CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre refonte des races du 1 préféré

Sondage
Votre refonte préféré
Empire
Nain
Comte vampire
Peaux vertes
Elfe sylvains
Hommes bêtes
Bretonnie
89 votes
DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
Komandir Komandir
MP
Niveau 66
21 juillet 2021 à 21:54:36

Le 20 juillet 2021 à 21:50:06 :
Ok c'est l'impression que ça pouvait donner après je l'ai mis là mais comme je l'ai dit ça tient pour tous les sujets et tous les forumeurs @Komandir

En dehors de ça, je suis jamais contre du nouveau contenu à condition qu'il respect ce que la faction tente de faire mais aussi qu'il enlève pas un point que je trouves important chez cette faction

Ici la mécanique de croisade si elle était implanteé finirait dans les conditions de victoire et c'est ça qui limite la liberté de choix puisqu'on te forcerait à compléter cette objo (et la Bretonnie à l'une si ce n'est la meilleure condition de victoire du jeu pour te laisser libre)

Mais dans le même sens rendre du deplacement aux HB quand ils rasent ou mettre leur campement cacher à 10% de deplacement ça enlève l'idée que tes deplacements sont importants
Ici on parle d'une "faiblesse" mais c'est vraiment important à mon goût chez une horde et ne pu avoir cette "faiblesse" c'est un défaut du rework HB par exemple

Voilà pour vraiment expliquer le fond de ma pensée ici

Le but c'est ajouter de la profondeur à la campagne, avec des outils supplémentaires.

Ce que j'aimais avec la Norsca dans Warhammer 1, c'était le livre de chasse aux monstres. C'était une mécanique supplémentaire qui ajoutait quelque chose en plus à ta campagne, mais qu'il n'était même pas nécessaire d'accomplir pour réussir l'objectif principal.

Donc ça irait de même pour la croisade (ou toute autre mécanique ajoutée à la place). Tu pourrais laisser les objectifs actuels, mais en ajoutant cette option supplémentaire pour rendre la campagne plus intéressante.

Autre mécanique possible pour cette faction : un système de mariage. Même si le jeu est figé dans le temps et que tu ne pourrais pas faire de descendance, le mariage est un thème souvent abordé quand on parle des familles royales du Moyen-âge. Donc ils pourraient imaginer quelque-chose d'original qui se rapproche de ce concept et aurait un impact sur le personnages ainsi que la diplomatie.

Message édité le 21 juillet 2021 à 21:58:31 par Komandir
Komandir Komandir
MP
Niveau 66
21 juillet 2021 à 21:59:31

Le 21 juillet 2021 à 19:39:51 :
Finalement même les HB je trouve pas ça si terrible. On pousse d'un gameplay très nerveux de meute de loups qui doit surgir pour prendre sa proie à la gorge puis retourner dans les ténébres à "coucou moi c'est Taurox, je vais pulvériser en moins de 15 tours Malékith, hésitez pas a venir m'affronter, je suis encore plus OP que l'IA légendaire pour recruter"

Les Pierres des Hardes sont peu contestées et de toute manière bien gardées et "forcent" à se cantonner à une zone en réflechissant en amont à sa zone d'installation et à son trajet pour garder le maximum de ruines non colonisables. On perd totalement le côté opportuniste de la race

Ce qui fait que toute la partie Ungor (et même Gor) est complétement éludée pour passer directement à foncer dans le tas en bataille alors que l'early Hb consistait vraiment à jouer l'avant-garde et le positionnement.

La Lune Noire est passée de parfois trop punitive à complétement débile

L'arbre de tech est sympa dans ses conditions d'obtention mais elles restent très génériques et n'offrent pas tellement d'objectifs en plus. Les conditions ne sont pas a chercher particulièrement, elles se valident un peu toutes seules.

Je préfère encore une Bretonnie qui a su redefinir l'économie, la confédération et le système de voeux qu'un truc qui fait des HB la faction la plus rentre-dedans du jeu en perdant totalement l'aspect primitif. Grosse déception pour moi, ce type de gameplay aurait été parfait chez Khorne ou les PV mais pas les HB

En fait, dans ton cas, tu étais 100% pour le rework des HB tout en gardant l'aspect "survivaliste" de la campagne ?

dreamonette dreamonette
MP
Niveau 34
21 juillet 2021 à 22:59:45

Le 21 juillet 2021 à 21:59:31 :

Le 21 juillet 2021 à 19:39:51 :
Finalement même les HB je trouve pas ça si terrible. On pousse d'un gameplay très nerveux de meute de loups qui doit surgir pour prendre sa proie à la gorge puis retourner dans les ténébres à "coucou moi c'est Taurox, je vais pulvériser en moins de 15 tours Malékith, hésitez pas a venir m'affronter, je suis encore plus OP que l'IA légendaire pour recruter"

Les Pierres des Hardes sont peu contestées et de toute manière bien gardées et "forcent" à se cantonner à une zone en réflechissant en amont à sa zone d'installation et à son trajet pour garder le maximum de ruines non colonisables. On perd totalement le côté opportuniste de la race

Ce qui fait que toute la partie Ungor (et même Gor) est complétement éludée pour passer directement à foncer dans le tas en bataille alors que l'early Hb consistait vraiment à jouer l'avant-garde et le positionnement.

La Lune Noire est passée de parfois trop punitive à complétement débile

L'arbre de tech est sympa dans ses conditions d'obtention mais elles restent très génériques et n'offrent pas tellement d'objectifs en plus. Les conditions ne sont pas a chercher particulièrement, elles se valident un peu toutes seules.

Je préfère encore une Bretonnie qui a su redefinir l'économie, la confédération et le système de voeux qu'un truc qui fait des HB la faction la plus rentre-dedans du jeu en perdant totalement l'aspect primitif. Grosse déception pour moi, ce type de gameplay aurait été parfait chez Khorne ou les PV mais pas les HB

En fait, dans ton cas, tu étais 100% pour le rework des HB tout en gardant l'aspect "survivaliste" de la campagne ?

Je partage son analyse, on a affaire à une horde du chaos efficace et pas à des homme-bêtes. N'en déplaise à la majorité, les HB avant rework avait une campagne certes un poil compliqué mais adapté à leur lore.

Message édité le 21 juillet 2021 à 23:00:31 par dreamonette
Joyevoda Joyevoda
MP
Niveau 44
21 juillet 2021 à 23:10:52

Ho @Semi je vois que t'as fini par test les HB
Tu vas me remplacer et je vais pouvoir remettre ton gif du "nooooooooooooon!"?? Mdr
Tour 40 de Taurox j'ai du mal a y retourner donc je comprends j'attends un possible patch on verra bien

@Komandir j'ai en effet pensé a la Norsca qui à la chasse aux monstres et même l'allégeance aux dieux en optionnel
Seulement c'est la seule faction à avoir ça donc je me dis que CA le referra pu
Mais en mettant les croisades en optionnel là je dis pourquoi pas, tu reprends le système de trophée de waaagh (bonus en fonction de la faction que t'affronte) et ça part

Le système de marriage je sais pas Total War a du mal avec ça
Dans 3K c'est surtout pour satisfaire un général ou pour t'amuser à faire tes couples fétiche
Dans Shogun c'est pour les relations diplo et dans Rome 2 je sais pu
Enfin bref ils ont jamais su rendre ça bien dans un historique alors le rendre bien dans warhammer et sachant que warhammer doit en plus garder une gestion simpliste c'est compliqué mais oui en effet ça collerait bien à la faction

Message édité le 21 juillet 2021 à 23:13:27 par Joyevoda
Semirhage Semirhage
MP
Niveau 9
21 juillet 2021 à 23:15:29

Le 21 juillet 2021 à 21:59:31 :

Le 21 juillet 2021 à 19:39:51 :
Finalement même les HB je trouve pas ça si terrible. On pousse d'un gameplay très nerveux de meute de loups qui doit surgir pour prendre sa proie à la gorge puis retourner dans les ténébres à "coucou moi c'est Taurox, je vais pulvériser en moins de 15 tours Malékith, hésitez pas a venir m'affronter, je suis encore plus OP que l'IA légendaire pour recruter"

Les Pierres des Hardes sont peu contestées et de toute manière bien gardées et "forcent" à se cantonner à une zone en réflechissant en amont à sa zone d'installation et à son trajet pour garder le maximum de ruines non colonisables. On perd totalement le côté opportuniste de la race

Ce qui fait que toute la partie Ungor (et même Gor) est complétement éludée pour passer directement à foncer dans le tas en bataille alors que l'early Hb consistait vraiment à jouer l'avant-garde et le positionnement.

La Lune Noire est passée de parfois trop punitive à complétement débile

L'arbre de tech est sympa dans ses conditions d'obtention mais elles restent très génériques et n'offrent pas tellement d'objectifs en plus. Les conditions ne sont pas a chercher particulièrement, elles se valident un peu toutes seules.

Je préfère encore une Bretonnie qui a su redefinir l'économie, la confédération et le système de voeux qu'un truc qui fait des HB la faction la plus rentre-dedans du jeu en perdant totalement l'aspect primitif. Grosse déception pour moi, ce type de gameplay aurait été parfait chez Khorne ou les PV mais pas les HB

En fait, dans ton cas, tu étais 100% pour le rework des HB tout en gardant l'aspect "survivaliste" de la campagne ?

C’est ça, les HB étaient vraiment décrits dans le lore comme le danger tapi dans la forêt, le danger d’un animal sauvage mais allié à la frénésie et la cruauté du Chaos. Ils sont sans cesse en mouvement, attirés par le sang et la notion même de civilisation les fait sombrer dans la fureur. Ils sont encore inférieurs aux PV qui se battent pour le plaisir de la guerre ou aux autres serviteurs du Chaos qui se battent par foi, les HB ne se battent que par instinct de destruction sans motivation derrière. C’est pour ça qu’ils intéressent très peu les quatres dieux du Chaos d’ailleurs, seule la Lune Noire impacte les HB autant en « bien » en les surexcitant qu’en « mal » en aggravant leur mutation

Et ça se reflétait bien dans le gameplay. La mini campagne du I expliquait que pour détruire la civilisation, les HB devaient attaquer les colonies isolées avec le moins de perte possible, intercepter les petites armées et se cacher quelque part ou de migrer si une force trop imposante arrivait en attendant d’avoir la force nécessaire pour attaquer les capitales régionales et les provinces plus lourdement défendues. C’est vraiment la race nomade par excellence

Et la franchement entre la magie craquée, les unités HB soldées en terme de tier, l’absence de frais d’entretien tout en continuant à gagner un max histoire de passer T5 40 tours avant l’IA, le recrutement non seulement gratuit mais avec tellement de slots que ça vaut même pas la peine de reconstituer, la Lune Noire plus OP que les bonus de Grombindal et la pierre des Hardes qui n’est pas cachée comme elle devrait mais est à la place aussi gardée que les capitales mondiales, ça sert à rien de se cacher, aucune armée peut les doser avant un looooong moment (voir jamais). On fonce sans se poser de questions, si une armée forte arrive on va pas se cacher parce qu’on la defonce et go go go

Et ça, pour moi, c’est une perte de gameplay et donc pas un bon rework. Ça aurait été excellent pour Khorne encore une fois mais là ça trahit le concept de la race. Je suis vraiment déçu, c’était une race unique dans Warhammer, peut être plus difficile à appréhender mais très gratifiante et avec ce rework le truc le plus technique à penser c’est : « où je mets ma Pierre ? ». Une vraie contre-performance , encore plus flagrante devant le rework nain

PS : Ouais j’ai enfin testé Joye et ouais tu peux reutiliser le gif :rire: j’ai attendu parce que je craignais que CA ait donné trop d’outils aux HB. Bon bah j’aurai du attendre encore, j’avais envie de me faire un enchaînement Taurox puis Malagor, finalement je finirai même pas la campagne Taurox je crois

Message édité le 21 juillet 2021 à 23:19:02 par Semirhage
Komandir Komandir
MP
Niveau 66
21 juillet 2021 à 23:29:48

Je vois, merci pour ton point de vue.

Forcément, je n'ai pas la même approche que vous, étant donné mes connaissances limitées sur le LORE.

Pour moi, les Hommes Bêtes évoquaient surtout les "forêts sombre", la "peur" et "l'archaïsme". Grosso modo, les trucs horribles qui pourraient se tapir dans la forêt à travers l'imagination d'un petit gamin du Moyen-âge vivant dans une ferme près des bois. Et que si ces trucs "horribles" venaient à surgir de la forêt, les paysans et villageois ne pourraient que se cacher, fuir ou mourir. Je n'imaginais pas cela comme une faction qui pourrait raser l'intégralité de la carte comme le ferait le Chaos, mais plus comme une race pratiquant du "hit and run" à des endroits clés, y semant la terreur puis disparaissant à nouveau. A l'échelle globale, le mal provoqué par les Hommes Bêtes aurait donc plus été d'ordre psychologique que matériel/tueries (sauf dans les endroits qu'ils auraient attaqués), même si ce concept resterait bien difficile à retranscrire dans les Total War actuels.

Donc le rework n'a évidemment rien à voir avec cette manière de voir les choses, mais je dois avouer que je l'aime bien quand même. Bien que le lore ne soit pas tout à fait respecté, il donne un gameplay unique et original à la race, bien qu'elle soit devenue clairement pétée et soit désormais au même niveau que les Skaven.

Message édité le 21 juillet 2021 à 23:30:56 par Komandir
dreamonette dreamonette
MP
Niveau 34
21 juillet 2021 à 23:57:45

Le 21 juillet 2021 à 23:29:48 :

il donne un gameplay unique et original à la race, bien qu'elle soit devenue clairement pétée et soit désormais au même niveau que les Skaven.

D'un point de vu gameplay tu gardes les coûts/entretiens pour obliger la horde à se déplacer et jouer agressif et t'as un rework presque parfait... pour les guerriers du Chaos :D

Message édité le 21 juillet 2021 à 23:58:13 par dreamonette
Von_410 Von_410
MP
Niveau 51
22 juillet 2021 à 00:19:32

Le rework Beastmen a des défauts mais je trouve que d'un point vue thématique il respecte assez bien le thème et le lore des Beastmen, après évidemment ce n'est pas parfait. Il y a un énorme besoin d'équilibrage à mon avis car pouvoir recruter une dizaine d'unité par tour c'est n'importe quoi, pouvoir recruter même les unités d'élite en un seul tour c'est absure. C'est actuellement la seule race où l'on peut recruter son roster complet en un seul tour donc perdre une unité n'a juste aucun impact sur la campagne alors que ça devrait te punir. J'aime bien l'idée de l'absence d'upkeep mais il aurait fallu garder un coût pour recruter les unités que ça soit en faveur ou en effroi. Le coût en effroi pour augmenter les caps sont bien trop bas et la croissance bien trop élevée. La lune noire c'est évidemment pété en l'état, je trouve ça vraiment dommage d'avoir complètement viré les pénalités de la lune noire. Je trouve qu'avoir des bons bonus avec certaines pénalités est quelque chose qui manque cruellement au jeu et c'est vraiment dommage de voir ça disparaître de l'une des rares mécaniques qui avaient des pénalités en échange de buff.

Enfin bref, les Beastmen ont un gros besoin d'être nerfé à la hache et si CA ne fait rien face à ce powercreep je pense que je ne vais finalement toujours pas jouer les Beastmen à moins d'utiliser des mods et c'est vraiment dommage car les mécaniques sont vraiment très bonnes mais la facilité de la campagne tue tout plaisir.

Semirhage Semirhage
MP
Niveau 9
22 juillet 2021 à 00:54:06

Le 22 juillet 2021 à 00:19:32 :
Le rework Beastmen a des défauts mais je trouve que d'un point vue thématique il respecte assez bien le thème et le lore des Beastmen, après évidemment ce n'est pas parfait. Il y a un énorme besoin d'équilibrage à mon avis car pouvoir recruter une dizaine d'unité par tour c'est n'importe quoi, pouvoir recruter même les unités d'élite en un seul tour c'est absure. C'est actuellement la seule race où l'on peut recruter son roster complet en un seul tour donc perdre une unité n'a juste aucun impact sur la campagne alors que ça devrait te punir. J'aime bien l'idée de l'absence d'upkeep mais il aurait fallu garder un coût pour recruter les unités que ça soit en faveur ou en effroi. Le coût en effroi pour augmenter les caps sont bien trop bas et la croissance bien trop élevée. La lune noire c'est évidemment pété en l'état, je trouve ça vraiment dommage d'avoir complètement viré les pénalités de la lune noire. Je trouve qu'avoir des bons bonus avec certaines pénalités est quelque chose qui manque cruellement au jeu et c'est vraiment dommage de voir ça disparaître de l'une des rares mécaniques qui avaient des pénalités en échange de buff.

Enfin bref, les Beastmen ont un gros besoin d'être nerfé à la hache et si CA ne fait rien face à ce powercreep je pense que je ne vais finalement toujours pas jouer les Beastmen à moins d'utiliser des mods et c'est vraiment dommage car les mécaniques sont vraiment très bonnes mais la facilité de la campagne tue tout plaisir.

Je suis plus mitigé sur la Pierre elle-même, je trouve qu’elle circonscrit un peu trop le périmètre HB. D’une part, on la mettra systématiquement dans une position centrale pour toucher le plus de colonies possible, ce qui offre aussi une base de repli très lourdement gardée et d’autre part, elle préserve le joueur de l’IA qui n’est jamais autant agressif que dans son domaine et qui, au fur et à mesure de la destruction de la région, va devenir de plus en plus timorée. Et puis son attaque est trop mal gérée par l’IA

On est très loin d’un simple checkpoint, on est sur l’équivalent d’une capitale mobile avec sa propre garnison. C’est aussi fort que la semi horde vampirate et une capitale mobile c’est très éloignée du lore HB, on est pas du tout sur un sanctuaire au plein cœur des bois mais sur une vraie cité défendue. Et à partir de la, même en nerfant le recrutement pour rendre plus punitif la perte de troupe, l’embuscade et l’avant garde resteront grossièrement inutile car peu d’armées (et uniquement du late) seront capable de prendre une pierre des hardes avec un seigneur en reconstitution dedans

Et tout ça malheureusement, c’est inhérent au nouveau concept HB et non sujet à un équilibrage (même si celui ci pourrait aider on est d’accord, l’absence de frais d’entretien ET de recrutement c’est trop).

Je vais être dur mais pour avoir jouer Morghur avant le rework, l’ancien gameplay HB était plus original et plus amusant que ce nouveau

Joyevoda Joyevoda
MP
Niveau 44
22 juillet 2021 à 01:37:09

Aie ha ouais en effet t'es très dur.
Morghur avait une bonne position de départ ça aide vraiment à trouver la campagne bien.
Mais Khazrak et Malagor te montrer très vite les limites de la faction (surtout Malagor ou tu devais te barrer de chez les PV car trop fort pour toi).

Mais oui le powercreep du rework est très violent, la pierre de harde en elle même pourra pas être nerf.

Maintenant y'a moyen de la rendre moins violente, un nombre de tour avant fin du rituel, un nombre de tour avant que ta pierre soit détruite une fois le rituel fait, etc y'a des possibilité.

Le recrutement c'est les PV en beaucoup plus violent (Les PV recrute toute leur infanterie sauf orc noir en 1 tour en global grâce à une technologie).
Et j'avoue que le nombre est ahurissant je sais pas qui à craquer chez CA la prochaine fois il devrait mettre 30 case de recrutement histoire qu'on voit le troll évident^^.

La question c'est surtout est ce que CA vont les nerf, parce qu'à jouer c'est juste du n'importe quoi mais beaucoup y trouveront leur compte.
D'un autre côté en IA ils existent pas autrement dit la plainte anti powercreep elle va s'arrêter aussi vite que la hype du DLC (donc dans 1 semaine ou 2 quoi) .

Donc bon je me demande puis y'a tellement d'ajustement qui pourrait/devrait être fait qu'on peut vraiment être sur que CA voulait les rendre aussi puissant que possible et c'est surtout ça le soucis au final, on verra bien j'espère tout de même un patch.

Message édité le 22 juillet 2021 à 01:37:44 par Joyevoda
Von_410 Von_410
MP
Niveau 51
22 juillet 2021 à 01:55:52

Le 22 juillet 2021 à 00:54:06 :

Le 22 juillet 2021 à 00:19:32 :
Le rework Beastmen a des défauts mais je trouve que d'un point vue thématique il respecte assez bien le thème et le lore des Beastmen, après évidemment ce n'est pas parfait. Il y a un énorme besoin d'équilibrage à mon avis car pouvoir recruter une dizaine d'unité par tour c'est n'importe quoi, pouvoir recruter même les unités d'élite en un seul tour c'est absure. C'est actuellement la seule race où l'on peut recruter son roster complet en un seul tour donc perdre une unité n'a juste aucun impact sur la campagne alors que ça devrait te punir. J'aime bien l'idée de l'absence d'upkeep mais il aurait fallu garder un coût pour recruter les unités que ça soit en faveur ou en effroi. Le coût en effroi pour augmenter les caps sont bien trop bas et la croissance bien trop élevée. La lune noire c'est évidemment pété en l'état, je trouve ça vraiment dommage d'avoir complètement viré les pénalités de la lune noire. Je trouve qu'avoir des bons bonus avec certaines pénalités est quelque chose qui manque cruellement au jeu et c'est vraiment dommage de voir ça disparaître de l'une des rares mécaniques qui avaient des pénalités en échange de buff.

Enfin bref, les Beastmen ont un gros besoin d'être nerfé à la hache et si CA ne fait rien face à ce powercreep je pense que je ne vais finalement toujours pas jouer les Beastmen à moins d'utiliser des mods et c'est vraiment dommage car les mécaniques sont vraiment très bonnes mais la facilité de la campagne tue tout plaisir.

Je suis plus mitigé sur la Pierre elle-même, je trouve qu’elle circonscrit un peu trop le périmètre HB. D’une part, on la mettra systématiquement dans une position centrale pour toucher le plus de colonies possible, ce qui offre aussi une base de repli très lourdement gardée et d’autre part, elle préserve le joueur de l’IA qui n’est jamais autant agressif que dans son domaine et qui, au fur et à mesure de la destruction de la région, va devenir de plus en plus timorée. Et puis son attaque est trop mal gérée par l’IA

On est très loin d’un simple checkpoint, on est sur l’équivalent d’une capitale mobile avec sa propre garnison. C’est aussi fort que la semi horde vampirate et une capitale mobile c’est très éloignée du lore HB, on est pas du tout sur un sanctuaire au plein cœur des bois mais sur une vraie cité défendue. Et à partir de la, même en nerfant le recrutement pour rendre plus punitif la perte de troupe, l’embuscade et l’avant garde resteront grossièrement inutile car peu d’armées (et uniquement du late) seront capable de prendre une pierre des hardes avec un seigneur en reconstitution dedans

Et tout ça malheureusement, c’est inhérent au nouveau concept HB et non sujet à un équilibrage (même si celui ci pourrait aider on est d’accord, l’absence de frais d’entretien ET de recrutement c’est trop).

Je vais être dur mais pour avoir jouer Morghur avant le rework, l’ancien gameplay HB était plus original et plus amusant que ce nouveau

Clairement la pierre de Harde est aussi trop puissante et je trouve qu'ils auraient pu faire des bâtiments un peu plus intéressants. Je pense que la garnison en l'état est trop puissante, l'IA va pas attaquer la pierre très souvent et en plus tu pourras vaincre la plupart des armées avec rien que la garnison. Après t'as le bâtiment pour la peste qui est complètement craqué, la peste se déclenche sans arrêt, il faudrait que ça soit plus rare. Et je trouve aussi qu'ils auraient pu être plus créatifs sur les bâtiments, par exemple Oxyotl a un bâtiment avec son Secret Sanctum qui a une chance de faire pop une armée qui va embusquer l'ennemi, perso je trouve que c'est une très bonne idée mais qu'elle aurait été très thématique pour la Herdstone.

Y a aucun aspect du rework qui n'est pas touché par le powercreep et un meilleur équilibrage devrait déjà grandement améliorer les Beastmen après au delà de l'équilibrage il y a d'autres changements à apporter en effet.

Vulkan-etikhe Vulkan-etikhe
MP
Niveau 8
22 juillet 2021 à 07:20:59

Le rework que j'ai adoré et plus encore reste celui des Peaux vertes.On est passer de tout à rien aussi, un véritable ressenti de horde et de Whaag, l'implémentation des scraps qui font partie intégrante de la culture peaux vertes, la ronfonte des tech, des bonus des seigneurs. La capacités de produire des armées à thèmes viable ( gob bon prix + monstre / Ligne de Kosto, Ork noirs et cav de choc etc...). Le campement sans condition de portée... Enfin bref un des meilleurs pour moi.

Ensuite viens les hommes bêtes, ils reviennent de loin, ayant finit une campagne avec eux près rework... En bataille autant dire que malgré quelque ajustement, ils ont toujours été très fort, une bonne vitesse, des troupes de choc très performante et des héros qui boost considérablement le potentiel agressif. Mais passer 50 tours à raser les même citées parce que l'ia recolonise à tour de bras, c'était insupportable. Les pierres de hardes sont un vent de fraîcheur, et je trouve que l'ia les focus assez bien si l'on ne se débarrasse pas assez vite des armées.

Jeffrey1125 Jeffrey1125
MP
Niveau 6
03 août 2021 à 16:18:26

Les Hommes bêtes clairement mais trop facile a boucler, mention spéciale à Morghur qui bien qu'il soit fun à jouer, reste simple avec l'empire qui se fait rouler en début de game par les von carstein + morghur quand joué par le joueur. L Ia beastmen par contre est pas top, Récupérer un Taurox lvl 2, Malagor lvl 4

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment