Pour ceux qui disent qu'il n'y a pas eu de downgrade, ou qui doutent qu'il y a eu un downgrade : https://www.youtube.com/watch?v=wNU0jjYDWJ8
Le jeu présenté à l'E3 n'a plus rien à voir avec la démo :
- L'effet de lumière du soleil saisissant du début (ainsi que dans tout le jeu hein) n'y est plus dans la démo.
- Les nombreuses bêtes qui courent au début, n'y est plus dans la démo ( et je lance un défi à tout ceux qui jouent au jeu de me retrouver ces fameuses bêtes. Bonne chance.)
- La végétation qui à l'air beaucoup plus vivante que dans la démo. La forêt également, fait plus vraie que nature. Ce qui n'est pas le cas dans la démo, ou t'as l'impression qu'ils l'ont fait à la va vite. Le monde dans lequel les mecs se baladent dans l'E3 à l'air plus mystérieux que dans la démo.
- La grosse créature dans l'E3, qui attaque d'autres bêtes, ne réagit plus de la même manière dans la démo. Ils l'ont carrément bridé même à ce stade. Où est passé toute son agressivité que nous voyons dans l'E3 ?
- Même quand le Javelin rentre dans l'eau pour éviter les attaques de l'ennemis, ça n'a plus rien à voir avec la démo. Dans celle de l'E3, on voit un long couloir qui à l'air de continuer en profondeur. On voit notamment une espèce de grosse structure métallique à droite. Essayé de retrouver la même chose dans la démo, vous allez pas y arriver...
Pour le dernier, je vois pas trop la comparaison, mais cela n'empêche pas que les choses que nous avons vu, donc les graphismes, l'ambiance, la végétation, les monstres et animaux, l'environnement, etc. ne ressemble quasiment pas au trailer de l'E3.
Une autre vidéo qui parle du downgrade et celui-ci est plus que flagrant : https://www.youtube.com/watch?v=iLC-GqQ69ho
Le méga truc flagrant du downgrade, c'est le début de la démo de l'E3, à celle de maintenant... Je pense qu'il y a pas de commentaire à dire là dessus, la vidéo parle d'elle-même.
Bref, les gens qui affirment qu'il n'y a pas eu de baisse de qualité. est faux. Puisqu'en voyant les comparaisons, ont voit bien que le downgrade est plus que présent. La démo de l'E3 et encore 1 millions de fois plus meilleurs que la démo que nous avons actuellement. Donc oui, il y a eu downgrade pour Anthem.
Moi qui pensait qu'on avait vu le pire avec Ubisoft, et que ça donnerait une leçon à tout les développeurs. Bioware n'est finalement pas loin on dirait...
Message édité le 04 février 2019 à 02:24:25 par Pseudo supprimé