CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Marvel's Avengers
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeu trop simple?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Snake829x2 Snake829x2
MP
Niveau 10
16 août 2020 à 20:49:40

Samourai of sun

Quelle repartie , allez , j’me met a ton niveau

Mirroir , ce que tu dit revient contre toi

:rire:

Snake829x2 Snake829x2
MP
Niveau 10
16 août 2020 à 20:52:02

Twiggs x

Oui et tout les joueurs qui n’ont pas aimer n’ont pas recu de cheques et ci et ça

La vie d’un fanboy est passionante

twiggx twiggx
MP
Niveau 6
16 août 2020 à 20:56:39

Tu connais que se mot ?
Car quand on ne descend pas entièrement le jeu on est un fanboy. Mon pauvre ...
Je critique sur X topic le jeu sur de nombreux point ... mais comme je dis pas que le jeu est une daube je suis en fanboy ?
Tu sais dans la vie, y'a le noir, le blanc mais le gris ... y'a pas que deux avis ( super et daube ) y'a aussi des nuances. Moi perso je dirais bon apres de nombreux point a revoir.
Tu vois la différence avec toi, c'est que tu savais argumenté réellement et respecté l'avis des autres, on s'entendrais a merveille car j'ai beaucoup a dire et j'ai dit bcp mais toi tu es tellement borné car tu te sens "abusé" car tu n'as pas sur lire un CGV que débattre avec toi, c'est comme débattre avec un homme politique. Ca a rien fait de sa vie mais ca donne des lecons de vie !

Maman ta privé de console ce soir c'est pour ca ? Mon choux ... courage !!! tu l'aura demain si tu ne fais pas de caprice entre temps !

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
16 août 2020 à 20:58:30

Le 16 août 2020 à 20:49:40 snake829x2 a écrit :
Samourai of sun

Quelle repartie , allez , j’me met a ton niveau

Mirroir , ce que tu dit revient contre toi

:rire:

C'est dingue de faire autant pitié, dès qu'on a plus rien a dire de négatif sur le jeu, on invente la vie des forumer, après askip, j'ai pas le niveau de débat, pour répondre à un expert du jeu-vidéo. :)

Continue a faire le clown, t'as l'air d'avoir besoin d'attention. 💁‍♂️

Snake829x2 Snake829x2
MP
Niveau 10
16 août 2020 à 21:07:38

Twigg x

Te fatigue pas , j’me fatigue plus a lire tes pavés sur tes croyances , du genre ” ta vie doit etre nul ” , ” les devs envoient toujours cheques lorsque un jeu est bien noter ” ou encore ” les bébés naissent dans les choux ”

Moi j’me base sur des faits et marvel’s avengers est une belle merde

Snake829x2 Snake829x2
MP
Niveau 10
16 août 2020 à 21:08:13

Samourai of sun

J’avoue que toi , tu m’a bien fait rire :rire:

MarvelBeta MarvelBeta
MP
Niveau 12
16 août 2020 à 21:17:38

Je te rassure le jeu est loin d'être facile, je compte pas le nombre de fois que les ennemis m'ont mis à terre alors que ma puissance était bien au dessus du niveau recommandée.

Je devais les marcher dessus et c'est le contraire qui se passe

Snake829x2 Snake829x2
MP
Niveau 10
16 août 2020 à 21:24:06

Twiggs x

En attendant c’est toi qui va chialer ta mere parce que j’ai insulter ton jeu , si c’est pas de la fanboy reaction , j’vois pas ce que c’est

twiggx twiggx
MP
Niveau 6
16 août 2020 à 21:50:11

Ah mais moi j'ai pas chialer petit enfant ...
Je t'ai traité comme il se doit. Comme une personne n'ayant aucun respect pour l'avis des autres.
Moi perso j'ai pas chialer, je me fou complètement de ton avis malsain comme ta personne.
Moi je sais ce que je ferais et je connais mes objectifs. Je rale un peu sur de nombreux sujets, n'étant pas forcement contente de la qualité proposé par SE et ... c'est tout. On m'as posé des questions aussi bien sur le forum que par MP et j'ai repondu le plus objectivement ( on m'as meme reproché d'etre un peu trop agressive sur les reproches ... et d'apres tes dire je suis une fanboys ? lol )

Snake829x2 Snake829x2
MP
Niveau 10
16 août 2020 à 21:58:13

J’insulte le jeu , tu m’insulte moi , soit t’es un gamin de 12 piges , soit t’es un fanboy

Dans tout les ca prouve que t’as pas d’argument a part chialer

Snake829x2 Snake829x2
MP
Niveau 10
16 août 2020 à 22:05:42

Tu devrais aller sur le forum des moins de 15 ans , la bas t’aura des debat a ton niveau avec des insultes lorsque on est pas d’accord

alexprison alexprison
MP
Niveau 5
16 août 2020 à 22:21:19

Merci aux 3 qui arrêtent pas de s’insulter d’arrêter de polluer le topic.

Merci à celui qui a donné des informations.
On ne sait pas combien de raid il y aura ni le processus?

Combien de temps prennent les missions?

twiggx twiggx
MP
Niveau 6
16 août 2020 à 22:36:31

De rien pour les reponses
Sinon : 1 raid + 2 contenu endgame + les missions plus ou moins courtes avec des loots assurés a la fin

Normalement avant la sortie du jeu on devrais avoir une WT sur le raid
Le second mode de jeu endgame est un systeme qui utilisera tout ton roster. Genre un defi infini. Quand un de tes perso meurs, le suivant prends la releve, ainsi desuite.

Les missions ca va de 5 min ( oui 5 min ... Celles des artefacts ) a plus de trente minutes pour certaines ( la mission caché )

Tempest75 Tempest75
MP
Niveau 8
17 août 2020 à 00:52:37

Le 16 août 2020 à 18:40:00 snake829x2 a écrit :
Aphex

Moue , avec hulk qui est censer etre un perso surpuissant , y a quasiment aucun moyen de briser la garde

Puis dans le fond , meme si les ennemis ne bloquent pas , ca reste du spam

Ouai donc on s’en doutait t’as rien compris au jeu si tu pas briser les boucliers avec Hulk

Tempest75 Tempest75
MP
Niveau 8
17 août 2020 à 00:54:44

Le 16 août 2020 à 21:24:06 snake829x2 a écrit :
Twiggs x

En attendant c’est toi qui va chialer ta mere parce que j’ai insulter ton jeu , si c’est pas de la fanboy reaction , j’vois pas ce que c’est

C’est toi le gamin qui dit qu’on se fait arnaquer en achetant ce jeu, rentre chez toi change de forum on a pas besoin de toi ici, en plus t’as rien compris au jeu donc bon tu peux changer de jeu.

Tu sais pas briser une bouclier avec Hulk et tu dis que les loots sont inintéressants alors que les possibilités sont monstrueuses en comptant les buffs, debuff, proc, changement d’un pouvoir via des perks, les possibilités sont ouf. Bref tu comprends rien au jeu.

Message édité le 17 août 2020 à 00:57:27 par Tempest75
Karmage-76 Karmage-76
MP
Niveau 10
17 août 2020 à 02:32:58

Ça deviens lourd ce combat d'infirme...
D'un côté juger le jeu aussi hâtivement sur une bêta tant que les gens ici l'apprécient je ne vois pas le soucis.
Et de l'autre je ne vois pas où est le soucis qu'il ne l'apprécie pas même si son jugement reste hâtive, l'insulter de clochard sans connaître sa vie ce n'est pas très sympa et mâture...

snaket1000 snaket1000
MP
Niveau 4
17 août 2020 à 16:16:06

Quent63000

En meme temps c’est vrai que t’habite dans le 63000 , t’aurai pas ouvert ta geule si t’avais de fortes chances de pouvoir me rencontrer

C’est la magie d’internet , tout le monde y est courageux et ouvre sa bouche

Tu regarde ces memes personnes dans la vie de tout les joueurs , il font pas de mal a une mouche mais c’est cette meme mouche qui les victimise

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 août 2020 à 16:36:36

Le 17 août 2020 à 16:16:06 snaket1000 a écrit :
Quent63000

En meme temps c’est vrai que t’habite dans le 63000 , t’aurai pas ouvert ta geule si t’avais de fortes chances de pouvoir me rencontrer

C’est la magie d’internet , tout le monde y est courageux et ouvre sa bouche

Tu regarde ces memes personnes dans la vie de tout les joueurs , il font pas de mal a une mouche mais c’est cette meme mouche qui les victimise

Tu fais pitié arrête toi là, gneu gneu viens rdv, tu viendrais même pas déjà que tu trembles quand tu écris tes posts

Tu passes juste pour un low à venir haïr le jeu comme tu fais mais bon internet ça donne des couilles virtuel :)

snaket1000 snaket1000
MP
Niveau 4
17 août 2020 à 16:46:10

Varnage

Attention , des fanboys se melent de ce qui les regarde pas et m’attaquent a plusieur :rire: , j’te repondrais juste que marvel’s avengers est une grosse merde , ca devrait suffire a te faire chialer

snaket1000 snaket1000
MP
Niveau 4
17 août 2020 à 16:49:25

Varnage

Avant de parler de courage , commence par te meler de ton cul quand 2 personne parle de se fight

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 14.68€ PS4 19.90€ ONE 23.79€ PS4 29.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment