CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FIFA 18. ou PES 2018 ??

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 28»
Page suivanteFin
mustomax mustomax
MP
Niveau 9
23 août 2017 à 08:32:34

Entre les têtes et les maillots, mieux vaut les maillots. On les voit tout le match

Loteili Loteili
MP
Niveau 8
04 septembre 2017 à 00:37:15

Salut à tous, j'ai testé la démo PES en attendant la démo fifa et je dois dire que le gameplay me semble agréable et réaliste, de bonnes sensations, moi qui joue à fifa presque chaque année, peut être la sensation d'accélération des joueurs un peu lourde, mais les impacts entre joueurs et la balle est assez bien rendue, par contre au niveau graphismes je ne pourrais pas passer sur ce jeu, je crois que c'est le défaut majeur et le nom des équipes à part celles sous licences, je ne me vois pas jouer en bundesliga avec une équipe au nom réel et les autres en fictif. Bon j'attends la démo fifa, voilà je crois avoir été objectif :)

Message édité le 04 septembre 2017 à 00:38:10 par Loteili
PatouMadara PatouMadara
MP
Niveau 6
04 septembre 2017 à 02:04:16

tellement subjectif, pour moi ça sera Fifa

baudi54baudi baudi54baudi
MP
Niveau 9
04 septembre 2017 à 02:25:15

Après avoir dl la démo de pes, ça sera fifa sans hésiter pour moi

mustomax mustomax
MP
Niveau 9
04 septembre 2017 à 07:41:47

Demo de pes trop laide... c'est une blague sur la one! C'est quoi ce jeu retro? Donc FIFA.

kbaneLi kbaneLi
MP
Niveau 25
05 septembre 2017 à 14:28:54

Fifa encore et encore, PES aucun équilibre dans le gameplay, passe molle, pressing systèmatique de L'IA en difficulté Haut Niveau et jeu trop facile en difficulté Normal, et pour couronner le manques de licences pouraves.

Loteili Loteili
MP
Niveau 8
05 septembre 2017 à 16:50:06

Pour l'instant les seules améliorations sur fifa sont graphiques, à part le nouveau mod hors ligne fut et quelques améliorations d'entraînement en carrière, j'attends une grosse amélioration du gameplay pour être un jeu d'un bon niveau avec des sensations foot, personnellement le seul défaut gameplay que j'ai noté sur PES est le manque de vitesse des joueurs, on a l'impression que chacun d'entre eux cours à la même vitesse, sinon au niveau des actions, j'ai trouvé qu' on pouvait faire de bonnes constructions, même si le bloc équipe me semble un peu lourd à déplacer et le système de pressing pas toujours facile à mettre en place, il faudrait un mix fifa - PES

Message édité le 05 septembre 2017 à 16:51:21 par Loteili
FenoXVI FenoXVI
MP
Niveau 6
05 septembre 2017 à 17:05:16

Les seuls bons points que PES peut se vanter auprès de FIFA sont les mêmes chaque années (et ces points sont secondaires, ils ne pèsent pas assez face aux lourds défauts de PES...) :

- Des graphismes plus nettes pour les joueurs et la modélisation des stades.
- Une meilleur gestion des ralentis + la possibilités d'avoir tout les buts et les belles actions à la fin de la partie
- Une fluidité légèrement supérieur dans les animations (dribble, frappe de balle)

Concernant le gameplay PES a encore 2 bonnes années de retard.

DyBaLaLa_ DyBaLaLa_
MP
Niveau 7
05 septembre 2017 à 17:43:53

le faite que konami bacle totalement le jeu sur One me mets hors de moi

quand on voit la différence entre la version One et PS4 c'est chaud

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 septembre 2017 à 18:43:32

PES cash :ok:

gouerrounet gouerrounet
MP
Niveau 9
05 septembre 2017 à 18:49:46

Le 05 septembre 2017 à 17:05:16 FenoXVI a écrit :
Les seuls bons points que PES peut se vanter auprès de FIFA sont les mêmes chaque années (et ces points sont secondaires, ils ne pèsent pas assez face aux lourds défauts de PES...) :

- Des graphismes plus nettes pour les joueurs et la modélisation des stades.
- Une meilleur gestion des ralentis + la possibilités d'avoir tout les buts et les belles actions à la fin de la partie
- Une fluidité légèrement supérieur dans les animations (dribble, frappe de balle)

Concernant le gameplay PES a encore 2 bonnes années de retard.

C'est vrai que le ping pong cest super

Tallakovic Tallakovic
MP
Niveau 35
05 septembre 2017 à 18:52:55

Pes sur ps4 pro est vraiment sublime.

J'ai pris une sacrée claque.

La physique de balle,

L'animation des joueurs, ( sur les tirs, sur les passes, les contrôles de balles, sur tout ! )

Les graphismes en general sublime ( sauf les filets qui sont immondes )

Tout est superbe !

Mais PES n'as pas ce mode FUT qui rend addict tous ceux qui y touche,
Qui tient en haleine toute une année des millions de joueurs.

PES à pas cette drogue.

Et c'est ça qui fait toute la différence.

PES peut avoir un gameplay supérieur ainsi que des graphismes mais cela suffira pas.
Et c'est injuste.

Mais c'est comme ça.

Wachodinho1979 Wachodinho1979
MP
Niveau 7
05 septembre 2017 à 18:57:39

Vdd tout le monde n est pas drogués a fut mais tout le monde souhaites jouer a un vrai jeu de foot, et non pas a un jeu de trading. Autant sortir une version fut pour les futeux et un vrai fifa pour ceux qui veulent jouer a un jeu de sport.

FenoXVI FenoXVI
MP
Niveau 6
05 septembre 2017 à 19:07:52

Gouerrounet tu parles que les c'est pas du ping long peut-être ?

nkrys62 nkrys62
MP
Niveau 14
05 septembre 2017 à 19:17:31

De toute façon PES sera supérieur a Fifa , tout les previews , les testeurs , et même les tests des jeu le diront , Mais fifa se vendra 10 fois plus rien que pour le mode FUT . Le mode My club de PES est beaucoup plus compliquer et complexe que FUT . Le jour ou PES arrivera a améliorer ce mode , a mettre des enchères sur des joueurs car là c'est de la lotterie , bref a se rapprocher beaucoup plus du mode FUT , là les cartes seront de nouveau distribué car niveau gameplay , PES est très loin devant Fifa .

DONNELL13 DONNELL13
MP
Niveau 12
05 septembre 2017 à 19:26:08

Je corrige l'escroquerie balancé par Leomess qui disais que fifa 18 avait gagné le titre de meilleur jeu de sport de la gamescom ... Tout le monde a su que c'est bien PES 2018 ( infos et photos du vainqueur sur gameblog )

nkrys62 nkrys62
MP
Niveau 14
05 septembre 2017 à 19:36:32

Le 05 septembre 2017 à 19:07:52 FenoXVI a écrit :
Gouerrounet tu parles que les c'est pas du ping long peut-être ?

Tu dois rien connaitre au foot toi , car même les pro fifa avoue que le gameplay de PES est meilleur depuis des années... et encore plus cette année . Je suis un gros joueur fifa depuis des années , et fifa c'est : Only ping pong , contre favorable , scripter a mort , on a l'impression de toujours marquer les mêmes buts , arbitre complétement naze , fifa c'est tout sauf du vrai foot que on voit a la tv...

FenoXVI FenoXVI
MP
Niveau 6
05 septembre 2017 à 19:37:40

Merde ceux qui disent que PES est meilleur niveau gameplay.

Juste rassurer moi, il y a un autre système de défense sur PES ? Parce que le système de pressing ridicule datant de FIFA 13...

nkrys62 nkrys62
MP
Niveau 14
05 septembre 2017 à 19:39:19

Regardez les previews vidéo...

https://youtu.be/Ft2YMrkc9-o PES 2018 : j'y ai rejoué, FIFA 18 peut trembler ! + gameplay inédit

FenoXVI FenoXVI
MP
Niveau 6
05 septembre 2017 à 19:39:22

Nkrys62 c'est toi qui capte rien au foot et aucun joueur pro dit que mes est meilleur mdrrr. Tu joues à FIFA depuis des années ? A quoi bon parler avec toi je te casse en 4 quand tu veux à FIFA mdr

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Math10_, Supertialex2, milka-boy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 4.20€ PS4 13.58€ ONE 16.64€ PS4 16.68€ ONE 19.99€ Switch 56.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment