CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FIFA 18. ou PES 2018 ??

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 28
Page suivanteFin
Danemarkix Danemarkix
MP
Niveau 6
09 septembre 2017 à 09:13:24

Gameplay , Graphismes : PES
Tout le reste : Fifa et notamment le mode en ligne car ne comptez pas jouez a PES en ligne hein [[sticker:p/1kgx]]

El_cachondo El_cachondo
MP
Niveau 9
09 septembre 2017 à 09:40:49

Le 09 septembre 2017 à 08:38:11 MrFilet a écrit :
Je prend le jeu le plus compliqué à maîtrisé donc PES

j'ai passé l'age de jouer à un jeu de bébé (FIFA)

Tu rigoles,
je joue aux deux et pes est d'une simplicité, simple de prise en main surtout défensivement.

en ce qui concerne la démo de pes 2018, en superstar, le jeu se résume à ça:
ping pong, passe en profondeur, but, et pas de jeu au milieu de terrain c'est de l'attaque défense donc tes propos de troll ne tiennent pas la route.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2017 à 10:03:23

Trololol les kikoo [[sticker:p/1ptd]]

Le online de ce pes sera au top du top, fallait essayer la bêta hein..[[sticker:p/1kkp]]

Et pes et bien plus complexe que fifa.
Ça me fait trolilol les gars qui en trouvant la touche passe et la touche tir pensent maitriser le jeu [[sticker:p/1rob]]

El_cachondo El_cachondo
MP
Niveau 9
09 septembre 2017 à 10:15:28

Le 09 septembre 2017 à 10:03:23 Framos a écrit :
Trololol les kikoo [[sticker:p/1ptd]]

Le online de ce pes sera au top du top, fallait essayer la bêta hein..[[sticker:p/1kkp]]

Et pes et bien plus complexe que fifa.
Ça me fait trolilol les gars qui en trouvant la touche passe et la touche tir pensent maitriser le jeu [[sticker:p/1rob]]

Tu rigoles,
je joue aux deux et pes est d'une simplicité, simple de prise en main surtout défensivement.

en ce qui concerne la démo de pes 2018, en superstar, le jeu se résume à ça:
ping pong, passe en profondeur, but, et pas de jeu au milieu de terrain c'est de l'attaque défense donc tes propos de troll ne tiennent pas la route.

Wachodinho1979 Wachodinho1979
MP
Niveau 7
09 septembre 2017 à 12:28:38

Vdd test le jeu final, il parait que ca n as plus rien n as voir, l ia est bcp mieux regler.
Et le 9nline de pes2018, depuis la beta ca promet du bon pourtant j ai une co en bois, 3mo et ca marchais pas trop mal

Wachodinho1979 Wachodinho1979
MP
Niveau 7
09 septembre 2017 à 12:29:47

Apres si tu t arretes a la demo, je suis dans l ensemble du meme avis que toi, mais c est loin d etre du ping pong comme tu dis. Tu exageres quand meme.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2017 à 12:49:02

laisse tomber vdd ils se sont arrêtés a la démo de PES 2013.

Doctrine_Dark Doctrine_Dark
MP
Niveau 6
09 septembre 2017 à 13:16:18

PES pour le mode MyClub :bave: fut c'est vraiment fade comparé à MyClub avec les tirages de joueurs (:bave:) l'esprit d'équipe qui augmente au fil des matchs avec la même équipe, les entraîneurs avec tactique fixe (donc choix stratégique à faire) ,etc...

darnol darnol
MP
Niveau 8
09 septembre 2017 à 13:41:21

FIFA sans hésiter.

Aucune ambiance dans PES, on a pas l'impression de voir un match de foot. Et sans parler des animations robotisées des joueurs.

Wachodinho1979 Wachodinho1979
MP
Niveau 7
09 septembre 2017 à 16:53:30

+1 vdd. La plupart ne test pas ou juste a moitiè. n ont aucun arguments et se contente de repetez betement ce que leurs copains disent. Une belle bandes gamins.

mot16 mot16
MP
Niveau 5
09 septembre 2017 à 17:48:28

Mais qu'est-ce ce que sa pas te foutre laissé le aller sur FIFA et l'autre laissée le aller sur son pes.
On s'en branle sérieux là vous ne donnez même plus vos avis vous trollez ou vous n'êtes pas objectif...

Le mode m'y club bro t'abuses il est loin du contenu fut
Avant il y avais déjà les entraîneurs et joueurs qui avais une compo c'était lourd à la mort

Danemarkix Danemarkix
MP
Niveau 6
09 septembre 2017 à 17:49:23

Le 09 septembre 2017 à 16:00:47 gouerrounet a écrit :

Le 09 septembre 2017 à 13:41:21 Darnol a écrit :
FIFA sans hésiter.

Aucune ambiance dans PES, on a pas l'impression de voir un match de foot. Et sans parler des animations robotisées des joueurs.

Cool, vas t'amuser sur Fifa Kikoo et surtout n'oublie pas d'acheter des pack :bave:
Ceux qui testent pas PES, on les voit direct, ils répètent comme des moutons: animations robotisées, mauvais online.
Un effort les kikoo, testez le jeux. N'oubliez pas que vous n'avez aucune part chez EA bande de glands.

J'ai tester PES 2017 et la démo PES 18 toute la matinée et mon avis restent le même PES ne dépassera jamais FIFA c'est tout bien que je boycotte FIFA cette année encore hein

kbaneLi kbaneLi
MP
Niveau 25
09 septembre 2017 à 20:32:37

On l'a testé justement et c'est toujours la même rengaine PES. Pas d'amélioration de gameplay, il va vraiment falloir que le ballon se décolle des pieds des joueurs et le pressing constant c'est pas réaliste :hum:

Wachodinho1979 Wachodinho1979
MP
Niveau 7
09 septembre 2017 à 21:10:18

Oki les mecs bon jeu a vous.

YugoTroll31 YugoTroll31
MP
Niveau 7
09 septembre 2017 à 21:54:08

Toujours là avec leurs arguments périmés :rire:
"neu neu robotisé, neu neu mauvais serveur Online"
Ça c'est le 17 pas le 18 :rire:

gouerrounet gouerrounet
MP
Niveau 9
09 septembre 2017 à 22:06:42

Le 09 septembre 2017 à 21:54:08 YugoTroll31 a écrit :
Toujours là avec leurs arguments périmés :rire:
"neu neu robotisé, neu neu mauvais serveur Online"
Ça c'est le 17 pas le 18 :rire:

Surtout qu'encore une fois, sur le 17, j'ai eu aucun problème en ligne sur xbox one et pourtant j'ai une co de campagnard.
Donc quand je vois ce genre d'argument, je comprend direct que c'est un gamin sans neuronne qui écrit.

Effectivement, c'est un choix et je n'ai aucun problème avec ça quand il y a un minimum d'argument.
De plus, que l'on préfère Fifa, c'est une chose. Mais surtout, ne venez pas critiquer PES sur le gameplay alors que Fifa est catastrophique ces dernières années.
En restant tout à fait objectif et en ne parlant que du Online, en plus d'être vraiment rapide, les buts sont la plupart du temps les même, avec les même action etc. Ce n'est pas du foot, tout comme PES n'était pas du foot entre 2008 et 2015.

De toute manière, il suffit de regarder le choix des vrai joueurs, ceux qui apprécient le foot, vraiment, et donc la simulation. Ils vous dirons: on jouait à PES jusqu'en 2006, on est passé sur Fifa ensuite pour revenir à PES depuis 2016 voire après.
C'est un fait, Fifa est devenu très arcade et pour ceux qui veulent me contredire, simplement comparez Fifa 17 à Fifa 12 (je suis sympa, c'est pas forcément le plus simu).

Pour finir, kbaneli, c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité. Sur Fifa 17 en ligne, j'avais 90% de victoire. Comment ? Gros pressing et contre attaque ... lol.

Dolmenhir Dolmenhir
MP
Niveau 10
09 septembre 2017 à 22:39:41

Le 09 septembre 2017 à 22:06:42 gouerrounet a écrit :

Le 09 septembre 2017 à 21:54:08 YugoTroll31 a écrit :
Toujours là avec leurs arguments périmés :rire:
"neu neu robotisé, neu neu mauvais serveur Online"
Ça c'est le 17 pas le 18 :rire:

Surtout qu'encore une fois, sur le 17, j'ai eu aucun problème en ligne sur xbox one et pourtant j'ai une co de campagnard.
Donc quand je vois ce genre d'argument, je comprend direct que c'est un gamin sans neuronne qui écrit.

Effectivement, c'est un choix et je n'ai aucun problème avec ça quand il y a un minimum d'argument.
De plus, que l'on préfère Fifa, c'est une chose. Mais surtout, ne venez pas critiquer PES sur le gameplay alors que Fifa est catastrophique ces dernières années.
En restant tout à fait objectif et en ne parlant que du Online, en plus d'être vraiment rapide, les buts sont la plupart du temps les même, avec les même action etc. Ce n'est pas du foot, tout comme PES n'était pas du foot entre 2008 et 2015.

De toute manière, il suffit de regarder le choix des vrai joueurs, ceux qui apprécient le foot, vraiment, et donc la simulation. Ils vous dirons: on jouait à PES jusqu'en 2006, on est passé sur Fifa ensuite pour revenir à PES depuis 2016 voire après.
C'est un fait, Fifa est devenu très arcade et pour ceux qui veulent me contredire, simplement comparez Fifa 17 à Fifa 12 (je suis sympa, c'est pas forcément le plus simu).

Pour finir, kbaneli, c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité. Sur Fifa 17 en ligne, j'avais 90% de victoire. Comment ? Gros pressing et contre attaque ... lol.

Le gameplay de Fifa est catastrophique ces dernières années? Comment tu veux être crédible en disant ça?
Que tu préfères PES, c'est une chose mais ne dis pas n'importe quoi. J'ai joué à ISSPE et PES jusqu'au 6. Depuis, je suis passé à Fifa et j'ai beau avoir envie de revenir chaque année, j'y arrive pas. Je ne prends aucun plaisir sur PES. Ils n'ont plus rien à voir avec ceux de l'époque PS2. Pourtant, j'adore les jeux de foot, je ne joue quasiment qu'à ça depuis plus de 20 ans.
Et il faut arrêter de croire que PES est plus simulation que Fifa. Ils ont chacun leurs qualités et leurs défauts.
Mais dans tous les cas, PES n'est pas plus réaliste que Fifa. Sur certains aspects, l'un est meilleur et vice versa. Par exemple, la physique de balle est meilleure sur PES mais la gestion des contacts et des tacles est meilleure sur Fifa. En tous cas pour ma part, je prends beaucoup plus de plaisir sur Fifa.

raosdep raosdep
MP
Niveau 10
09 septembre 2017 à 22:57:18

D'accord avec mon vdd
Meilleur physique de balle sur pes
Mais pour la physique des joueurs pes est a la ramasse totale on croirait des robots

gouerrounet gouerrounet
MP
Niveau 9
09 septembre 2017 à 23:22:02

C'est ton choix et je n'ai aucun problème avec ça, on a seulement une vision du foot extrêmement différente.
Mais je réitère mes propos, j'estime et j'affirme que pes a un gameplay plus proche de la réalité que fifa. Fifa est devenu catastrophique et je dis cela en comparant à la période 2008 à 2014. Mais comment peux-tu me dire que j'ai tord ? Tu n'as pas vu du tout une regression? Lorsque EA a compris que la plupart des joueurs jouaient sur FUT, ils se sont dit qu'il fallait créer un gameplay simpliste, arcade afin d'aller chercher un type de public précis (celui qui achète bêtement des packs pour gagner, sans se prendre la tête à apprendre à jouer). Je l'ai remarqué moi même, avec une équipe très moyenne, je gagnais contre des grosses team alors qu'en saison, je voyais la différence dans la façon de jouer des joueurs. Sauf que EA ne veut pas froisser ses pigeons, du coup, ils ont mis le même gameplay en saison. Ainsi, tout fifa est devenu arcade alors qu'au départ, c'était réservé principalement à Fut (et ça ne me dérangeait pas forcément vu que ce mode était fun donc pourquoi pas rendre la jouabilité fun aussi). La regression est bien dans le fond et non dans la forme.
D'ailleurs, si vraiment tu veux aller jusqu'au bout, rappel toi des démos Fifa, du jeux à sa sortie et du jeux une semaine après. La démo était parfaite, le jeux aussi et ensuite, avec la fronde du jeune public qui rageait de ne pas pouvoir faire des tout-droit, ils appliquaient un patch qui changeait tout le jeux (ils l'ont fait au 15 et 16 au moins). Malheureusement, ce n'était même pas la volonté d'EA de rendre ce jeux si mauvais mais bien la volonté d'un public casual qui préfère faire une retourné en lucarne que construire une belle action.

Quand je parle de simulation, je prend l'ensemble et non chaque élément (physique de balle, etc). Certain éléments sont primordiaux dans un gameplay qui se veut simulation, comme la vitesse du jeux qui est le point centrale. Dès lors, quand la vitesse est trop élevée, le jeux devient arcade. De ce fait, si l'on compare les deux, PES est davantage simulation.
Ensuite, pour moi, le second point important est la façon de construire ses actions. Force est de constater que sur Fifa, et je parle du mode online parce que c'est là qu'on voit vraiment les failles, c'est des tout droits, des défenseurs qui ne réagissent pas alors que la balle passe à 2cm, ce qui rend la construction, si l'on peut utiliser ce mot, presque nulle. Il suffit en général de jouer très très vite vers l'avant, de façon centrale est c'est but assuré. Sur PES 2017, bien qu'imparfait, il fallait faire tourner la balle, faire des une deux etc pour transpercer les lignes.

Ensuite, venons en à ce que tu soulignes,les collisions. Je suis d'accord avec toi, PES n'était pas parfait. Mais si l'on compare ce point avec ceux que j'ai cité plus haut, il s'avère que la balance penche davantage vers PES et que ça en fait, de manière globale, un jeux plus simulation.

Pour finir, quand je parle de simulation, je compare PES à Fifa, rien de plus. Si je compare PES à la réalité, alors dans ce cas le 17 était encore arcade.
Mais bon, si tu prends du plaisir, tant mieux :) Tu dois juste être l'un des seules joueurs qui jouait à PES jusqu'au 6 et qui prend du plaisir avec Fifa 17. Etonnant [[sticker:p/1jnh]]

Pas-de-Bol Pas-de-Bol
MP
Niveau 15
10 septembre 2017 à 03:01:47

Le 09 septembre 2017 à 09:40:49 el_cachondo a écrit :

Le 09 septembre 2017 à 08:38:11 MrFilet a écrit :
Je prend le jeu le plus compliqué à maîtrisé donc PES

j'ai passé l'age de jouer à un jeu de bébé (FIFA)

Tu rigoles,
je joue aux deux et pes est d'une simplicité, simple de prise en main surtout défensivement.

en ce qui concerne la démo de pes 2018, en superstar, le jeu se résume à ça:
ping pong, passe en profondeur, but, et pas de jeu au milieu de terrain c'est de l'attaque défense donc tes propos de troll ne tiennent pas la route.

:rire: il n y a pas joué....

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 28
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Math10_, Supertialex2, milka-boy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 4.99€ PS4 13.38€ ONE 14.99€ ONE 23.11€ PS4 24.19€ Switch 56.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment