CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rockstar est clairement le plus grand studio de JV.

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
[RDR2] [RDR2]
MP
Niveau 10
18 avril 2021 à 01:32:44

Le 17 avril 2021 à 21:31:22 :
N'hésitez pas à voter.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-65882141-1-0-1-0-peut-on-parler-du-jeux-video-avec-un-r-fag.htm

On a pas tous 13 ans pour traîner sur GDC désolé, peut être pour ça que tu n'aimes pas RDR2, manque de maturité, tu dois sûrement jouer avec les mods pour avoir Yennefer et Ciri à poil dans TW3, ça m'étonnerait même pas https://www.noelshack.com/2021-15-7-1618702360-1601135639-image-removebg-preview.png

Nawras Nawras
MP
Niveau 10
18 avril 2021 à 06:10:43

Le jeu est très beau et impressionnant mais ils auraient pu faire beaucoup plus.

Un système de guerre de gang, un système de forces de l'ordre plus réaliste, des missions plus variées, la possibilité d''appeler un membre du gang pour qu'il t'aide dans les braquages de trains, de diligence etc ... des braquages de banque hors mission, des missions moins scénarisées.

Avec ça le jeu aurait été beaucoup plus fun.

Elnoobator11 Elnoobator11
MP
Niveau 9
18 avril 2021 à 06:16:07

Le 15 avril 2021 à 14:40:56 :
"Enfin quand tu dis que le monde est vide permet moi d'encore de douter que tu y aies joué. Entre les quetes annexes les contrat de sorceleurs les chasses aux tresors les differents points d'intérêt... "

Les quêtes annexes ne font pas un open world moins vide, les quêtes annexes sont scénarisées, le monde ne vit pas en balade libre, dans RDR2 on a des évènements aléatoires, on rencontre des PNJ avec qui on peut interagir, qui vont nous demander de l'aide ou nous défier, on a une vie sauvage cohérente et vivante avec des animaux qui chassent, des détails impressionnant parce qu'on peut observer un ours pêcher un poisson, un aigle attraper un serpent ou un lapin, des pnj avec une routine cohérente dans le monde, il se passe toujours quelque chose, c'est juste un exemple pour tous les open world

Et les points d'intérêts sont la plaie des open world, les points d'intérêts dans les open world c'est la pire invention de ces dernières années, du remplissage, personne n'aime avoir sa map remplie de "?" Ou de "!" et tout ça pour faire la même chose en boucle (libérer un camp ou fouiller un truc", ça ne rempli pas un open world mais ça le rend chiant et ça sort de l'immersion

Ceci bordel.

Cela dit flemme de détailler mon pts de vue, j'aime TW3 et RDR2 pour des raisons différentes.
Mais bon l'open world de RDR est quand même nettement plus intéressant et moins chiant à parcourir.

D'accord, il n'y a quasiment pas de choix pendant les quetes, mais ce n'est pas le but. D'ailleurs si j'étais mauvaise langue, je dirai que les choix dans TW3 sont relativement faibles. Pour moi, ce n'est encore qu'un light rpg. On joue Geralt de Riv, sorceleur et on doit agir comme Geralt de Riv, sorceleur. On ne peut pas devenir Geralt chevalier de Toussaint, ou Geralt maître magicien ou encore Geralt le détrousseur des grands chemins.
C'est très limité et tous les choix qu'on fait restent finalement superficiels puisque conduisant à créer le même récit (je dis pas que les choix n'ont pas d'influence mais que quoi qu'il arrive, on restera Geralt de Riv le sorceleur qui veut sauver Ciri et vaincre la chasse sauvage).

En ce qui concerne le gameplay, RDR 2 n'est pas fou, mais c'était difficile de faire mieux sans trahir l'aspect "rockstarlike" de la chose. La dernière chose dont j'ai envie dans un jeu rockstar, c'est un enieme arbre de compétences avec des chiffres partout.

Tw3 n'est pas non plus exceptionnel niveau gameplay et sensation de combat, si on compare a un souls qui propose une bien plus grande variété de moveset et de style de jeu.

buibubi buibubi
MP
Niveau 46
18 avril 2021 à 13:24:07

Pour le coup, je joue à beaucoup de RPG (JRPG plus précisément) et dans 99% tu restes le personnages que les devs ont choisis que tu sois.

On peut pas dire non plus que les choix n'influent pas. Plusieurs choix dans des quêtes annexes influent sur le monde de The Witcher ; d'autres quêtes influent sur la fin du jeu

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Darereal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 56.99€
ONE 28.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment