c'est le cas actuellement avec la version pc.

Message édité le 27 janvier 2019 à 14:23:52 par Mrazeny1
Akaenes
Akaenes
Niveau 8
27 janvier 2019 à 14:29:51

On dirait que les mecs ont jamais vu la photo d'un Big Mac

_Reg24_
_Reg24_
Niveau 58
27 janvier 2019 à 14:35:36

La PS4 pro, c'est une puissance de 4.2 Tflops, ce qui correspond à une 1060, donc il ne faut pas s'attendre à des miracles.

De plus, la vidéo est en fait un stream, donc la qualité est encore moins bonne que le rendu réel.

hatrant
hatrant
Niveau 9
27 janvier 2019 à 14:41:56

Stop un peu... Le jeu est juste sublime !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2019 à 14:44:02

Le 27 janvier 2019 à 14:18:10 Mrazeny1 a écrit :

Alors si :
GoW a subit un assez important downgrade, notamment au niveau du brouillard et de la distance d'affichage
RDR2 a subit un énorme downgrade par rapport au reveal trailer, un des plus gros de la gen
Spiderman ça passe
Horizon downgrade oui
ACO et Battlefield V sont des jeux qui sortent rapidement après leur annonce et n'ont pas été downgrade

En attendant Gow et RDR2 malgré un downgrade reste des magnifiques jeux et stable, surtout RDR2 qui a atteint un niveau de détail jamais vue dans le JV et est le plus beau jeux de la gen
ACO offre de très beau panorama avec de beau effets de lumière de beaux environnement.
Spider-man est très beau également également je crois que le downgrade ce limite au flaque d'eau :hap:
Là clairement le jeux à reçu un putains de downgrade ! Le jeux est pas magnifique (je suis sur One X télé 4K LG et pas la premier prix) c'est pas fluide les textures sont pas ouf et tu vois tout pop et ça c'est vraiment dégueulasse ! Le seul point positif c'est les effets de lumière.
Je parle vraiment que des graphismes et pas d'autres choses.

LesFemmesRusses
LesFemmesRusses
Niveau 10
27 janvier 2019 à 14:47:03

Il a exactement la même qualité graphique que Mass Effect Andromeda en faites :)

2GisColorful
2GisColorful
Niveau 19
27 janvier 2019 à 14:52:10

Alors si :
RDR2 a subit un 'énorme' downgrade par rapport au reveal trailer, un des plus gros de la gen
Spiderman ça passe
Horizon downgrade oui

C'est ça de jouer sur One vanilla.

Le 27 janvier 2019 à 14:35:36 _Reg24_ a écrit :

La PS4 pro, c'est une puissance de 4.2 Tflops, ce qui correspond à une 1060, donc il ne faut pas s'attendre à des miracles.

De plus, la vidéo est en fait un stream, donc la qualité est encore moins bonne que le rendu réel.

Stop avec les TFlops svp :hap:

Message édité le 27 janvier 2019 à 14:52:43 par 2GisColorful
Mrazeny1
Mrazeny1
Niveau 9
27 janvier 2019 à 15:03:55

Le 27 janvier 2019 à 14:52:10 2GisColorful a écrit :

Alors si :
RDR2 a subit un 'énorme' downgrade par rapport au reveal trailer, un des plus gros de la gen
Spiderman ça passe
Horizon downgrade oui

C'est ça de jouer sur One vanilla.

Le 27 janvier 2019 à 14:35:36 _Reg24_ a écrit :

Stop avec les TFlops svp :hap:

Je joue à RDR2 sur One X, je n'ai jamais eu de xbox de ma vie avant 2017 :). Destiny 1 dont je te parlais tout à l'heure j'y ait d'ailleurs joué sur PS4 fat.
Et je rappelle que le reveal trailer de RDR2 c'est ça : https://www.youtube.com/watch?v=gmA6MrX81z4
On est assez loin du rendu final.

Et je suis d'accord pour dire que RDR2 est le plus bel open world à ce jour.
Mais à mon avis Anthem va passer devant. (je parle de la version pc bien sur)
Sur consoles RDR2 restera probablement plus beau qu'Anthem

Message édité le 27 janvier 2019 à 15:06:54 par Mrazeny1
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2019 à 15:08:14

Ta un petit downgrade sur la flore
Mais sur pc
C'est pareil en tout point avec ce que le trailer avais montre
C'est surtout downgrade sur console
Ce qu'on montre en trailer c'est du pc

PS de la console surtout vu la faiblesse de celle ci