Menu
Marvel's Avengers
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • PS5
  • ONE
  • Xbox Series
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Marvel's Avengers  /  Tous les forums  /  Forum The Avengers Project  / 

Topic Jeu trop simple?

Sujet : Jeu trop simple?

Page suivanteFin
alexprison
alexprison
MP
16 août 2020 à 09:40:34

En regardant les stream de la bêta je suis agréablement surpris du graphisme et de la joua bilité qui semblent au top.

En revanche le jeu semble extrêmement simple sans beaucoup de difficultés sans les combats que ça soit en solo ou en multi.

J’ai vu aucun wipe et aucune situation compliquée.

Des retours? D’autres modes de difficultés prévues lors de la sortie?

Merci

Kryptodi
Kryptodi
MP
16 août 2020 à 09:56:33

Perso sur PS4 j’ai trouvé la bêta extrêmement moche, on aurait dit un jeu fait avec Dreams mélangé à un mauvais jeu VR. Ensuite le Gameplay ça va c’est assez modéré la difficulté mais l’inventaire et le côté RPG a l’air chiant à mourir. Pis trop peu d’ennemis. Sinon globalement les feelings avec les Héros sont pas mal du tout mis à part Thor.

samourai-of-sun
samourai-of-sun
MP
16 août 2020 à 11:13:38

J'ai fait une mission où le niveau de puissance était trop élevée par rapport à l'équipe, et ce n'était pas si facile, il y a des modes de difficulté sur chaque mission.

Zazaki
Zazaki
MP
16 août 2020 à 11:55:35

Le 16 août 2020 à 09:56:33 Kryptodi a écrit :
Perso sur PS4 j’ai trouvé la bêta extrêmement moche, on aurait dit un jeu fait avec Dreams mélangé à un mauvais jeu VR. Ensuite le Gameplay ça va c’est assez modéré la difficulté mais l’inventaire et le côté RPG a l’air chiant à mourir. Pis trop peu d’ennemis. Sinon globalement les feelings avec les Héros sont pas mal du tout mis à part Thor.

Mais achetez vous des lunettes ou une meilleure tv sur PS4 PRO avec la 4K et le HDR le jeu est sublime et pas d'accord pour THor perso c'est le perso le plus équilibré

Kryptodi
Kryptodi
MP
16 août 2020 à 12:49:39

Ptdr bah oui « achetez vous une ps4 pro à 400 balles et une télé 4K a au moins 500 balles pour jouer correctement ». C’est à eux d’optimiser leur jeu pas à moi de mettre 1000 balles pour avoir des graphismes potables. J’ai un pote sur ps4 pro il a dit que c’était très moche aussi

alexprison
alexprison
MP
16 août 2020 à 12:50:59

Merci de recentrer sur le débat sur la difficulté du jeu

m3mphiis
m3mphiis
MP
16 août 2020 à 14:52:15

Je joue actuellement en Brutal et je me fais allumer en 3 coups ... L’IA est bonne et la difficulté aussi

shade83
shade83
MP
16 août 2020 à 14:54:14

Mettez la difficulté en défi 4, vous aurez tout le temps 10 de puissance de moins que l'IA, et je peux vous assurer que ça pique. Un moment d'inattention, tu perds 60% de vie avec Iron Man par exemple sur un laser d'une merde qui volle.

Faut pas spammer le premier niveau de difficulté, ou juste au départ pour apprendre le maniement des persos.

aphex
aphex
MP
16 août 2020 à 15:09:43

Je plussoie, rien qu en défit 3 y a deja du challenge par moment.

alexprison
alexprison
MP
16 août 2020 à 16:32:49

D’accord et donc la difficulté donne des loot de meilleure qualités ? Ou autre?

snake829x2
snake829x2
MP
16 août 2020 à 16:43:36

Le jeu est ni dur ni facile en fait , j’dirais que la difficulté est mal faite car on passe notre temps a spamer les touches sans aucune technique , des fois ca passe , des fois non mais le plus relou c’est que lorsque on meurt ou echoue une mission on a un long temps de chargement de 30 sec , et ca arrive souvent

twiggx
twiggx
MP
16 août 2020 à 16:46:30

Y'a des modes facile et difficiles ... comme tout jeu qui se respecte.
Aprés perso meme sans etre full stuff le jeu devient trés facile avec certaisn personnages grace a leur skills.
Par exemple quand tu te spé en distance avec Black Widow et que tu prends l'arme lourde ... tu t'étonne pas trop de voir des tir critique concentré a 11K de dégats. Soit One Shot de mob 50 et en plus ca brise-garde et ca touche tout le monde sur la ligne.

Pareil pour kamala avec son ultimate si correctement stuffé te permet de clean en quelques secondes les groupes entier de boss comme dans la mission de la ville.

aphex
aphex
MP
16 août 2020 à 17:01:16

Le 16 août 2020 à 16:43:36 snake829x2 a écrit :
Le jeu est ni dur ni facile en fait , j’dirais que la difficulté est mal faite car on passe notre temps a spamer les touches sans aucune technique , des fois ca passe , des fois non mais le plus relou c’est que lorsque on meurt ou echoue une mission on a un long temps de chargement de 30 sec , et ca arrive souvent

TU passes ton temps à spammer sans technique😜

Blague à part, ce qui rend les combats brouillons, à mon sens, c est la caméra beaucoup trop proche, même avec le réglage le plus éloigné. Les alliés aussi parfois qui se mettent devant vous (hulk lol). Il manque une option pour pouvoir jouer sans aussi je trouve.

polluxfr
polluxfr
MP
16 août 2020 à 17:03:34

Le 16 août 2020 à 16:46:30 twiggx a écrit :
Y'a des modes facile et difficiles ... comme tout jeu qui se respecte.
Aprés perso meme sans etre full stuff le jeu devient trés facile avec certaisn personnages grace a leur skills.
Par exemple quand tu te spé en distance avec Black Widow et que tu prends l'arme lourde ... tu t'étonne pas trop de voir des tir critique concentré a 11K de dégats. Soit One Shot de mob 50 et en plus ca brise-garde et ca touche tout le monde sur la ligne.

Pareil pour kamala avec son ultimate si correctement stuffé te permet de clean en quelques secondes les groupes entier de boss comme dans la mission de la ville.

La mission de la ville, tu parles de Manhattan ? J'ai fait l'erreur de prendre Iron Man (car je venais de le débloquer et c'est mon héro préférer dans le MCU et son style de combat est super stylé quand tu tape avec les charge a impulsion) bah je me suis fait laver car évidement c le début et donc seul Kamala est au bon niveau et stuffé. ^^
Le jeu est pas vraiment dur, faut juste bien choisir son perso et le stuffé un minimum.

snake829x2
snake829x2
MP
16 août 2020 à 17:08:42

Aphex

Si j’arrive tres bien a progresser en spammant les touche sans technique , c’est peut etre que tu te fatigue a reflechir pour rien :-)))

_[SolidSnake]_
_[SolidSnake]_
MP
16 août 2020 à 17:08:54

Iron-man c'est une grosse merde depuis la MàJ.
En 2 coup de laser il est à terre en mode normal.

alexprison
alexprison
MP
16 août 2020 à 17:09:47

Du coup qu’elle rejouabilite?

snake829x2
snake829x2
MP
16 août 2020 à 17:14:37

Alexprison

Perso j’suis deja saouler en jouant la premiere fois seulement , alors rejouer ...

twiggx
twiggx
MP
16 août 2020 à 17:17:57

Bah faut pas jouer a un looter game alors ...

snake829x2
snake829x2
MP
16 août 2020 à 17:24:34

Twiggx

C’est pas le looter game le probleme , c’est le fait de spammer les touches h24 sur des robots qui bloque 4 coups sur 5 , obliger de faire un coup special qui met 20 piges a charger , une fois sur 2 l’ennemis a le temps de nous enchainer avant que ca charge

En gros le jeu se resume a ça

Ps : la partie loot est ininteressante

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, Militech
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PS4 29.90€ Amazon ONE 29.90€ Fnac Marketplace PS4 34.00€ Amazon PC 34.54€ Fnac ONE 34.99€ Rakuten PC 41.42€
Marchand
Supports
Prix