CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Marvel's Avengers
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeu trop simple?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
[Red-Hood] [Red-Hood]
MP
Niveau 10
16 août 2020 à 17:24:58

Le 16 août 2020 à 17:14:37 snake829x2 a écrit :
Alexprison

Perso j’suis deja saouler en jouant la premiere fois seulement , alors rejouer ...

Faut m'expliquer pourquoi tu traîne sur le fofo, t'es bizarre comme type tu crache souvent sur le jeu... on n'a compris que le jeu pour toi est à chier...Ok pourquoi continuer à poster :question:

Snake829x2 Snake829x2
MP
Niveau 10
16 août 2020 à 17:28:18

Pour eviter a d’autres de se faire arnaqué comme je l’ai etait , tout simplement :hap:

Snake829x2 Snake829x2
MP
Niveau 10
16 août 2020 à 17:30:07

Red hood

Tu sais ? Un forum n’est pas seulement reserver aux fanboys

alexprison alexprison
MP
Niveau 5
16 août 2020 à 17:34:09

Et donc quelle rejouabilite?
Du loot meilleur en fonction du mode de difficulté ?

[Red-Hood] [Red-Hood]
MP
Niveau 10
16 août 2020 à 17:37:51

Le 16 août 2020 à 17:28:18 snake829x2 a écrit :
Pour eviter a d’autres de se faire arnaqué comme je l’ai etait , tout simplement :hap:

Merci pour ton intervention divine, je sais pas ce qu'on ferait sans toi :hap:

Le 16 août 2020 à 17:30:07 snake829x2 a écrit :
Red hood

Tu sais ? Un forum n’est pas seulement reserver aux fanboys

Donc pour toi si on critique pas le jeu on est un fanboy :question:

PURIFICATHOR PURIFICATHOR
MP
Niveau 7
16 août 2020 à 17:42:30

J'ai pas compris l'interet du mode Brutal (difficulté la plus élevé), on dirait un juste un gear check, c'est a dire un mode de jeu que tu feras une fois ton personnage bien équipé, j'ai testé un peu et sans stuff j'ai pas l'impression de jouer un super héro du coup j'ai jouer la beta en normal

Le jeu est fun mais je vois pas comment il me fera jouer plus de 50 heures

Tempest75 Tempest75
MP
Niveau 8
16 août 2020 à 17:46:10

BETA vous conaissez sûrement ce mot, ça représente rien de ce qu'on aura à haut lvl, je suis certain qu'il yaura du challenge

San compter les raids qui vont arriver

Message édité le 16 août 2020 à 17:46:26 par Tempest75
Aphex Aphex
MP
Niveau 22
16 août 2020 à 17:58:17

Le 16 août 2020 à 17:34:09 alexprison a écrit :
Et donc quelle rejouabilite?
Du loot meilleur en fonction du mode de difficulté ?

Je dirais monter tous les perso à 300 de gear score. C est déjà un bon challenge en soit. Peaufiner tes persos en fonction de ta manière de jouer. Faire des défis pour débloquer du cosmétique.

Du classique en somme. Perso ça me convient !

twiggx twiggx
MP
Niveau 6
16 août 2020 à 18:03:33

Les modes de difficultés supérieure augmente tes chance s de loot des stuff de qualité supérieure. C'est simple non ? Un peu comme dans Borderlands/Diablo/ ou le mapping de PoE ...

Plus c'est dur mieux tu loot ! Comme dans tous les looter quoi ...
En plus tu as 6 perso de base a jouer, stuffer et optimiser selon ton style de jeu ( perso ma black widow est spé distance )

Aphex Aphex
MP
Niveau 22
16 août 2020 à 18:05:11

Le 16 août 2020 à 17:24:34 snake829x2 a écrit :
Twiggx

C’est pas le looter game le probleme , c’est le fait de spammer les touches h24 sur des robots qui bloque 4 coups sur 5 , obliger de faire un coup special qui met 20 piges a charger , une fois sur 2 l’ennemis a le temps de nous enchainer avant que ca charge

En gros le jeu se resume a ça

Ps : la partie loot est ininteressante

Tu peux aussi leur passer dans le dos ou utiliser un coup spécial. Perso je n ai aucun problème a briser leur garde, avec la veuve c est même jouissif, tu peux les envoyer en l air ou les faire tomber indéfiniment ce qui donne des combos assez monstrueux.

Tu vois, il ne suffit pas de spammer sans réfléchir 😉

twiggx twiggx
MP
Niveau 6
16 août 2020 à 18:11:58

@ Snake tu as jouer au jeu ?
Clairement non ou alors tu aurais pas poster une connerie du genre...

Donc par exemple Widow a 4 anti blindage 2 instant et deux a chargé ( 1 secondes chacun )

Miss Marvel en a 6 dont 2 instant ( 1 en zone ) - 2 qui charge en 1 seconde - 1 a 3 secondes de charge et le dernier en l'air qui se charge rapidement et fait parti du start combo qui fait le plus de dégats du jeu ATM

Iron Man 2 sur attaque lourde - 1 sur attaque distance ( roquette ) et 1 en mélée

Hulk ? Je crois un en distance instant et deux classique en charge...

Snake829x2 Snake829x2
MP
Niveau 10
16 août 2020 à 18:35:56

Twiggx

Waouh ... c’est clairement pas le meme jeu , j’ai du jouer a carvel apenger ...

Snake829x2 Snake829x2
MP
Niveau 10
16 août 2020 à 18:40:00

Aphex

Moue , avec hulk qui est censer etre un perso surpuissant , y a quasiment aucun moyen de briser la garde

Puis dans le fond , meme si les ennemis ne bloquent pas , ca reste du spam

Snake829x2 Snake829x2
MP
Niveau 10
16 août 2020 à 18:44:11

Red hood

Pas besoin d’etre divin pour aider les autres , si quelqu’un l’aurait fait pour moi , j’lui en serait reconnaissant

C’est pas que tu critique pas le jeu , c’est que tu le defend aveuglement sans argument , d’apres toi lorsque on aime pas un jeu , on a pas le droit d’en parler ? Moi j’parle d’un jeu qu’il soit bon ou mauvais

Bref j’trouve ton commentaire inutile

[Red-Hood] [Red-Hood]
MP
Niveau 10
16 août 2020 à 19:24:48

Le 16 août 2020 à 18:44:11 snake829x2 a écrit :
Red hood

Pas besoin d’etre divin pour aider les autres , si quelqu’un l’aurait fait pour moi , j’lui en serait reconnaissant

Le sarcasme du connais... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/2/1530617598-test.png

Le 16 août 2020 à 18:44:11 snake829x2 a écrit :
Red hood

C’est pas que tu critique pas le jeu , c’est que tu le defend aveuglement sans argument , d’apres toi lorsque on aime pas un jeu , on a pas le droit d’en parler ? Moi j’parle d’un jeu qu’il soit bon ou mauvais

Bref j’trouve ton commentaire inutile

Ses vrais que tu donne beaucoup d'arguments Pour dire à quel point il est à chier https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/4/1532010540-van-damme-schiappa.png
Je defend rien du tout juste que le trouve bien, Pas le jeu de l'année, mais il me hype bien
oui tout le monde à le droit de donner son avis

y'a une différence entre le critiquer avec des avis constructifs et le descendre juste pour le plaisir, excuse moi "Pour eviter a d’autres de se faire arnaqué comme je l’ai etait"
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/1/1568063237-jcvd2.png

twiggx twiggx
MP
Niveau 6
16 août 2020 à 19:41:43

Le 16 août 2020 à 18:35:56 snake829x2 a écrit :
Twiggx

Waouh ... c’est clairement pas le meme jeu , j’ai du jouer a carvel apenger ...

Bah pas ma faute si accessoirement tu ne sais pas lire les compétences. tout est expliqué. Chaque perso a ses forces/faiblesses. C'est pour ca que c'est un coop game. Tu me fais penser a tous les gens que j'ai croisé en coop avec des perso aussi bien stuffé que moi et qui ne faisait que smash les boutons. Quand ils avaient tué ce qui se rapporche d'un elite a 3, je m'étais charger des 4 autres solo... la différence ? Les combos maitrisé ( pas a la perfection evidement mais le basique quoi ... )

Quand je vois certaines video de joueur sur black widow ... Je me rends compte que je suis trés loin du niveau de ces joueurs alors que je me trouvais super bonne dessus.

Tout ca pour dire que ouais ca passe peut etre atm de smash des boutons ... ce qui sera pas le cas sur le gros contenu a la release ou meme durant les raids... Tu as quoi ? 5 a 10% du jeu sur la beta. Tu as meme pas les onglet passif et skill sur les personnages ( oui y en a )

Perso je defend pas le jeu aveuglement. J'ai aussi de gros reproche a faire, notament direct sur Hulk, mais aussi sur l'optimisation ( apres c'est une beta ) fait a la bouse de vache. Certains niveaux ou clairement c'est du What de fuck. Le concept d'esquive qui correspond pas a certains personnage. etc ... la liste est longue.

Snake829x2 Snake829x2
MP
Niveau 10
16 août 2020 à 19:52:52

Si tu lisait ce que j’dit avant de sortir une énormité tu saurais que j’ai argumenter le fait de devoir spamer la meme mecanique de jeu ( que j’ai aussi decrite )

Au lieu de ca , t’arrive et t’enchaine les messages inutiles , j’ai pas vu un seul message de toi qui argumente sur le fait que le jeu est bon

Ps : c’est pas parce que j’y repond que j’comprend pas ce qu’est du sarcasme , tes gamineries ne sont pas passer inapercu , j’te rassure

[Red-Hood] [Red-Hood]
MP
Niveau 10
16 août 2020 à 19:58:43

Le 16 août 2020 à 19:52:52 snake829x2 a écrit :
Si tu lisait ce que j’dit avant de sortir une énormité tu saurais que j’ai argumenter le fait de devoir spamer la meme mecanique de jeu ( que j’ai aussi decrite )

Au lieu de ca , t’arrive et t’enchaine les messages inutiles , j’ai pas vu un seul message de toi qui argumente sur le fait que le jeu est bon

Ps : c’est pas parce que j’y repond que j’comprend pas ce qu’est du sarcasme , tes gamineries ne sont pas passer inapercu , j’te rassure

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/4/1532012953-van-damme-schiappa-3.png

Snake829x2 Snake829x2
MP
Niveau 10
16 août 2020 à 19:59:00

Le seul qui a argumenter sans prendre de ton condescendant , c’est aphex

Si vous savez pas debattre , abstenez vous

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
16 août 2020 à 20:00:34

Rien ne empêche de faire autre chose que spammer les touches, si tu joues en facile, ce n'est pas étonnant. :)

Après je parle à un mec qui pense s'être fait arnaquer avec une beta. :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 13.93€ PS4 19.90€ ONE 23.79€ PS4 27.43€ PS4 29.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment