CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre refonte des races du 1 préféré

Sondage
Votre refonte préféré
Empire
Nain
Comte vampire
Peaux vertes
Elfe sylvains
Hommes bêtes
Bretonnie
89 votes
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Zieltw Zieltw
MP
Niveau 33
18 juillet 2021 à 23:19:29

Ou c'est le manque de diversité des mécaniques qui pose problème ?

Je pense que le problème vient surtoit du nerf des avant poste, tu as juste moins de possibilité qu'avant et aucun intérêt à sortir de ta forêt. Autrement dit le jeu te punit si tu sors avec des guerres que tu pourras pas gérer, sans t'offrir de gains en contrepartie.
Du coup, tu te contentes de remplir tes objectifs et de finir aussi vite que possible ta campagne, en faisant systématiquement la même chose puisque les bonus des forêts ne se valent, ni les emmerde pour les prendre non plus.

Et au final, le jeu rate le coche. Là où tu peux jouer 15 fois tyrion et avoir 15 fois des objectifs ou situations différentes tout en étant fort, tu l'auras pas avec les es. C'est en ça que c'est raté.

Pour les HB, on verra, mais tant qu'on jouera seul, l'ia oubliant ton existance, on arrivera vite à la même lassitude, mais pour la même raison.

Message édité le 18 juillet 2021 à 23:20:53 par Zieltw
Semirhage Semirhage
MP
Niveau 9
19 juillet 2021 à 00:41:20

Le 18 juillet 2021 à 22:08:18 :
Le livre des Rancunes avait été retouché lors du premier rework, bon après on va pas se mentir ça n'a pas changé grand chose.

De manière tellement importante que ce n’avait pas été consigné dans l’article de patch note et que son rôle fondamental n’avait pas changé alors que maintenant c’est un outil de recrutement et le métronome de la campagne avec les rancunes d’ouverture de campagne (elles ont un nom officiel d’ailleurs ?)

D’ailleurs les norses avaient reçu en même temps leur nouveau système de confédération, du coup ils ont été rework aussi si je te suis bien ? Ils ont aussi eu de nouvelles unités via les chasses aux monstres. Donc le rework Norsca a déjà eu lieu si je te suis bien ?

Sinon tous les reworks qu'on a eu étaient sur la charte FLC sous le nom de "Old World Update" y compris le premier rework Nains et celui des Vampires.

C’était une mise à jour de la geopo du vieux monde oui, Kemmler et Ungrim ont changé de postes. Même chose pour Gelt et Azagh. Il y avait bien une mise à jour du vieux monde. Sans compter que oui, même si ce n’était pas un rework, ça restait une update

Prends ton Windows (ou ton Mac qu’importe), tu as pas une update uniquement quand tu changes de version N.0, le sous versions sont aussi des updates. Prenons le passage des différentes versions de Windows. Le passage de Windows 7 a 8 était un rework, les sous-versions de Windows 7 étaient des updates, et pourtant les deux peuvent être qualifiés d’update. Tout simplement parce qu’update recouvre la définition de rework (ou mise à jour et refonte qu’importe)

D’ailleurs c’était pas l’argument principal pour dire qu’il n’y aurait jamais un lord nain pour le II ?

En effet, vu que les Nains avaient déjà reçu un rework ça faisait du sens qu'ils patientent et avoir deux rework dans un DLC ça restait assez peu probable d'arriver. Bon au final c'est arrivé donc temps mieux. J'imagine que CA en avait marre des fanboys Nains qui étaient constamment en train de se plaindre comme quoi leurs race était la pire du jeu voir même dans un plus mauvais état que les Beastmen ou WoC https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ça j’imagine bien, c’était ridicule de lire ça. Mais l’ordre de priorité a jamais été un argument. Les PV étaient à la rue bien avant l’Empire. La Norsca bien plus que les ES et je dirais même davantage que les anciens HB. Du coup, tu expliques ça comment ? Et du coup si c’était pour que les joueurs arrêtent de se plaindre, pourquoi avoir fait un « rework » CV lorsque, a l’époque, les gens se plaignaient qu’ils y avaient trop de MV (sortie RdT et Côte + CV alors majoritaire en nombre de seigneurs)

Par exemple, l’ajout de Kroak pour tous les HL est une update contrairement aux modifications de l’empire souterrain et de la gestion de la nourriture skaven qui est un rework, c’est la notion de retravailler

Les modifications de l'Empire souterrain ? C'était un ajout du coup d'après ta définition c'est pas un rework et pour ce qui est des changements de la nourriture j'appellerais ça plutôt du tweaking voir de l'équilibrage.

Effectivement je pensais que les Skavens avaient déjà une option de colonie sous terraine mais bien moins developpé avant ce patch (my bad je les joue presque jamais, je suis toujours confus vis à vis d’eux). Du coup effectivement cet exemple est faux. Par contre ça veut aussi dire qu’effectivement un ajout de feature n’est pas un rework. Mais pour l’exemple la c’est ma faute, je m’emmêle toujours les pinceaux avec cette race. Je te prie de m’excuser

Sinon d'après ta définition les Elfes Noirs ont eux aussi reçus un rework avec l'ajout de Rakarth mais dans le patchnotes il n'y a aucun notion de rework.

Euh non Hellebron et Lokhir pour le coup ont eu un simple ajustement d’une mécanique pré existante. Y a rien de nouveau, ni une barre de progression Waaagh nouvellement apparue ni un système de recrutement basé sur une ancienne mécanique également nouvelle apparu. La faction Elfe Noir n’a reçu aucune modification de gameplay. Ou alors tu me l’apprends, n’hésites pas à me fournir ta source

Du coup ça serait pas un rework vu qu'apparemment d'après toi si CA écrit pas le mot rework dans le patchnote s'en est pas un :hap:

Oui désolé je lis comment CA qualifie son propre travail et après je suis leur nomenclature qui s’avère être cohérente avec la définition du mot utilisé. Je sais c’est très bête mais je préfère me référer au sens des mots plutôt qu’à une interprétation. Après je te comprends, j’ai fais la même erreur avec le nombre de seigneurs que je pensais figer a 6, aucune source officielle juste une allure globale prise pour argent acquis et voilà

Après tu as le droit de considérer que CA a fait deux reworks d’une même race même si c’est marqué nul part et que dans le premier, aucune mécanique n’a été modifiée pas de souci. Personnellement, je ne vois aucun élément suggérant ceci, donc je préfère rester factuel. J’ai peut être tort c’est pas grave mais j’ai tendance à croire que la sortie de Thorek et du rework nain me donne raison sur ce que j’avais exprimé avant le DLC

Message édité le 19 juillet 2021 à 00:46:19 par Semirhage
Green_Kraken Green_Kraken
MP
Niveau 30
19 juillet 2021 à 10:00:36

Les comtes vampires ont vraiment été les grands oubliés des refontes. La bretonnie devraient avoir des unités plus puissantes à pied, pour au moins éviter des spams d'archers ou de cav légères (je trouve que la bretonnie c'est la faction qui fait le plus de doomstack).

Green_Kraken Green_Kraken
MP
Niveau 30
19 juillet 2021 à 10:10:28

Le 18 juillet 2021 à 22:38:57 :

Le 18 juillet 2021 à 22:28:34 :
Von, sérieusement, comment tu peux être satisfait du patch sur les comtes vampire ?

Tu ne peux pas mettre sur un même niveau de travail ce mini ajout pour les vampires et le soin apporté aux mécaniques des HB et des ES, si ?

Ah mais j'ai jamais dit que je trouvais ça satisfaisant. Au contraire je trouve même que CA devrait supprimer la mécanique de Bloodline et la remplacer par autre chose, pour moi les Bloodlines devraient plutôt être représentées par un seigneur légendaire jouable.

La bloodline devrait juste être rework, car c'est vraiment trop basique, et ce système d’assassinat est mal fait, c'est juste du spam kill peu con. Et rendre le système de vassal plus poussé. Car il reste très moyen, alors que c'est l'apanache de la faction.

TytosLannister_ TytosLannister_
MP
Niveau 17
19 juillet 2021 à 10:49:54

Le 18 juillet 2021 à 22:28:34 :
Von, sérieusement, comment tu peux être satisfait du patch sur les comtes vampire ?

Tu ne peux pas mettre sur un même niveau de travail ce mini ajout pour les vampires et le soin apporté aux mécaniques des HB et des ES, si ?

Et à l'inverse, les pro-vampires, comment pouvez vous nier qu'il y a eu un apport/changement/rework pour cette race, même si ca n'est pas satisfaisant, là où les GdC et la Norsca attendent encore ?
Hein, comment ?

TytosLannister_ TytosLannister_
MP
Niveau 17
19 juillet 2021 à 10:51:39

Le 18 juillet 2021 à 20:53:52 :
Alors comme tu dis toi même Zkull, il n’y a pas eu de refonte de mécanique mais uniquement un ajout de feature pour les Vampires donc t’es HS pour eux. Pareil il n’y a pas de première refonte des nains, c’est un simple ajout de feature

Sinon les Nains même si ça se joue avec les peaux vertes par bien des aspects car ce sont les seuls rework à avoir su changer le gameplay de campagne mais aussi celui de bataille

Que ce soit l’Empire, la Bretonnie, les ES ou les HB, le rework a surtout servi à diversifier le gameplay de campagne qui était assez linéaire mais n’a quasi rien changé pour la bataille en elle-même. La où la possibilité d’avoir deux armées en une avec un pouvoir sur toute la carte ou le système runique sont bien plus impactants en bataille

La où les Nains gagnent sur les PV selon moi, c’est sur le tableau du choix. Les PV ont un système d’amélioration de leurs unités mais (comme les ES) le choix reste très limité. Le Nain sait proposer divers artefacts, runes de personnages ou d’unités qui seront parfois uniquement utile contre une seule race et qui nécessite un investissement en bâtiments et non différentes conquêtes

Mais RIP les CV qui n’auront pas pu bénéficier de ces améliorations de jeu

Si on en suit ta définition maison du rework alors l'Empire c'est un ajout de feature ou un rework ?
Quelle refonte en fait ? Un simple tableau diplomatique en plus ?
Mais le tableau des lignées de sang, ca ca ne compte pas ?

Tu es de parti pris là, tu n'as pas aimé le rework des CV c'est ton droit, mais il a eu lieu.

Message édité le 19 juillet 2021 à 10:53:06 par TytosLannister_
Joyevoda Joyevoda
MP
Niveau 44
19 juillet 2021 à 10:57:53

Bah je dirais comme Semi pour moi la difference entre ajout et rework c'est que d'un côté t'as une mecanique en plus mais qui change pas la façon de jouer une faction

De l'autre t'as une faction repenser qui va donc ce jouer differemment en campagne
Le meilleur exemple étant les nains du coup

Et tout comme les nains ont eu droit a un rework, les vampires y auront surement droit
Il ne s'agira pas d'un second rework car le premier ajout complète mais n'apporte pas d'approche différente à la faction (signification du mot rework ici)

Message édité le 19 juillet 2021 à 10:58:05 par Joyevoda
Green_Kraken Green_Kraken
MP
Niveau 30
19 juillet 2021 à 11:04:18

Le 19 juillet 2021 à 10:49:54 :

Le 18 juillet 2021 à 22:28:34 :
Von, sérieusement, comment tu peux être satisfait du patch sur les comtes vampire ?

Tu ne peux pas mettre sur un même niveau de travail ce mini ajout pour les vampires et le soin apporté aux mécaniques des HB et des ES, si ?

Et à l'inverse, les pro-vampires, comment pouvez vous nier qu'il y a eu un apport/changement/rework pour cette race, même si ca n'est pas satisfaisant, là où les GdC et la Norsca attendent encore ?
Hein, comment ?

Ce ne sont des ajouts mineurs, ils font parti des factions très moyenne, voir faible du 1. Norsca et le chaos sont à la ramasse eux.
Mais les "changements" apportés sont d'une minorité si profonde. Un ajout d'une lignée tout bête, au même niveau que la forge naine, avec des bonus par ci par là, avec des seigneurs "légendaires", qui ont même pas des traits spéciaux, avec toujours une éco très moyenne et un coût des bâtiments abusés.
Fin, comparé au rework qu'à reçu son principal ennemi, l'Empire. Je te jure qu'on voit comme elle est à la traine.

Message édité le 19 juillet 2021 à 11:07:02 par Green_Kraken
TytosLannister_ TytosLannister_
MP
Niveau 17
19 juillet 2021 à 11:16:47

La refonte des CV est faible (enfin supérieure à la Bretonnie non ?) mais elle est là, elle n'est sans doute pas satisfaisante ... mais elle est là.

J'enrage de voir la négation de ce fait.
Pour mémoire quand il y a eu cette refonte ca a redonné une deuxième vie à la race et aux campagnes, on s'y est je pense tous remis/on a tous refait des trucs avec eux. Aujourd'hui ca parait très léger comparé à d'autres, mais cet attrait nouveau/cette renaissance (propos exagéré, je cherche à dire la seconde vie pour la faction) elle a été là, on l'attend toujours pour les GdC et la Norsca. Pour les HB ont est trop gâté depuis seulement une semaine.

Le 19 juillet 2021 à 10:57:53 :
Bah je dirais comme Semi pour moi la difference entre ajout et rework c'est que d'un côté t'as une mecanique en plus mais qui change pas la façon de jouer une faction

De l'autre t'as une faction repenser qui va donc ce jouer differemment en campagne
Le meilleur exemple étant les nains du coup

Vraie question je dois zapper des trucs, mais en quoi ca a changé notre façon de jouer le rework Bretonnien et surtout celui de l'Empire ? Ya un nouveau tableau plus clair mais déjà de base le but c'était confédérer les voisins :(

Et tout comme les nains ont eu droit a un rework, les vampires y auront surement droit
Il ne s'agira pas d'un second rework car le premier ajout complète mais n'apporte pas d'approche différente à la faction (signification du mot rework ici)

Une refonte ca serait cool mais j'ai un peu peur en y pensant, vu qu'ils ont déjà fait un apport + là qu'ils ont touché aux arbres de talents des seigneurs (vous me direz ils ont fait la même avec Norsca, est-ce que ca présume 0 refonte du tout ?)

Message édité le 19 juillet 2021 à 11:18:59 par TytosLannister_
FloAdvent FloAdvent
MP
Niveau 37
19 juillet 2021 à 11:30:24

Le 18 juillet 2021 à 23:19:29 :

Ou c'est le manque de diversité des mécaniques qui pose problème ?

Je pense que le problème vient surtoit du nerf des avant poste, tu as juste moins de possibilité qu'avant et aucun intérêt à sortir de ta forêt. Autrement dit le jeu te punit si tu sors avec des guerres que tu pourras pas gérer, sans t'offrir de gains en contrepartie.
Du coup, tu te contentes de remplir tes objectifs et de finir aussi vite que possible ta campagne, en faisant systématiquement la même chose puisque les bonus des forêts ne se valent, ni les emmerde pour les prendre non plus.

Et au final, le jeu rate le coche. Là où tu peux jouer 15 fois tyrion et avoir 15 fois des objectifs ou situations différentes tout en étant fort, tu l'auras pas avec les es. C'est en ça que c'est raté.

Pour les HB, on verra, mais tant qu'on jouera seul, l'ia oubliant ton existance, on arrivera vite à la même lassitude, mais pour la même raison.

Entièrement d'accord avec ça :oui:

Sinon je suis un gros fan du rework PV, hyper complet et cohérent avec la faction, en plus de permettre des compos d'armées diversifiés selon le LL choisi.

Green_Kraken Green_Kraken
MP
Niveau 30
19 juillet 2021 à 11:31:17

Le 19 juillet 2021 à 11:16:47 :
La refonte des CV est faible (enfin supérieure à la Bretonnie non ?) mais elle est là, elle n'est sans doute pas satisfaisante ... mais elle est là.

J'enrage de voir la négation de ce fait.
Pour mémoire quand il y a eu cette refonte ca a redonné une deuxième vie à la race et aux campagnes, on s'y est je pense tous remis/on a tous refait des trucs avec eux. Aujourd'hui ca parait très léger comparé à d'autres, mais cet attrait nouveau/cette renaissance (propos exagéré, je cherche à dire la seconde vie pour la faction) elle a été là, on l'attend toujours pour les GdC et la Norsca. Pour les HB ont est trop gâté depuis seulement une semaine.

Le 19 juillet 2021 à 10:57:53 :
Bah je dirais comme Semi pour moi la difference entre ajout et rework c'est que d'un côté t'as une mecanique en plus mais qui change pas la façon de jouer une faction

De l'autre t'as une faction repenser qui va donc ce jouer differemment en campagne
Le meilleur exemple étant les nains du coup

Vraie question je dois zapper des trucs, mais en quoi ca a changé notre façon de jouer le rework Bretonnien et surtout celui de l'Empire ? Ya un nouveau tableau plus clair mais déjà de base le but c'était confédérer les voisins :(

Et tout comme les nains ont eu droit a un rework, les vampires y auront surement droit
Il ne s'agira pas d'un second rework car le premier ajout complète mais n'apporte pas d'approche différente à la faction (signification du mot rework ici)

Une refonte ca serait cool mais j'ai un peu peur en y pensant, vu qu'ils ont déjà fait un apport + là qu'ils ont touché aux arbres de talents des seigneurs (vous me direz ils ont fait la même avec Norsca, est-ce que ca présume 0 refonte du tout ?)

Heu fin, on me donne une miette, je sais pas si je vais dire que j'ai mangé.
Je nie pas qu'il y a rien eu, mais comparé aux autres races du 1, les vampires sont vraiment à la ramasse niveau nouveauté.
Il reste toujours avec 2 départs différents, 4 seigneurs dans la même zones qui se ressemblent. Même Heinrich possède les mêmes mécaniques. Leur faction n'a jamais été vraiment revu, juste un simple ajout, et des squelettes gratuits, qui ne sont jamais pris en compte dans la réso-auto.
Leurs nombres d'unités sont toujours les mêmes depuis le 1.
Fin à part une équilibrage et des lignés se sont restés les mêmes depuis le 1. En plus ils ont reçu leurs lots de nerfs.
J'adore les comtes vampires, mais faut dire que ça reste une faction à la ramasse comparé à ces principaux ennemis.

Même les nains ont reçu le même type d'update, ils ont finalement reçu un vrai rework.

Von_410 Von_410
MP
Niveau 51
19 juillet 2021 à 12:45:51

Le 19 juillet 2021 à 10:57:53 :
Bah je dirais comme Semi pour moi la difference entre ajout et rework c'est que d'un côté t'as une mecanique en plus mais qui change pas la façon de jouer une faction

De l'autre t'as une faction repenser qui va donc ce jouer differemment en campagne
Le meilleur exemple étant les nains du coup

Et tout comme les nains ont eu droit a un rework, les vampires y auront surement droit
Il ne s'agira pas d'un second rework car le premier ajout complète mais n'apporte pas d'approche différente à la faction (signification du mot rework ici)

Tu voulais faire quoi comme refonte pour les Vampires en même temps ? La mécanique de Raise Dead ? C'était la seule mécanique unique qu'ils avaient. Donc forcément la seule solution pour un rework c'était de rajouter une nouvelle mécanique.

Semirhage Semirhage
MP
Niveau 9
19 juillet 2021 à 13:39:41

Refonte de la corruption vampirique avec lien pour la mecanique de rez avec meme dans les cas les plus extremes des unités gratuites

Des systemes d'explorations de ruines pour debloquer les livres vampiriques qui sont actuellement des tech de base bien nulles

Approfondir les troupes humaines et la gestion des populaces mortelles

Bref prendre l'embryon proposé et le developper. Un rework et pas comme le "rework" nain, CV ou norse

Joyevoda Joyevoda
MP
Niveau 44
19 juillet 2021 à 14:05:14

Système de diplomatie les vampires ont un pied cacher un peu partout dans l'aristocratie de l'empire.
Pour le signifier on pourrait avoir un système d'allégeance aux Vampires ou à l'Empire pour les factions impériale et pareil côté Cathay.
Ça renforcerait la rivalité entre ces factions tout en diminuant le snowball de l'une ou l'autre
Ça ce fera sûrement pas mais y'aurait bien des choses a faire avec ce concept

La Bretonnie peut ce jouer de manière défensive grâce à son "rework" après j'ai pas connu l'avant donc j'ai pas le détail des changement en dehors de la condition de victoire

Par contre l'Empire c'est une blague @Tytos
Avant tu prenais Marienburg/Middenheim et Nuln et tu renforcait tranquillement (expérience du 1 car encore une fois j'ai acheté le jeu un peu après beast and hunter)

Maintenant avec le système de diplomatie tu peux pu le faire (ou du moins pas sans conséquence) et t'es obligé d'être actif pour gagner du prestige ce qui t'empêche de juste rester sur Altdorf et attendre
T'as aussi le système de conseil qui a disparu pour laisser place au système de comte électeur
C'est pas le meilleur rework mais ça entre parfaitement dans ma définition malgré tout

Fais y entré les vampire ça va être compliquer
Et donc on en revient a l'actualité les nains
Tu vois où ça marche et où ça ne marche pas non??

Zkull_Unban Zkull_Unban
MP
Niveau 59
19 juillet 2021 à 14:14:11

Le 19 juillet 2021 à 14:05:14 :
Système de diplomatie les vampires ont un pied cacher un peu partout dans l'aristocratie de l'empire.
Pour le signifier on pourrait avoir un système d'allégeance aux Vampires ou à l'Empire pour les factions impériale et pareil côté Cathay.
Ça renforcerait la rivalité entre ces factions tout en diminuant le snowball de l'une ou l'autre
Ça ce fera sûrement pas mais y'aurait bien des choses a faire avec ce concept

La Bretonnie peut ce jouer de manière défensive grâce à son "rework" après j'ai pas connu l'avant donc j'ai pas le détail des changement en dehors de la condition de victoire

Par contre l'Empire c'est une blague @Tytos
Avant tu prenais Marienburg/Middenheim et Nuln et tu renforcait tranquillement (expérience du 1 car encore une fois j'ai acheté le jeu un peu après beast and hunter)

Maintenant avec le système de diplomatie tu peux pu le faire (ou du moins pas sans conséquence) et t'es obligé d'être actif pour gagner du prestige ce qui t'empêche de juste rester sur Altdorf et attendre
T'as aussi le système de conseil qui a disparu pour laisser place au système de comte électeur
C'est pas le meilleur rework mais ça entre parfaitement dans ma définition malgré tout

Fais y entré les vampire ça va être compliquer
Et donc on en revient a l'actualité les nains
Tu vois où ça marche et où ça ne marche pas non??

La bretonnie d'avant avait la même condition de victoire rien n'a changé entre le 1 et le 2 pour ça ! Dans les deux cas faut remplir la barre de chevalerie au max pour débloqué la bataille final.

Le rework de la bretonnie s'était ajout de nouvelle technologie , refonte de palier la chevalerie pour les seigneurs avant s'était de simple point de talent à débloque. Donc tu en perdais 3 juste pour ça !

Ajustement sur l'économie aussi qui a du coup pas mal up pour la bretonnie car avant un tas d'or peaux verts étaient plus rentable que les batiment éco de la bretonnie. Mais surtout ajout de mur par défaut pour les villages car le problème de la bretonnie s'était le nombre de batiment pré requis surtout sur l'éco qui laissé du coup aucune place pour construire des murs et donc être des cibles faciles pour l'IA.

Après la refonte de la bretonnie est-elle parfait ? Non , mais ils sont clairement jouable en vérité la bretonnie c'est surtout une absence de contenu leur plus gros défaut je pense ! Il mérite clairement un bon pack lord avec nouvelle unités et surtout un héros avec récupération et aussi quelque ajustement dans leur arbre technologie pour mettre aussi des bonus de récupération.

C'est leur plus gros défaut l'absence de récupération c'est la seule race actuellement en jeu avec aucune techno et héros pour la récupération.

Avant les peaux verts avaient aussi ce problème de récupération mais depuis Grom , leur refonte de leur arbre technologie et la sorcière troll c'est plus le cas.

Message édité le 19 juillet 2021 à 14:15:18 par Zkull_Unban
Green_Kraken Green_Kraken
MP
Niveau 30
19 juillet 2021 à 14:37:48

Le 19 juillet 2021 à 13:39:41 :
Refonte de la corruption vampirique avec lien pour la mecanique de rez avec meme dans les cas les plus extremes des unités gratuites

Des systemes d'explorations de ruines pour debloquer les livres vampiriques qui sont actuellement des tech de base bien nulles

Approfondir les troupes humaines et la gestion des populaces mortelles

Bref prendre l'embryon proposé et le developper. Un rework et pas comme le "rework" nain, CV ou norse

Oh oui enfin avoir des troupes humaines. Pourquoi pas quand tu conquis des villes de l'empire ou prendre des cités de comtes électeurs. Faire un système "unique" avec les comtes vampires de Sylvanie. Qui veulent régner sur les mortels et non les détruire.
Franchement les arbalétriers sylvaniens et le seul arquebusier déblocable. Je trouve ça tellement mal expoloité.

Joyevoda Joyevoda
MP
Niveau 44
19 juillet 2021 à 14:50:54

Ha bah voilà me semblait que la condition de victoire avait changer comme quoi^^
Donc elle y rentre mais vraiment vite fait

Après je précises c'est ma définition pour pouvoir dire quand une faction doit être rework et quand elle peut demander une modification mais n'est pas/pu prioritaire
C'est le cas des HL par exemple ils ont rien reçu ce serait bien mais c'est pas prioritaire

Sinon oui pose ton CV Zkull on veut des troupes pour les bretonnien la faction pleure en ce moment lol

Message édité le 19 juillet 2021 à 14:52:32 par Joyevoda
Green_Kraken Green_Kraken
MP
Niveau 30
19 juillet 2021 à 14:57:31

Le 19 juillet 2021 à 14:50:54 :
Ha bah voilà me semblait que la condition de victoire avait changer comme quoi^^
Donc elle y rentre mais vraiment vite fait

Après je précises c'est ma définition pour pouvoir dire quand une faction doit être rework et quand elle peut demander une modification mais n'est pas/pu prioritaire
C'est le cas des HL par exemple ils ont rien reçu ce serait bien mais c'est pas prioritaire

Sinon oui pose ton CV Zkull on veut des troupes pour les bretonnien la faction pleure en ce moment lol

Je pense que des unités de chevaliers au sol, solide fera bien l'affaire.

Von_410 Von_410
MP
Niveau 51
19 juillet 2021 à 14:57:33

Un lord pack Bretonnie serait génial mais CA avait dit qu'ils considéraient la race comme étant complète et à part des seigneurs FLC qu'il y a rien à rajouter donc j'y crois pas vraiment :hap:

Je pense que la seule chance pour que la Bretonnie ait un lord pack c'est que la race reçoive pas mal de nouvelles unités avec The Old World.

Von_410 Von_410
MP
Niveau 51
19 juillet 2021 à 15:00:35

Le 19 juillet 2021 à 14:57:31 :

Le 19 juillet 2021 à 14:50:54 :
Ha bah voilà me semblait que la condition de victoire avait changer comme quoi^^
Donc elle y rentre mais vraiment vite fait

Après je précises c'est ma définition pour pouvoir dire quand une faction doit être rework et quand elle peut demander une modification mais n'est pas/pu prioritaire
C'est le cas des HL par exemple ils ont rien reçu ce serait bien mais c'est pas prioritaire

Sinon oui pose ton CV Zkull on veut des troupes pour les bretonnien la faction pleure en ce moment lol

Je pense que des unités de chevaliers au sol, solide fera bien l'affaire.

Des chevaliers à pieds en RoR pourquoi pas mais en tant qu'unit core pour moi ça ne ferait pas de sens et ça irait même contre l'identité de la race. La Bretonnie a été pensé pour avoir une infanterie faible et ça a toujours définit son identité dans le lore ou le tabletop donc ça serait une erreur de donner des Chevaliers à pieds juste pour avoir une bonne infanterie.

Pour étoffer l'infanterie le plus intéressant serait plutôt de se tourner vers des unités de hors la loi avec les Herrimaults par exemple et y a aussi le Faceless en possible nouveau héros et Bertrand le Brigand en seigneur légendaire.

Message édité le 19 juillet 2021 à 15:05:07 par Von_410
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment