Perso, j'adore le gameplay de ce jeu, c'est un jeu que je prendrai à ça sortie. Mais dire que les graphismes étaient magnifiques sur la démo... hum...
Je suis parti en freeplay pour faire un peu le tour de la map avec mon fusil à lunette. Alors déjà, le clipping, j'en parle même pas tellement je n'ai jamais vu ça dans un jeu. Même sur des grosses configs PC le clipping est archi présent.
Les textures, comme a dit quelqu'un plus haut, c'est hyper inégal. Dans les zones types cavernes, rien à dire, c'est très propre => pas de clipping, textures HD. En revanche dans le monde ouvert, là c'est moins reluisant. Les textures de roches sont belles de loin mais loin d'être belles, le sol est moyen. En revanche j'ai trouvé l'eau assez convaincante quand les textures ne bug pas. Juste pour illustrer mes dires, j'ai zoomé avec mon fusil à lunette sur les montagnes hors de la map, quelle horreur... sans abuser, des textures de PS2. Idem sur les 2 lunes, zoomer dessus le week-end prochain, encore des textures de PS2... Mais encore si ce n'était que ça mais beaucoup de textures sont soit très jolies soit très moches, c'est tout ou rien. Dommage, j'ai pas pensé à screen sur le moment. Bref, j'espère que ces quelques déceptions graphiques soient dues à la démo et seront améliorées à la release. L'espoir fait vivre