CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Marvel's Avengers
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeu trop simple?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
17 août 2020 à 16:52:37

Mon dieu mais qu'est ce que tu fais pitié et tu passes ta vie sur ce forum

T'es le seul à te parler de fight le low :rire:

t'es vraiment un cas et tu as que ça à foutre

snaket1000 snaket1000
MP
Niveau 4
17 août 2020 à 16:56:19

Varnage

En effet mais c’est pas du temps perdu puisque j’éduque les mal éduqués dans votre genre , faut bien qu’un benevole le fasse

snaket1000 snaket1000
MP
Niveau 4
17 août 2020 à 17:00:27

Varnage

Puis j’te rassure , lorsque on a un cerveau efficace , on peux faire plusieurs chez en meme temps , j’peux comprendre que t’ai du mal mais bon

twiggx twiggx
MP
Niveau 6
17 août 2020 à 18:12:45

Le seul mal éduqué ici c'est toi ... Tu fais tellement pitié que tu as créer deux compte pour faire ton délire. Tu as une triste vie mon pauvre. Sinon bien de venir menacer les gens et penser ne serais ce que 5 secondes sans connaitre l'autre que tu pourrais lui défoncer la tete IRL ?

Je pense qu'accessoirement le sujet est clos ( le titre en tout cas ) il serait peut etre plsu convenable de laisser monsieur dans son avis, comme je suis dans le miens et comme les fanboys sont dans le leurs. Chacun ses gouts. En arriver a ménacer dans la vie réelle car tu n'es pas d'accord montre a quel point tu es vraiment quelqu'un d'instable.

alexprison alexprison
MP
Niveau 5
17 août 2020 à 18:22:27

Un seul raid c’est pas énorme.
En espérant qu’il y ai plus qu’un boss par raid

twiggx twiggx
MP
Niveau 6
17 août 2020 à 18:59:56

En fait pour le moment il y a ca d'annoncer. Apres ils vont annoncer au fur et a mesure. La on a 4 perso de prevu en plus de spidey. Et clairement je pense qu'on en aura deux de sortie avant la sortie du raid si c'est un raid 6

snaket1000 snaket1000
MP
Niveau 4
17 août 2020 à 19:54:50

Twiggx

” Pas bien de menacer les gens ” dit celui qui insulte les gens sur le net car ils sont pas d’accord avec lui :rire:

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
17 août 2020 à 19:59:43

https://www.youtube.com/watch?v=Uiv5R_TS8Vo :noel:

twiggx twiggx
MP
Niveau 6
17 août 2020 à 20:34:21

Comme si tu avais pas commencer en insultant les gens ... ah oui c'est vrai tu as eu 7 post delete pour insulte...
De plus je te signale qu'il y a une différence entre insulté sur le net et menacer dans la vraie vie.

De plus encore une fois car apparemment tu es ignare et tu ne sais pas LIRE ( retourne a l’école peut etre, et non je t’agresse pas je dis une verité) je suis pas une fanboys loin de la vu que je critique sur de nombreux point et je dis même qu'a l'heure actuelle je donne 16 pas plus. Alors certes je dis a l'heure actuelle ... Ce qui veux dire que ca peux aussi aller plus bas coté notation.

Toi tu sais pas ce que c'est qu'avoir un avis neutre. Toi c'est blanc ou noir. Si c'est noir tu es content, si c'est blanc tu traite de fanboy. Mais tu as pas pigé qu'il y a des nuances entre deux notations.

MAINTENANT SI TU N'ES PAS CAPABLE DE COMPRENDRE LE FRANCAIS BASIQUE MERCI DE NE PLUS REPONDRE ICI ! JE SUIS PAS UNE FANBOYS J'AI MON AVIS QUI EST NEUTRE ET QUI REPRESENTE MON PLAISIR ! SI TU NE PEUX PAS TOLERER CA, JE T'INVITE A DEGAGER DU FORUM QUI EST UN LIEU DE DISCUSSION OUVERT ! ET NON PAS UN DÉFOULOIR DE HAINE CAR TU N'ES PAS CAPABLE DE COMPRENDRE QUE TOUT LE MONDE A SON AVIS !

En bon entendeur merci !

PS : Tu t'es fait ban ton premier compte ou quoi ???

snake829x2bis snake829x2bis
MP
Niveau 6
17 août 2020 à 21:10:53

Twiggs x

Tout les insultes ont commencer lorsque j’ai dit que marvel avenger etait de la merde , tu a repondu que c’etait moi la merde

J’insulte un jeu , tu m’insulte , donc j’t ai traiter de fanboy

J’ai plusieurs comptes parce que la moderation fait mal son boulot et banni le premier signaler meme si il a raison et qu’il s’est fait insulter en premier

Y a qu’a voir le nombre de personne qui m’ont insulté et dont leur message ne sont toujours pas effacé , justice a 2 vitesse = reponse adequate qui est plusieurs comptes

Ps : si seulement c’etait le seul que j’me suis fait bannir :rire:

snake829x2bis snake829x2bis
MP
Niveau 6
17 août 2020 à 21:24:10

De plus , une fois banni , tu peux plus signaler , ce qui fait la personne avec qui t’as eu une embrouille peut t’insulter tant qu’il veut , tu peux rien faire

Les injustice façon jvc , c’est pas mon truc

Seya0071234 Seya0071234
MP
Niveau 5
17 août 2020 à 21:29:47

Si le jeu paraît simple, c est parce que la bêta n offrait aucun challenge sauf à la toute dernière mission contre le robot géant.
Je l ai fini en normal, hulk était niveau 15 puissance 24. Avec iron man j ai galéré.
Bref,attends Le jeu complet,commence de suite en difficile.
Bon jeu

Seya0071234 Seya0071234
MP
Niveau 5
17 août 2020 à 21:32:54

J attend d avoir lejeu, car il paraît qu il faut refaire toute la bêta avant de progresser. On profites juste des crédits. Dommage!

twiggx twiggx
MP
Niveau 6
17 août 2020 à 21:33:12

Mec... tu as commencer a insulter bien avant que j'arrive. Je t'ai traité comme tu as traité les autres...
Va pas te plaindre si on te fait subir le meme traitement que tu inflige aux autres.

Pas de justice, et perso insulte moi tant que tu veux, ta misérable vie ne m’intéresse guère ^^
Maintenant si tu es plus intelligent que tout le monde, soit tu parle en argumentant ( et en plaçant correctement une virgule dans une phrase car oui on ne fait pas d'espace avant et après une virgule, juste après ) correctement soit tu pars. Maintenant si clairement tu ne sais pas te contenir et que tu es pas capable de voir que tu as été le premier a déclencher la guerre, je peux rien pour toi. A part me traiter de Fanboy, tu n'as su rien faire même quand je t'ai démontré le contraire... mais bon ... trop dur apparemment pour toi ^^

SYL --'

twiggx twiggx
MP
Niveau 6
17 août 2020 à 21:34:25

Le 17 août 2020 à 21:29:47 Seya0071234 a écrit :
Si le jeu paraît simple, c est parce que la bêta n offrait aucun challenge sauf à la toute dernière mission contre le robot géant.
Je l ai fini en normal, hulk était niveau 15 puissance 24. Avec iron man j ai galéré.
Bref,attends Le jeu complet,commence de suite en difficile.
Bon jeu

Commence en Brutale l'histoire tu verra ^^
Recommencer quoi ? trois missions ... pas énorme ^^

snake829x2bis snake829x2bis
MP
Niveau 6
17 août 2020 à 22:21:32

Twiggs x

Resdescend sur terre , j’ecris comme je veux et c’est pas parce que tu me dit de partir que j’vais partir , j’ai insulté personne avant toi , fanboy n’est pas une insulte

Tu dit que ma vie ne m’interesse pas alors que j’te parlais meme pas a la base , c’est toi qui est venu gratter l’amitié

hier soir notre discussion s’est terminer et aujourdhui tu viens encore te meler de ce qui te regarde pas alors que j’parlais a d’autres personne

Lache moi la grappe .

twiggx twiggx
MP
Niveau 6
17 août 2020 à 22:47:19

Mec 70% de tes messages ont été effacés ..; Pourquoi d’après toi? Meme en page 1 ...
Hier soir la conversation s'est fini car je l'ai fini. J'arrive tu continu a déblatéré et a péter un cable sur tous ceux qui ont des avis différent du tiens, je t'ai répondu cordialement tout en continuant mon explication a d'autre question ... tu m'as agressé car je t'es fait une remarque ... donc bon ...

Perso je cherche pas l'amitié, pas besoin de ca, surtout avec des personnes comme toi.

snake829x2bis snake829x2bis
MP
Niveau 6
17 août 2020 à 22:57:27

Twiggs x

Oui bien sur , le topic me donne raison mais mais mes fautes ont comme par hasard etait effacé et donc tu n’a aucune preuve , tu va aussi dire que c’est de ma faute si ils sont effacé :ok:

Apparament tout est de ma faute et t’es irreprochable et jvc collabord avec moi car j’leur paye des gros cheque contrairement square enix :rire:

twiggx twiggx
MP
Niveau 6
17 août 2020 à 23:10:56

J'ai dit que j'étais irreprochable ?
Euh non ...

Pour info juste moi j'ai 11 notif de suppression de tes messages. Et une suppression d'un des miens. Donc bon ^^

snake829x2bis snake829x2bis
MP
Niveau 6
17 août 2020 à 23:18:38

Twiggs x

Ben tu te trompe de personne , j’ai utiliser 3 adresse seulement et elles commence tous par snake , j’ai 3 notifs en totale , dont une qui t’appartient

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 19.90€ PS4 19.99€ ONE 23.79€ PS4 29.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment