CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Carriere]Presentez Vos pros du mode carriere joueur

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
MrGohan_ MrGohan_
MP
Niveau 1
17 août 2017 à 19:58:34

Je viens de commencer une carriere en tant que Milieu à l'AC Ajaccio, je ferais un bilan a chaque fin de saison par exemple

Andy54390 Andy54390
MP
Niveau 7
27 août 2017 à 13:50:10

Re !!!!

Alors la suite de ma carrière la voilà

:d) Informations Générale
Nom : Von Bergen
Prénom : Karl
Nationalité : Pays-Bas
Age : 25
Poste :MOC
Formé a l'Ajax
Valeur : 132 000 000 €
Salaire : 925 000 € par semaine
https://www.noelshack.com/2017-34-7-1503832494-img-0520.jpg https://www.noelshack.com/2017-34-7-1503832508-img-0521.jpg

:d) Stats : Général 96 +3
Technique 94 +4 Passes 85+3
Défense 67+2 Physique 83
Mental 78+2 Tirs 77+5

:d) Suite Parcours Professionnel

2020-2021: Prêté a CD Tenerife
26 Matchs joués 26 Buts
20 Victoires 6 Passe dé
6 Nuls 4 Cartons jaunes
0 Défaite 0 Cartons rouges
On monte en Ligua Santander (Ils seront rester la saison suivante sans moi et se feront relégué au bout de la 2ème année en Ligua)
On atteint les 16 ème en Coupe d'Espagne

2021-2022 : Chelsea
19 Matchs joués 19 Buts
12 Victoires 2 Passe dé
5 Nuls 5 Cartons jaunes
2 Défaites 0 Cartons rouges
On est champion de la Premier League
On gagne aussi la LDC et la FA Cup
Malheureusement Conte me faisait jouer que les matchs difficile donc j'ai pas fait énormément de matchs

2022-2023 : Chelsea
12 Matchs joués 18 Buts
9 Victoires 8 Passe dé
1 Nuls 2 Cartons jaunes
2 Défaites 0 Cartons rouges
On termine 4ème de la Premier League
On gagne le Trophée d'Europe, le Community Shield
On atteints les 1/4 de la LDC
Et on est éliminé au 3e tour et 4e tour de l'EFL Cup et de la FA Cup

2023-2024 : Retour au Réal Madrid (en cours)

:d) Palmarès Club

2020-2021:CD Tenerife
Montée en Ligua Santander
1/16 en Coupe d'espagne

2021-2022 : Chelsea
Champion de la Premier League
Vainqueurs de la LDC
Vainqueurs de la FA Cup

2022-2023 : Chelsea
4ème de la Premier League
Vainqueurs du Trophée Europe
Vainqueurs du Community Shield
1/4 de la LDC
Eliminé au 3eme tour et de l'EFL Cup
Eliminé au 4eme tour de la FA Cup

:d) Palmarès International
2022 : Vainqueurs de la Coupe du monde
1/8 : Pays-Bas 5-0 Cameroun
1/4 : Pays-Bas 2-0 Argentine
1/2 : Pays-Bas 2-1 France
Finale : Pays-Bas 1-1 Allemagne
Les tirs au but on était jusqu'au tirs des 2 gardiens en gros c'était interminable

:d) Résumé :
107 Matchs joués 119 Buts
77 Victoires 38 Passe dé
23 Nuls 18 Cartons jaunes
7 Défaites 3 Cartons rouges
3 Ligues des Champions
1 FA Cup
1 Trophée Europe
1 Community Shield
3 Titres de Champion
1 Coupe du monde

Finaliste DBU Polaken
Finaliste Coupe du Portugal
Quarts de Finale Coupe d'Espagne
Demi-Finale Coupe du Monde
Phase de Groupes de L'Euro

Mon But de ma carrière :

Garguebuzz Garguebuzz
MP
Niveau 9
28 août 2017 à 01:41:32

Sympa ! Moi je continuerai ma carrière dans quelques jours, je vous en ferai part...

Le 22 juillet 2017 à 02:24:05 Garguebuzz a écrit :
Sinon me revoilà, après une saison :

Clubs :

2016- 🇫🇷 Olympique de Marseille
2016-2017 --> 🇬🇧 Exeter City

Exploits personnels :

Matchs joués : 51
Buts : 29
Passes décisives : 8
Homme du match : 21
Joueur du mois : 6
Équipe de la semaine : 8
Doublés : 5
Triplés : 1

Avertissements :

Cartons jaunes : 5
Cartons rouges : 1

Palmarès :

FA Cup : 1/4 de finale (0-0 (pén. 4-5 Hull City))
EFL League Two : Champions

Résumé :

Rappel de mes débuts : après quelques matchs de Ligue 1 où je penne à me montrer, je pars au dernier moment en Angleterre pour un prêt de deux ans. J'arrive lorsque le club est en bas de tableau, car plusieurs matchs ont déjà été joués avant que je sois là.

Mais au fur et à mesure nous arrivons à monter dans le championnat : je réalise les objectifs que le manager me donne, et gardé une moyenne d'environ 7,5/8 tous les 4 matchs et pousse même à des 9,5 en état en forme.

Mais le plus fort est que nous étions et sommes restés jusqu'au bout de la saison la meilleure défense du championnat, sûrement ce qui nous a permis en grande partie d'être champion. Le gardien n'a encaissé qu'une vingtaine de buts (je vérifierai le nombre) pour une cinquantaine de matchs... Mais l'autre avantage est que nous avons pu jouer souvent en contre-attaque.
En FA Cup nous réalisons un beau parcours, jusqu'aux quarts de finale contre Hull City où nous perdons aux tirs au but 4-5, pour une égalité 0-0. On est d'ailleurs le seul club de D4 à être arrivés jusque-là... Le championnat à tout de même été rude, car les dix premiers étaient resserrés en terme de points jusqu'aux dernières rencontres où le top 3 s'est un peu détaché des autres.

Un match à été particulièrement tendu, celui du premier tour de la FA Cup que nous jouons contre un autre club de D4 : durant de match, l'adversaire parvient rapidement à marquer et a garder un score favorable jusqu'à la 88e minute, où je livre une passe décisive amenant un but libératoire... Ensuite vient un poteau de ma part durant les arrêts de jeu, puis la prolongation durant laquelle nous écrasons l'adversaire 4-1 avec en tout 3 passes décisives que je signe !

Bref, je réalise une très grande saison avec mon joueur qui remporte beaucoup de distinctions comme le Soulier d'Or (29 buts), bon nombre de "Joueur du mois", mais je suis aussi désigné joueur de la compétition (EFL L2).
Mais Exeter City aussi fait une super année, en étant plusieurs fois équipe de la semaine, en restant meilleure défense toute la saison mais surtout en ayant son gardien Bobby Olejnik désigné gardien de la compétition (EFL L2) car il a vraiment réalisé de super matchs tout au long de l'année...
Mais ma plus grande déception est sans doute qu'un joueur m'ait blessé lors de l'avant-dernier match de la saison, ce qui a suffit à ce que je ne joue pas le dernier, celui de la consécration, celui de la montée en D3 (EFL League One), celui du titre de champion remporté... Dégouté. :nonnon:

RobertoMerhi RobertoMerhi
MP
Niveau 10
28 août 2017 à 12:45:54

Faudrait que je résume ma carrière pro de FIFA 16 mais j'ai la flemme. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

TritriSla TritriSla
MP
Niveau 10
28 août 2017 à 15:09:06

Bon allez je me lance :
Nom : Tritri Pognon
Poste : BU
Taille : 184 cm
Nationalité : France
Difficulté : Champion
Club de coeur : Amiens SC
Gen : 94
Quelques stats :
Vitesse (90) Accélération (86) Endurance (98) Conduite balle (99) Précision têtes (93) Puissance tirs (92) Tirs de loin (95)
Enfin bref, un vrai bonheur à jouer :-)))

Saison 2016-2017 :
Club : Amiens SC (Ligue 2)
Matches : 43 (eh oui le meilleur BU Amienois avait 61 avant les premières Maj :hap: )
Buts : 52
Passes : 18
Classement : champions de ligue 2 (pas si surréaliste car Amiens a fini 2e en réalité)
Tous les matches titulaires et parfois remplacé, début assez compliqué mais inarrêtable une fois lancé, premier triplé en Janvier contre Lens, magnifique parcours en coupe de France jusqu'en quarts (éliminés par l'OL 2-0) mais on a sorti l'OM et le LOSC après des prolongations et un but de mon joueur à la 118e :bave:

Saison 2017-2018 :
Club : As Monaco ( vendu 40M)
Matches : 54
Buts : 50
Passes : 32
Classement : 2e de ligue 1 (Psg devant à 1 point :( )
Énorme saison avec une victoire en coupe de France et une demi finale de ligue des champions perdue contre le real ( 1-1 à l'aller et 2-2 au retour à la maison) en formant un duo explosif avec Mbappé en attaque (28 buts et 36 passes pour lui en fin de saison) et quelques cartons notables en championnat dont un 6-0 contre Nancy, et des 5-0 contre Metz, Lens et Angers.
Cependant un match nul contre le Psg (3-3) à la 35e journée et un but encaissé dans les dernières secondes nous coûtera le championnat.

1ere sélection en équipe de France en Septembre mais débuts très compliqués, je participe à tous les rassemblement mais aucun but...
Et là arrive la coupe du monde, remplaçant au premier match contre l'Uruguay, puis vient le 2e match contre l'Australie, titulaire, 1er quadruplé en carrière et les quatre premiers buts en équipe de France
Premier coup franc direct en carrière contre la Colombie en huitièmes (victoire 1-0) puis victoire finale contre l'Argentine (2-0) avec un doublé en prime. Première coupe du monde parfaite avec 12 buts, donc tout proche du record de Fontaine (13 buts)

Saison 2018-2019 :
Club : Chelsea (vendu 85M)
Matches : 45
Buts : 60
Passes : 19
Classement : Champion d'Angleterre + Victoire en ligue Europa
La saison de la consécration avec 1 titre européen et une premier league remportée haut la main (91 points) + le titre de meilleur joueur de la saison. La concurrence ne faisait pas le poids (Michy termine avec 1 seul petit but et 0 passes)
A noter le premier quadruplé en club contre Yeovil Town (d4) en coupe.

Je ne me suis pas arrêté là mais le pavé est déjà énorme, dîtes si vous voulez la suite :)

nath[JV] nath[JV]
MP
Niveau 10
28 août 2017 à 17:52:33

Sweet https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496699677-jesus-perpexple.png

TritriSla TritriSla
MP
Niveau 10
28 août 2017 à 21:24:22

La Sweet : [[sticker:p/1kkl]]

Saison 2019-2020 :
Club : Chelsea
Matches : 52 (+ euro)
Buts : 71
Passes : 25
Classement : Champion d'Angleterre + FA cup
Début de saison en fanfare avec 6 victoires d'affilé en championnat mais un groupe très compliqué en ligue des champions avec le Bayern Naples et Séville, cependant on arrive à terminer second, on passe le boxing-day avec plus de 20 points d'avance sur Arsenal alors 2e ce qui nous permet de nous concentrer sur l'Europe. D'abord une élimination de Dortmund en 8e, puis Manchester City en quarts et le Psg en demi. Vient alors la grande finale face au grand Fc Barcelone qui a recruté de grandes stars ( Dembélé, Özil, Eriksen, Boateng, Leno) qui s'ajoutent à un effectif déjà bien fourni (Neymar, Suarez, Messi, Busquets, Umtiti, Digne :noel: ). Le match et très ouvert et très serré, j'ouvre le score dès la 9e minute sur une passe en prfondeur lumineuse de Kanté, le Barça revient en début de seconde période et Neymar nous crucifie à la 82e. Il n'y aura donc toujours pas de ligue des champions :(

En revanche il y a l'Euro 2020, sans briller, on arrive à se hisser en finale où on battra une petite Allemagne sur la plus petite des marques (1-0) grâce à ce diable de Paul Pogba. 2e titre avec la sélection à 23 ans seulement. Mais un bilan personnel décevant avec 3 petits buts et une passe dé.

Saison 2020-2021 :
Club : Real Madrid (vendu 120M)
Matches : 54
Buts : 39
Passes : 36
Classement : Champion d'Espagne
Me voilà dans le club qui me permettra de gagner la ligue des champions, hélas au même mercato débarque Kylian Mbappé, mon ancien coéquipier qui me remplacera vers la 60e à presque chaque match de la saison. Mais mon dieu quelle saison. Un classico à la dernière journée qui nous permet de remporter la liga sur un score net et sans bavure (3-0) puis une victoire en finale de la ligue des champions face au Psg (4-1) avec en prime la titre de meilleur buteur de cette dernière avec 10 réalisations.

Saison 2021-2022 :
Club : Bayern Munich (Prêt)
Matches : 40
Buts : 73
Passes : 31
Classement : Champion d'Allemagne
Enfin LA saison, pas de concurrence, pas de remplaçant, bref la tranquillité, avec un Coman juste énorme avec qui on fait un duo irréprochable, on ira chercher la ligue des champions face à Chelsea en finale (2-0) et une Bundeliga remportée sans la moindre défaite.

Ce même Coman que je retrouve en sélection pour la coupe du monde, après une première défaite face au Brésil (1-0), on se rattrape face à la Russie (4-0), cependant les Camerounais nous surprennent mais je marque dans les dernières secondes pour arracher un précieux point qui nous qualifie en huitièmes (1-1). On se hissera jusqu'en finale où les Allemands prendront leur revanche sur l'Euro grâce aux tirs aux buts (7-6).

Saison 2022-2023 :
Club : Juventus de Turin (Prêt)
Matches : 51
Buts : 69
Passes : 23
Classement : Champion d'Italie
Encore une super saison où la concurrence est plus rude mais très rapidement éliminée :) on remporte le championnat et la coupe d'Italie sans trop se forcer, cependant cette facilité nous coûtera la ligue des champions et uen défaite face au PSG en demi.

Saison 2023-2024 :
Club : Paris Saint-Germain (vendu 140M)
Matches : 52
Buts : 84
Passes : 24
Enfin de retour dans le dernier grand championnat que je n'ai pas remporté, transpercer les défenses de Ligue 1 n'aura été qu'une formalité et je finis la saison avec 49 buts en championnat. On remporte aussi les deux coupes ainsi que la fameuse Ligue des champions, la première pour le PSG (comme quoi faut savoir être patient) où je finis meilleur buteur en explosant le record avec 23 buts.

Il en sera de même pour l'Euro qu'on remporte en battant la Suède en finale et durant lequel j'ai mis 11 buts dont un coup franc direct en finale. :fete:

Là je viens d'entamer une nouvelle saison avec le PSG.
Voilà j'avais tout consigné depuis le début de la carrière que j'ai commencé fin 2016 sur un petit document word et je voulais vous la faire partager. J'espère que ça vous a plu :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
29 août 2017 à 00:27:49

c'est pas mal tout ça ^^

RobertoMerhi RobertoMerhi
MP
Niveau 10
29 août 2017 à 06:52:22

Bon je prends mon courage à deux mains et je vous poste ma plus belle carrière cette aprèm :hap:

Birarman Birarman
MP
Niveau 6
29 août 2017 à 11:35:51

Le 28 août 2017 à 15:09:06 TritriSla a écrit :
Bon allez je me lance :
Nom : Tritri Pognon
Poste : BU
Taille : 184 cm
Nationalité : France
Difficulté : Champion
Club de coeur : Amiens SC
Gen : 94
Quelques stats :
Vitesse (90) Accélération (86) Endurance (98) Conduite balle (99) Précision têtes (93) Puissance tirs (92) Tirs de loin (95)
Enfin bref, un vrai bonheur à jouer :-)))

Saison 2016-2017 :
Club : Amiens SC (Ligue 2)
Matches : 43 (eh oui le meilleur BU Amienois avait 61 avant les premières Maj :hap: )
Buts : 52
Passes : 18
Classement : champions de ligue 2 (pas si surréaliste car Amiens a fini 2e en réalité)
Tous les matches titulaires et parfois remplacé, début assez compliqué mais inarrêtable une fois lancé, premier triplé en Janvier contre Lens, magnifique parcours en coupe de France jusqu'en quarts (éliminés par l'OL 2-0) mais on a sorti l'OM et le LOSC après des prolongations et un but de mon joueur à la 118e :bave:

Saison 2017-2018 :
Club : As Monaco ( vendu 40M)
Matches : 54
Buts : 50
Passes : 32
Classement : 2e de ligue 1 (Psg devant à 1 point :( )
Énorme saison avec une victoire en coupe de France et une demi finale de ligue des champions perdue contre le real ( 1-1 à l'aller et 2-2 au retour à la maison) en formant un duo explosif avec Mbappé en attaque (28 buts et 36 passes pour lui en fin de saison) et quelques cartons notables en championnat dont un 6-0 contre Nancy, et des 5-0 contre Metz, Lens et Angers.
Cependant un match nul contre le Psg (3-3) à la 35e journée et un but encaissé dans les dernières secondes nous coûtera le championnat.

1ere sélection en équipe de France en Septembre mais débuts très compliqués, je participe à tous les rassemblement mais aucun but...
Et là arrive la coupe du monde, remplaçant au premier match contre l'Uruguay, puis vient le 2e match contre l'Australie, titulaire, 1er quadruplé en carrière et les quatre premiers buts en équipe de France
Premier coup franc direct en carrière contre la Colombie en huitièmes (victoire 1-0) puis victoire finale contre l'Argentine (2-0) avec un doublé en prime. Première coupe du monde parfaite avec 12 buts, donc tout proche du record de Fontaine (13 buts)

Saison 2018-2019 :
Club : Chelsea (vendu 85M)
Matches : 45
Buts : 60
Passes : 19
Classement : Champion d'Angleterre + Victoire en ligue Europa
La saison de la consécration avec 1 titre européen et une premier league remportée haut la main (91 points) + le titre de meilleur joueur de la saison. La concurrence ne faisait pas le poids (Michy termine avec 1 seul petit but et 0 passes)
A noter le premier quadruplé en club contre Yeovil Town (d4) en coupe.

Je ne me suis pas arrêté là mais le pavé est déjà énorme, dîtes si vous voulez la suite :)

Tu joues uniquement en contrôlant ton perso ou bien tu utilises l'équipe entière ?

TritriSla TritriSla
MP
Niveau 10
29 août 2017 à 16:01:23

VDD au début je jouais avec uniquement le perso mais l'inertie des IA m'a fait changer d'avis

nath[JV] nath[JV]
MP
Niveau 10
29 août 2017 à 16:26:44

Très belle carrière! T'as combien de GEN maintenant?

RobertoMerhi RobertoMerhi
MP
Niveau 10
29 août 2017 à 17:01:03

J'ai commencé à écrire le pavé de ma carrière bordel que c'est long j'vais essayé de le finir pour ce soir. :hap:

Andy54390 Andy54390
MP
Niveau 7
29 août 2017 à 20:48:39

Hola !!!!

J'ai oublier de mettre mes raisons de mon départ de certains club :
Alors j'ai commencer a l'Ajax(Club de jeunes magnifique) car c'est un club intéressants et ou le développement des jeunes me plait bien, malheuresement j'ai fait de nombreuse carrières en MOC dont une ou j'étais a 97 de GEN oui oui 97 je valais 140M € et j'ai terminé cette carrière a Dortmund(Mon club de coeur :coeur:)

Bref !!! Donc en étant a l'Ajax je me trouve transparant, Pourquoi ? Eh bien je ne tire aucun coups francs et aucun pénaltys et de plus je ne suis pas véritablement MOC ce qui me pousse a faire une demande de prêt et c'est a ce moment que j'atterris a Brondby IF un club Danois une ligue que je n'ai jamais faites auparavant et ce club m'a donné tout ce que je voulais Tireur de coups francs, de penalty et un vrai poste de MOC :content:

Malheureusement les blessures on raisons de moi et les remplacements de même...

De retour a l'Ajax je décide de repartir !! Je reçois une offre de prêt du Sporting CP je la refuse puis ensuite une offre de Rio Ave (Petite anecdote drôle je croyais que c'étais un club brésilien d'ou mon refus pour le Sporting CP le championnat Portugais ne m'interesse pas) j'accepte...

A Rio Ave j'étais une Star dès mon premier matchs car j'ai marqué 2Buts puis comme pour Brondby Je suis le Tireur de cf etc... ,

Je reviens a L'Ajax les dirigeants se moque de moi en me laissant jouer aucun matchs durant le premiers mois je décide de partir en prêt a SD Eibar qui m'on laissé joué aucun matchs de la saison je commence a baisser les bras croyant que je ne vais jamais gagner de trophées ou quoi :snif:

Ras le bol de L'Ajax et de ses dirigeants incompétent je veut partir définitivement plusieurs offres arrivent mais une seule m'attire celle du Réal Madrid, Évidemment je ne tarde pas a l'accepter donc je pars pour 62M €.
Je signe des débuts mémorable Zinédine Zidane me taris d'éloge a chaque matchs !!
Mais encore une fois le malheur me regardait puis je me blesse 4mois. Au retour de ma blessure Zidane ne me titularise pas ce que je comprend parfaitement.
MAIS !!! Je reste une personne forte et ambitieux je me relève et je gagne la Ligue des Champions !!!! Puis je suis Champion de mon championnat !!! :fete:

Des liens au sein de l'équipe se crée mais aussi des tensions Cristiano et Bale me voait comme un ennmi et lors des matchs il jouait perso j'ai donc décider de partir en prêt a CD Tenerife vu que Ronaldo faisait sa dernière saison.

Arrivé là haut je plombe littéralement les joueurs sans aucune difficultés mais une injustice arrive je ne suis pas joueur de l'année malgré mes 26 Buts et 6 Passe Dé pour 26 Matchs et nous somme montée en plus de ça, Je suis très dégoûté de la nouvelle mais on fait avec. :honte:

De retour au Réal Bale était toujours là et dès mon premier matchs avec lui il jouait perso et perdait les ballons trop souvent, s'en est asser je veut être transféré Chelsea me prend pour une somme pas révélé
Antonio Conte me fais jouer que les match important ce qui m'agace mais je décide de faire une 2 ème saison
Comme d'habitude il me fait jouer que les matchs important donc on gagne une Ligue des Champions !!!
Malgré le niveau plus que bon de l'équipe un joueur me pose problème...Musonda il joue très perso donc je décide de repartir

Et il se trouve que le Réal Madrid me reveut donc j'y retourne sachant que Bale et Ronaldo ne sont plus là ou soit plus titulaire
Le transfert restera graver dans l'histoire puisque j'ai été vendu 191M Donc j'ai battu l'ancien record qui était de 181M détenu par Gylfi Bor Sigurdson un allemand de 96 de gen pour 22 ans (Mon joueur en club pro en faites)

Voilà voila désolé pour les fautes !!!

RobertoMerhi RobertoMerhi
MP
Niveau 10
29 août 2017 à 21:58:50

Bon je viens de finir mon pavé, je corrige mes fautes et je vous balance ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Andy54390 Andy54390
MP
Niveau 7
29 août 2017 à 23:17:25
[[sticker:p/1jnf]]
RobertoMerhi RobertoMerhi
MP
Niveau 10
30 août 2017 à 00:06:41

Bon au final ça sera demain car ça fait 5 pages de Word aka 1800 mots. :rire:

RobertoMerhi RobertoMerhi
MP
Niveau 10
30 août 2017 à 10:30:22

Avant de lire :d) Donc j'ai décidé de raconter ma carrière sous la forme d'une page wikipédia. :hap:
Á noté que la partie date du début de FIFA 16 donc c'est normal qu'il n'y est pas plus de détails. :oui:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ludwig_Rosenberg

Ludwig Rosenberg née le 7 septembre 1997 à Lyon, est un footballeur professionnel international allemand qui évolue au poste d'attaquant dans les années 2015 à 2030.

Sportif très jeune, il pratique plusieurs sports, cyclisme, basket-ball et tennis pour finalement se consacrer pleinement au football. Il intègre très vite le centre formation de l'Olympique Lyonnais où il se fait remarquer très vite pour sa vitesse et son contrôle de balle. Lors de la saison 2015/2016, il fait ses débuts en professionnel. Il y reste 2 ans où il est repéré par Arsène Wenger alors encore entraîneur d'Arsenal, il signe un contrat de 3 ans et porte le numéro 41. Après une saison plutôt mitigé avec une cinquième place au championnat il se fait prêter au BVB Dortmund où il finit 4ème meilleur buteur du championnat. C'est la révélation de l'année. Le Bayern attire le jeune allemand et signe un contrat de 5 ans avec le club Bavarois. Il y reste finalement 8 ans et remporte de nombreux trophées à la clé. En 2027, il part pour une deuxième aventure en Angleterre chez les Blues de Chelsea où il remporte la FA Cup mais le titre est encore une fois hors-de-portée avec une décevante 4ème place. Á la saison suivante, il décide de partir au Paris-Saint-Germain avec comme projet de gagner le titre de Ligue 1 et la Champion's League (Á noté que Paris ne l'a toujours pas remporté à cette époque là :hap: ). Dans son ère Parisienne Ludwig a remporté la Ligue 1 et la Coupe de la Ligue mais pas la C1. Il part finalement pour une dernière aventure en Catalogne au FC Barcelone. Où il finit sa carrière en fanfare proche du niveau où il jouait au Bayern. Il annonce quelques jours avant le dernier match de championnat face à Osasuna que cette saison était la dernière et qu’il prendra sa retraite sportive après ce match.

Etant Franco-allemand, il a joué pour les sélections espoirs de la France pour finalement choisir la Manschaft. Il honore sa première sélection en 2018. Il joue quelques matchs de qualifications pour l'Euro 2020, l'Allemagne se qualifie 2ème de son groupe synonyme de barrages. Titulaire lors des deux matchs il n'arrivera pas à empêcher la non-qualification de son équipe au profit de la République Tchèque. Après cette mésaventure la sélection monte en puissance, invaincu lors de la phase de groupes de qualifications pour la Coupe du Monde 2022 au Qatar. Ludwig sera désigné meilleur buteur des qualifications, meilleur buteur de la CDM. Il entre dans la légende en réalisant un triplé en finale contre l'Argentine dans les 10 dernières minutes de jeu.
Il est aussi meilleur buteur de l'Euro 2024 que l'Allemagne remporte. D'années en années il se montre moins décisif en sélection et c'est ainsi qu'après une Coupe du Monde 2026 qui s'est arrêté e 1/2 finale face à l'Ecosse et un Euro 2028 anonyme il met fin à sa carrière internationale. Il aura honoré plus de 60 sélections pour 45 buts.

:globe: Débuts prometteur à l'OL ( 2015 ) :globe:

Il débute en Ligue 1 face à Angers en septembre 2015. Il effectuera 9 matchs pour un total de 5 buts et aucunes passes décisives.

:globe: Prêt d'expérience et premier titre avec Nancy ( 2016 ) :globe:
Le 10 janvier 2016, l’Olympique Lyonnais et Nancy sont d'accord pour un prêt d'une longueur de 6 mois pour le Franco-allemand. Durant cette période, Rosenberg marquera que deux buts pour 10 matchs joué ceci est expliqué par le fait qu'il est été remplaçant la plupart des matchs. Nancy remporte alors la Ligue 2 et monte en Ligue 1. C'est le 1er trophée de Rosenberg en professionnel.

:globe: Olympique Lyonnais ( 2016/2017 ) :globe:
Dès le début de saison il s'impose comme le buteur titulaire de la formation Lyonnaise en remplacement d'Alexandre Lacazette parti à l'Atlético Madrid. Il joue un total de 22 matchs pour 9 buts marqués et 1 passe décisive. L'Olympique Lyonnais termine 2ème de Ligue 1 et s'est fait éliminé de toutes les autres compétitions.

:globe: Arsenal FC ( 2017/2018 ) :globe:
Au cours de l'été 2017, il est courtisé par de nombreux clubs en raison de sa technique et de son contrôle de balle. Le PSG ont été les 1ers à envoyé une offre à l'OL pour son jeune attaquant, Jean-Michel Aulas refusa catégoriquement de vendre son prodige au club concurrent. Arsenal envoie donc une offre de transfert de 20 000 000 €. L'OL acceptera et laisse donc partir son attaquant en Angleterre.
Ludwig effectue une saison réussie et à montrer sa capacité d'adaptation au foot anglais très tôt ce qu'il lui permet d'être 3ème meilleur buteur du championnat avec 16 réalisations en 33 matchs. Á noté également 4 passes décisives. Arsenal finit à la 5ème place en PL, éliminé en 1/8 de finale de C1. La consolation est de qualité moindre puisque il remporte tout de même la Capitale One Cup. Suite à un désaccord entre Ludwig Rosenberg et Arsène Wenger celui-ci veut s'en débarrasser rapidement.

:globe: BVB Dortmund ( 2018/2019 ) :globe:
Un prêt est établi entre Arsenal et Dortmund d'une durée d'une année. Ludwig fait une saison pleine et s'adapte très bien au football allemand et aux supporters du Signal Iduna Park. Pour un total de 28 matchs joués, il inscrit 14 soit 1 but tout les deux matchs. Il réalise aussi 3 passes décisives. Le BVB remporte le titre de champion d'Allemagne, le neuvième de son histoire et le premier depuis 7 ans. Cette saison parfaite attire l'œil du rival le Bayern Munchen.

:globe: La Consécration au Bayern Munchen ( 2019-2027 ) :globe:
Alors qu'Arsenal et Dortmund se sont mis d'accord pour le transfert du jeune allemand, celui-ci devait d'être d'une longueur de 4 ans pour un salaire net de 70 000€ par semaines. Le Bayern Munchen propose à Arsenal 40 000 000€ pour Rosenberg et un salaire net de 400 000 € par mois. C'est donc que Ludwig accepte cette offre.
Le voilà en Bavière. Il effectue une première saison plus que moyenne en étant dans l'ombre de Lewandowski. Avec 8 buts marqués en 16 matchs le ratio est le même par rapport à la saison dernière. Le Bayern effectue le doublé Coupe-Championnat. Malheureusement en C1, le Barça était intouchable et l'aventure s'arrête en 1/8.

Pour la saison 2020/2021, Ludwig est plus que motivé à prouver sa valeur. Au fil de la saison, il se montre beaucoup plus décisif que Lewandowski, il est nommé à 13 reprises homme du match, à 6 dans l'équipe de la semaine et une fois joueur du mois au mois de Mai. C'est la REVELATION pour 36 titularisations, il marque 27 fois et 8 passes décisives. Soulier d'Or de Bundesliga c'est la plus belle saison de Rosenberg.
Le Bayern effectue le doublé championnat-C1.

La saison 2021/2022 semble être similaire à la précédente. Le Bayern finit champion, remporte en début de saison la Supercoupe d'Europe et est en finale de la coupe d'Allemagne remportée sur le fil par le Hertha Berlin. En bref une bonne saison pour Rosenberg avec 33 matchs joués pour 31 buts et 5 passes décisives. Un nouveau soulier d’or pour Ludwig.

Une Saison 2022/2023 quasi-parfaite encore une fois pour la formation Bavaroise qui réalise le triplé Coupe-Championnat-LDC. Un championnat maitrisé avec plus de 20 pts d’avance sur le dauphin.
Rosenberg réalise ici sa meilleure saison avec 31 matchs joués pour 29 buts et 3 passes décisives.
Toujours le soulier d’Or pour Rosenberg
Ça devient une habitude un triplé pour le Bayern Championnat-LDC-Supercoupe d’Europe. Rosenberg conclu cette saison 2023/2024 avec 33 matchs joués et 34 buts et 3 passes décisives. Á la fin de cette saison il prolonge son contrat de 3 ans le liant ainsi au Bayern jusqu’en 2027.
La 5ème saison de Rosenberg au Bayern est similaire aux précédentes, encore une fois un triplé cette fois-ci la donne change :d) Supercoupe d’Europe – Championnat – LDC. Le football allemand domine largement le football européen sur la technique et la tactique. Un total de 36 matchs joués pour Rosenberg et 33 buts et à la baguette de 4 passes décisives. Encore une fois Soulier d’Or

Toujours la même approche pour cette saison 2025/2026. La consécration pour le Bayern un quadruplé historique Supercoupe d’Europe-Championnat-Coupe-LDC. Magnifique ! Vraiment beau.
Rosenberg a encore une fois des stats similaires avec 35 matchs pour 32 buts et 2 passes décisives. Soulier d’Or

Pour sa dernière année de contrat, la saison est plutôt en-dessous des précedentes. Rosenberg joue un total de 32 matchs pour 27 buts et 5 passes décisives. « Seulement » un doublé Championnat-Coupe.
Il finit tout de même Soulier d’Or.

:globe: Chelsea FC :globe:
Dès le 1er juillet 2027, il s’engage pour un contrat d’une année avec Chelsea pour une deuxième aventure en Premiere League dix ans après sa signature à Arsenal. Il s’impose très vite dans le jeu mais de nombreuses petites blessures viendra perturbées ça saison. Au final les Blues termine 4ème et remporte la FA Cup. Au final il joue 25 matchs pour 21 buts et aucunes passes décisives.. Il finira tout de même Soulier d’Or.
Les dirigeants des Blues décident de ne pas le prolonger à cause d’une exigence salariale trop élevée pour le Club. Au 1er juillet 2028, Ludwig Rosenberg est de nouveau libre.

:globe: Paris-Saint-Germain :globe:
Alors en vacances dans les Alpes, plusieurs journaux annoncent le probable retour de Rosenberg en France. On parle de plusieurs clubs tels que l’As Monaco, l’OL et le PSG. C’est bien le club de la Capitale qui l’approche et le fait signer pour 1 an avec option de prolongation. La saison en Ligue 1 pour le PSG est exceptionnelle. Champion à 5 journées de la fin sur le dauphin Lyon. En Champions’s League la malchance a encore frappé Paris qui perd en finale contre le Real Madrid sur un but à la 88ème. Malgré ça le PSG remporte la Coupe de la Ligue. Rosenberg fait part de son souhait de jouer en Espagne. Il quitte donc le PSG d’un accord commun malgré que les dirigeants Qataris aient proposé des sommes astronomiques à Ludwig pour qu’il reste une saison de plus.

:globe: FC Barcelone :globe:
Une nouvelle découverte pour l’Allemand qui porte encore une fois son numéro 41 devenu fétiche depuis Arsenal et sa saison à Dortmund. Une saison complète de 29 matchs où il signe 22 réalisations et 6 passes décisives. Il n’obtient pas le Soulier d’Or. Lors du dernier match de la saison à domicile face à Osasuna, le Barça n’a besoin que d’un nul ou d’une victoire pour être titré. Il annonce en conférence de Presse quelques jours avant le match sa retraite surprise. Alors assailli par tous les photographes et journalistes voulant lui poser 1001 questions il se retire de la salle de conférence. Lors du dernier match au Camp-Nou il marque le doublé de la victoire. Au coup de sifflet final le Barça est champion. Rosenberg fond en larmes. Un grand tifo est déployé par les supporters « Merci pour ces années Ludwig nous t'aimerons pour toujours ».

:cd: Après le football :cd:
Il deviendra consultant et invité à la télévision en Allemagne, France et parfois Espagne. Il devient aussi un actionnaire important de l’Olympique Lyonnais et du Bayern Munchen.

:cd: Palmarès :cd:

1 Ligue 2
9 Bundesliga
4 Coupe d’Allemagne
4 Ligue des Champions
4 Super Coupe d’Europe
1 Capital One Cup
1 FA Cup
1 Coupe de Ligue
1 Ligue 1
1 Liga
Coupe du Monde 2022
Euro 2024
Coupe des Conféderations 2026

:cd: Privé :cd:
Il est marié depuis 2019 avec une journaliste rencontrée lors d’une conférence de presse.
Ils ont eu 2 enfants, un fils nommé Salomon en 2023 et une fille nommé Gabriella née en 2027.

RobertoMerhi RobertoMerhi
MP
Niveau 10
30 août 2017 à 18:48:45

C'est mon pavé qui vous à fait fuir ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472246795-aulas-peureux.png

TritriSla TritriSla
MP
Niveau 10
30 août 2017 à 19:45:22

Le 30 août 2017 à 18:48:45 RobertoMerhi a écrit :
C'est mon pavé qui vous à fait fuir ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472246795-aulas-peureux.png

Excellent pavé :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS3 3.16€ ONE 8.49€ ONE 8.98€ PS4 10.23€ PS4 10.43€ PS3 44.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment