CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Carrière] Présentez vos pros.

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
RobertoMerhi RobertoMerhi
MP
Niveau 10
06 octobre 2017 à 11:51:13

Hello, ce topic fait suite au précedent du forum FIFA 17. :hap:

Je l'avais beaucoup apprécié et c'est cool de partager nos exploits en carrière pro. :oui:
Voici le lien du précédent sujet. :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3005644-51870087-5-0-1-0-carriere-presentez-vos-pros-du-mode-carriere-joueur.htm

Personnellement, je ne me suis pas encore lancé car j'hésite encore sur quelle nationalité choisir. :hap:

C'est à vous ! :hap: :ok:

Message édité le 06 octobre 2017 à 11:51:57 par RobertoMerhi
RobertoMerhi RobertoMerhi
MP
Niveau 10
24 octobre 2017 à 22:01:10

Je me permets de poster car j'ai enfin commencer ma carrière après plus d'1 mois d'hésitations quant à la nationalité, le background de mon pro etc... :hap:

Infos générales :
Prénom : Sergueï
Nom : Kolarov
Poste : BU ( Finisseur )
Taille : 1m83
Poids : 80kg
Club de formation : CSKA Moscou :coeur:

Mon objectif est de remporter tout ce qui est possible avec le CSKA en l'espace de 5 saisons donc Championnat, Cup Russe, C3 ou C1 ( rêvons plus grand :hap: )
Ensuite je partirais, je compte faire une 5 à 6 clubs en tout dans ma carrière histoire de découvrir plusieurs formations et championnat. :oui:

Pour l'instant je viens de commencer les 2 premières journées de championnat, j'espère pouvoir avancer vite dans cette carrière comme j'avais fait avec mon ancienne grosse carrière pro sur Fifa 16 où j'avais réussi à tenir jusqu'à la fin en 4 mois de jeu. :hap:
Le lien de cette juste ici :coeur: :d) https://www.jeuxvideo.com/wazerdybalazz/forums/message/881329967

Prochain compte-rendu à la fin de ma 1ère saison càd demain ou après-demain. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494251632-jesustas2.png

RealLamsira01 RealLamsira01
MP
Niveau 10
24 octobre 2017 à 23:56:19

Ah j’allais créer un topic mais tu m’as devancé. Sinon j’ai une story on je raconte la carrière de mon pro

RobertoMerhi RobertoMerhi
MP
Niveau 10
25 octobre 2017 à 07:01:28

Yep j'ai vu très bonne story même si j'oublie la plupart du temps de poster :hap:
Ce topic comme je l'ai dit sert surtout à présenter nos carrière pro sans pour autant faire une story par faute de temps. :oui:

Deykho Deykho
MP
Niveau 3
25 octobre 2017 à 08:57:17

Hello tout le monde, je vous présente aussi mon pro :

Prenon : Robin
Nom : Fontaine
Taille : 1m73
Poids : 76kg
Poste : MDC (récupérateur)
Centre de formation : Valenciennes

Rapidement, mon pro idolâtre N'Golo Kante (tout comme moi d'ailleurs d'où l'idée ✌️)
J'envisage de suivre les pas de cette idole du coup en partant d'une ligue deux, monter un L1 et partirai en Angleterre au minimum deux saisons. Pour la suite je ne sais pas encore je verrai en fonction des propositions, j'aime beaucoup le championnat français et espagnol... Je ne dirais pas non à une équipe portugaise non plus ahah

Voilà pour moi, j'en suis à la mi-saison actuellement. Je vous direz si je monte en L1 ou pas, Lens est très fort actuellement et me devance de 6 ou 7 points.

Bonne journée à vous !

Deykho.

Message édité le 25 octobre 2017 à 08:59:10 par Deykho
RobertoMerhi RobertoMerhi
MP
Niveau 10
25 octobre 2017 à 10:18:57

Le 25 octobre 2017 à 08:57:17 Deykho a écrit :
Hello tout le monde, je vous présente aussi mon pro :

Prenon : Robin
Nom : Fontaine
Taille : 1m73
Poids : 76kg
Poste : MDC (récupérateur)
Centre de formation : Valenciennes

Rapidement, mon pro idolâtre N'Golo Kante (tout comme moi d'ailleurs d'où l'idée ✌️)
J'envisage de suivre les pas de cette idole du coup en partant d'une ligue deux, monter un L1 et partirai en Angleterre au minimum deux saisons. Pour la suite je ne sais pas encore je verrai en fonction des propositions, j'aime beaucoup le championnat français et espagnol... Je ne dirais pas non à une équipe portugaise non plus ahah

Voilà pour moi, j'en suis à la mi-saison actuellement. Je vous direz si je monte en L1 ou pas, Lens est très fort actuellement et me devance de 6 ou 7 points.

Bonne journée à vous !

Deykho.

C'est cool ça pourquoi pas une paire Kanté - Fontaine en équipe de France dans les années qui suivent dans ta carrière. :noel:

Deykho Deykho
MP
Niveau 3
25 octobre 2017 à 12:46:41

Oh oui avec un double mdc ça serait fou même si du coup mon pro est assez petit comme Kante sur les centres ou balles profondeurs lobbe je suis un peu à la rue.

Deykho.

Kaze972 Kaze972
MP
Niveau 6
25 octobre 2017 à 23:04:41

Salut tout le monde :)
Voici mon pro que je viens de créer :
Prénom : Njørd
Nom : Jørsen
Nationalité : Norvégienne
Taille : 1,78 m
Poids : 74 kg
Poste : MOC ( crèateur )
Centre de formation : Hambourg SV
J'avais envie de créer un pro original quoi de mieux que la Norvège qui est un joli pays au passage :oui:
Et pour Hambourg c'est un club historique de Bundesliga . Le faire redevoir un Vador du championnat est l'objectif de ce début de carrière mais tout d'abord le faire regôuter à l'Europe . Après pourquoi partir à l'étranger en Premier League style Liverpool oú Man CIty :ok:

Deykho Deykho
MP
Niveau 3
26 octobre 2017 à 09:35:18

C'est sympa ça ! Ça change en Bundesliga parce qu'on voit souvent les même club. Et puis la Norvège, quoi de mieux pour redorer leurs image en mondiale qu'un millieux off tout jeune !

Bonne chance pour ta carriere.

Deykho.

Kaze972 Kaze972
MP
Niveau 6
26 octobre 2017 à 19:40:59

Merci Deykho toi aussi :ok:

RobertoMerhi RobertoMerhi
MP
Niveau 10
26 octobre 2017 à 20:11:11

Bon je viens de finir ma 1ère saison, j'vais essayer de rédiger un petit compte-rendu dans la soirée ou demain selon mon niveau de flemme. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 octobre 2017 à 21:56:09

Perso j'ai commencer en MLS [[sticker:p/1kki]]

Deykho Deykho
MP
Niveau 3
27 octobre 2017 à 16:35:29

J'ai hâte de voir ça ahah

Étant donné que je ne joue que le joueur quand je suis en carrière perso je viens en parallèle de faire une carrière manager.

Un seul objectif : le reconquête de la D3.
Un nouveau coach : Pinto Da Costa, venu du Portugal afin de faire remonter l'équipe de Port Vale dans la division supérieur !

Deykho.

BilBoost BilBoost
MP
Niveau 10
06 décembre 2017 à 17:12:40

Je suis l'auteur et comme vous le voyez je suis banni donc je vais vous raconter la suite de ma carrière avec Serguey Kolarov, jeune attaquant prodige russe. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

:cd: Infos générales : :cd:
Prénom: Serguey
Nom : Kolarov
Poste : BU ( Finisseur )
Taille : 1m83
Poids : 80kg
Club de formation : CSKA Moscou :coeur:

:globe: Saison 2017/2018 CSKA Moscou :globe:
36 matchs
27 buts
13 Passes décisives
D1 Russe remportée
Quart de finale de C3 perdu face au Galatasaray ( 4-1 CUM )
1er tour Coupe Russe ( Elim face à Krasnodar )

:globe: Saison 2018/2019 CSKA Moscou :globe:
38 matchs
38 buts
11 passes décisives
D1 Russe remportée
4ème de phase de groupe de C1 ( Bayern, OL, Liverpool, CSKA Moscou )
1er tour de Coupe Russe ( Elim par Rostov )

:globe: En Sélection : 11 matchs :d) 4 buts :globe:
1er du groupe de Qualifications pour l'Euro 2020
( Russie, Espagne, Portugal, Grèce, Finlande, Roumanie )

Bilan :
2 saisons magistrales concernant les stats pour Kolarov.
De nombreuses rumeurs de transferts courent autour du jeune prodige Russe : Plusieurs clubs anglais et français le convoite. La direction du CSKA a tranché c'est bien au joueur de prendre sa décision concernant son avenir. Restera ou restera pas seul l'avenir nous le dira.

RealLamsira01 RealLamsira01
MP
Niveau 10
06 décembre 2017 à 18:45:31

Ce week end j’vais poster mes stats de mon joueur néerlandais Erwin Koelberg :bave:

SamyIza SamyIza
MP
Niveau 8
06 décembre 2017 à 19:02:27

bon mon pro, il s'appelle kylian, son nom est mbappe et il a été recrute au bayern pour 100 M, il a un potentiel de 94, redoutable buteur futur ballon d'or

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 janvier 2018 à 23:38:21

Petit up ^^

RealLamsira01 RealLamsira01
MP
Niveau 10
02 janvier 2018 à 22:56:11

Le topic est moins populaire que l’an dernier, c’est con

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 janvier 2018 à 23:55:18

Ouais :/

jk92 jk92
MP
Niveau 8
08 février 2018 à 00:21:19

Bonsoir, je vais donc remettre ma carrière ici je l avais mis sur un autre topic :

Nom : Jeremy
Prénom : Wet
1m83
75kg
Position : BU
Club de formation Paris FC
Age de début : 20 ans

Année 1 : Paris FC
37 Matchs, 24 Buts, 6 pd

Le club termine 3ème du championnat, je joue les barrages, nous gagnons mais bizarrement le club n'est pas promu (bug ?) je demande donc à partir du club et j'ai une proposition d'un club de L1 Rennes, j'accepte donc.

Année 2 : Rennes
36 Matchs, 18 buts, 2 pd

Rennes termine 3ème du championnat alors que nous étions 11eme du championnat à la mi saison. Pour moi c'est une belle saison avec la la clé une qualification au tour préliminaire de la C1 et une 5ème place au classement des buteurs avec 18 buts ce qui est très bien pour une première année en ligue 1

Année 3 : Rennes
49 Matchs, 25 buts (19 en championnat + 6 en C1), 4pd

Nous nous qualifions en début d'année pour la C1 et nous tombons dans le groupe de la mort : Barcelone, Inter Milan, Ajax, nous finissons 2ème du groupe et nous nous qualifions pour les 8emes de finale de la C1, c'est un bel exploit, avec 1match nul et 1 defaite face au barça mais une victoire et un match nul face au milan AC. L'exploit marquant est qu'avec mon joueur j'ai marqué sur le coup d'envoi en dribblant une bonne partie de la défense avec mon joueur.
A la mi saison je reçois une offre de transfert de l'OM mais je la refuse mon joueur a déjà marqué 17 buts en ligue 1, je pense marquer au moins 40 buts, être transféré dans un gros club et viser l'équipe de france, mais la 2ème partie de saison est très mauvaise.
Nous perdons en 8eme de finale de C1 face à la juve (1-0 score cumulé), et je ne marque que 2 buts dans la 2ème partie de championnat. Heureusement nous finissons Premier du championnat devant le PSG
En fin de saison mon joueur atteind la note de 76 mais je ne reçois aucune offre de transfert, toujours pas sélectionné en équipe de france malgré les 25 buts dont 6 en C1 quand même

Message édité le 08 février 2018 à 00:25:13 par jk92
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Math10_, Supertialex2, milka-boy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 7.20€ ONE 14.91€ ONE 14.99€ PS4 16.69€ PS4 24.86€ Switch 56.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment