CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Marvel's Avengers
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeu trop simple?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Snake829x2 Snake829x2
MP
Niveau 10
16 août 2020 à 20:04:54

Samourai of sun

Non j’me suis fait arnaquer car j’ai preco le jeu avant l’annonce d’exclu spiderman , j’suis sur xbox et deja , j’etait pas emballer a cause de ça , puis j’ai tester la beta quand meme pour me faire un avis , j’trouve le jeu naze , j’ai donc decider de demander le remboursement pour ces 2 raisons , mon remboursement a etait refuser

Donc oui , c’est une arnaque

twiggx twiggx
MP
Niveau 6
16 août 2020 à 20:07:32

Y'a pas réellement de débat a avoir avec toi en fait, tu sais ?
Une huitre est moins fermé que toi !

De toi même tu dénigre la base du jeu car elle ne te plait pas ... donc qu'es ce que tu fais ici ? Du moment o utu sors que la partie loot est inintéressante sur un jeu de type looter ... bah y'a pas de débat possible.

Débattre c'est bien ... mais faut il que les deux parties soient prête a débattre ... toi tu ne l'ai pas.

Tu parle de mécanique de jeu. Par exemple moi sur BW j'utilise deux guns différent selon ma position sur le terrain. Tout comme le décors utilisable selon la situation. Toi tu spam touche car tu vois pas de mécanique. Bah cool ... Car oui yil y a en as ... non nécessaire dans le stade de béta mais c'est pas car le niveau du jeu te permet de les esquiver, que tu dois forcement le faire et aller pleurer derrière car tu peux spam deux combos. Le comble quand sur certains il y en as plus de 10 atm sans compter les mouvements.

Bref comme je l'ai dit... tu veux débattre alors te ferme pas dans ton idée optu que tu as "raison" sur certains point alors que ouais y'a a débattre sur le jeu, mais clairement pas sur ca.

Maintenant je pense qu'avec toi le débat est clos vu que de base comme tu le dis le coté loot est inintéressant donc le concept du jeu est inintéressant...

Snake829x2 Snake829x2
MP
Niveau 10
16 août 2020 à 20:08:43

J’ajoute que j’avais preco pour avoir accés la beta , car bien sur les devs nous disaient qu’il fallait preco pour y avoir accés , jusqu’a nous annoncer aprés qu’il a aussi une beta ouverte

Bref pour prendre les gens pour des cons , ils sont doué

twiggx twiggx
MP
Niveau 6
16 août 2020 à 20:09:41

Tu t'es fait armaquer ?
Bah a un moment mon petit choux c'était ecris que si tu voulais participer a la beta et donc recuperer ton code béta tu devais renoncer a ton droit de retractation. Bref ... c'est bien de lire avant de te plaindre ...

alexprison alexprison
MP
Niveau 5
16 août 2020 à 20:12:17

Allô ?

Merci d’arrêter de se taunt et de donner des points de vue et faits objectifs sur la rejouabilite, les types de loot a avoir en fonction de la difficulté.

Les ennemi on plu de vie? Nouvelles techniques? Plu d’add? Rez limité?

Des infos sur les raid? Nombre de joueurs? Durée du raid?
Les donjons avant raid? Temps pour clean? Différents donjons avec une difficulté progressive?

Un vrai débat et des infos quoi.

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
16 août 2020 à 20:12:36

Le 16 août 2020 à 20:04:54 snake829x2 a écrit :
Samourai of sun

Non j’me suis fait arnaquer car j’ai preco le jeu avant l’annonce d’exclu spiderman , j’suis sur xbox et deja , j’etait pas emballer a cause de ça , puis j’ai tester la beta quand meme pour me faire un avis , j’trouve le jeu naze , j’ai donc decider de demander le remboursement pour ces 2 raisons , mon remboursement a etait refuser

Donc oui , c’est une arnaque

Tu peux t'en prendre qu'à toi, pas au jeu. On savait bien que la beta allait être ouverte gratuitement. 🤷‍♂️

Le jeu est satisfaisant, et beta obligé, il y a des parts qu'on ne peut connaitre, des bugs, des limites.

Il y a quand même, un bon nombre de personne qui pense que les BTA (Ce qui n'est pas Marvel Avengers, il se rapproche plus du A-RPG) sont du spam-mage de bouton, oui en facile, normal, et non en ultra, difficile. Faut commencer a élever ton niveau de jeu, au lieu d'être à la traîne et penser que c'est le jeu, le problème.
M'enfin, j'attend ton commentaire acerbe, répétitif et négatif sans argument sur tout les autres topic du forum, pour le bien de la commu', à ce qu'il parait. :)

Snake829x2 Snake829x2
MP
Niveau 10
16 août 2020 à 20:13:05

Twiggx

J’te retourne la remarque , t’es pas plus ouvert que moi , t’es persuader que ton jeu est bon alors que je n’y vois qu’une daube

J’suis pas la pour te parler , c’est toi qui me parle , un forum est ouvert a tout ceux qui veulent parler du jeu , et non pas qu’aux fanboys , désolé pour toi

Si t’es pas content j’te retiens pas

Snake829x2 Snake829x2
MP
Niveau 10
16 août 2020 à 20:14:08

Samourai of sun

Non jusement , on a appris qu’un mois avant que la beta serait ouverte a tous

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
16 août 2020 à 20:16:04

Le 16 août 2020 à 20:12:17 alexprison a écrit :
Allô ?

Merci d’arrêter de se taunt et de donner des points de vue et faits objectifs sur la rejouabilite, les types de loot a avoir en fonction de la difficulté.

Les ennemi on plu de vie? Nouvelles techniques? Plu d’add? Rez limité?

Des infos sur les raid? Nombre de joueurs? Durée du raid?
Les donjons avant raid? Temps pour clean? Différents donjons avec une difficulté progressive?

Un vrai débat et des infos quoi.

Des questions HS, t'as juste a jouer à la beta pour être au courant. Et la moitié des réponses sont facilement trouvables.

Snake829x2 Snake829x2
MP
Niveau 10
16 août 2020 à 20:20:38

Samourai of sun

L’argument c’est tout simplement que le jeu est moins bon qu’anthem , les temps de chargement sont long , les graphismes sont bof , les combats sont repetitif et peu amusant , l’aspect loot est bof

Maintenant c’est parce que t’es pas d’accord que tes arguments sont meilleurs ...

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
16 août 2020 à 20:25:51

Le 16 août 2020 à 20:20:38 snake829x2 a écrit :
Samourai of sun

L’argument c’est tout simplement que le jeu est moins bon qu’anthem , les temps de chargement sont long , les graphismes sont bof , les combats sont repetitif et peu amusant , l’aspect loot est bof

Maintenant c’est parce que t’es pas d’accord que tes arguments sont meilleurs ...

Mais en faite tes arguments sont subjectif et en rien objectif, là où les miens sont meilleurs, c'est que je comprends que le jeu est une beta, qu'il a du bon et du mauvais. De là, le débat avec toi est inutile. Si t'as rien aimer du jeu, c'est bien mais c'est pas intéressant de le donner dans ce cas, fait ce que tu veux mais t'entendre n'est pas plaisant, même si on vient d'arriver ici pour avoir des infos. 🤷‍♂️

Le 16 août 2020 à 20:14:08 snake829x2 a écrit :
Samourai of sun

Non jusement , on a appris qu’un mois avant que la beta serait ouverte a tous

Donc tu n'as pas réussi a attendre 1 mois pour savoir que la beta allait être ouverte ? Ce n'est toujours pas la faute des autres, dans ce cas.

Snake829x2 Snake829x2
MP
Niveau 10
16 août 2020 à 20:30:06

Samourai of sun

Evidement , toi tes arguments sont plaisant a lire :rire:

Evidement , j’suis censé deviner que les devs sont des mytho , car sur la fiche du jeu y’avai ecrit ” précommandez pour avoir acces a la beta ”

Mais heuresement que le grand fanboy que tu es , est la pour les defendre :rire:

Snake829x2 Snake829x2
MP
Niveau 10
16 août 2020 à 20:31:49

Samourai of sun

Bon j’arette de debattre avec toi , car toi t’as vraiment pas le niveau :rire:

alexprison alexprison
MP
Niveau 5
16 août 2020 à 20:35:03

Si je pose des questions c’est que je peux pas jouer à la bêta et que les infos sont pas facilement trouvables

Snake829x2 Snake829x2
MP
Niveau 10
16 août 2020 à 20:36:18

Alexprison

Cherche pas , t’as tort avec ce mec qui se croit plus intelligent que tout le monde :rire:

twiggx twiggx
MP
Niveau 6
16 août 2020 à 20:39:05

Le 16 août 2020 à 20:13:05 snake829x2 a écrit :
Twiggx

J’te retourne la remarque , t’es pas plus ouvert que moi , t’es persuader que ton jeu est bon alors que je n’y vois qu’une daube

J’suis pas la pour te parler , c’est toi qui me parle , un forum est ouvert a tout ceux qui veulent parler du jeu , et non pas qu’aux fanboys , désolé pour toi

Si t’es pas content j’te retiens pas

C'est toi que personne ne retiens mon pauvre ...
Je suis pas une fanboys ( Ni fangirl ) juste objective. y'a des défaut amples comme je l'ai a maintes fois précisé, chose que tu n'as pas voulu relevé car tu es qu'un simple rageux... Ta vie doit etre emmerdante. Moi perso j'ai fini tout le contenu beta donc bon ... Je traine un peu. Quand on est plusieurs a te dire que tout débat est inutile avec toi ... c'est pas nous qui avons tord mais toi. On exprime aussi nos problèmes vis a vis du jeu mais tu ne lis pas, tu écoutes pas et nous traite de fanboys. remet toi en question mon pauvre, avec une mentalité comme ca tu arrivera a rien dans la vie... Ou alors tu es un pauvre frustré de la vie qui est tyrannisé par son patron ou sa maman et qui se défoule sur un forum ... pauvre choux...

Le 16 août 2020 à 20:12:17 alexprison a écrit :
Allô ?

Merci d’arrêter de se taunt et de donner des points de vue et faits objectifs sur la rejouabilite, les types de loot a avoir en fonction de la difficulté.

Les ennemi on plu de vie? Nouvelles techniques? Plu d’add? Rez limité?

Des infos sur les raid? Nombre de joueurs? Durée du raid?
Les donjons avant raid? Temps pour clean? Différents donjons avec une difficulté progressive?

Un vrai débat et des infos quoi.

Pour info perso :
Tu loot beaucoup mieux en defi 4 que 2. souvent de meilleure qualité surtout. En defi 4 j'ai quasiment ( plsu du tout ? ) de vert ... les bleu sont rare et les violet sont courant.

Les ennemis ont plus de vies également, mais on plus de variété. quand tu commence a etre 40-50 en niveau ilevel tu vois apparaître les mobs telekinesiste qui sont clairement chiant. L'affixe froid est plus courant tout comme ceux d'alteration d'état. Dans les zone de capture de point tu as bcp de gros mobs genre les Warbot ou les gars en exosquelette ( genre alien 2 )

Pour les raids ont ait juste que la sortie sera donc si on calcule bien fin Septembre/ deebut octobre
Nombre de joueurs ? 4 ou 6 ... Je dirais 6 ce qui fait qu'on peux imaginer que dexu perso vont sortir d'ici la
Mais encore la pour le nombre c'est inconnu.

Pour les donjons je pense pas qu'il y en aura, certaines missions (comme la caché) peuvent etre longue ( mais putain de rentable ) et donc prendre pas mal de temps et s'apparentait a un donjon. Je pense aussi qu'on aura d'autre diff apres le defi 4

Snake829x2 Snake829x2
MP
Niveau 10
16 août 2020 à 20:44:23

Twiggx

Encore heureux qu’il y ai plus de monde qui aime le jeu que le contraire sur le forum du jeu :rire:

Va faire un tour sur le forum , tu verra que j’suis pas le seul a pas kiffer , meme jvc lui a juste mis “ a voir ” comme note

T’as tellement rien a dire que tu fais des attaques personelles , comme si ta vie etait plus passionante que celle d’un gars que tu connais meme pas

Allez , ca pleurez ailleurs

Snake829x2 Snake829x2
MP
Niveau 10
16 août 2020 à 20:44:43

Allez va pleurez ailleurs

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
16 août 2020 à 20:45:25

Le 16 août 2020 à 20:30:06 snake829x2 a écrit :
Samourai of sun

Evidement , toi tes arguments sont plaisant a lire :rire:

Evidement , j’suis censé deviner que les devs sont des mytho , car sur la fiche du jeu y’avai ecrit ” précommandez pour avoir acces a la beta ”

Mais heuresement que le grand fanboy que tu es , est la pour les defendre :rire:

Le 16 août 2020 à 20:31:49 snake829x2 a écrit :
Samourai of sun

Bon j’arette de debattre avec toi , car toi t’as vraiment pas le niveau :rire:

Apparemment je n'ai pas besoin de répondre pour exprimer ton niveau pour débattre. Tu t'es auto-brulé. :)

twiggx twiggx
MP
Niveau 6
16 août 2020 à 20:47:51

Moi perso je ne pleure pas. Apres excuse moi mais bon moi ma vie j'ai rien a changer, elle me va. J'avais juste un peu de temps a tuer. Je pleure pas moi. Pauvre loulou qui pleure car il a pas su lire qu'il n'y aurais pas de remboursement et qui pensait avoir un spiderman-like. ouin - ouin - ouin ... un mouchoir ?

Depuis quand jvc ne les jeux correctement quand ils ont pas recu de thune ? Suffit de voir les test recent ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 19.11€ PS4 20.65€ ONE 23.79€ PS4 29.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment