CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Carrière] Présentez vos pros.

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
HugoBoss5000 HugoBoss5000
MP
Niveau 3
26 juillet 2018 à 09:25:59

hhjhj

HugoBoss5000 HugoBoss5000
MP
Niveau 3
26 juillet 2018 à 09:26:39

huihhuuihIUHIUHUDHODDDD

HugoBoss5000 HugoBoss5000
MP
Niveau 3
26 juillet 2018 à 10:26:46

Je vais vous présentez mon joueur j'ai vraiment apprécié vos carrières et vos commentaires

Nom: Nyouma
Prénom: Hugo
Numéro: 10
Style de jeu: Créateur et Dribbleur
Nationalité: Française
Poste: AVD
Club: West Ham
Taille: 1,75 m
Poids: 71 kg
Général in 68
Général fin 84

Saison 2017-2018 Palmarès et Statistiques:
Matchs joués: 32
PD:18
But: 24
Carton jaune et rouge: 1 et 0
Homme du match: 18
Joueur du mois: 0

Première League: 2e à 1 point de Man U
Fa Cup: Vainqueur
Carabao Cup: Quart
Note moyenne: 8,5
Equipe de la semaine: 13
Joueur du mois: Non

Saison détaillé:

Mon joueur commence la saison à West Ham pour commencer doucement et gravir les échelons.
Je débute mon premier match en coupe en faisant 2 passe décisives et 1 but mais je ne suis pas élu homme du match.
Je ne joue pas les 6 premiers matchs de championnats et nous avons perdus le premier match contre Man U 3-0 sans moi, un défaite crucial.
Le Coach voit que je suis très important pour l'equipe et me fait jouer au prochain match en inscrivant 2 PD.
Nous gagnons presque tous les matchs de championnats et mon joueur est décisif presque a tout les matchs grâce à une passe décisive ou un but. Nous sommes deuxième presque toute la saison, nous avons seulement 5 points de retard puis deux puis 1 mais nous avons un calendrier très difficile en fin de saison avec Everton, Man City, Tothnam en coupe et championnat, Man United, Arsenal puis Palace.
Nous battons Everton 2-0 facilement en inscrivant 1 but, puis nous prenons notre revanche sur City(3-0 aller)
avec un 3-0 j'inscris un doublé et impressionne le Coach par ma technique et mes gestes techniques spectaculaires. Nous gagnons Tootnham 1-0 en coupe j'arrache le but dans les dernières secondes.
Nous faisons un nul très stupide face à United mais mes joueurs ne font que rater j'aurais pu faire 5 PD mais je n'en fais 0 et United fais un braquage en marquant et en étant dominé puis j'arrache le nul en marquant.
Nous perdons malheureusement face à Arsenal 3-0 je fais un bon match mais les autres ne suivent pas.
Nous gagnons Palace facilement 3-0 mais c'est inutile gagne par la suite et nous finissons deuxième à un point c'est un exploit mais nous aurions du être champion.
En coupe nous gagnons City 2-1 avec 1 passe décisive puis nous gagnons la coupe face à Palace 1-0 grâce à mon but en fin de match.
Je simule les matchs de Carabao car les équipes sont faibles et la compétition ne m'intéresse pas.
Je suis élu homme de la compétition en FA Cup.

A ma grande surprise je suis convoquée pour la CDM alors que je n'ai jamais été sélectionné auparavant.
Je joue mon premier match en attaque contre South Africa je mets 5 buts et suis élu homme du match.
Nous nous qualifions ensuite puis nous gagnons l'Argentine 2-0 mais je ne joue pas.
Nous affrontons ensuite l'Espagne ou je suis très mauvais de le match mais décisif pour le but de Griezeman et nous gagnons 1-0.
Je ne joue pas la demi mais nous battons 3-1 la Belgique. En finale je fais un très grand match je fais 1 passe décisive pour Fekir en première mitemps. La Belgique égalise de justesse en fin de match.
Je réalise un passe décisive à Untiti en fin de match puis je marque le dernier but de la victoire nous ganons donc 3-1 le match.

Avec un très bon mondial donc je demande le transfert le Coach ne veut pas mais j'insiste.
Je reçois donc une offre de Dortmund et accepte immédiatement. Le transfert est de 50 M d'euros je suis maintenant attaquant en Allemagne j'ai demandé un prêt pour tenter d'aller dans un meilleur club et jouer à mon poste initial à droite.
Je vous expliquerais la suite

Message édité le 26 juillet 2018 à 10:30:52 par HugoBoss5000
PolandSensation PolandSensation
MP
Niveau 4
26 juillet 2018 à 17:43:50

Mon Pro :

Infos générales :
Prénom : Francis
Nom : Boretti
Poste : Milieu doit (Ailier)
Taille : 1m72
Poids : 65kg
Club de formation : Quevilly-Rouen

Bien connu par les Marseillais, Francis Boretti vient tout droit du film "Les Collègues", après avoir fait Gaston Boretti dans l'opus précédent, je reviens cette année dans un club promu en L2, c'est pas La Berrichone, c'est pas Paris, c'est Quevilly-Rouen.

Pour l'instant, j'ai fais seulement la pré-saison, au compteur 3 passe dé', le trophée de meilleur passeur du tournoi ainsi que la coupe. :cool:

On se retrouve à la mi-saison avec j'espère autant de chance :peur:

RobertoMerhi RobertoMerhi
MP
Niveau 10
27 juillet 2018 à 01:14:50

Bien sympa vos parcours à tous perso j'ai repris ma carrière pro après une longue pause sur Football Manager je vous ferais un debrief :oui:

UbuntuBan UbuntuBan
MP
Niveau 7
28 juillet 2018 à 21:38:20

J’ai fait la moitié de ma saison, je vais vous partager les premiers résultat de mon joueur.

Nom : Carneiro
Prénom : Alex
Âge : 21
Poste : BU(finisseur)
Taille : 1m75 il me semble :ok:
Club : Olympique de Marseille

But : 45
PD : 10

Je partagerai le reste à la fin

mister-foot mister-foot
MP
Niveau 10
29 juillet 2018 à 14:57:43

Albin Traoré
25 ans AD
Français

2017- Le Havre (FRA)- L2- 21m- 6b- 7’/20
2018- Le Havre (FRA)- L2- 31m-11b- 2’/20
2019- Le Havre (FRA)- L1- 37m-16b- 8’/20

2020- Tottenham (ang)- PL- 35m-11b-2’/20
2021- Tottenham (ang)- PL- 44m-26b-3’/20
2022- Tottenham (ang)- PL- 46m-31b-1’/20
2023- Tottenham (ang)- PL- 45m-29b-1’/20

2024- Bayern (all)- D1-12m-7b. -2’/20
(En-cours)

RobertoMerhi RobertoMerhi
MP
Niveau 10
30 juillet 2018 à 01:33:40

Pas ma vdd on dirait vraiment le parcours type d'un jeune joueur français :hap:

SilveradoLG28 SilveradoLG28
MP
Niveau 10
30 juillet 2018 à 10:31:44

Je crois que j ai un problème les kheys sur ma carrière :(

En fait chaque saison je reçois seulement 3 offres au mercato d été ( entre le 12 et 20 Juillet ) et après plus rien jusqu a l année suivante et ainsi de suite ... :-(

Le pire ç est que je suis à 86 pour 26ans et j ai reçu le Barça et Man.Unt mais l année avant je recevais Bâle , Swansea (D2) ou Moscou :pf:

Ç est un bug non ?

RobertoMerhi RobertoMerhi
MP
Niveau 10
30 juillet 2018 à 12:16:34

Le 30 juillet 2018 à 10:31:44 SilveradoLG28 a écrit :
Je crois que j ai un problème les kheys sur ma carrière :(

En fait chaque saison je reçois seulement 3 offres au mercato d été ( entre le 12 et 20 Juillet ) et après plus rien jusqu a l année suivante et ainsi de suite ... :-(

Le pire ç est que je suis à 86 pour 26ans et j ai reçu le Barça et Man.Unt mais l année avant je recevais Bâle , Swansea (D2) ou Moscou :pf:

Ç est un bug non ?

Le meilleur si tu veux être transféré c'est de sauvegarder à chaque début de saison et de relancer jusqu'à ce que tu trouves chaussures à ton pied. :hap:
Par exemple dans ma carrière avec mon pro russe du CSKA, j'ai du relancer une bonne quinzaine de fois pour voir Liverpool me faire une offre. :oui:

SilveradoLG28 SilveradoLG28
MP
Niveau 10
30 juillet 2018 à 12:25:19

Le 30 juillet 2018 à 12:16:34 RobertoMerhi a écrit :

Le 30 juillet 2018 à 10:31:44 SilveradoLG28 a écrit :
Je crois que j ai un problème les kheys sur ma carrière :(

En fait chaque saison je reçois seulement 3 offres au mercato d été ( entre le 12 et 20 Juillet ) et après plus rien jusqu a l année suivante et ainsi de suite ... :-(

Le pire ç est que je suis à 86 pour 26ans et j ai reçu le Barça et Man.Unt mais l année avant je recevais Bâle , Swansea (D2) ou Moscou :pf:

Ç est un bug non ?

Le meilleur si tu veux être transféré c'est de sauvegarder à chaque début de saison et de relancer jusqu'à ce que tu trouves chaussures à ton pied. :hap:
Par exemple dans ma carrière avec mon pro russe du CSKA, j'ai du relancer une bonne quinzaine de fois pour voir Liverpool me faire une offre. :oui:

En effet je connais cette technique mais le truc c'est que je reçois seulement 3 offres par an c est peu non ? :-(

Et ç est bizarre aussi que je vale 85M € et que Swansea en D2 me fasse une offre :noel:

RobertoMerhi RobertoMerhi
MP
Niveau 10
30 juillet 2018 à 12:45:35

Le 30 juillet 2018 à 12:25:19 SilveradoLG28 a écrit :

Le 30 juillet 2018 à 12:16:34 RobertoMerhi a écrit :

Le 30 juillet 2018 à 10:31:44 SilveradoLG28 a écrit :
Je crois que j ai un problème les kheys sur ma carrière :(

En fait chaque saison je reçois seulement 3 offres au mercato d été ( entre le 12 et 20 Juillet ) et après plus rien jusqu a l année suivante et ainsi de suite ... :-(

Le pire ç est que je suis à 86 pour 26ans et j ai reçu le Barça et Man.Unt mais l année avant je recevais Bâle , Swansea (D2) ou Moscou :pf:

Ç est un bug non ?

Le meilleur si tu veux être transféré c'est de sauvegarder à chaque début de saison et de relancer jusqu'à ce que tu trouves chaussures à ton pied. :hap:
Par exemple dans ma carrière avec mon pro russe du CSKA, j'ai du relancer une bonne quinzaine de fois pour voir Liverpool me faire une offre. :oui:

En effet je connais cette technique mais le truc c'est que je reçois seulement 3 offres par an c est peu non ? :-(

Et ç est bizarre aussi que je vale 85M € et que Swansea en D2 me fasse une offre :noel:

3 offres par an c'est à peu près la moyenne que tu reçois chaque année je crois. :hap:
Après oui c'est bizarre qu'en ayant un général aussi élevé tu reçois des offres de Swansea ou Bâle. :hap:

SilveradoLG28 SilveradoLG28
MP
Niveau 10
30 juillet 2018 à 12:56:45

Le 30 juillet 2018 à 12:45:35 RobertoMerhi a écrit :

Le 30 juillet 2018 à 12:25:19 SilveradoLG28 a écrit :

Le 30 juillet 2018 à 12:16:34 RobertoMerhi a écrit :

Le 30 juillet 2018 à 10:31:44 SilveradoLG28 a écrit :
Je crois que j ai un problème les kheys sur ma carrière :(

En fait chaque saison je reçois seulement 3 offres au mercato d été ( entre le 12 et 20 Juillet ) et après plus rien jusqu a l année suivante et ainsi de suite ... :-(

Le pire ç est que je suis à 86 pour 26ans et j ai reçu le Barça et Man.Unt mais l année avant je recevais Bâle , Swansea (D2) ou Moscou :pf:

Ç est un bug non ?

Le meilleur si tu veux être transféré c'est de sauvegarder à chaque début de saison et de relancer jusqu'à ce que tu trouves chaussures à ton pied. :hap:
Par exemple dans ma carrière avec mon pro russe du CSKA, j'ai du relancer une bonne quinzaine de fois pour voir Liverpool me faire une offre. :oui:

En effet je connais cette technique mais le truc c'est que je reçois seulement 3 offres par an c est peu non ? :-(

Et ç est bizarre aussi que je vale 85M € et que Swansea en D2 me fasse une offre :noel:

3 offres par an c'est à peu près la moyenne que tu reçois chaque année je crois. :hap:
Après oui c'est bizarre qu'en ayant un général aussi élevé tu reçois des offres de Swansea ou Bâle. :hap:

Ok :)

Oui et le truc c est que je fais la technique de sauvegarder quitter etc ... mais je reçois les mêmes offres généralement donc ça saoule un peu :-(

HugoBoss5000 HugoBoss5000
MP
Niveau 3
30 juillet 2018 à 19:52:23

Le 30 juillet 2018 à 10:31:44 SilveradoLG28 a écrit :
Je crois que j ai un problème les kheys sur ma carrière :(

En fait chaque saison je reçois seulement 3 offres au mercato d été ( entre le 12 et 20 Juillet ) et après plus rien jusqu a l année suivante et ainsi de suite ... :-(

Le pire ç est que je suis à 86 pour 26ans et j ai reçu le Barça et Man.Unt mais l année avant je recevais Bâle , Swansea (D2) ou Moscou :pf:

Ç est un bug non ?

Mdr à 22 ans j'ai 91 de général t'est sur de faire les entraînements ou de les simuler?
C'est pas un beug c'est en juin et juillet ou tu reçois des offres de prêt ou de transferts, personnellement j'ai reçu un offre de Man United en juin je l'ai accepté.
Mais en gros tu reçois des offres peu après que ton coach accepte que tu sois libre j'avais demander en juin et j'ai reçu en juin. Je suis déjà parti d'un club au mercato d'hiver dans une de mes autres carrières.
Donc je pense pas que c'est un beug je pense que ton joueur n'est pas assez fort et tu n'applique pas les bonnes stratégies.
Ton joueur est peut être pas bon dans son club ou en mauvaise forme parce qu'en 5 carrières joueurs j'ai jamais reçu des offres de clubs aussi faible même pas dès ma first saison.
C'est bizarre et en principe c'est normal que tu ne reçois pas plus de 3 offres par an même si c'est pas réaliste.

Message édité le 30 juillet 2018 à 19:55:50 par HugoBoss5000
SilveradoLG28 SilveradoLG28
MP
Niveau 10
30 juillet 2018 à 19:59:01

En faites les 4-5 premières années je n avais fais aucun entraînement pour éviter de progresser trop vite ( j avais fais sur le 16 une carriere gardien et j étais à 81 à 22-23 ans aussi )et donc monter petit à petit mais depuis 3-4 ans j ai commencé a les faire car j avancer plus et j essaye aussi de faire les exploits :ok:

La je suis à 88 à 27 ans et je reçois de belles offres cette année mais le truc c est que j ai l impression d avoir un bug au niveau des offres ou j en ai jamais l hiver et l'été 3 et quand je quitte refais ca me remet les mêmes :oui:

Après s'est peut etre du a mon gen mais quand je recois un offre de Swansea qui est en D2 ou Bale alors que je vaux 85M ca parait louche :rire2:

Et pas rapport au club on est dans le top 6 d un gros championnat et mes stats matchs/buts sont pas trop mal ' plusieurs fois meilleurs buteurs et meilleurs joueur du championnat ):oui:

Merci à toi de m avoir répondu :ok:

Message édité le 30 juillet 2018 à 20:02:50 par SilveradoLG28
RobertoMerhi RobertoMerhi
MP
Niveau 10
31 juillet 2018 à 23:10:46

Je viens de lancer une nouvelle carrière pro avec un AVG. Je viens de finir ma première saison je vous ferais un debrief quand j'aurais fini la deuxième histoire d'avoir quelque-chose à raconter. :oui:

SilveradoLG28 SilveradoLG28
MP
Niveau 10
31 juillet 2018 à 23:12:58

Le 31 juillet 2018 à 23:10:46 RobertoMerhi a écrit :
Je viens de lancer une nouvelle carrière pro avec un AVG. Je viens de finir ma première saison je vous ferais un debrief quand j'aurais fini la deuxième histoire d'avoir quelque-chose à raconter. :oui:

Cool :cute:

HugoBoss5000 HugoBoss5000
MP
Niveau 3
05 août 2018 à 18:00:40

Je vais bientôt vous présenter mes saisons avec mon joueur dès que possible

HugoBoss5000 HugoBoss5000
MP
Niveau 3
06 août 2018 à 16:45:17

Le 18 juin 2018 à 20:38:40 Noo-Noo972 a écrit :
Je m'explique j'ai créer mon pro (AD) au Paris FC mais l'entraîneur me fait jouer en pointe en (BU) quelqun c'est pk?

En vrai ton joueur n'ai pas AD il est AVD.
En gros aucune équipe n'utilise le dispositif 3-4-2-1 c'est celui ou il y a le. AVD et AVG. Donc le coach te fais jouer de préférence en pointe mais si il y a un attaquant pointe comme Manchester United avec Lukaku ou Lewandolski au Bayern tu jouera sur le côté.
Et pour vraiment jouer sur le côté la carrière faut commencer en milieu et aller en ailier relayeur comme Martial.

RobertoMerhi RobertoMerhi
MP
Niveau 10
06 août 2018 à 18:21:24

Le 06 août 2018 à 16:45:17 HugoBoss5000 a écrit :

Le 18 juin 2018 à 20:38:40 Noo-Noo972 a écrit :
Je m'explique j'ai créer mon pro (AD) au Paris FC mais l'entraîneur me fait jouer en pointe en (BU) quelqun c'est pk?

En vrai ton joueur n'ai pas AD il est AVD.
En gros aucune équipe n'utilise le dispositif 3-4-2-1 c'est celui ou il y a le. AVD et AVG. Donc le coach te fais jouer de préférence en pointe mais si il y a un attaquant pointe comme Manchester United avec Lukaku ou Lewandolski au Bayern tu jouera sur le côté.
Et pour vraiment jouer sur le côté la carrière faut commencer en milieu et aller en ailier relayeur comme Martial.

Je joue AVG à Angers pour le moment. Et le coach me fait plus jouer MG que BU. :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Math10_, Supertialex2, milka-boy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 7.20€ ONE 14.91€ ONE 14.99€ PS4 16.69€ PS4 24.86€ Switch 56.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment