CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [CONSEIL] The Hunter : Call of the Wild

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
]damgtaTeam51[ ]damgtaTeam51[
MP
Niveau 6
12 juillet 2017 à 09:10:20

Le 11 juillet 2017 à 19:41:11 kidnoff a écrit :

Car oui la chasse aujourd'hui est plus un hobby qu'un moyen de survie comme supposé...

Elle sert aussi à réguler la population du gibier en France.

Le 10 juillet 2017 à 06:45:33 kidnoff a écrit :

La distance de pistage est la distance que la cible fait entre ton repérage et ton premier tir.

"Repérage" c'est visuellement ou avec les traces au sols ?
Entre mon premier repérage de traces au sols et mon premier tir j'ai fait environ 2km, résultat : difficulté dérisoire, distance de pistage 6,76m.

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 24
12 juillet 2017 à 09:13:59

Je ne sais pas si sa compte pour le repérage avec les traces au sol, mais une chose est sur c'est que ce n'est pas ta distance à toi, mais celui de l'animal. Donc si il mange tranquillou pendant que tu suit ces traces, la distance de pistage ne sera pas élever... Mais ouin je suis d'accord que j'aimerais avoir plus de statistique et surtout qu'elles soit plus précises.

Puis c'est vrai que je ne suis pas un grand connaisseur, mais entre recevoir une flèche et mourir à petit feu ou une balle et mourir sur le coup le choix est assez clair...

Message édité le 12 juillet 2017 à 09:17:02 par kidnoff
SkeulIz SkeulIz
MP
Niveau 9
12 juillet 2017 à 21:26:50

Euh ouai sauf que la fléche tue aussi sur le coup. C'est juste clairement moins violent pour l'animal, et plus rapide.

Parce qu'un impact de fléche est plus gros que celui d'une balle, donc la cible se vide plus vite de son sang, ses poumons se vide plus rapidement d'air si ils sont touchés.

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 24
13 juillet 2017 à 07:07:25

Ouin bah tk moi l'émission que j'avais vu à RDS (canal sportif au Québec). Le gars à tirer à l'arc et le chevreuil à pris plusieurs minutes avant de effondrer et dit moi pas qu'il ne sentait rien, c'étais évident qu'il agonisait à sa façon de se déplacer et tout. Avec une bonne carabine il se serait effondré directement et n'aurais même pas eu le temps de bouger. C'est difficile à croire qu'un être vivant qui reçoit une flèche assez profond pour vider ses poumons ne sente absolument rien... Mais bon j'imagine qu'il y a des études et tout la dessus, moi j'évite ce genre d'émission maintenant donc je ne me suis pas trop renseigné.

SkeulIz SkeulIz
MP
Niveau 9
13 juillet 2017 à 17:23:40

https://www.youtube.com/watch?v=wrWYuh_s1RQ Ne regarde pas si vous êtes sensibles.

Moi la chasse ça me dit bien, mais seulement sur les sangliers.
Si j'pars à la chasse c'est avec un fusil, pour abattre du sanglier, et des jumelles pour observer les cervidés :)

Les cervidés, les ours et les petites bestioles (lapin, renard etc) sont à mon gout beaucoup trop paisible, magnifique pour être chassé....

]damgtaTeam51[ ]damgtaTeam51[
MP
Niveau 6
13 juillet 2017 à 18:22:16

Rien ne prouve que c'est le gamin qui à tiré, mais c'est sinon c'est un perfect, impressionnant. Le pauvre n'a rien eu le temps de comprendre.

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 24
13 juillet 2017 à 20:46:55

Effectivement c'étais un tir très impressionnant, il était assez près aussi. Mais bon le cris de gémissement à la fin me laisse un peu perplexe pour ce qui est de la souffrance de la bête.

SkeulIz SkeulIz
MP
Niveau 9
15 juillet 2017 à 11:43:00

Mais qu'est-ce qu'on s'en branle omg que ça soit le gamin ou pas qu'ai tiré.....

]damgtaTeam51[ ]damgtaTeam51[
MP
Niveau 6
15 juillet 2017 à 22:09:35

C'était juste une remarque sur la vidéo, et quand je parle du "pauvre" je parle de la bête. Et si t'es pas content fallait pas la poster.

SkeulIz SkeulIz
MP
Niveau 9
16 juillet 2017 à 13:30:17

Sans dec que c'est la bête dont tu parles.
Tu comptes t'enroler dans les forces de Captain Obvious ou c'est comment ?

C'est juste qu'on s'en branle royal [[sticker:p/1kkn]]

Ruyka14 Ruyka14
MP
Niveau 1
12 août 2017 à 15:01:38

Hello les hunters alors jsuis débutant , et excusez moi si cela a été deja dit ou posez mais je trouve pas mon f*****g appeau pour renard !!!!! faut un niveau spécial pour le débloquer? jsuis niveau 8 ce serai a quel level ? et dans le shop j'ai kedal meme pas une catégorie appeau .....c'est normal ?

aeio aeio
MP
Niveau 8
12 août 2017 à 15:34:20

T'as mal regardé. Cherche l'appeau en bois avec une petite cordelette verte et lis sa description : elle indique clairement qu'il sert à attirer les prédateurs de petite taille comme les coyotes et les renards roux.

C'est aussi inscrit en gros et en majuscules en haut à droite de l'écran (ESPÈCES : RENARD ROUX, COYOTE) donc c'est difficile à louper.

Message édité le 12 août 2017 à 15:36:54 par aeio
Ruyka14 Ruyka14
MP
Niveau 1
12 août 2017 à 15:34:55

OKKKKAY merci dude j'ai cherché comme une m***e!! dsl et merci !

axel567 axel567
MP
Niveau 1
19 août 2017 à 18:19:47

Bonjour je voudrais que vous ajoutiez les faisans ou les colverts
Cordialement

Morpion-34 Morpion-34
MP
Niveau 36
20 août 2017 à 13:19:19

Bà écoute là c'est la pause café, mais oé on te fait ça prochainement, promis :noel:

Spykoss Spykoss
MP
Niveau 1
09 octobre 2017 à 16:48:25

Salut, j'ai un soucis. Depuis hier je ne vois plus les empreintes des animaux en bleu . Quelqu'un peut-il m'aider ?

TheDemis26 TheDemis26
MP
Niveau 1
09 octobre 2017 à 19:05:20

Salut a tous je voudrait savoir si il y a un mode de jeux pour faire des battue ou si il faut les realiser nous meme merci d’avance

Allanyo Allanyo
MP
Niveau 6
09 octobre 2017 à 21:29:03

Skyposs si tu es de nuit il faut que tu allume ta torche pour voir les empreintes sinon je sais pas

Spykoss Spykoss
MP
Niveau 1
14 octobre 2017 à 00:13:11

Merci bien , et les tâche rose sur la carte disparaissent telles à un moment ?

aeio aeio
MP
Niveau 8
14 octobre 2017 à 00:29:25

Oui, ça part en quelques heures (réeles).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.54€
La vidéo du moment