Menu
FIFA 18
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  FIFA 18  /  Tous les forums  /  Forum FIFA 18  /  Topic [Carrière] Présentez vos pros.  / 

Topic [Carrière] Présentez vos pros. - Page 5

Sujet : [Carrière] Présentez vos pros.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
HugoBoss5000
HugoBoss5000
MP
07 août 2018 à 14:51:19

Le 06 août 2018 à 18:21:24 RobertoMerhi a écrit :

Le 06 août 2018 à 16:45:17 HugoBoss5000 a écrit :

Le 18 juin 2018 à 20:38:40 Noo-Noo972 a écrit :

Je m'explique j'ai créer mon pro (AD) au Paris FC mais l'entraîneur me fait jouer en pointe en (BU) quelqun c'est pk?

En vrai ton joueur n'ai pas AD il est AVD.
En gros aucune équipe n'utilise le dispositif 3-4-2-1 c'est celui ou il y a le. AVD et AVG. Donc le coach te fais jouer de préférence en pointe mais si il y a un attaquant pointe comme Manchester United avec Lukaku ou Lewandolski au Bayern tu jouera sur le côté.
Et pour vraiment jouer sur le côté la carrière faut commencer en milieu et aller en ailier relayeur comme Martial.

Je joue AVG à Angers pour le moment. Et le coach me fait plus jouer MG que BU. :(

Logiquement oui moi aussi je jouais quelques fois à milieu droit en équipe de France mais cela dépend de la compo et si il y a un vrai numéro 9 du style Lukaku,Lewandolski,.
En selection Griezeman n'est plus là et n'est pas un pur numéro 9 donc je jouais pas toujours sur le côté et Mbappé pareil.

Message édité le 07 août 2018 à 14:53:30 par HugoBoss5000
FRANKENSTORM
FRANKENSTORM
MP
08 août 2018 à 09:12:04

Hello ! Je vous présente vite fait mon joueur, je ferai quelque chose de plus détaillé ce soir quand j'aurai fini la première saison

Prénom : Val
Nom : Fares
Taille : 1m80
Poids : 85kg
Poste MD/aillier
Équipe : OL

Actuellement premier du classement de la league 1 avec 30 points d'avance (on est en avril)
Pas de défaite dans aucune compétition, mais plusieurs nuls en L1

Mon joueur en est a 20-25 passes décisives et 7 but

Niveau général a 79, il est très orienté sprint et dribbles pour perforer la défense et centrer (c'est une bille en tir :hap: )

Je vais essayer de tout gagner (europa, coupe de la league, L1, coupe de France)

Les équipes les plus difficiles à battre pour le moment :

Barcelonne espoirs (victoire 2-1 avec les deux buts entre la 85eme et la 90 eme)
Toulouse (nul 1-1)
Marseille (victoire 3-1 avec deux buts entre la 87eme et la 90eme)
Lille 2-1 en prolongation pour la coupe de la ligue, but a la 102eme pour lille, 113 et 117eme pour lyon, j'en ai sué sur ma chaise, mon gars savait plus courir :hap: )

FRANKENSTORM
FRANKENSTORM
MP
08 août 2018 à 09:14:16

Ah et premier match de selection :

Amical contre l' Écosse, finit avec 2 passe décisives et 100% de réussite sur une trentaine de passes (9,2 en note, martial a 9,3 élu meilleur joueur du match :hap: :pls: )

RobertoMerhi
RobertoMerhi
MP
08 août 2018 à 13:39:33

Le 08 août 2018 à 09:12:04 FRANKENSTORM a écrit :
Hello ! Je vous présente vite fait mon joueur, je ferai quelque chose de plus détaillé ce soir quand j'aurai fini la première saison

Poste MD/aillier

Actuellement premier du classement de la league 1 avec 30 points d'avance (on est en avril)

Niveau général a 79, il est très orienté sprint et dribbles pour perforer la défense et centrer (c'est une bille en tir :hap: )

Je vais essayer de tout gagner (europa, coupe de la league, L1, coupe de France)

Barcelonne espoirs (victoire 2-1 avec les deux buts entre la 85eme et la 90 eme)
Toulouse (nul 1-1)
Lille 2-1 en prolongation pour la coupe de la ligue, but a la 102eme pour lille, 113 et 117eme pour lyon, j'en ai sué sur ma chaise, mon gars savait plus courir :hap: )

C'est bien tu as choisis la meilleure équipe pour débuter. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489693313-genesio.png
J'suis du même genre avec mon AVG, j'ai une bonne vitesse et de bonnes stats en dribbles qui me permet de sortir de situations délicates. :noel:

HugoBoss5000
HugoBoss5000
MP
12 août 2018 à 11:52:44

Je vais vous montrer la suite de ma carrière joueur mais je vais vous redonner les informations principales.

Nom: Nyouma
Prénom:Hugo
Nationalité: Français
Numéro: 10
Club de formation: West Ham
Générale de départ: 68
Général Actuelle: 94
Difficulté: Legende
Style: Créateur
Qualité:5 * gestes techniques

Poste: BU
Club: Dortmund
Championnat: Premier
Coupe: Vainqueur
Champions League: Demi-finale(Juventus)
Homme du matchs : 34
Equipe de la semaine: 19
Joueur du mois: 8
Note moyenne: 9,1
Matchs Joués: 52
Buts: 50
Passe Décisives: 15
Joueur de l’année: Non
Autres attaquants: Reus,Yormolenko

Déroulement de la saison: Débute la saison en tant qu’attaquant.
Je marque à tous les matchs de championnat. Nous battons Leipzieg 2-1 grâce à mon doublé et un but dans les arrêts de jeux.
Nous battons le Bayern 2-0 à domicile en inscrivant 1 pd.
Au match retour nous gagnons 1-0 je réalise un très grand match marque et nommé homme du match. Nous gagnons Shalkes dans les deux matchs.
Nous sommes premier très facilement à la première partie de saison notre seul adversaire est Bayer 04 que nous battons 3-2 au match aller.
La deuxième partie de saison est maîtrisé très facilement. il n’y a presque rien de mémorable en championnat hormis la victoire à Allianz Arena.
En ligue des champions nous sommes dans un groupe difficile nous tombons sur l’Athletiko,, CSKA Moscou et Celtic.
, nous battons CKA Moscou sur les deux matchs très facilement et Celtic idem.
Le match aller contre l’Athletiko est très difficile leur défense est très forte, c’est un match très fermé mais par ma technique et mes 5 * gestes technique je parviens à faire grand pont, une roulette lente et un passement de jambe je dribble la défense en fin de match puis marque un autre but et parviens à faire gagner mon équipe 2-0.
Au match retour nous gagnons 3-1 je mets 1 but et 1 pd et suis élu homme du match.
Nous sommes qualifiés pour les huitièmes nous affrontons donc la Lazio.
Je fais l’un des plus grand match de ma carrière grâce à un triplé très rapide en seconde période et une pd. Je permets à ma team de gagner 4-1.
Au match retour je ne réalise pas un grand match mais il y a 0-0 et nous sommes qualifiés très facilement.
Au prochain tour nous tombons sur le Barça.
Nous sommes dominés tout le match mais nous parvenons à leur tenir tête et nous faisons un braquage en fin de match et gagnons 1-0 à domicile grâce ma pd.
Au match retour le match est beaucoup plus équilibré nous perdons 2-1 au camp non, j’inscris 1 but et nous sommes qualifiés pour les demis avec beaucoup de chance.
En demi finale j’effectue un grand match nous gagnons 1-0 mais le score n’est pas assez lourd car le match entier est dominé et mes coéquipiers ratent trop. Au match retour mon équipe est impuissante et nous perdons 2-0 chez la Juve.
Content mais déçu de la ligue des champions je demande le transfert en juin et Manchester United me fais une offre et j’accepte instantanément.
Le prix du transfert est de 85 M € je termine la saison à 93 de générale alors que je l’ai commencé à 84.
Je termine meilleur buteur du championnat(27 buts) en moins de 30 matchs je suis soulier d’or, jour de la compétition en championnat, je marque 13 buts en champions League.

Suite:

Saison: 2019/2020
Club: Manchester United
Poste: AD
Note moyenne: 9,1
Premier League: Premier
Carabao Cup: Vainqueur
Fa Cup: Vainqueur
Homme du match: 37
Joueur du mois: 9
Equipe de la semaine: 20
Autres attaquants: Martial Lukaku et Rashford

Je réalise un début de saison correct mais moyen pour les attentes;
Nous commençons en championnat par deux nuls contre Arsenal et Chelsea 1-1.
Je réalise 1 pd contre Chelsea mais mes performances sont moyennes.
En Septembre je suis beaucoup plus percutant dans le jeu encore plus en Octobre.
Dans la phase aller nous battons Totonhnam 2-1 je réalise 1 but et 1 pd, contre City nous gagnons 2-0 à domicile je réalise un doublé.
Je marque contre toutes les autres équipes très facilement et ne joue pas à tous les matchs. Nous sommes menés 1-0 à Liverpool mais nous revenons et gagnons 1-3 grâce à 1 but et 1 pd Pogba mets un doublé et est homme du match.
A la phase retour nous gagnons 3-0 City en inscrivant un doublé.
Nous battons Arsenal 5-0 nous menons 3-0 en une mi-temps ou j’inscris 2 pd. Nous affrontons Tothnam que nous gagnons 2-0 en championnat, nous lex affrontons également en coupe et nous faisons 1-1, je marque 1 but.
Au retour nous gagnons 2-0 très facilement, je ne réalise pas une bonne performance.
Nous faisons tout de même nul par surprise 1-1 à Everton.
Je réalise 36 buts et 16 pd en BPL.
Nous battons Liverpool 3-2 à domicile dans un match très achée.
En champions league nous tombons sur Séville, Bayer 04 et l’Ajax une poule homogène.
Nous perdons contre Séville 0-2 à l’aller une de nos seules défaites dans la saison.
Nous battons l’équipe allemande 4-0 ou j’inscris un quadriplé fantastique.
Nous battons l’Ajax 3-0 je mets un doublé.
Nous gagnons les autres matchs mais mon joueur ne marque et rate beaucoup d’occasion.
Nous finissons premier et affrontons Wolsbourg en huitième de final.
Nous gagnons 4-0 grâce à mon quadruplé

Au match retour nous gagnons 2-0 le match retour sans forcé, je fais un match moyen.
En quart nous tombons sur la Juve que nous gagnons 3-0 à domicile dès le match aller je réalise 2 passes décisives et réalise un excellent match.
Au retour il y a 2-1 pour nous chez eux je réalise un match correct mais je ne suis pas aussi impérial et allé et percutant qu’au match allé.
En demi nous tombons contre City je réalise un très bon match grâce à 2 PD et nous gagnons 3-0. Au retour je suis moins bon mais toujours décisif et marque 1 but . En final nous affrontons le Barcelone de Messi que nous gagnons 2-1 je marque en final dans un match très difficile.

Selection Euro: Je suis sélectionné nous sommes dans le groupe de la l’Albanie, R Tchèque et Belgique.
Je joue en attaque contre la R tchèque et je réalise un match moyen score final 0-0.
Contre l’Albanie nous gagnons 2-0 je joue en attaque et réalise 1 pd.
Contre la Belgique je joue enfin sur le côté droit et réalise des gestes techniques impressionnant comme celui d’Okocha et réalise encore 1 pd.

En quart nous affrontons le Portugal je joue encore à mon poste de prédilection, sans Cr7 nous remportons le match 3-0 j’inscris un excellent match avec mon premier but et 2 pd.
En demi je joue en pointe , je réalise un mauvais match mais nous remportons quand même le match 1-0.
En finale nous perdons contre l’Allemagne 3-1 je marque mais mes coéquipiers son impuissants lors de ce match.
Stats final à l’euro.
Match Joués: 6
Poste: BU ou AD
But: 2
Passe décisives: 5
Je réalise un euro mitigé bon mais peux mieux faire vu mon talent.

HugoBoss5000
HugoBoss5000
MP
12 août 2018 à 11:58:26

Saison 2020/2021
Poste: BU ou AD
Premier League: Premier
Caraboa Cup: Finale
Fa Cup: Vainqueur
Champions League: Quart de Finale
Homme du match: 36
Equipe de la semaine: 17
Joueur du mois: 8
Buts: 65
Pd:15
MJ:49
Carton jaune et rouge: 2 et 0

Je ne joue pas les matchs de pré saison car c’est inutile.
Je débute la saison contre les Spurs en ailier droit au Community Shield que nous gagnons facilement 2-0 grâce à mon doublé.
Le prochain match est en Supercopa Europa est encore contre les Spurs le score est de 3-3 c’est un match phénoménal je mets mon premier triplé de la saison je marque en prolongation et marque mon tir au but mais nous perdons 6-7 au tir au but.
Nous affrontons des équipes faibles mais il y a une surprise, Lukaku n’est plus titulaire je démarre donc le match en pointe que je ne quitterais plus jusqu’à la fin de la saison le coach préfère faire jouer Bernardeschi à droite. comme Burnley ou Palace que nous neutralisons ou je marque souvent et très facilement.
En septembre nous affrontons City à domicile. Nous faisons 1-1 dans un match serré ou je trouve le chemin des filets. Contre les Reds nous gagnons 2-1 je fais 1 pd.
En coupe nous battons les Spurs au 4 ème tour 2-1 je réalise un match moyen mais nous gagnons quand même.
Nous nous déplaçons à Arsenal que nous battons 1-0 grâce à mon but.
Nous faisons nul contre les Spurs 1-1 ou je ne fais pas un bon match.
Nous battons Arsenal encore 1-0 à domicile et je marque encore un but.
Je réalise une bonne première partie de saison mais mon équipe est moins en réussite dans les gros matchs mais nous sommes quand même premier avec beaucoup d’avance(9 points).
Au prochain gros match nous jouons contre Liverpool. Ils ouvrent tôt le score grâce à Fabinhio, mais juste après j’égalise, puis marque encore un autre but en contre et délivre une dernière passe décisive à Rashford. 3-1
Puis nous affrontons Chelsea et faisons 0-0 je ne parviens pas à me crée assez d’occasion et ne marque pas. Mourinho n’hésite pas à me critiquer car je n’ai pas répondu aux attentes et cela énerve énormément mon joueur car c’est censée être un élément très fort de l’équipe.
Ensuite c’est le derby de Manchester nous gagnons très facilement 3-0 à City grâce à 2 buts et 1passe décisives.
Ensuite nous jouons contre Arsenal nous les dominons encore une fois 3-0 à la mi-temps très facilement je fais 1 passe décisive et 1 but à la mi-temps. Nous gagnons donc 5-0. Nous jouons contre Chelsea , je fais un match décevant mais je n’ai pas assez de ballon et fais un mauvais match, Chelsea marque à la fin du match et on perd donc 1-0 chez eux.
En C1 nous gagnons Villaréal 1-0 et marque un but. Ensuite nous battons Shalkes 3-0 grâce à mon triplé.
Nous faisons ensuite nul contre Besiktas 1-1. Lors du retour à Villéréal nous gagnons 2-0 grâce à mon doublé
Et faisons encore nul 1-1 contre l’équipe Turc. Nous jouons contre Shalkes et faisons 1-1.
Nous sommes donc qualifier contre l’Athlétiko que nous dominons 2-0 chez eux après un énorme match de ma part lors du quel je réalise un doublé.
Au match retour c’est la surprise car c’est le retour de Lukaku je retrouve donc mon poste de prédilection sur le côté droit pour provoquer et éliminé. Je marque un magnifique but en dehors de la surface et qualifie mon équipe.
Ensuite c’est Leverkusen comme adversaire. Nous sommes tout d’abord mené à la mi-temps 2-0 à Old traford ce qui est un grande surprise. Ensuite je continue de faire mon rôle qui est de provoquer et d’éliminé je marque donc le même but en dehors de la surface que lors du tour précédent. Je tire sur le poteau à 2-1 mais remarque juste après. Avant la fin du temps réglementaire je fais un centre vers Martial mais malchanceux et tire sur le poteau. Le score final est donc de 2-2.
Au match retour nous ouvrons le score mais le niveau ne suit pas derrière et touche très peu de ballon et je fais un mauvais match nous perdons ensuite 3-1 en quart de finale nous sommes donc éliminés. En finale de coupe nous perdons lamentablement face à Leicester 2-1 je marque mais cela ne suffit pour relever les niveaux de mes coéquipiers.
MJ: 8
PD: 0
BUT: 12
L’entraîneur me critique encore et trouve que je ne remplis pas les objectifs ce qui est faux j’en ai donc marre et je décide donc de demander le transfert pour tenter d’évoluer dans autre championnat Italie, Allemagne,Espagne.

Je ne joue plus les matchs en fin de saison car c’est inutile et nous sommes déjà champion. Je reçois plusieurs offres, d’abord celle de Naples pour 420 000 € par semaine, je trouve le salaire faible par rapport à mon niveau, le prix du transfert doit être à peu prêt de 70 M € ce qui n’est pas du tout assez pour moi qui vaut 120 Millions. En suite Paris me fait la même offre je refuse immédiatement car je veux aller dans un club compétitif en championnat et en Champions League surtout que je ne jouerais pratiquement pas en Ligue 1. Je reçois ensuite une offre de City de 520 000 € par semaine le prix est entre 95 M € et 105 M €, je refuse car je veux partir de l’Angleterre et ne pas trahir mon équipe.
En moitié juillet je reçois une offre ultime du Réal pour 625 000 M € par semaine. Bien évidemment j’accepte immédiatement car c’est mon club préféré pour lequel je rêve de jouer et je compte bien effacer l’injustice de ne pas avoir été ballon d’or. La somme n’est pas déclaré mais elle devrait être entre 110 M € et 150 M € vu le salaire évoqué.

J’ai quand même été fier de jouer pour l’équipe surtout la première saison car j’ai rempli mes objectifs même si j’aurais aimé continué jouer à droite et jouer avec Lukaku. Nous avons été excellent les deux saisons en championnats c’est également le cas en C1 même si je suis déçu de la deuxième saisons en C1.

Je débute la saison en super copa je joue mon premier match au camp non je fais un excellent match et marque 2 buts , je fais gagner mon équipe 2-0.
Au match retour nous gagnons 3-1 à domicile et marque un triplé. En championnat nous affrontons villareal chez eux je parviens à marquer un but mais nous faisons un match nul 1-1. En suite nous faisons nul contre l’Athletiko sur le score de 1-1n à domicile je marque encore. Nous gagnons facilement les petites équipes facilement et enchaîne les buts. Nous jouons contre Séville et nous faisons encore 1-1 en marquant encore un but. Nous perdons lamentablement à domicile 1-4 face au Barca nous sommes impuissant mais mon joueur parvient à marquer un but. Nous sommes 4 âme à la mi saison nous ne gagnons pas les grosses affiches.
En Janvier mon joueur est élu ballon d'or .

RobertoMerhi
RobertoMerhi
MP
12 août 2018 à 12:19:48

Stylé :oui:

HugoBoss5000
HugoBoss5000
MP
21 août 2018 à 20:09:34

Le forum est beaucoup moins actif que l'an dernier j'espère que dans Fifa 19 le forum sera plus actif mais je vais vous montrez mon dernier pro sur Fifa 18 pour réactiver ce topic

RobertoMerhi
RobertoMerhi
MP
21 août 2018 à 20:31:48

Le 21 août 2018 à 20:09:34 HugoBoss5000 a écrit :
Le forum est beaucoup moins actif que l'an dernier j'espère que dans Fifa 19 le forum sera plus actif mais je vais vous montrez mon dernier pro sur Fifa 18 pour réactiver ce topic

Yep je le remarque aussi c'est dommage d'ailleurs. :(
J'espère que l'année prochaine beaucoup plus de gens joueront en carrière pro avec les licences et tout ça peut être pas mal. :oui:

Bigbenito37
Bigbenito37
MP
22 août 2018 à 11:16:33

Hello amis fifanatiques, voici un premier rapport sur mon jouer pro à la moitié de ma première saison !

Prénom : Ben
Nom : Jones
Nationalité : Française
Club : AJAX Amsterdam
Poste : BU (finisseur)
Taille : 1"69
Poids : 70kg
Mauvais pied : 2 étoiles
Gestes techniques : 3 étoiles
Note de départ : 71
Note debut février 2018 : 82

Je joue en niveau international et je contrôle toute l'équipe.

J'ai donc choisi de redorer le blason de l'Ajax au niveau national et international (nous disputons l'Europa League).
Mon but est d'évoluer deux saison à l'Ajax pour remporter la LDC puis je ferais une demande de transfert !
J'espère également disputer la coupe du monde avec la France, mais je ne suis pas encore sélectionner actuellement..
Mon joueur n'est pas du tout costaud, mais ses forces sont sa vitesse, son accélération, son équilibre, son réalisme et son agilité.
Les défenses de l'Eredivisie ne sont pas très fortes, c'est donc un choix malin de commencer dans se championnat, ce qui permet de marquer pas mal de buts dès le début avec une note faible (71).
Le prêt de Dolberg (Eibar) ainsi que l'âge avancer d'Huntelaar (qui perd ses points) m'ont permis d'être titulaire dès le tournoi d'avant saison.
L'ossature de l'équipe est la suivante à mi saison :
G : Onoma 80 très bon et rassurant
DC : De Light 80 un rock ! Véritable leader de la défense
MC : Zyech 83 passeur hors pair avec qui j'entretiens une complicité de haut vol !
BU : Jones évidement ;)

Voici mes statistiques le 4 février 2018 :

Bouclier européen : MJ : 5 B : 9 PD : 1
Eredivisie : MJ : 21 B : 30 : PD : 10
Europa League : MJ : 6 B : 5 PD : 2
Orange Beker : MJ : 2 B : 4 PD : 1

Total : MJ : 34 B : 48 PD : 14

Sportivement,
Ben Jones

HugoBoss5000
HugoBoss5000
MP
22 août 2018 à 16:34:22

Le 22 août 2018 à 11:16:33 Bigbenito37 a écrit :
Hello amis fifanatiques, voici un premier rapport sur mon jouer pro à la moitié de ma première saison !

Prénom : Ben
Nom : Jones

Club : AJAX Amsterdam
Poste : BU (finisseur)
Taille : 1"69
Poids : 70kg
Mauvais pied : 2 étoiles
Gestes techniques : 3 étoiles
Note de départ : 71
Note debut février 2018 : 82

Je joue en niveau international et je contrôle toute l'équipe.

J'ai donc choisi de redorer le blason de l'Ajax au niveau national et international (nous disputons l'Europa League).
Mon but est d'évoluer deux saison à l'Ajax pour remporter la LDC puis je ferais une demande de transfert !
J'espère également disputer la coupe du monde avec la France, mais je ne suis pas encore sélectionner actuellement..
Mon joueur n'est pas du tout costaud, mais ses forces sont sa vitesse, son accélération, son équilibre, son réalisme et son agilité.
Les défenses de l'Eredivisie ne sont pas très fortes, c'est donc un choix malin de commencer dans se championnat, ce qui permet de marquer pas mal de buts dès le début avec une note faible (71).
Le prêt de Dolberg (Eibar) ainsi que l'âge avancer d'Huntelaar (qui perd ses points) m'ont permis d'être titulaire dès le tournoi d'avant saison.
L'ossature de l'équipe est la suivante à mi saison :
G : Onoma 80 très bon et rassurant
DC : De Light 80 un rock ! Véritable leader de la défense
MC : Zyech 83 passeur hors pair avec qui j'entretiens une complicité de haut vol !
BU : Jones évidement ;)

Voici mes statistiques le 4 février 2018 :

Bouclier européen : MJ : 5 B : 9 PD : 1
Eredivisie : MJ : 21 B : 30 : PD : 10
Europa League : MJ : 6 B : 5 PD : 2
Orange Beker : MJ : 2 B : 4 PD : 1

Total : MJ : 34 B : 48 PD : 14

Sportivement,
Ben Jones

C'est dommage tu dis pas les matchs joués, en finisseur tu peux avoir les 5 * mauvais pieds ça pourrait t'être utile.

HugoBoss5000
HugoBoss5000
MP
22 août 2018 à 18:21:50

Le 08 août 2018 à 09:12:04 FRANKENSTORM a écrit :

Poste MD/aillier

Toulouse (nul 1-1)

En quel niveau ?

HugoBoss5000
HugoBoss5000
MP
25 août 2018 à 16:04:07

Bon pour rendre un peu plus actif ce topic je vais vous présenter ma dernière carrière sur Fifa 18.

Nom: Mejor Thiago
Prénom: Hugo
Nationalité: Brésilien
Taille: 1,75 m
Poids: 72 kg
Poste: MD et AD
Style de jeu: Ailier
Centre de formation: Palmerias
Général de départ: 70

Saison 2017/18: Palmerias

Je commence ma carrière au Brésil à Palmerias. Mon joueur est un brésilien, je ne suis pas très technique au départ mais j’ai une grande marge de progression.
Mon joueur est très influent dans le jeu même si je n’ai pas d’énorme Stats.
Mon jouer est déjà très technique à la fin de sa saison à Palmerias(4* geste techniques). Je débute la saison en Janvier 2017 car je suis au Brésil, mais je décide de partir au mercato d’été car je ne pense pas que le championnat sera compétitif et assez difficile pour moi. Je ne finis donc pas ma saison au brésil.
Je reçois par la suite une offre de Valence que j’accepte.

Note moyenne: 8,4
Homme du match: 9
Team of the week: 20
Joueur du mois: 4
MJ: 12; V:6; N:3;D:3.
BUT: 6
PD: 5
Carton jaune et rouge: 0

2017/2018: Valence

Club: Valence
Postes: MD(BU et MC fin de match)

Je suis content d’aller en Espagne, je joue mon premier match contre l’AS Palmas ou je ne suis pas étincelant mais ma team gagne 1-0.
Le prochain match est contre le Réal je fais un bon match et suis intéressant notamment en dribble et en duel face à Marcelo. Malheureusement je ne marque pas et tire sur la barre. Il y a à 0-0. Ensuite comme grosse équipe c’est l’Athlétiko nous perdons 1-0. Pour la première fois en octobre je suis sélectionné en équipe national. Nous jouons l’Argentine, je fais un bon match et crée beaucoup d’occasion, nous gagnons 2-0.
Ensuite nous jouons contre le Barcelone ou je réalise un très bon match et fais une PD. Le score final est de 1-1.
En coupe nous jouons Séville que nous battons cette fois ci et je réalise une passe décisive 1-0 final.
Je marque quand même contre les petites équipes mais n’est pas performant dans les gros matchs.
Ensuite nous jouons le Réal en ou je réalise un grand match avec 1 but et 1 PD.
Juste après en Copa c’est encore les madrilènes que nous jouons nous perdons 2-0. Au retour à domicile nous menons 2-0 et gagnons 4-0 en prolongation.
Je marque le troisième but en milieu centrale. 4-0
A la mi saison j’en suis à 7 but et 4 pd en 14 matchs joués.
Après c’est l’Athlétiko, nous faisons 2-2 et sauve l’équipe et met un doublé.
Contre Bilbao nous gagnons 2-1 chez eux et je marque.
En final nous gagnons 2-1 face aux colchoneros, je mets 2 buts et fais gagner l’équipe. A la fin de la saison je réalise 22 but en championnat et suis devancé par Suarez d’un but. Nous finissons 2 ème de la ligue A car nous n’avons pas gagné les gros matchs et sommes devancés par le Barça.
Je suis élu joueur de Ligua A et de la capa mais je ne figure pas la team of the year de la Ligue A.

Je suis sélectionné en coupe du monde malgré mes rares apparutions.
Je joue mon premier match face à l’Egypte et nous faisons nul. Je joue ensuite l’Allemagne que nous battons 2-0 grâce à mon but, en finale nous jouons l’Italie je ne marque pas mais nous gagnons 1-0 la finale.

En juillet je décide de demander le transfert.
Je reçois une offre de Paris que j’accepte immédiatement. Le prix de la transaction est de 0 €(étrange).

Championnat: 2
Copa: Victoire
Homme du match: 17
Team of the week: 20
Joueur du mois: 4
Joueur de l’année: ?
Stats: MJ: 31;V:22;N:7;D:2
But: 25
PD: 10
Carton jaune et rouge: 1 et 1

2018/2019: Paris

Je débute la saison au PSG en ligue 1 dans un Classico du pauvre PSG vs OM ou je réalise 2 pd dont une décisive pour la victoire nous gagnons 2-1.
Ensuite nous battons saint Etienne 2-1.
Contre Bodaux c’est le même score et je réalise 1 pd et perdons ensuite face à Nice. C’est le tournant de la saison. En Champions League nous jouons le Bayern chez eux et faites 1-1.Ensuite nous faisons un match exécrable contre le Bayern ou nous perdons 3-1 puis faites 1-1 contre le Sporting.
Je suis très remonté et décide de quitter ce club car mon équipe est censé être meilleur que celle de Valence mais non. Il n’y a aucun mouvement un attaquant nommé Dolberg qui n’a pas le niveau et sort à la 60 ème son remplaçant n’est pas mieux que lui, un défense gruillère, Neymar n’est pas décisif même si son niveau est correct. Un Guedes qui n’a pas le niveau dans les gros matchs de championnat et un milieu friable hormis Verati et Coke qui ne joue pas toujours ensemble. Nous sommes premier de ligue 1 et deuxième des poules
Je pars donc et reçois une offre du Réal et je ne peux pas refusé et pars donc en janvier.

Championnat: Premier
Team of the week: 1
Man of The match: 4
Joueur du mois :0
Joueur de l’année: OUI
Stats: MJ:14; But:9 ; PD:4

Avant d’aller le Réal j’ai une surprise car je suis ballon d’or c’est une surprise car je n’ai pas joué la champions League mais j’ai fais un très bonne saison car j’ai quand même gagné la coupe du monde.

Je joue mon premier match face à Seville je marque mon premier but en fin de match et fais gagner la team 1-0.
Ensuite nous jouons bilbao nous gagnons 1-0.
Contre l’Athlétiko et perdons 1-0 l’aller et faisons 1-1 au retour et je ne suis pas bon et pas décisif. Nous perdons le Classico 2-1 je marque fais 1 PD.
Enfin nous battons Séville 2-1.
Contre Villaréal nous gagnons 2-1 et mets un doublé et réalise l’un de mes meilleurs matchs au réal.
Ensuite nous affrontons le Barça, nous perdons 2-1 chez eux je fais une passe décisive mais je fais un match médiocre.
Nous gagnons Séville 2-1 mais je ne suis pas décisif dans le match.
En Ligu
A la dernière journée nous faisons 0-0 face à Bilbao.
J’ai un avis mitigé sur mes débuts au Réal je joue avec Aguero qui a des très bonnes Stats mais je le trouve pas dans le bon tempo pareil pour Ronaldo qui n’a pas de bonnes Stats qui régresse 86 de général 90 (mon arrivée) Liorente n’a pas le niveau et je trouve qu’on a une bonne défense.
En sélection en match amical ou qualification je sais plus je marque contre l’Argentine grâce à un double.
Je joue la Copa America avec le Brésil sur le côté droit en tant que AD.

Je joue mon premier match face à l’Equateur nous gagnons 5-0 à la mi-temps je réalise 3 pd et un but et sors à la 60 eme pour me repose.
Nous faisons ensuite 0-0 face au Mexique dans un match difficile.
Ensuite nous jouons le Chili que nous balayons 5-0 avec 2 but et 1 pd de mon pro.
Nous finissons premier du groupe et suis content de jouer avec Jesus Neymar en attaque c’est du lourd, un milieu solide Casemero, Fred et Fabinhio c’est défensif et un défense solide. Contre les USA en quart nous gagnons 3-0 sans forcer je fais un but et un passe décisive.
En finale nous jouons l’Argentine je réalise encore 1 but et 1 pd pour neyney.
Je finis la compétition avec 6 but et 6 pd en 6 matchs.
Je finis la saison avec un général de 90 je vaux maintenant 103 millions sans doute grâce à mon ballon d’or.
Apres je reprend la saison en septembre face à Benfica, nous gagnons 1-0 grâce à mon but. Contre Villéral nous gagnons 1-0 je marque encore.
Contre l’Ajax nous gagnons 2-0 et réalise un double
Vs Lyon nous faisons nul contre et gagnons 2-1 ajax je marque un but.
En championnat nous battons Villaréal 1-0 et je marque. Nous faisons encore 0-0 face au Barça. Pareil contre Séville.
Nous battons ensuite Bilbao 1-0 puis raison nul contre l’Athletiko je marque encore. En championnat c’est contre villaréal que nous gagnons 2-0 grâce à mon double.

En Champions league nous affrontons en huitième le PSG à notre grande surprise nous faisons un grand match je marque un but de la tête et un autre but et une pd. Nous gagnons 3-1 chez eux. Au retour je fais 1 pd pour Poine Sisto qui remplace Ronaldo car Ronaldo c’est blessé et gagnons 2-1. Ensuite nous jouons l’Athletiko nous gagnons 2-0 à domicile je marque un but de la tête et but dans le jeu. Au retour nous gagnons sur le même score je fais 2 pd dont 1 pour Sisto.
Mon joueur vise une première ligue des champions et un second ballon d'or.
J'en suis déjà à une copa américa, une coupe du monde et une coupa d'Espagne, une ligua quasiment gagné à 22 ans pas mal. Je quitterais peut être le Réal dans 2 ans.
J'ai actuellement 5 étoiles gestes techniques et 3 en mauvais pied.
Mon joueur à 92 de général et vaut 122 millions d'euros ce sera chaud de m'acheter.

Message édité le 25 août 2018 à 16:06:55 par HugoBoss5000
Pseudo supprimé
25 août 2018 à 18:34:26

Bonjour à tous,je sais que c'est hors sujet mais c'est un plus vivant ici alors je poste la,j'ai un bug dans ma carrière joeur pro je viens d'être transféré au réal, après quelques matchs je remarque que mon gen n'a pas augmenté alors que j'ai eu +3 en tirs de loin et +2 en Vista et finition.

Ma barre de gen étant toute proche du niveau suivant elle aurait du passer à 90 au lieu de 89 mais elle n'a pas bougée.

Je remarque aussi que ma valeur n'est passée de 108 millions à 86, quelqu'un a t-il déjà eu ce problème de gen bloquée car cela gâche totalement ma carrière si je reste bloqué.
Merci d'avance les gars.

HugoBoss5000
HugoBoss5000
MP
26 août 2018 à 11:23:28

Le 25 août 2018 à 18:34:26 Bastos8 a écrit :
Bonjour à tous,je sais que c'est hors sujet mais c'est un plus vivant ici alors je poste la,j'ai un bug dans ma carrière joeur pro je viens d'être transféré au réal, après quelques matchs je remarque que mon gen n'a pas augmenté alors que j'ai eu +3 en tirs de loin et +2 en Vista et finition.

Ma barre de gen étant toute proche du niveau suivant elle aurait du passer à 90 au lieu de 89 mais elle n'a pas bougée.

Je remarque aussi que ma valeur n'est passée de 108 millions à 86, quelqu'un a t-il déjà eu ce problème de gen bloquée car cela gâche totalement ma carrière si je reste bloqué.
Merci d'avance les gars.

J'AI pas compris t'avais 86 ou 89 ?

Pseudo supprimé
26 août 2018 à 15:26:28

89 en Gen, juste à la limitte de 90, et de base avant d'être transféré je valais 108 millions après seulement 86.

Chester06
Chester06
MP
27 août 2018 à 16:39:25

Salut je fais ma première saison joueur pro en tant qu’AVD à l’OGCNICE

Mon soucis c’est le placement, ma note dégringole car à chaque fois le coach me dit mauvais placement ou reste en place alors que je reste bien à ma place en suivant la défense adverse. Besoin de vos conseils pour ce poste.

A savoir qu’en l’absence de Balotelli le coach me fait jouer en BU et je n’ai pas du tout ce problème ...

HugoBoss5000
HugoBoss5000
MP
01 septembre 2018 à 20:40:28

Nom: Mejor Thiago
Prénom: Hugo
Nationalité: Brésilien
Taille: 1,75 m
Poids: 72 kg
Poste: MD et AD
Style de jeu: Ailier
Centre de formation: Palmerias
Général de départ: 70
Général actuel: 93
Valeur actuelle: 136 000 000 €

Saison 2017/2018: Palmerias
12 Matchs joués , 6 Buts, 5 Passé décisives (+ 4 fois joueurs du mois, 9 fois homme du match et 20 fois team of the week).
Bonne saison effectué entre janvier et juillet, mon joueur est déjà très techniques avec ces 4 * gestes techniques obtenues, j'ai été très bon mais ce n'est pas le cas de mes coéquipiers je demande donc le Transfert en juillet.

Saison 2017/2018: Valence + ( 4 joueur du mois,17 fois homme du match et 20 fois dans la team of the week).
31 Matchs joués 25 Buts, 10 Passe décisives
Je finis deuxième du championnat de peu derrière le Barça de peu, je mets 21 buts en ligua, Suarez met un but de plus que moi.
Je fais également des gros matchs contre Barcelone et le réal Madrid, nous gagnons également la coupe après une victoire épique contre le Réal (2-0 à l'aller,4-0 retour, prolongation). En championnat je marque contre la plupart des grosse équipes( Réal, Barcelona, Athlétiko,Seville, Villaréal). Je demande ensuite le transfert pour aller dans un club plus grand.

Saison 2018/2019: Paris
Matchs joués 14, 9 buts, 4 passe décisives

Je reçois une offre du Milan que je refuse puis j'accepte celle de Paris. Je réalise un bon début de saison avec ma PD contre l'OM dès le premier match de ligue 1.En champions League nous perdons 3-1 contre le Bayern lamentablement.
Je joue dans une équipe faible dans le jeu malgré la présence de Neymar je décide donc de demander le transfert.

2018/2019: Real Madrid → 2021...
Matchs joués: 17,11 buts et 5 passe décisives.
Je rejoins le Réal en étant ballon d'or pour ma saison à Valence à sa grande surprise pour une somme non déclaré nous finissons deuxième du championnat derrière le Barça.
Je réalise une bonne saison et marque dès le premier match mais ne suis pas à la hauteur des attentes de star.
Par contre en champions League nous perdons avec un esprit pitoyable 2-0 sur les deux matchs vs City en huitième.

Saison 2: 2019/2020: Réal Madrid
Matchs joués: 37, Buts 33, Passe décisives 11

Je fais une très bonne deuxième saison avec une ligue des champions gagné en battant en huitième Paris (3-1 aller 1 but et 1 pd et 2-0 au retour avec 2 pd). Ensuite en quart nous battons l'Athlétiko 2-0 sur les deux matchs grâce à 2 buts et 2 pd sur les deux matchs.
Nous gagnons ensuite contre Leverkusen en prolongation au retour avec 1-0 chez eux 1-1 en prolongation, je marque sur les deux matchs. Ensuite nous battons l'Inter 4-1 avec 3 buts en prolongation de mon joueur dont 2 buts de tête une déviation.
En Championnat nous sommes champion et je suis désigné joueur de la complétion, je fais une grande saison en championnat également. Nous gagnons également la Copa contre l'Athlétiko En championnat je fais une très bonne saison grâce à 19 buts 6 passe décisive et en champions League je réalise 13 buts en 13 matchs joués et 4 passe décisives.

Saison 3: 2020/2021: Réal Madrid
33 Matchs joués: 30 but et 9 passe décisives
Je fais une très bonne troisième malgré l'élimination en huitième vs le Psg saison avec une Ligue A remportée.
Nous perdons face au Psg en champions League 2-1 à l'aller et faisons 2-2 en prolongation malgré mon superbe retournée pour permettre à mon équipe d'aller en prolongation. En ligue A je suis décisive en marquant 24 buts et fais 5 pd en Ligue A, en terminant meilleur buteur et en étant décisif dans les matchs importants.

En sélection:

Je fais ma première sélection à 19 ans contre l'Argentine je réalise un bon match avec une note de huit.
En 2018 je fais une coupe du monde correct en réalisant 3 buts en 3 matchs dont un doublé face à la Belgique en quart de finale.
En 2019 je fais une Copa América de rêve en faisant 6 buts et 6 passe décisives en 6 matchs.
Le premier match je fais 3 passe décisives et 1 but face à l'Equateur avec une victoire de 3-0 ensuite nous faisons 0-0 face au Mexique puis gagné 5-0 le Chili, je fais 2 buts et 1 passe décisives.
En quart nous gagnons 2-1 en prolongation grâce à ma passe décisive.
Enfin en finale nous battons l'Argentine 2-1 grâce à mon but et passe décisive pour Neymar.
A 23 ans mon joueur est très technique avec 5 * en gestes technique et avec ses 99 dribbles.

Palmarès à 23 ans:

Championnat: 2
Champions League: 1
Coupe nationale: 1
Supercoupe: 2
Coupe du monde: 1
Copa América: 1
Ballon d'or: 2020

Mon joueur à un Palmarès blindé pour son âge...

Julcsst
Julcsst
MP
04 septembre 2018 à 16:11:53

Prénom : Junior Jul
Nom : Costinho
Nationalité : Brésilienne
Poste : Ailier droit
Centre de formation : Sao Paulo
Général : 67

5 matchs joués—> 2 buts

Voilà je viens de commencer je n’avais pas envie de jouer en Europe mais plutôt envie de faire des étincelles au Brésil et ensuite direction l’Europe

ortk
ortk
MP
05 septembre 2018 à 00:36:14

Bonjour à toutes et à tous. Un petit coup de gueule.

Nous sommes en juin 2032 et mon joueur vient d’être mis à la retraite forcée. Après 15 saisons, sans avertissement, en PLEIN championnat d’Europe de Nations 2032 ( on vient de disputer les poules) mon Diego Kolarov (né d’un père russe et d’une mère argentine en France ) âgé de 35 ans, le jeu dit STOP, sans même finir le championnat d’Europe commencé.

Nom : Kolarov
Prenom : Diego
Club formateur : Stevenage FC ( Angleterre - EFL League Two )
Poste : Attaquant

5 clubs visités :
- Stevenage FC ( 2 saisons - 2 montées - 1 FA Cup)
- Liverpool FC ( 4 saisons - 4 Premier League - 3 C1 - 1 C3 - 2 FA Cup - 2 coupes de la ligue)
- Real Madrid ( 5 saisons - 4 Liga - 2 C1- 3 coupes d’Espagne)
- Juventus de Turin ( 3 saisons - 2 scudetto - 2 C1 - 1 coupe d’Italie)
- Manchester City ( 1 saison - 1 Premier League - 1 coupe de la ligue )

C’est là aussi qu’on voit les défauts de ce mode sur le long terme.
- mise en retraite en plein championnat d’Europe
- impossible de savoir le palmarès en équipe nationale.
- des bugs dans les stats générales avec joueur de l’année 1 fois alors qu’il a été 4 fois. Je ne parle même pas de joueur du mois ou équipe de la semaine où le général n’en décompte que la dernière saison.
- un joueur qui ne progresse plus ( bloqué à 93 depuis 3 ou 4 saisons ) donc une valeur qui baisse. J’ai fini à 51millions € après être monté au dessus des 150.
- un joueur qui reste toujours aussi fort. On pourrait penser que l’âge le fasse devenir moins fort ou rapide mais non.
- un joueur de niveau 93 qui ne vaut plus QUE 60 millions € mais pour qui les offres de transfert sont très rares et uniquement de très gros clubs. J’ai dû me résoudre à aller à Manchester City car il n’y avait rien d’autre ( ha si, le Réal Madrid voulait que je revienne), pas très logique tout ça.

Au total, mon joueur, c’est 782 buts en 615 matchs et de nombreuses blessures. C’est la 1ère fois dans un jeu vidéo de sport ( et j’ai commencé avec FIFA International Soccer en 1993, sans compter Kick Off, Sensible Soccer ou les NBA 2k ) bref c’est la 1ère fois que j’ai autant de blessures. Je n’a‘ ai dû faire que 2 ou 3 saisons complètes. Mes blessures sont allées de 5 jours à 7 mois. Il y a une saison où j’ai enchaîné 3 mois de blessure avec une nouvelle de 7 mois. J’ai raté de nombreuses finales ou coupe du monde ou championnat d’Europe des Nations comme ça. Oui, la galère, tu joues toute la saison et en avril, tu te casses un truc pour quelques mois, ratant le meilleur de la saison.
Ma dernière finale de ligue des Champions tenez: je fais une passe décisive et à la 35eme minute, blessé, remplacé à la mi-temps. On perd 2-1.

J’ai fait une autre saison ( beaucoup plus courte avec 4 ou 5 saisons) en commençant au Mexique au Club Americana. Je m’y suis beaucoup amusé. Je conseille de tester ce championnat où ça attaque à tout va, où il y a 2 championnat par saison et la coupe sud-américaine contre les clubs argentins brésiliens etc. Excellent.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _math10_, Supertialex2, Milka-boy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Micromania PS4 0.99€ Micromania PS4 0.99€ Cdiscount PC 11.50€ Cdiscount PC 11.50€ Micromania Switch 14.99€ Micromania Switch 14.99€
Marchand
Supports
Prix