CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [CONSEIL] The Hunter : Call of the Wild

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
Mika623 Mika623
MP
Niveau 3
14 octobre 2017 à 13:52:20

Comment faire des missions en ligne???mercii

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
21 octobre 2017 à 05:08:46

Ce topic d'astuce pour ce jeu ainsi que ce jeu :d) [[sticker:p/1kl8]] .

Je vais me laisser happer par la chasse sur Xbox One avec ce nouveau Deer Hunter Call of the wild :bave: .

Je suis entrain de me constituer une petite ludothèque et collection de jeux full new gen Xbox One de l'ordre d'une vingtaine tout au plus grand max.
Blockbusters et jeux gamer compris.

Combiné à quelques gros jeux Xbox 360 et Original, de l'ordre d'une quinzaine environ, celle-ci touche à sa fin, et L'appel de la nature a été retenu et sélectionner par mes soins car oui, cette trentaine de jeux, (au goût subjective), auront pour mission de traverser les âges et d'être toujours aussi jouissives qu'au premier jour, des années voire une décennie après leurs installations 👍.

Car je comptes pas non plus courir après chaques gros jeux à chaques sortis des années durant.... :nonnon: , loin de moi cette obsession malsaine d'être complètement obsédé uniquement par le jeu-vidéo.

Werhmacht Werhmacht
MP
Niveau 10
28 octobre 2017 à 21:33:22

J'ai une question, lorsque qu'un animal nous a repéré , et qu'on commence à suivre ses traces

Vaut mieux : laisser tomber ? Le poursuivre discrètement ? Lui courir après ?

Merci d'avance [[sticker:p/1kki]]

Hombre-Manolo Hombre-Manolo
MP
Niveau 10
28 octobre 2017 à 23:23:39

Le 28 octobre 2017 à 21:33:22 Werhmacht a écrit :
J'ai une question, lorsque qu'un animal nous a repéré , et qu'on commence à suivre ses traces

Vaut mieux : laisser tomber ? Le poursuivre discrètement ? Lui courir après ?

Merci d'avance [[sticker:p/1kki]]

J ultilise l appo pour le ramené sa marche pas mal mais si vraiment ils ont fuis loin essaie de regardé vers ou il sont allé et regarde ce qui est ecris dans les differentes traces ...

Parfois selon la bete et l endroit vaut mieux laisser tomber ...

Morpion-34 Morpion-34
MP
Niveau 36
01 novembre 2017 à 08:33:38

Le 28 octobre 2017 à 21:33:22 Werhmacht a écrit :
J'ai une question, lorsque qu'un animal nous a repéré , et qu'on commence à suivre ses traces

Vaut mieux : laisser tomber ? Le poursuivre discrètement ? Lui courir après ?

Merci d'avance [[sticker:p/1kki]]

J'pense que ça dépend des animaux, j'ai remarqué que les bisons par exemple ne s'enfuient pas très loin, genre il font 200m en courant puis s'arrêtent. Avec d'autres animaux ça à l'air bien plus compliqué par contre.

Tanrose6 Tanrose6
MP
Niveau 1
08 avril 2018 à 16:50:08

Bonjour je voudrais savoir ce qui e le DLC
merci

aeio aeio
MP
Niveau 8
08 avril 2018 à 19:20:29

Ce qui e ?

Pas compris.

perfectkil perfectkil
MP
Niveau 5
08 avril 2018 à 19:44:41

DLC :

1er : Tents & Ground Blinds
http://store.steampowered.com/app/622450/theHunter_Call_of_the_Wild__Tents__Ground_Blinds/

Comme le lien indique tu as la possibilité de placer ou tu le souhaites des affuts terrestre et des tentes qui te permettent de te reposer et de te ravitailler (magasin) très pratique.
Les affûts terrestre peuvent être utile pour les battues, après pour les missions cela peut aidé aussi.

2eme : ATV SABER 4X4
http://store.steampowered.com/app/630940/theHunter_Call_of_the_Wild__ATV_SABER_4X4/
Ben là c'est facile il te propose d'avoir des quads gratuitement et à l'infini. Avantage lorsque tu veux te rendre à un point rapidement cela est très pratique ou pour faire le con sur la map. Attention cela fait du bruit donc je conseil de descendre du quad 500 mètre avant ta zone de chasse.

et le 3eme : Medved-Taiga
http://store.steampowered.com/app/695680/theHunter_Call_of_the_Wild__MedvedTaiga/

Une nouvelle map type sibérie, il semblerai qu'elle soit de la taille des 2 autres maps réunies qui sont livré avec le jeu de base.Je ne l'ai pas test encore, je veux finir les autres maps avant. Mais elle apporte une différence appréciable pour changer les habitudes.

Perso vu le prix des dlc plus que correct comparé aux autres jeu du genre et même des grosses franchisse AAA. Je les ai pris et pour le moment je ne le regrete pas (je n'ai pas encore fait la map de sibérie, mais je ne pense pas être déçu).

Bref, si ces éclaircissement on pu t'aidé :)

Marvel76140 Marvel76140
MP
Niveau 2
12 mars 2022 à 09:33:51

Bonjours, quelqu'un serais comment récupéré de la vie dans le jeux ? je me suis fais chargé par un sanglier lol il me reste pas beaucoup de vie.

Et en second, pour tuer ceux genre de proie, il et préférable d'utilisé la carabine? j'ais le Ranger 243 de base ou le fusil Steward 12 g ? pour tuer un sanglier ?

NicolaScofield NicolaScofield
MP
Niveau 5
12 mars 2022 à 11:12:18

Pour récupérer de la vie tu peux changer l'heure a un e maison, sinon tu peux utiliser une trousse de soins achetable dans la boutique.

Pour le sanglier utilise les pointes polymeres avec la carabine ou la chevrotine (puis les balles) avec le fusil. Vise les poumons.
Tu pourras acheter la carabine 270 qui est un peu plus puissante que la 243, et débloquer des talents/competences aide beaucoup.

ALANO76 ALANO76
MP
Niveau 20
12 mars 2022 à 13:22:17

Slt je valide les propos du vdd et j'ajoute le fait que si tu possede une tante dans ton inventaire c'est plus simple et moins cher quand tu avance l'heure. Et en ce qui concerne les sangliers moi quand j'ai débuté j'ai pris la 243 avec balles gratuites tire poumon . Mais oui si tu as la possibilité achete la 270 de toute façon tu devra l'acheter car il y a des missions avec cette carabine.

Marie-so12 Marie-so12
MP
Niveau 1
18 mai 2023 à 05:12:03

j'ai remarquer que ce forum a beaucoup d'info a donner alors je me demandait si tu touche un animal es ce que on doit attendre avant de le pourchasser ou on part directe a sa recherche ? que se soit avec petite tache de sang ou la grosse

pounedusud pounedusud
MP
Niveau 5
18 mai 2023 à 10:12:16

Si tu comptes tuer d'autres gibiers à cet endroit, attend car si tu vas le pisté, les animaux qui sont censé arriver vont se barrer. Et sinon tu vas le chercher direct, à toi de voir.

Omos Omos
MP
Niveau 57
18 novembre 2023 à 14:30:29

Pas mal la compétence pour repérer les animaux directement dans la lunette, plutôt que de devoir tout le temps jongler avec les jumelles

Omos Omos
MP
Niveau 57
30 novembre 2023 à 16:42:18

Pfff j'ai pisté un buffle du Cap Légendaire, je lui ai mis 5 balles en visant les poumons le mieux possible mais il est quand-même parti et je l'ai pisté avec le chien sur des kilomètres et il a arrêté de saigner et on a perdu sa trace.
Increvable le truc :(
J'avais juste le Ranger .243, c'est pas assez gros comme calibre

ALANO76 ALANO76
MP
Niveau 20
02 décembre 2023 à 11:10:12

Salut. Non la 243 ne suffit pas car les munitions sont pour catégorie 2 à 6 et il te faut du 9 . En plus en tirant 5 balles tu n'aura pas le bonus diamant si il l'est en etant légendaire.

pounedusud pounedusud
MP
Niveau 5
02 décembre 2023 à 12:00:59

Le 30 novembre 2023 à 16:42:18 :
Pfff j'ai pisté un buffle du Cap Légendaire, je lui ai mis 5 balles en visant les poumons le mieux possible mais il est quand-même parti et je l'ai pisté avec le chien sur des kilomètres et il a arrêté de saigner et on a perdu sa trace.
Increvable le truc :(
J'avais juste le Ranger .243, c'est pas assez gros comme calibre

Si tu ne l'as pas tué, il est toujours dans ta map, retournes à l'endroit où tu là vu et tu devrais le retrouver. N'oublis pas de changer de calibre.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.54€
La vidéo du moment