Le 04 février 2019 à 13:20:26 Pantaimort a écrit :
Le 04 février 2019 à 11:17:20 Galactus888 a écrit :
Le 04 février 2019 à 10:40:40 MonteCristo41 a écrit :
Le 04 février 2019 à 10:11:52 Rwan- a écrit :
les gens qui s'indigne d'un downgrade ... publicité mensongère , escroquerie en bande organisé
![]()
Le Big Mac de macdo toujours parfait sur les images , rien qui dépasse , la désilusion dans leur yeux la première fois qu'ils en commande un. J'imagine bien que vous avez demandé à être rembourse auprès de la caissière du macdo , grande gueule que vous êtes... oh wait.
Je me marre aussi. Ca m'énervait avant mais en fait petit à petit je trouve ça tellement rigolo de les voir rager. Regarde les, ceux qui crient au downgrade, tous les jours ils sont là à ressasser la même chose comme des vieux (ou des gosses capricieux) au lieu d'utiliser leur temps pour faire autre chose. La vie est courte les gens, profitez en et passez à autre chose plutôt que de vous focaliser sur ça. Enfin je dis ça, je ne dis rien (sur PC en ultra, ça le fait carrément
). Allez délectons nous, une autre journée, de ce débat puéril
Tu crois pas que si "tout les jours" comme tu le dis, ont crient au downgrade c'est pour une bonne raison ?
C'est de te réveiller par exemple. Quand tu vois qu'il y a un faussé graphique à ce point, tu te dis pas qu'il y a anguille sous roche ?
![]()
Puis même, je pense que si les joueurs n'avaient pas par exemple crié le downgrade de watch dogs, Ubi auraient continué de faire leurs downgrades et tout le monde aurait vu que du feu. Grâce à ça, ils ont "changé" en donnant des jeux plus beau (notamment Ac Origins que j'ai trouvé très beau).
Autre exemple, c'est pas au sujet du downgrade mais c'est la même chose qui répond à ton com. Si les joueurs n'avait pas gueulé pour les micro-transaction de Battefront 2, EA n'aurait jamais changé leur système.Donc, tu vois que c'est pour une bonne raison si des gens crient au Downgrade. Mais y a les gens aveugles comme toi qui ne voit rien et continue dans leur monde naïf.
Ton PC, même en ultra, pu la merde à côté de l'E3
Alors ça sert à rien de te venter.
Le jeu sera tout autant moche même avec une carte graphique titan.
Mais bon, tu as trop de graisse dans les yeux pour le voir. Continue a être naïf et a cautionner ça. Parce que oui, indirectement, tu cautionnes ce genre de pratique en y voyant rien.Peut être que ton PC à toi pu la merde, c'est probable ! mais avec un 9900K + 2080Ti je jeu est fidèle à la démo de l'E3 ! Certes ils ont augmenter le niveau de détails du visage du perso qui nous parle, chargé à fond le .ini sur les effets de blur et de particules qui rajoutent un effet smooth, mais le jeu est absolument magnifique. Je pensais qu'il y aurait un downgrade plus violent, mais en fait non, c'est quasi du copier/coller
Quasi du copier/coller, et puis quoi encore
t'as pas vu les vidéos YTB que j'ai mis ? J'en ai mis 2, notamment celle d'un mec, qui dit à un moment de la vidéo, qu'il est en "ULTRA", disant même son processeur (un intel je sais plus combien, je me rappelle plus de la série) et il compare avec celle de l'E3.
Et en cas, c'est pas en me disant que mon PC est de la merde (qui n'en ai pas 1) que ça va minimiser le downgrade graphique. Je t'invite à regarder les 2 vidéos dans mon post avant de me dire que mon PC pu la merde. C'est peut-être que les PC qui sentent la merde comparé a l'E3 ![]()
J'ai vu oui ! le mec est un gros troll. Il ne comprend pas que les différences viennent de certains réglages plus poussées. Ils existent dans le jeu actuel mais avec moins de flou. Le trailer rend bien avec ses réglages vidéo ...mais si on avait ce rendu pour jouer ça serait juste immonde, déjà que a chouine parce qu'il y a trop de flou de mouvement !!! dans la vidéo c'est carrément de la soupe, de la méllasse de particules.
Je l'ai bien test sur plusieurs écran et non je ne me sens pas lésé par rapport à l'E3.
Pourtant je déteste aussi ce genre de pratique mensongère répréhensible, mais là, c'est juste des réglages dans le fichier du jeu.
J'ai une version moddé de Watch Dog où on retrouve la majeur partie des effets de la vidéo de présentation.
En plus le jeu va être compatible DXR + DLSS ( qui permettra de mieux jouer en 4K ) ...encore 10 jours à attendre ![]()
yep est on d'accord c clairement moin beau que l'e3 mais le jeu de l'e3 serait moin bon que celui qu'on a.
dans l'e3 d'ailleur ya limite aucun gameplay aucun mouvement rapide parce que se serait juste illisible même si des PC était capable de faire tourner le jeu avec ce genre de visuel personne ne ferait un jeu comme ca.
ca ferait de belle screenshot mais se serait un enfer a jouer
Le 04 février 2019 à 13:24:20 Galactus888 a écrit :
Le 04 février 2019 à 12:33:12 MonteCristo41 a écrit :
Le 04 février 2019 à 11:56:48 RaghnildTheCrow a écrit :
> Le 04 février 2019 à 10:11:52 Rwan- a écrit :
>
les gens qui s'indigne d'un downgrade ... publicité mensongère , escroquerie en bande organisé
![]()
>
> Le Big Mac de macdo toujours parfait sur les images , rien qui dépasse , la désilusion dans leur yeux la première fois qu'ils en commande un. J'imagine bien que vous avez demandé à être rembourse auprès de la caissière du macdo , grande gueule que vous êtes... oh wait.
Je me marre aussi. Ca m'énervait avant mais en fait petit à petit je trouve ça tellement rigolo de les voir rager. Regarde les, ceux qui crient au downgrade, tous les jours ils sont là à ressasser la même chose comme des vieux (ou des gosses capricieux) au lieu d'utiliser leur temps pour faire autre chose. La vie est courte les gens, profitez en et passez à autre chose plutôt que de vous focaliser sur ça. Enfin je dis ça, je ne dis rien (sur PC en ultra, ça le fait carrément
Tu crois pas que si "tout les jours" comme tu le dis, ont crient au downgrade c'est pour une bonne raison ?
C'est de te réveiller par exemple. Quand tu vois qu'il y a un faussé graphique à ce point, tu te dis pas qu'il y a anguille sous roche ?
![]()
Puis même, je pense que si les joueurs n'avaient pas par exemple crié le downgrade de watch dogs, Ubi auraient continué de faire leurs downgrades et tout le monde aurait vu que du feu. Grâce à ça, ils ont "changé" en donnant des jeux plus beau (notamment Ac Origins que j'ai trouvé très beau).
Autre exemple, c'est pas au sujet du downgrade mais c'est la même chose qui répond à ton com. Si les joueurs n'avait pas gueulé pour les micro-transaction de Battefront 2, EA n'aurait jamais changé leur système.Donc, tu vois que c'est pour une bonne raison si des gens crient au Downgrade. Mais y a les gens aveugles comme toi qui ne voit rien et continue dans leur monde naïf.
Mais bon, tu as trop de graisse dans les yeux pour le voir. Continue a être naïf et a cautionner ça. Parce que oui, indirectement, tu cautionnes ce genre de pratique en y voyant rien.fais gaffe tu demande à un fanboy d'utiliser son cerveau c’est risqué comme démarche, deja qu'il arrivent pas à faire la différence entre la technique et l'appréciation...
C'est bien ce que je disais, je me marre. Les gars avec leurs consoles low cost qui croient qu'ils vont avoir les graphismes de l'E3 (et j'ai une PS4). Tu vas voir, ils vont me sortir "mais euh, ils avaient dit qu'il n'y aurait pas de downgrade". Mais comme je te l'ai dit, les graphismes en ultra sont très beaux déjà sur PC donc osef que ça ne ressemble pas à la vidéo de l'E3. Vous êtes juste des joueurs qui se touchent sur le moindre pixel.
Ah pardon. DÉSOLÉ HEIN ! De voir que le trailer de l'E3 ne ressemble pas du tout à la démo proposé. Et c'est pas parce que certaines personnes sont sur PS4 qu'ils vont crier au downgrade
C'est n'importe quoi. Même des joueurs PC ont fait la comparaison avec l'E3, et ont eux aussi, remarqué la baisse de qualité...
![]()
Donc tu t'en fous complètement que le jeu ne ressemble en rien au trailer de départ ? Tu t'en fous de cet effet de lumière saisissante du début ? Tu t'en fous de cette végétation vivante ?
Dis-toi que si ça ressemble pas au trailer de l'E3, c'est qu'il y a un gros problème... Peu importe à quel point tu essayes de minimiser ce problème. Ton PC ultra (justement en "ULTRA", si c'était vraiment en ultra, le jeu ressemblerait normalement et logiquement, au trailer de l'E3. Ce qui n'est pas le cas) n'atteindra jamais cette qualité graphique que l'E3 proposait.
Battlefont c'est un autre problème avec ses lootbox donc t'es hors sujet.
T'as pas compris où je voulais en venir. Si les joueurs n'avaient pas hurlé ce système, ils auraient continué à faire ça. En les entendant, ils ont compris qu'ils sont allé trop loin et sont donc, revenu en arrière et ont changé leur système de lootbox... Tu te rend pas compte que c'est nous qui avons le pouvoir de changer les choses. C'est ça que j'essaye de te faire comprendre.
Imagine que tout le monde auraient fait la même chose, pour chaque downgrade graphique de jeu. Les jeux auraient la même gueule que les trailer de l'E3 et personne ne viendrait se plaindre de ça. Ton Anthem aurait eu la même gueule qu'à l'E3 et non une contre-façon. Personne ne saurait venu faire se topic s'ils avaient tenu leurs promesses...
Si il y a des millions de gens qui s'en plains, c'est pour une bonne raison... Les vidéos de downgrade aussi, sont là pour une bonne raison...
C'est les console qui ne sont pas assez puissante, donc bon on peu pas en vouloir au dév sur ce point là vu que les trailers de l'e3 tourne sur des pc full ultra à 5000e, ils vont pas présenter un jeu de cette envergure sur une ps4 fat hein
c'est. Ça. Le marketing vendre. Du rêve au gens
La raison pour laquelle les studios font encore ça, c'est parce qu'ils y a encore des gens assez cons pour y croire manifestement ![]()
SI vous pensiez voir la même chose qu'à l'E3, vous êtes parfaitement stupide, c'est aussi simple que ça ![]()
Le 04 février 2019 à 13:24:20 Galactus888 a écrit :
Le 04 février 2019 à 12:33:12 MonteCristo41 a écrit :
Le 04 février 2019 à 11:56:48 RaghnildTheCrow a écrit :
> Le 04 février 2019 à 10:11:52 Rwan- a écrit :
>
![]()
>
> Le Big Mac de macdo toujours parfait sur les images , rien qui dépasse , la désilusion dans leur yeux la première fois qu'ils en commande un. J'imagine bien que vous avez demandé à être rembourse auprès de la caissière du macdo , grande gueule que vous êtes... oh wait.
![]()
Mais bon, tu as trop de graisse dans les yeux pour le voir. Continue a être naïf et a cautionner ça. Parce que oui, indirectement, tu cautionnes ce genre de pratique en y voyant rien.fais gaffe tu demande à un fanboy d'utiliser son cerveau c’est risqué comme démarche, deja qu'il arrivent pas à faire la différence entre la technique et l'appréciation...
C'est bien ce que je disais, je me marre. Les gars avec leurs consoles low cost qui croient qu'ils vont avoir les graphismes de l'E3 (et j'ai une PS4). Tu vas voir, ils vont me sortir "mais euh, ils avaient dit qu'il n'y aurait pas de downgrade". Mais comme je te l'ai dit, les graphismes en ultra sont très beaux déjà sur PC donc osef que ça ne ressemble pas à la vidéo de l'E3. Vous êtes juste des joueurs qui se touchent sur le moindre pixel.
Ah pardon. DÉSOLÉ HEIN ! De voir que le trailer de l'E3 ne ressemble pas du tout à la démo proposé. Et c'est pas parce que certaines personnes sont sur PS4 qu'ils vont crier au downgrade
C'est n'importe quoi. Même des joueurs PC ont fait la comparaison avec l'E3, et ont eux aussi, remarqué la baisse de qualité...
![]()
Donc tu t'en fous complètement que le jeu ne ressemble en rien au trailer de départ ? Tu t'en fous de cet effet de lumière saisissante du début ? Tu t'en fous de cette végétation vivante ?
Dis-toi que si ça ressemble pas au trailer de l'E3, c'est qu'il y a un gros problème... Peu importe à quel point tu essayes de minimiser ce problème. Ton PC ultra (justement en "ULTRA", si c'était vraiment en ultra, le jeu ressemblerait normalement et logiquement, au trailer de l'E3. Ce qui n'est pas le cas) n'atteindra jamais cette qualité graphique que l'E3 proposait.
Battlefont c'est un autre problème avec ses lootbox donc t'es hors sujet.
T'as pas compris où je voulais en venir. Si les joueurs n'avaient pas hurlé ce système, ils auraient continué à faire ça. En les entendant, ils ont compris qu'ils sont allé trop loin et sont donc, revenu en arrière et ont changé leur système de lootbox... Tu te rend pas compte que c'est nous qui avons le pouvoir de changer les choses. C'est ça que j'essaye de te faire comprendre.
Imagine que tout le monde auraient fait la même chose, pour chaque downgrade graphique de jeu. Les jeux auraient la même gueule que les trailer de l'E3 et personne ne viendrait se plaindre de ça. Ton Anthem aurait eu la même gueule qu'à l'E3 et non une contre-façon. Personne ne saurait venu faire se topic s'ils avaient tenu leurs promesses...
Si il y a des millions de gens qui s'en plains, c'est pour une bonne raison... Les vidéos de downgrade aussi, sont là pour une bonne raison...
Mais qu'est ce que tu ne comprends pas??? Oui je m'en fous que ça ne ressemble pas à ce qui était présenté au départ vu que c'est déjà très beau en ultra. J'ai 41 balais, j'ai vu la naissance des jeux vidéos et je joue encore à des jeux pixels ou autres vieux jeux PS2/PS3 sur émul (je me fais actuellement rogue galaxy) et donc un effet de lumière à la con manquant sur Anthem, non ça ne me gêne pas. Ca ne dérange que vous en fait et j'en suis bien content que ça vous fasse chier. Je me délecte de votre petit caprice.
Si t'as cru que les consoles actuelles pouvaient avoir un tel rendu, c'est de la stupidité (même si on t'a dit qu'il n'y aurait pas downgrade).
Je ne remets pas en cause le fait de gueuler sur les lootbox parce que ça touche au porte monnaie. Maintenant, même si le jeu m'avait intéressé, je l'aurais boycotté pour cette raison, je ne cherche pas midi à 14 heures. Des jeux, y'en a plein que je n'ai pas fait, que j'ai envie et peut être que je ne ferais jamais car manque de temps ou d'argent. Donc faire l'impasse sur un jeu, même si je l'attends, ne me dérange pas (vous apparemment, ça chamboule votre vie).
"Imagine que tout le monde auraient fait la même chose, pour chaque downgrade graphique de jeu. Les jeux auraient la même gueule que les trailer de l'E3 et personne ne viendrait se plaindre de ça. Ton Anthem aurait eu la même gueule qu'à l'E3 et non une contre-façon. Personne ne saurait venu faire se topic s'ils avaient tenu leurs promesses... "-----> et non et c'est là où vous êtes naïfs. Croire que l'on peut avoir une telle qualité graphique pour 3 fois rien (ça me rappelle the witcher).
Le 04 février 2019 à 14:27:33 le-troll-ivre a écrit :
La raison pour laquelle les studios font encore ça, c'est parce qu'ils y a encore des gens assez cons pour y croire manifestementSI vous pensiez voir la même chose qu'à l'E3, vous êtes parfaitement stupide, c'est aussi simple que ça
bof y font ca pour presenter le projet a des investisseur ils ont encore rien a presenter donc il font une demo temoin de l'objectif qu'ils ont pour le jeu. quitte a faire un truc a partir de rien autant que ce soit beau.
faut arreter de penser que les client sont la cible de conf comme celle d'EA ieur objectif c'est plarie au investisseur dans ce genre de conf.
et ce genre de truc bidonner bah cest ce que les investisseur veulent. tu leur met un truc bidonner leur parle de jeu mobile et de fifa ultimate team et ton action grimpe
Ce qui me choque le plus au dela du changement de finition, car au final c'est un choix de rendu de texture permettant ou non la fluidité du jeu.
C'est le downgrade sonore, le bruit des Javelin le bruit des attaque ( quand le coloss tape au sol ) et même le bruit des armes j'irais même jusqu'a dire la sensation quand le même tire au pompe n'ont plus rien à voir et ça c'est plus chiant pour l'immertion qu'un foutu palmier
Une pensée pour ceux a qui la présentation à l'E3 a fait acheter une Xbox One X... c'était l'objectif de pigeonner les gens...
Le jeux est beau, mais ça n'a clairement rien à voir avec ce qu'ils ont montré.
Achetez du matos les amis ! Ne vous inquiétez pas, le jeu sortira un peu plus tard mais ça va déchirer comme sur la vidéo promis !! ![]()
Tout est downgrade entre une publicité et la réalité, et pas que dans les jeux.
Sur les jeux, ils sont bien obligés. Ils ne peuvent décemment pas faire un jeu qui va tourner correctement chez les 1% de joueurs qui ont une config à 1500€.
Un console entière ça vaut le prix d'une GTX 1060, qui elle même ne serait pas suffisante pour faire tourner le jeu tel que présenté en ultra avec un bon framerate.
Tu espères quoi? Qu'ils se passent de tous les joueurs à petite config et des joueurs consoles?
Alors ils downgrade pour tout le monde. Ils brident le jeu en moyen pour les consoleux qui ont toujours l'impression de jouer en 4K 60 FPS (
) et sur PC bah tu peux adapter en fonction de ta config. C'est pas un problème de talent ou d'argent le downgrade. C'est du marketing.
Si tous les joueurs investissaient dans une RTX 2080 on en serait pas là.
Puisqu'on te dit que c'est normal l'auteur !! Tout le monde fait ça hein réveille toi !
La tristesse sans déconner ...
la on à quand même un jeu avec :
-un downgrade graphique
-des microtransactions
-psn obligatoire
-future dlc
-demo payante
Tout est normal mon caporal.
Vous pouvez remercier les scatophiles ici présent pour les futurs étrons dans quelque années qu'ils vont encensés.
et pourtant fifa 19 se vend par pallet ![]()
Sayaplayer tu me paye un pc?
La raison pour laquelle les studios font encore ça, c'est parce qu'ils y a encore des gens assez cons pour y croire manifestement
Très simpliste comme raisonnement.
Le problème avec ce type de downgrade, c'est qu'il est pas mineur et qu'il risque beaucoup d'impacter l'environnement donc l'immersion du jeu lors de nos déplacements, le jeu a paru bien plus vide et largement moins vivant dans la démo que sur les trailers, on a l'impression qu'il a perdu une partie de son âme entre temps. C'est du gâchis, moralement c'est pas à faire et c'est pas éthique de vendre un jeu de la sorte (coucou No Man's Sky), j'ai l'impression de regarder un trailer d'Anthem 2 et pas du jeu qu'on a eu pendant ces 2 weekends consécutifs.
Le jeu a l'air très loin d'être mauvais malgré-ça, mais il faut avouer que ça reste un énorme downgrade par rapport au jeu présenté à la base.
Le 07 février 2019 à 22:27:45 WarGetX a écrit :
Le problème avec ce type de downgrade, c'est qu'il est pas mineur et qu'il risque beaucoup d'impacter l'environnement donc l'immersion du jeu lors de nos déplacements, le jeu a paru bien plus vide et largement moins vivant dans la démo que sur les trailers, on a l'impression qu'il a perdu une partie de son âme entre temps. C'est du gâchis, moralement c'est pas à faire et c'est pas éthique de vendre un jeu de la sorte (coucou No Man's Sky), j'ai l'impression de regarder un trailer d'Anthem 2 et pas du jeu qu'on a eu pendant ces 2 weekends consécutifs.Le jeu a l'air très loin d'être mauvais malgré-ça, mais il faut avouer que ça reste un énorme downgrade par rapport au jeu présenté à la base.
Je sais pas si tu as jouer à l'alpha mais crois moi c'était bien pire... L'optimisation et la qualité graphique étaient vraiment pas terrible et pourtant la bêta (oui je dis bêta et pas démo) a laaaaaaargement rattrapé le coup. A voir donc pour la version finale !
Le 07 février 2019 à 22:33:00 bourguimonkey a écrit :
Le 07 février 2019 à 22:27:45 WarGetX a écrit :
Le problème avec ce type de downgrade, c'est qu'il est pas mineur et qu'il risque beaucoup d'impacter l'environnement donc l'immersion du jeu lors de nos déplacements, le jeu a paru bien plus vide et largement moins vivant dans la démo que sur les trailers, on a l'impression qu'il a perdu une partie de son âme entre temps. C'est du gâchis, moralement c'est pas à faire et c'est pas éthique de vendre un jeu de la sorte (coucou No Man's Sky), j'ai l'impression de regarder un trailer d'Anthem 2 et pas du jeu qu'on a eu pendant ces 2 weekends consécutifs.Le jeu a l'air très loin d'être mauvais malgré-ça, mais il faut avouer que ça reste un énorme downgrade par rapport au jeu présenté à la base.
Je sais pas si tu as jouer à l'alpha mais crois moi c'était bien pire... L'optimisation et la qualité graphique étaient vraiment pas terrible et pourtant la bêta (oui je dis bêta et pas démo) a laaaaaaargement rattrapé le coup. A voir donc pour la version finale !
Non je n'ai pas joué à l'Alpha, j'en est juste vue des retours extrêmement négatifs pour des raisons techniques de serveurs entre autre. Si c'était "largement" plus nul de de côté-là, ça devait pas être triste en effet.
Un console entière ça vaut le prix d'une GTX 1060, qui elle même ne serait pas suffisante pour faire tourner le jeu tel que présenté en ultra avec un bon framerate.
Même avis, impossible que le jeu tourne comme sur l'E3 avec une console à 400..500€, il faut redescendre sur terre!
Pour que le jeu tourne en ultra avec 60 fps constant, il faut du (très) lourd, et encore plus en haute définition.
Impossible ou pas la vidéo de l'E3 avait bien pour but d'en mettre plein les mirettes et de faire croire que la Xbox X allait faire un énorme bond en avant côté rendu et performances graphiques.
Ce n'est visiblement pas le cas...
C'est là que ça devient grave, faire du downgrade pour que la majorité puisse jouer dans des conditions correcte on connait.
Mais vendre une nouvelle console sur une présentation mensongère, c'est vraiment du foutage de gueule !
Crosoft a du bien remercier EA pour le coup de pouce !
https://www.youtube.com/watch?v=nIT3aeaMgvs