CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FIFA 18. ou PES 2018 ??

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 28»
Page suivanteFin
Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 54
07 septembre 2017 à 08:51:04

Le 07 septembre 2017 à 01:27:25 FenoXVI a écrit :
Gouerrounet je pense que j'ai largement plus d'experience que toi dans les jeux de foot. Va donc tacheté PES 18 si ça tamuse de jouer à un jeu beaucoup moins bien que son concurrent direct

La phrase toute pourrie. Tu as plus de blablabla surtout mec.

Les pelouses piquent les yeux ? as tu été régler la luminosité ? et oui, chaque télé est différente, dans les réglages conseillé par Konami je dois baisser ma luminosité à 25 sur 100. Et un pote sur 45 sur 100. Fais le test et tu viendras comparé après.

Sur fifa c'est sombre, quoique tu règles. Tout le monde le dit sur votre forum mais toi tu restes bornés. TU trouves que PES est moins bien, TOI.. monsieur j'ai plus d’expérience..

mot16 mot16
MP
Niveau 5
07 septembre 2017 à 09:12:35

Lol bon les mecs on se retrouve tous le 21 pendant l EA accès .
Vous allez pas tenir avec PES pour la plupart mdr. Vous faites les néo fan boys de PES "waouhhhh troo bien leur pelouze il suffit de réglé ta TV t'es con ou quoi"
Mec ma TV et réglé pour tout les jeux je vais pas m'amuser à changer de réglage à chaque fois que je change de jeu quand-même.

PES à grandi c'est améliorer mais sa ne suffira pas cette année Encore trop juste.
De manière générale. Mais de nette progrès sans aucun doute. Il trouveras un public qui aime le foot stéréotypé (je ne critique pas il en faut). Centre. Débordement frappe de loin. Et but PES bien sur (passe pas pour les jeun's )

mot16 mot16
MP
Niveau 5
07 septembre 2017 à 09:26:59

Dans tous les cas merci au toxique qui partent sur PES.sans regret vraiment et bon match avec North London nan jdec mdr je sais les patches tout sa tout sa.

Et pour ceux qui aiment bien skillé le foot un peu foufou on se retrouve le 21 ou le 26 pour les plus fortuné ou le 29,mec bon le 29tu va commencer avec un handicap mais tranquille.
En plus il rajouté l'Islande aucune raison de ne pas l'acheter MDR Bon allé sur ceux bonne journée à tous.
Rigolé pétée un coup merde

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 54
07 septembre 2017 à 09:31:55

Le 07 septembre 2017 à 09:12:35 Mot16 a écrit :
Lol bon les mecs on se retrouve tous le 21 pendant l EA accès .
Vous allez pas tenir avec PES pour la plupart mdr. Vous faites les néo fan boys de PES "waouhhhh troo bien leur pelouze il suffit de réglé ta TV t'es con ou quoi"
Mec ma TV et réglé pour tout les jeux je vais pas m'amuser à changer de réglage à chaque fois que je change de jeu quand-même.

PES à grandi c'est améliorer mais sa ne suffira pas cette année Encore trop juste.
De manière générale. Mais de nette progrès sans aucun doute. Il trouveras un public qui aime le foot stéréotypé (je ne critique pas il en faut). Centre. Débordement frappe de loin. Et but PES bien sur (passe pas pour les jeun's )

Régler ta télé ? heu... les réglages se font ingame hein.. tu le fais une fois et c'est enregistré.

Et parler de jeu stéréotypé c'est l’hôpital qui se fout de la charité.
Il n'y a qu'à voir l'e-sport version Fifa 17 haha des scores de baby foot et des buts qui se ressemblent tous.

Et si tu avais tester la béta ou la démo, tu aurais vu que les centres ne sont pas si simple à planter. Qu'il y a de la variété dans les buts.

Honnêtement tu bandes sur ça ? sur ce gameplay ?!?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011046-53078599-1-0-1-0-gameplay-demo-juve-man-utd.htm

mot16 mot16
MP
Niveau 5
07 septembre 2017 à 09:34:59

J'ai joué à tout mon p'tit gars toute les béta démo et cette année j'avais même PES et FIFA donc tu vas pas mla faire à moi

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 54
07 septembre 2017 à 09:45:04

Le 07 septembre 2017 à 09:34:59 Mot16 a écrit :
J'ai joué à tout mon p'tit gars toute les béta démo et cette année j'avais même PES et FIFA donc tu vas pas mla faire à moi

Alors tu devrais savoir comment on règle la luminosité sans passer par les menus de ta télé à chaque fois...

mot16 mot16
MP
Niveau 5
07 septembre 2017 à 09:57:23

Merci mec t'a changé ma vie 😘

birdie2 birdie2
MP
Niveau 5
07 septembre 2017 à 10:23:05

Fifa ou pes...ni l'un ni l'autre....première année ou je n'achèterais pas a sa sortie les 2 opus, sincèrement je ne
trouve pas d'intérêts par rapport aux version précédentes du moins pour PES,pour FIFA on est habitué...une démos clinquante...pour un résultat identique a l'opus précédent...donc achat d'occase dans 6 mois...et même pas sur...!!

gouerrounet gouerrounet
MP
Niveau 9
07 septembre 2017 à 10:30:38

Le 07 septembre 2017 à 01:27:25 FenoXVI a écrit :
Gouerrounet je pense que j'ai largement plus d'experience que toi dans les jeux de foot. Va donc tacheté PES 18 si ça tamuse de jouer à un jeu beaucoup moins bien que son concurrent direct

Joueur depuis ISS et les winning eleven. J'ai eu tous les jeux de foot chaque année, ensuite fifa 08 à fifa 16 et retour à PES.
Minimum 500 match en ligne sur chaque titre, sans compter les match solo.
Plus de 80% de victoire sur chaque titre, des compétitions avec gains d'argent (j'ai gagné plus de 2500€, ce sont des compétitions online mais je ne me déplace pas).
Et toi ? :)

Si les youtubeurs ne recevaient pas d'argent, ils iraient tous direct sur PES, je peux te l'assurer.
Après la pelouse n'est pas extra sur PES effectivement mais franchement si le choix entre les deux ne tient qu'à la pelouse, dans ce cas je vais faire au plus vite un jeux de criquet.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 septembre 2017 à 11:35:00

Les mecs qui pensent que FIFA 18 est au sommet de ce qui se fait en matière de jeu de foot [[sticker:p/1lmh]]

Vous croyez que fifa s améliore d année en année ? [[sticker:p/1n1q-fr]]

Le top de fifa était le 09 depuis ca dégringole.

Pes etait tombé très bas mais lui au moins remonte et a déjà rattrapé son retard.[[sticker:p/1kkl]]

Keamaru Keamaru
MP
Niveau 17
07 septembre 2017 à 12:06:19

Nan je suis pas d'accord, le Fifa 12 était extra mais c'est vrai que le Fifa 09 (mon premier, avant ça j'étais joueur PES) frappait fort.

Moi perso, j'ai peur que ni l'un ni l'autre ne soit vraiment exceptionnel.

Comme dit plus haut, franchement ce dernier Fifa 17 était pas trop mal, mais en ligne c'est toujours les même but. Les types longent la ligne de sortie de but et passent en retrait. Ils savent faire que ça.

Le jeu de passe est trop assisté, d'ailleurs tout le jeu est trop assisté. C'est dommage. Dans le 18, j'ai cru comprendre que ce ne sera pas facile de défendre etc... On doit s'attendre à des score style 5-6 ou 4-4 ?

Moi je pense prendre Fifa 18, mais surtout pour Fut. J'aime bien le côté achat revente ect...

Mais sinon, je pense que Fifa 18 ne révolutionne rien dutout. Donc pour ceux qui ne gagne pas beaucoup d'argent en fin de moi, c'est sûr que je leur conseillerai pas de se jeter dessus.

Après PES, a l'air pas mal, mais je pense leur année sera 2019 plutôt.

FenoXVI FenoXVI
MP
Niveau 6
07 septembre 2017 à 12:47:23

Gouerrounet wouah tu as gagner de l'argent grâce à FIFA mais c'est un exploit dit donc. C'est marrant les mecs comme toi j'en ai croisé des 10aines et à chaque que je joue en match contre eux ça ragequit 3-0 a la 20eme mdrr.

Bref tant mieux pour toi si tu préfère PES ça ne changera pas ma vie ni la tienne, j'exprime juste mon point de vue à qui veut l'entendre.

FenoXVI FenoXVI
MP
Niveau 6
07 septembre 2017 à 12:53:38

Lol romkaiser c'est obvious que je n'exprime que mon opinion. Je ne fait pas comme toi à dire "oui tout le monde dit PES ci PES ça".

Tant mieux si PES est un jeu exceptionnel que tout le monde va acheter, que c'est un jeu tellement il a un gameplay réaliste qu'il va attirer tout les pros dessus.

Les joueurs qui continuent d'acheter des FIFA d'années en années ne sont que des pigeons tandis que ceux qui achètent PES sont des gens qui ont tout compris à la vie ? Bien les arguments des pro PES

H3r0s H3r0s
MP
Niveau 10
07 septembre 2017 à 13:08:02

Même si j'aime beaucoup fifa depuis belles lurette (même quand pes était devant), cette année sa sera pes pour moi.

Les devs ont rien changé au gameplay de fifa, les videos deautres gameplay avec passe assisté et passe hyper rapide sont horrible .

Enfin, la construction du jeu dans fifa est toujours la même, impossible de jouer différemment, c'est passe rapide, profondeur c'est tout.

Wachodinho1979 Wachodinho1979
MP
Niveau 7
07 septembre 2017 à 13:14:12

Salut les kheys, ont se retrouvent a la recrer pour s echanger nos cartes????

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 54
07 septembre 2017 à 14:12:51

Le 07 septembre 2017 à 12:53:38 FenoXVI a écrit :
Lol romkaiser c'est obvious que je n'exprime que mon opinion. Je ne fait pas comme toi à dire "oui tout le monde dit PES ci PES ça".

Tant mieux si PES est un jeu exceptionnel que tout le monde va acheter, que c'est un jeu tellement il a un gameplay réaliste qu'il va attirer tout les pros dessus.

Les joueurs qui continuent d'acheter des FIFA d'années en années ne sont que des pigeons tandis que ceux qui achètent PES sont des gens qui ont tout compris à la vie ? Bien les arguments des pro PES

Ton opinion ? Prendre les gens de haut c'est donner son opinion ? Les " moi je connais mieux que toi " c'est donner son avis ?

Et je ne parle pas de PRO pES qui disent, mais bien de gens de ce forum, des gens qui jouent à fifa.
PES n'est pas parfait, loinnnn de là, mais il a le mérite de proposer des choses, d'évoluer.

Je traite les gens de pigeons à quel moment ? tu te sens peut être l'âme d'un pigeon, mais je n'ai rien dit de tel.

En clair, tu ne peux pas descendre" quelqu'un et venir te plaindre que je fasse pareil avec toi.

Je finirais pas ta petite phrase.. libre à toi de t'acheter FIFA 18, si ça t'amuse de jouer à un jeu beaucoup moins bien que son concurrent direct.

FenoXVI FenoXVI
MP
Niveau 6
07 septembre 2017 à 14:20:24

Ah je prend les gens de haut. Non je répond aux personnes qui me parle de la même manière qu'eux.

Je ne sais pas à quel moment j'ai dit que je me sentait comme un pigeon, j'expliquais les arguments des joueurs PES.

Puis on va passer sur les conneries que tu dis à propos de changer la luminosité pour améliorer la qualité visuel du terrain mdrr. Tu n'est pas assez intelligent ni objectif pour accepter ce défaut qui a été citer je ne peux rien pour toi. Dans un post précédent j'explique quels sont pour moi les forces de PES par rapport à FIFA pour ceux que cela intéressent. Toi à par pour dire de la merde sur la luminosité tu sers à quoi ?

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 54
07 septembre 2017 à 14:35:30

Le 07 septembre 2017 à 14:20:24 FenoXVI a écrit :
Ah je prend les gens de haut. Non je répond aux personnes qui me parle de la même manière qu'eux.

Je ne sais pas à quel moment j'ai dit que je me sentait comme un pigeon, j'expliquais les arguments des joueurs PES.

Puis on va passer sur les conneries que tu dis à propos de changer la luminosité pour améliorer la qualité visuel du terrain mdrr. Tu n'est pas assez intelligent ni objectif pour accepter ce défaut qui a été citer je ne peux rien pour toi. Dans un post précédent j'explique quels sont pour moi les forces de PES par rapport à FIFA pour ceux que cela intéressent. Toi à par pour dire de la merde sur la luminosité tu sers à quoi ?

Alors souvent quand tu lances un jeu, peut importe lequel, on te propose au début de régler la luminosité de l'écran en fonction de critères ( baisser la luminosité pour voir le dessin de droite mais pas celui de gauche ect ect).

Et bien là, c'est exactement le même système, sauf qu'il faut aller dans le menu réglage nous même. C'est si dur que ça ?
Mais non, monsieur veut avoir raison, il a soit disant PES .. mais ne sait pas ça.
La prochaine fois, test vraiment la démo avant de parler d'un sujet que tu ne maîtrises pas.

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 54
07 septembre 2017 à 14:41:49

S.Mcflaherty, qui taff sur le site de chocobonplan ( qui test Fifa et PES tous les ans)

https://chocobonplan.com/sujet/retours-beta-online-pes-2018/

" -c’est plus beau! (pensez bien à régler la luminosité du jeu dans le menu en suivant les conseils de konami, sinon c’est laid la nuit) "

Alors certes le réglage aurait du être mis en début de jeu comme d'habitude.. mais c'est un si gros effort ?

mendoki mendoki
MP
Niveau 9
07 septembre 2017 à 15:10:24

Pes c est pas ca encore fifa est plus complet plus ergonomique

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Math10_, Supertialex2, milka-boy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 4.99€ PS4 13.38€ ONE 14.99€ ONE 23.11€ PS4 24.19€ Switch 56.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment